Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mer 20 Fév 2008 - 11:34

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Images0_4_24554De nouvelles infos également pour Mario Kart WII :
    "Absent de l'actualité pendant un long moment, Mario Kart Wii n'en finit pourtant plus de se dévoiler depuis un moment, à quelques mois de sa sortie prévue pour le 10 avril au Japon. Avec ces quelques images supplémentaires, c'est maintenant plusieurs informations sur le titre qui viennent de tomber. Voici donc.

    - Le Snaking devrait être absent en vue d'une maniabilité légèrement différente.

    - Les sauts signent leurs retours après une absence regrettée dans l'opus Game Cube.

    - 32 circuits : 16 nouveaux + 16 anciens

    - Certains des anciens circuits gardent leurs touches graphiques de l'époque, comme l'un issu de la version Game Boy Advance qui gardera une certaine pixellisation pour accentuer l'effet old school.

    - De nombreux raccourcis seront l'occasion d'assister à de grands sauts.

    - Les motos ont une maniabilité légèrement différente des karts. Il est plus dur de tourner mais les boosts se font plus nombreux.

    - Le mode online permettra de jouer au mode Battle et de parcourir les circuits jusqu'à douze, avec possibilité de se connecter à deux sur la machine pour affronter 10 autres joueurs n'importe où dans le monde.

    - Afin d'en savoir un maximum, une nouvelle chaîne apparaîtra bientôt, exclusivement dédié à ce nouveau Mario Kart."

    sniff...le snaking...Seuls ceux qui en étaient incapable se réjouissent de sa disparition...

    Src : Jeux France

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 59811520080219_153416_0_big

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 59811520080219_153417_1_big

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 59811520080219_153417_2_big

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 59811520080219_172021_0_big

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 59811520080219_172022_1_big

    L'aliasing...quel fléau...


    Dernière édition par DarkeoX le Mer 20 Fév 2008 - 11:36, édité 1 fois
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dogz12 Mer 20 Fév 2008 - 13:02

    Voici un jeu qui me fera regretter de ne pas posséder une Wii, snif... les heures de folie que j'ai passé dessus à l'époque sur la SNES... que de bon souvenir... et de gifles derrière la tête pour faire perdre son pote aussi... :Smilie1:

    Pour le snaking je trouve que c'est pas si mal de l'avoir enlever, car avec un mode on line, cette technique de triche aurait pourri le jeu en ligne, aprés y a ceux qui vont dire: "Ouais mais les devs si ils l'on mis dans le jeu c'est pour s'en servir !!" et moi je dis non, ce truc en fait est à la base fait pour sortir du virage un peu plus fort d'accord et c'est pas mal, je le faisais déjà sur la SNES sauf que là, les gars peuvent le faire (sur la DS je parle) même en ligne droite et posséder un mini turbo infini, et là je dis nawak !! enfin ,c'est ce que je pense...
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mer 20 Fév 2008 - 17:09

    Dernière bonne surprise de la journée, je vous laisse lire par vous même :


    "20 février 2008 – Préparez-vous à mettre le pied au plancher et à slalomer entre les mesquineries de vos adversaires : Mario Kart Wii, le nouvel épisode de la série culte Mario Kart, arrive à fond la caisse le 11 avril dans toute l'Europe.
    Mario Kart Wii est équipé d'un nouvel accessoire très intuitif, le volant Wii Wheel, qui veut rassembler un maximum de personnes sur la ligne de départ et permet aux débutants de piloter leur bolide facilement et dans les meilleures conditions ; plus besoin d'être un pro pour tenir la dragée haute à ses adversaires ! Pour ceux qui sont déjà rôdés à Mario Kart, le jeu est compatible avec cinq types de contrôle : le Wii wheel, la télécommande Wii positionnée à l'horizontale, la combinaison de la télécommande Wii et du Nunchuk, la manette classique et même la manette Nintendo GameCube. Chacun trouvera donc la configuration qui correspond à son expérience, à son niveau et à son style.
    Combinant toutes les caractéristiques de la série, Mario Kart Wii propose également de vous faire découvrir beaucoup, beaucoup de nouveautés : nouveaux circuits, nouveaux personnages, nouvelles armes et nouveaux véhicules ! Ceux qui rêvent déjà de dominer les classements mondiaux pourront affronter simultanément jusqu'à 11 joueurs du monde entier en ligne sans fil grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo. Préparez-vous à vous mesurer aux autres joueurs de la planète lors de courses frénétiques qui mettront vos talents de pilote à rude épreuve ! Vous préférez peut-être avoir vos adversaires « à portée de main » ? Essayez donc le mode multijoueurs qui permet à jusqu'à quatre joueurs confortablement installés dans leurs canapés, de s'affronter à grands coups d'items vachards. Préparez-vous à vivre une expérience unique où le délire des parties multijoueurs n'a d'égal que le rythme endiablé des courses.
    Laurent Fischer, directeur général du service marketing et relations publiques de Nintendo Europe déclare, « Mario Kart Wii est un jeu extrêmement attendu en Europe et nous avons la certitude que tous ceux et toutes celles qui ont aimé les Mario Kart précédents, tout particulièrement la version Nintendo DS, seront satisfaits de ce nouvel opus et attendent d'ores et déjà sa sortie avec impatience. Mario Kart Wii inclut l'élément fondamental de la série : un gameplay d'une richesse et d'une profondeur incroyables qui vous procureront des heures et des heures de plaisir. Et avec le Wii Wheel, tous les membres de la famille pourront facilement s'adonner aux joies du pilotage, qu'ils soient des pros des circuits ou des novices absolus. » Il ajoute, « Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo qui permet aux amis et aux membres du foyer d'affronter des joueurs du monde entier, les fans de Mario Kart ne seront pas déçus par ce nouvel épisode, exclusif à la Wii. »
    Mario et tous ses amis s'apprêtent à revenir en force dans ce nouvel épisode où les courses seront les plus spectaculaires, les plus frénétiques et les plus endiablées de la série toute entière. En plus des 16 circuits classiques des Mario Kart précédents, les joueurs devront maîtriser 16 nouveaux circuits, tous plus délirants les uns que les autres.
    Pour la toute première fois, les joueurs auront le choix entre piloter des karts et… des motos ! Ce nouveau type de véhicule, inédit à la série, permet d'enrichir le gameplay de manière toute aussi intéressante que novatrice. Par exemple, faire une roue arrière vous donnera une petite accélération qui pourrait bien s'avérer cruciale et faire toute la différence sur la ligne d'arrivée.
    Les joueurs auront également la possibilité de tâter le bitume des nombreux circuits du jeu sous les traits de leurs propres Mii personnalisés, ou encore sous les traits des personnages vétérans de la série et même de personnages qui ne sont jamais apparus dans l'univers de Mario Kart.
    En plus de tout ça, une nouvelle chaîne Wii, la chaîne Mario Kart, sera lancée en même temps que Mario Kart Wii. Les joueurs pourront consulter leur position dans les classements grâce aux données compilées à partir de courses disputées en ligne ; ils auront également la possibilité d'accéder aux données Fantômes pour les télécharger et les partager. Que diriez-vous de consulter le statut de vos amis pour voir s'ils sont en train de jouer ? Les joueurs pourront même rejoindre, en tant que spectateurs, les courses en cours de leurs amis et y participer dès la course suivante. Grâce à cette chaîne, les utilisateurs auront à leur disposition une nuée de nouvelles options en ligne qui leur permettront de se joindre à une communauté internationale de fans, ou encore de participer à des compétitions mondiales organisées par Nintendo."
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mer 20 Fév 2008 - 17:41





    On ne se quittera pas sans ces quelques images de Dragon Quest Sword révu pour...2008 en Europe, pour demain aux US et déjà disponible au Japon... Même si les environnements ont l'air magnifiques, ces quelques séquences de jeux me laisse un e indéfinissable impression de...vide , malgré la dynamicité du système de combat. Bref...à noter que le gars était loin d'avoir besoin d'une technique spéciale pour en finir avec les monstres, vu qu'il nous montrait comment il pouvait en éliminer un seul en un coup...
    Je ne suis pas tellement emballé par ce jeu, mais il est certain qu'un RPG de la trempe de DQ ne fera pas de mal au bébé de bigN...( :Smilie24: Le mien aussi !! )
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 20 Fév 2008 - 18:07

    C'est clair que Mario Kart est vraiment excellent. Ca fait longtemps que je n'y ai plus touché, mais c'était vraiment un très bon jeu (j'avais le MK 64) !

    Là je ne sais pas comment les motos s'intègreront au tout, mais en tout cas, surement un bon jeu à venir !
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mer 20 Fév 2008 - 18:37

    http://www.jeux-france.com/news24601_okami-wii-nouvelles-images.html

    Enfin, voici le lien J-F sur lequel vous pourrez trouver uune fournée de nouvelles images d'Okami dans sa version WII.
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Yohan Mer 20 Fév 2008 - 19:57

    Mario Kart est le jeu Wii que j'attend le plus avec Super Smash Brawl =)
    Je suis un grand adepte de MK j'y ai joué sur SNES, N64, NGC, GBA et DS (toutes les versions donc me semble t-il) et j'attends donc avec grande impatience la version Wii car avouons le, l'épisode NGC m'avait un peu laissé sur ma faim :Smilie22:
    Black Giack
    Black Giack
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 261
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Black Giack Mer 20 Fév 2008 - 23:45

    Pardon??? l'episode ngc etait TROP BIEN!!! je crois qu'on a pas la meme notion de bons jeux ehin... :Smilie54:
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Yohan Jeu 21 Fév 2008 - 11:07

    J'ai jamais dit qu'il était mauvais hein :Smilie22:
    Je l'ai juste trouvé moins bon comparé aux autres épisodes, le côté deux sur un kart, j'avais pas tellement accroché ^^"
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dogz12 Jeu 21 Fév 2008 - 12:22

    Moi non plus en fait j'ai pas vraiment aimé MK 64, le truc d'être 2 sur le kart m'a laissé une sale impression, j'y ai pas joué longtemps, déçu que j'étais....
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Tupac Jeu 21 Fév 2008 - 12:34

    C'était Double Dash où on était 2, MK 64 était génial :p
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dogz12 Jeu 21 Fév 2008 - 12:57

    argh, pauvre inculte que je suis, mais bien sûr, merci Tupac d'avoir réparé ma pitoyable erreur... :Smilie22:
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Tupac Jeu 21 Fév 2008 - 13:18

    Tu me dois beaucoup :Smilie64:
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Tupac Sam 23 Fév 2008 - 15:17

    Double Post :)

    D'après un article paru dans le JVM de ce mois çi montrant les défauts et les choses qu'on nous cache sur la Wii on peut voir notamment que :

    La console est vendue à 250€ tandis que d'après une estimation faite à partir des prix des différents grossistes et les fabricants elle couterait à Nintendo 109€

    La Wiimote vendue 40€ couterait 8€ à Nintendo.

    Chiffres confirmés par le site japonais Toyokeizai Online et le magazine économique américain Fortune.

    L'article dénonce aussi les différentes astuces que trouve Nintendo pour se faire de l'argent. Par exemple l'offre "Wii Zapper + Zelda Crossbow Training" pour 30€. On se retrouve non pas avec un jeu Zelda mais une sorte de démos de quelques niveaux et le Wii Zapper un simple réceptacle pour la manette.

    Et Nintendo s'en met plein les poches, dans les 9 premiers mois 2007-2008 son chiffre d'affaire a doublé. Et dans les derniers mois de 2007 son chiffre d'affaire a augmenté de 85%.

    Voilà comment des millions de gens se sont fait, et vont se faire avoir par des publicités et une image grand public et conviviale. Merci Nintendo !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 23 Fév 2008 - 21:57

    Ah, j'avais vu un scan de ce fameux dossier. Pour la console, je l'avais déjà entendu, mais pour le padle..
    Enfin ma foi, Nintendo est là pour se faire de l'argent avant tout, alors si personne ne se plaint de ça (console vendue bien plus cher que son coût de revient, etc.), à leur place je ferais pareil ;-)
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Yohan Dim 24 Fév 2008 - 9:54

    Bah personnellement je trouve ça plus normal que de vendre des consoles à perte comme Microsoft :Smilie1:
    Le but dans tout commerce, c'est de faire du profit pas de la perte.
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Tupac Dim 24 Fév 2008 - 11:22

    Ouai 'fin si Nintendo veux vendre sa console 250€ ils auraient pu au moins rajouter ou améliorer 2 ou 3 trucs... Rien que se mettre au normes du HD ! Là ils se font quand même une sacrée marge... Ca ressemble un peu à de l'arnaque ce qu'ils font parcequ'en plus de ça ils arrivent à bien la vendre avec leurs pubs, les gens achètent la console et découvrent après que la console est moyenne et que des 250€, elle en vaut même pas la moitié.
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Yohan Dim 24 Fév 2008 - 16:33

    Tout dépend ce que les gens en font, il y a un public demandeur de Wii. Des femmes, des familles, des enfants, des amateurs de party-games, des fans de BigN etc... Et si ces gens sont près à y mettre 250€ c'est souvent en connaissance de cause. Ils savent qu'ils achètent une console moins puissante, ils ne sont pas débiles, mais ils savent aussi qu'ils achètent la console la plus "fun et conviviale" du marché :clin:

    PS: Les PC, les téléphones, les Ipods, tous sont vendus beaucoup plus cher que leur prix de fabrication. Comme je l'expliquais c'est ça le commerce :p
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Tupac Dim 24 Fév 2008 - 20:01

    Moi de savoir que je paye 250€ un truc qui en vaut 110 ça me ferait un peu mal au c*l :) Enfin après chacun fait ce qui veut...
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dogz12 Dim 24 Fév 2008 - 23:27

    C'est clair que sa fait mal aux fesses d'entendre ça... aouch !! en pleine lucarne !!
    Si jamais cela se sait à grande échelle, sa risque de faire du bruit cette histoire, pour l'instant seul les personnes usant du net et des sites de jeux vidéo sont au courant, mais si cela devait arriver aux oreilles des parents qui on l'intention d'acheter une Wii à leur mômes, sa risque de les faire réfléchir un bon moment, bien fait, je hais cette pseudo console :Smilie56:
    TsuGi.
    TsuGi.
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1217
    Date d'inscription : 17/10/2007
    Gamertag : TsuGi69

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par TsuGi. Lun 25 Fév 2008 - 8:58

    Après avoir lu l'article en entier (Et ouais j'suis abo a jvm) je suis déçu ! Je ne pensais pas que Big N était prêt a tout pour le profit !
    Pour moi Nintendo signifiait la grande période de la SNES ! Nintendo pour moi signifiait fun et qualité comme Sega en son temps !Mais après avoir été déçu pas la machine je suis déçu par le constructeur !

    Je vais vous scannez l'article en entier pour que vous puissiez tout lire !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 25 Fév 2008 - 12:50

    Tupac a écrit:Moi de savoir que je paye 250€ un truc qui en vaut 110 ça me ferait un peu mal au c*l :) Enfin après chacun fait ce qui veut...

    Hé bien si tu savais, tu aurais souvent mal au cul.

    Moi sachant ça, la seule chose que je trouve dommage du coup, c'est que Nintendo n'est pas mis un pauvre Disque Dur de 10-20Go, dans la console. Ca leur aurait pas fait tant de mal que ça apparemment, surtout que le prix du Go est bien bas, et ça aurait évité aux gens de switcher à chaque fois entre plusieurs cartes SD..
    Polo roquemomo
    Polo roquemomo
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Joli post !

    Message par Polo roquemomo Jeu 28 Fév 2008 - 18:10

    Super article , t'es un dieu mais je voudrais juste dire que j'ai achetée la Wii et que je la trouve trop nule , je préfére largement la 360 ! :Smilie1:
    TsuGi.
    TsuGi.
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1217
    Date d'inscription : 17/10/2007
    Gamertag : TsuGi69

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par TsuGi. Jeu 28 Fév 2008 - 20:45


    Voici la fameuse manette NeoGeo Stick 2
    destinée à la Wii, qui verra le jour au Japon le 10 avril prochain,
    pour environ 31€ (5050 Yens). Les vieux croulants de la "grande" époque
    se souviennent avec émotions de leurs premières armes sur ces drôles
    d'engin, devenus cultes au fil du temps. Ici, la Wiimote devra être
    préalablement "installée" dans un slot prévu à cet effet radical,
    manette qui ne propose pas de sticks analogiques, mais deux boutons L
    et R sur les côtés, histoire de bien s'emmêler les pinceaux. Je
    plaisantais, appuyez sur la détente, les gars. Vous allez enfin pouvoir
    vous friter la gueule et frimer comme un nabab avec votre, sur les jeux
    de bastons en "deudé".
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Neo_Geo_2_pour_Wii_002

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Neo_Geo_2_pour_Wii_001
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 8 Mar 2008 - 19:29

    Tupac a écrit:Double Post :)

    D'après un article paru dans le JVM de ce mois çi montrant les défauts et les choses qu'on nous cache sur la Wii on peut voir notamment que :

    La console est vendue à 250€ tandis que d'après une estimation faite à partir des prix des différents grossistes et les fabricants elle couterait à Nintendo 109€

    La Wiimote vendue 40€ couterait 8€ à Nintendo.

    Chiffres confirmés par le site japonais Toyokeizai Online et le magazine économique américain Fortune.

    L'article dénonce aussi les différentes astuces que trouve Nintendo pour se faire de l'argent. Par exemple l'offre "Wii Zapper + Zelda Crossbow Training" pour 30€. On se retrouve non pas avec un jeu Zelda mais une sorte de démos de quelques niveaux et le Wii Zapper un simple réceptacle pour la manette.

    Et Nintendo s'en met plein les poches, dans les 9 premiers mois 2007-2008 son chiffre d'affaire a doublé. Et dans les derniers mois de 2007 son chiffre d'affaire a augmenté de 85%.

    Voilà comment des millions de gens se sont fait, et vont se faire avoir par des publicités et une image grand public et conviviale. Merci Nintendo !


    Histoire d'avoir un support, voici les scans de ce fameux dossier !

    Bonne lecture :

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 92639413720080308202508 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 124205143720080308202513 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 121399887720080308202516
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 101937360420080308202524 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 57776690920080308202602 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 145536229020080308202646
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 149232316820080308202659


    Les autres scans devraient suivre.

    - Via -

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 34 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:46