Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 4 Mai 2007 - 20:15

    C'est vrai qu'il y'a un dossier qui résume assez bien la situation (en France en tout cas), et il semble effectivement que Nintendo ait de réel difficulté d'approvisionnement.

    Le dossier en question : http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/58/1.htm
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Lun 7 Mai 2007 - 9:31

    Moui je vois a présent, mais g suis rassuré que par les propos sur la PS3... la plupart des gens qui la veulent savent que même si il n'est pas ( plus ?) une exclu PS3, y aura Devil MC4, FFXIII et MGS4 sur pS3, dc, on peut se demender pika y se jettent po sur la consol... Mon inquétude ne fait que grandir à l'approche de Juin... C'est le moment ou tt le monde devrai déjà avoir sa consol et se contenter d'acheter des accessoires et des jeux, hors, c'est en septembre que sont prévus les grandes sorties, période ou les parents ne débloquent po facilement les fonds pour ce genre d'achats...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 7 Mai 2007 - 22:19

    Bof, pour une console à 600€ je trouve déjà pas mal qu'elle trouve preneur honnêtement.
    La situation devrait sûrement s'améliorer pour la console de Sony en fin d'année avec les gros titres comme tu l'as rappelé, et peut-être, les premières offres commerciales.
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mar 8 Mai 2007 - 14:45

    Ouai…et si bigN se magne pas et revoi pa sa politique ce sera l’effet : « j’achette la WII maintenant et comme g ferai des économies, je me paiera la PS3 et y’ aura déjà de super bon jeux »… C’est sans compter qu’il en faut des écos pour s’acheter une télé HD…était po au courant que Sony avait déjà retiré le pack à 499 € de la course…
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 25 Mai 2007 - 6:39

    Bonjour à tous, ahhh FFIII… Une pure merveille la cinématique d’intro, le theme musical… la seule chose qu’on pourrait reprocher, ce sont les thèmes musicaux, un peu trop répétitifs dans les villes, mais cela est à mettre sur le compte de la mémoire un peu limitée d’une carte de DS, bref Nobuo Sama a fait du bon boulot, les techniciens graphiques de SE encore une fois se sont surpassés, le jeu est tout simplement magnifique au-delà de ma préférence pour les FF et Nintendo, on se souvient de ceux qui disait « la DS est pourrav a cause de ses graphismes trop moches » , on se souvient aussi lors des sommets de ventes de ceux qui disaient « attendons la PSP » et après on eu droit à « dès que les prix auront baissés les gens se jetteront sur la PSP » on attend toujours les fulgurants résultats de la PSP… De même aujourd’hui, on nous dit : « la WII n’est pas dans la course, elle se fera exploser, et son prix n’y changera rien » n’empêche, la 360 est juste à 50 € de plus, et la PS3 est là… Il serait peut-être temps pour certain de réaliser que les graphismes et le prix n’expliquent pas tout… mais il y a une différence entre une console aux graphs pourrav et des jeux aux graphs pourrav (Zorro sur PS2…)il serait peut-être temps pour les développeurs (n’est-ce pas Ubi ? Red Steel est une insulte…) de réaliser que les consoles de Nintendo ont un véritable potentiel graphique, et que ce n’est pas parce qu’on dévellope sur WII qu’on n’a pas besoin de soigner les graph, que le graphisme sans défaut sur WII peut-être un réalité. En Tout cas les trailers de MP3 : Corrup et de SMG nous donne de l’espoir, espérons que SE nous pondra quelque chose de l’ampleur de FF3 sur DS, par rapport à la WII…
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Ven 25 Mai 2007 - 17:40

    Au passage : il semblerait qu'à présent, les Wii ne soit plus rares dans les magasins, les stocks conséquents reviennent !
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Ven 25 Mai 2007 - 21:37

    Super Mario Bros.2 sur Console Virtuelle

    Il est désormais possible de télécharger sur la Console Virtuelle de la Nintendo Wii : Super Mario Bros. 2 (NES) pour 500 points Wii, Mach Rider (NES) pour 500 points Wii, et Blazing Lazers (Turbografx) pour 600 points Wii.

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 012C000000444239
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Lun 28 Mai 2007 - 8:12

    AhAH…Enfin la fin de la rupture de stock chronique ? ça met du baume au cœur, il semblerait que l’usine Nintendo en Chine tourne enfin en plein régime…Vivement la transformation des étoiles VIP 24 :7 en points WII !!! (Un vieux compte à régler avec la Master Quest, et une route des étoiles adorée sur Mario Kart 64…) Merci pour ces News très réjouissantes !!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 31 Mai 2007 - 2:13

    Wii : 410.000 unités en France


    Un article intéressant publié par ITRgames nous donne quelques détails concernant les ventes des consoles de Nintendo en France.
    'Ce ne sont pas moins de 260.000 exemplaires de la Nintendo DS qui ont été vendus en ces trois premiers mois [de l'année 2007], et 144.000 en ce qui concerne la Wii.
    A la mi-mai, les ventes de Nintendo DS atteignent 398.000 exemplaires et celles de Wii, les 230.000 pièces. La base installée de Nintendo DS atteint 2,54 millions d'unités et celle de Wii les 410.000 pièces.
    ' indique ITRgames.

    JeuxFrance
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Jeu 31 Mai 2007 - 9:21

    On espère une nette augmentation de ces chiffres avec la fin de la rupture...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 31 Mai 2007 - 20:59

    C'est déjà très bon là, mais c'est vrai qu'en plus elle était en rupture. Mais faut pas oublier aussi que dans les semaines/mois à venir la concurrence sera plus rude. (arrivée de gros hits sur 360, et peut-être baisse de prix, idem pour la PS3)
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 1 Juin 2007 - 10:38

    Je tremble à l'idée du raz-de-marée que va faire FFVII sur PS3, eh mouai, c'est apparement confirmé
    Ghost-Leader
    Ghost-Leader
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost-Leader Mer 27 Juin 2007 - 14:21

    NewsWiiWare : l'arrivée de la nouvelle chaîne


    Longtemps évoquée mais confirmée à 100 %. Voilà comment l'on pourrait résumer la chaîne de téléchargement de jeux originaux pour la Wii. Désormais, tout cela a une appellation bien spécifique : WiiWare.

    Nintendo devrait confirmer dans la journée et argumenter sur le sujet quant à ladite chaîne. Celle-ci est actuellement prévue pour l'année prochaine, soit dans un peu plus de 6 mois. La firme japonaise voudrait que des titres soient vite développés pour cette plate-forme et pas uniquement par de gros éditeurs, mais également par des petits qui fourmillent d'idées dans la plus pur style de la Wii. Une très bonne initiative qui place désormais ce système comme un concurrent de taille au XBox Live Arcade.

    Nintendo ne devrait par ailleurs pas mettre trop son grain de sel dans le développement de jeux si ce n'est pour vérifier le contenu ainsi que les bugs éventuels à corriger. Bien entendu, toute classification trop sévère à la Manhunt 2 entraînerait l'abandon du jeu.

    Ces jeux devraient être téléchargeable grâce aux WiiPoints et pour le moment nous ne savons pas s'ils seront zonés à la manière des sorties de la Console virtuelle.

    Plus de détails apparaîtront durant cette journée, comme une interview de Reggie Fils-Aime, (que je posterai après)



    Mise à jour :


    Le communiqué de presse de Nintendo vient d'être officiellement mis en ligne et ne fait que confirmer tout ce que nous vous avions révélé précédemment.

    Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America, déclare ainsi que "les réalisateurs indépendants armés de petits budgets mais de grandes idées pourront dévoiler au monde entier leurs jeux originaux dans le but de faire découvrir le prochain hit en puissance. WiiWare apporte un nouvel élan de créativité pour chaque pôle de développement et démontre encore plus l'intêret porté aux possesseurs de Wii par Nintendo."

    Bien évidemment, la prise en charge du combo Wiimote et Nunchuk sera au programme pour les jeux disponibles, et Nintendo compte beaucoup sur ce système pour voir éclore d'ambitieux projets.

    WiiWare sera disponible dans la chaîne boutique, et tout ce qui concerne le barême des prix et le stockage sera expliqué dans quelques temps.

    Les premiers titres ainsi que WiiWare seront disponibles dès le début de l'année prochaine.


    Source : Livegen.fr
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mer 27 Juin 2007 - 21:24

    Ouai, réjouissant tout, ça je pense que ça va limiter le phénomène que j'ai appelé "la console poubelle". En effet, dévelloper sur PS3 et sur 360 coûte énormément d'argent, alors évidemment, on est obligé de faire de faire des trucs qui assure, des jeux "sûrs" dont on sait que qu'il vont rapporter un max, on remarque que sur les prochaines consolesn, la plupart des hits annoncés s'annoncent décoiffants, et pas simplement à cause des graphismes. Prenons l'exemple d'Ubisoft. Mis à part les Lapins Crétins, à qui je ne peux que souhaiter une heureuse suite, pour l'instant, quand je vois Red Steel et Farcry ( à croire qu'il s'acharnent sur ce jeu qui s'annonçait pourtant prometteur...). Red Steel aurait du être un très bon jeu, mais pour la première depuis longtemps (Zorro sur PS2), les graphismes paradoxaux ( un coup c'est parfait, un coup c'est digne de la 64) et les bugs incessants m'ont dégoutés de ce concept plutôt génial au départ. Ne parlons pas de Farcry, Ubi ne nous avait pas habitué à des graphs merveilleux, mais là je pense que c'était la quintessence, ce jeu, au delà des graphismes, des ennemis qui vous regardent tranquillement passer avec le sourire, est tout simplement une (j'utilise rarement ce genre de termes) Merde graphique, technologique, scénaristique, et tout ce qu'on veut, a regretter le temps où la censure faisait rage chez Nintendo et où on laissait pas passer n'importe quoi... Mais dès qu'il s'agit du prochain Naruto sur PS3 ou du prochain Splinter Cell sur 360, changement de ton, on s'applique, on passe, on rerepasse sur tels ou tels détails, bref on dirait qu'Ubi a 2 visages... Bon espérons que cette chaine proposera des options de sondages, et qu'a l'avenir, les dévellopeurs ne se "détendrons" pas sur le BB de BigN, en sortant tout et n'importe quoi...surtout n'importe quoi...
    Dark-Slayer
    Dark-Slayer
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3816
    Date d'inscription : 17/12/2006
    ID PlayStation Network : Pour le moment , je ne joue pas online !

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark-Slayer Jeu 28 Juin 2007 - 9:39

    Mais faut avouer déja que le catalogue de jeux de chez Nintendo est justement tout et n'importe quoi . Le pire chez nous en France est lorsque l'on voit les publicités des jeux de Big N , c'est surtout des genres de jeux tels que : Wii Sports , Wii Play et etc ... . En clair , des jeux trop ciblés " grand public " et qui n'interesseront que des joueurs occassionels et les pro-nintendo qui sont essentiellement et majoritairement des gamins qui sont plus nombreux que des adolescents et adultes .
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Jeu 5 Juil 2007 - 21:51

    T'a pas tort SNK, Nintendo nous avait promis des jeux grands-publics mais aussi des jeux pour Hard-core et pour l'instant, on en voit pas des masses...Zelda était trop facile à terminer, je trouve même si j'ai passé 40 minutes sur la 2ème forme de Ganon ^_^, on regrette le temps de la Master Quest, mais bon, le line-up de jeux annoncés a l'air pas trop mal, espérons qu'ils arpentent régulièrement les forums et qu'ils lisent ce que les gamers écrivent !!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 6 Juil 2007 - 0:47

    Je pense qu'il y'a pas trop à s'en faire. Si la Wii continue sur sa lancée, les développeurs devraient commencer à y développer des projets de plus grandes envergure que ce qu'on voit actuellement. C'est vrai que pour le moment, c'est le grand n'importe quoi du côté des tiers sur Wii avec tous ces jeux pour les dit "Casual Gamers", mais bon l'avenir n'est pas sombre. Même moi qui suit pas spécialement fana de la Wii, rien que Sadness, SSBB, Soul Calibur Legends, No More Heroes, MP3, DBZ : Budokai Tenkaichi 3, et j'en passe, valent le coup d'oeil.

    Et j'espère qu'on aura dans le futur, un plus grand nombre de ce type de productions.
    Black Giack
    Black Giack
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 261
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Black Giack Ven 6 Juil 2007 - 9:52

    oui je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire, la console est encore "neuve" et bientot des jeux meilleurs arriveront (Ynos les a cités), de plus je ne pense pas que nintendo nous a tout révelé, il y a surement des jeux super en production dont ils cachent la production...
    en tout cas la wii a bien demarré, je ne vois pas pourquoi ca devrai s'arretter ^^
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Lun 9 Juil 2007 - 21:08

    Ah... c'est bon d'avoir confiance à nouveau, vous avez vu les images d'Assassin's Creeds ?? ce jeu a l'air génial, moi, pro-N j'en baveari presque de jalousie...o fait, des nouvelles de ce gars apparement connu et informé dans le milieu du JVD sous entendait des jeux et des projets inimaginables sur WII ? et puis quelqu'un sait aussi si on va avoir droit à notre Naruto version grande aventure sur Wii comme c'est prévu sur PS3 déjà ? et aussi, heu...heu... vos images sont super !!? Vous pouvez pas me conseiller sur un logiciel de fabrication d'images gratos ??
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 9 Juil 2007 - 23:18

    Y'a bien un Naruto de prévu mais sur 360 si je dis pas de bêtise.


    Sinon de quelles images tu parles ? Les avatars et Signatures ?
    Ghost-Leader
    Ghost-Leader
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost-Leader Mar 10 Juil 2007 - 9:53

    Il parle des Ava et des Signs je pense là ...

    Moi je l'ai faite avec Photofiltre , gratos !
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Dim 15 Juil 2007 - 17:03

    Photo...filtre... ok je vais essayer et oui, je parle bien des avaters et des signs... sinn oui c'est vrai je me suis trompé, c'est bien sur 360 qu'il sort.

    O fait j'ai Metroid Prime Hunters et je me demandai si quelqu'un voulais bien m'entrainer... mon code ami est :0215-7995-4554
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Dim 29 Juil 2007 - 20:30

    Les jaquettes de la semaine

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 0000081906_1Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 0000081907_1Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 0000081908_1Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 0000081909_1Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 0000081910_1


    A noter que cette dernière jaquette n'est pas forcément définitive.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 29 Juil 2007 - 23:47

    Ooh finalement y'avait bien un jeu de pêche de prévu sur Wii !! Et c'est qu'il est online en plus :D
    A voir !
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Lun 30 Juil 2007 - 17:04

    Pas mal, j'espère que SCARFACE et Nights seront à la hauteur...

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 30 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:09