Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mar 20 Fév 2007 - 14:13

    Ben salut, moi c DarkeoX, plus connu sous le pseudo de EvilDarkLink sur le site de bigN.

    Juste pur demander...
    A la base je voulais une Wii Noire, ou Gris-argent, mais en décembre y avit que la blanche...
    Vu le nb de paramètres, de sauvegardes, et autres que j'ai déjà entré sur ma console, kan je voudrais l'échanger contre un autre coloris... Comment g vai transférer tt ça ??? ( je me demande si c même possible sans ouvrir la console). Moi je la voi déjà , Noire avec des flamme s blanches, bleues, ou bien sûr orange, voires rouges sortant de la fente du disque.., mon pseudo sur le flanc... heu...wii, donc est-ce que quelqu'un a sur le code d'enrgistrement VIP de sa wii , vu des " noms complètements formés"?
    Genres des chifdfres et des lettres, en désordre, et puis tout d'un coup...
    sur mon code,"GUNHEAR", j'ai essayé de trad. ça donne un truc genre :
    " Son du fusil" "le bruit des armes" juste pr savoir si c'est une vulgaire coïncidence, ou bien...
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mar 20 Fév 2007 - 14:16

    "Le fait est que nous avons fabriqué 4 millions de consoles d'ici la fin de l'année."
    Dire que Sony comptait produire 6 millions de PS3 d'ici... hmm...qqc en 2007 ( lol petit oubli)
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 20 Fév 2007 - 14:41

    1) N'oublie pas le Forum de présentation

    2) Evite les Double Post "Fonction Edité" ;)

    3) Ensuite, bon même si j'ai pas la Wii j'ai essayé de comprendre de quoi tu parlais mais j'ai pas capté la fin ? Tu veux échangé ta Wii contre une autre Wii neuve de couleur ? Ou une Wii tunné ?
    Et pour le transfert des infos de ta Wii actuelle, je pense qu'avec une carte SD tu peux tout sauvegarder et le mettre dans ta nouvelle console ?
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mar 20 Fév 2007 - 15:22

    je veux acheter une nouvelle wii et la tuner moi meme et j'ai une carte SD de 1 Go sur ma console, mais c pas pour ça qu'on me propose de transférer mes données dedans dans le menu "Paramètres", Bon après, y aura peut-eutre une chaine spécialement pour ça...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 20 Fév 2007 - 15:29

    Mais pourquoi ne pas tuner la Wii que tu as déjà ?
    Car Nintendo n'a pas encore dévoilé de Wii en couleur !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 21 Fév 2007 - 15:24

    Nintendo : planning japonais

    Nintendo dévoile son dernier planning des prochaines sorties sur Nintendo DS et Wii au Japon.


    Nintendo DS


    - Yoshi's Island DS : 8 mars 2007

    - Mario Vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis : 12 avril 2007

    - Panel de Pon : 26 avril 2007

    - Oendan 2 : 2007

    - Archaic Sealed Heat : 2007

    - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass : NC

    - Chibi Robo ! DS : NC

    - DK : King of Swing : NC



    Wii


    - Disaster : Day of Crisis : 2007

    - Mario Party 8 : 2007

    - Project H.A.M.M.E.R. :2007

    - Super Mario Galaxy : 2007

    - Wii Health Pack : 2007

    - Wii Music : 2007

    - Super Smash Bros. Brawl : 2007

    - Totsugeki Famicom Wars W : 2007

    - DK Bongo Blast : 2007

    - Forever Blue : 2007

    - Mario Strikers Charged : 2007

    - Metroid Prime 3 : Corruption : 2007

    - Animal Crossing : NC

    - Kirby Wii : NC


    JeuxFrance
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 27 Fév 2007 - 22:43

    A noter que dans le planning dévoilé par Nintendo France aujourd'hui, on nous annonce la sortie de Wing Island fixée au 13 avril.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 28 Fév 2007 - 18:23

    Comparatif Wii / Gamecube / Nintendo 64


    Voici donc un petit comparatif qui peut rassurer quand on y jette un oeil ! Il présente en effet le nombre de sorties de jeux sur chacune des consoles durant sa période de lancement.

    Rien de plus à ajouter si ce n'est que c'est de bon augure tout cela.

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 A506245ad6b693461702cc428c01981e



    Livewii.fr
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Mer 28 Fév 2007 - 21:53

    Particulièrement ravi d'avoir acquis la licence pour développer et éditer sur Wii, le studio britannique Data Design et Metro 3D ont annoncé d'un coup d'un seul une douzaine de titres Wii, directement portés de leurs précédentes productions PC et PS2. La première salve de six jeux est prévue pour le second trimestre de l'année, tandis que la seconde moitié sortira courant 2007. On retrouvera donc sur la console de Nintendo des jeux aux noms aussi improbables que Hamster Heroes ou Ninjabread Man, sans oublier Earache : Extreme Metal Racing et son atmosphère death metal, (citation), tous avec la compatibilité Wiimote de bon aloi. Attention les yeux.

    Source : Gamekult
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Lun 5 Mar 2007 - 11:41

    Je viens de découvrir ce matin qu'on peut mettre une carte mémoire spéciale pour la Wii. :Smilie16:

    Ma question est la suivante: Est-ce que une carte mémoire SD peut faire le même boulot que une carte mémoire faite spécialement pour la Wii?
    Dark-Slayer
    Dark-Slayer
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3816
    Date d'inscription : 17/12/2006
    ID PlayStation Network : Pour le moment , je ne joue pas online !

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark-Slayer Mar 6 Mar 2007 - 15:40

    Personnellement ce qui m'enerve avec la Wii est que à part : Zelda Twilight Princess et d'autres jeux plus matures comme Red Steel par exemple , il y a beaucoup de jeux destinés aux plus jeunes et aux joueurs occassionels alors franchement je me demande si malgré le succés de la sortie française de la Wii , elle ne risque pas d'avoir des difficultés à conserver un public de gamers expérimentés qui ne semble pas être la cible prioritaire de Nintendo ces temps-ci à la différence de l'^époque de la Super-Nintendo .
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 9 Mar 2007 - 0:03

    ronniegaucho a écrit:Je viens de découvrir ce matin qu'on peut mettre une carte mémoire spéciale pour la Wii. :Smilie16:

    Ma question est la suivante: Est-ce que une carte mémoire SD peut faire le même boulot que une carte mémoire faite spécialement pour la Wii?

    Une carte mémoire spéciale pour la Wii, où un port pour les cartes mémoires Game Cube ? Car j'ai jamais entendu qu'il y'avait des cartes spéciale Wii !


    ----------------------------------

    Nouveau planning Nintendo DS et Wii

    Nintendo nous dévoile aujourd'hui son nouveau planning nord-américain pour une période s'étalant d'avril à septembre 2007.

    Planning Wii

    Super Paper Mario - 09 avril 2007
    Prince of Persia : Rival Swords - avril 2007
    Bust-A-Move Bash - avril 2007
    Bionicle Heroes - avril 2007
    Mortal Kombat Armageddon - 15 mai 2007
    Mario Party 8 - 29 mai 2007
    Tamagotchi Party On - mai 2007
    Pirates of the Caribbean - mai 2007
    Escape from Bug Island - mai 2007
    Spider-Man 3 - mai 2007
    Cérébrale Académie - 11 juin 2007
    Pokémon Battle Revolution - 25 juin 2007
    Cosmic Family - juin 2007
    Heatseeker - printemps 2007
    Legend of the Dragon - Q2 2007
    Shrek the Third - été 2007
    Transformers - été 2007


    Vue sur : JeuxFrance.com
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Ven 9 Mar 2007 - 0:22

    Ynos a écrit:
    ronniegaucho a écrit:Je viens de découvrir ce matin qu'on peut mettre une carte mémoire spéciale pour la Wii. :Smilie16:

    Ma question est la suivante: Est-ce que une carte mémoire SD peut faire le même boulot que une carte mémoire faite spécialement pour la Wii?

    Une carte mémoire spéciale pour la Wii, où un port pour les cartes mémoires Game Cube ? Car j'ai jamais entendu qu'il y'avait des cartes spéciale Wii !



    Ah oui, je crois que c'est pour la GameCube :Smilie1:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 10 Mar 2007 - 17:20

    Vidéo Chaîne Mii

    Nintendo diffuse un nouveau spot publicitaire américain de la Chaîne Mii de la Wii, avec le grand père qui ne comprend pas tout ce qui se passe.

    Vidéo Chaîne Mii


    Voici aussi un autre sport, toujours sur la Chaîne Mii

    Vidéo 2



    JeuxFrance
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mer 14 Mar 2007 - 13:49

    Pas mal cette publicité , mais le jeu est quand meme nul je trouve. Sur la premiere gameboy il y avait ce jeu ou tu devait te prendre en photo et transformer ton visage ^^
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Mer 14 Mar 2007 - 17:37

    JV.fr propose une interview vidéo de Laurent Fisher, responsable marketing de Ninteno Europe. Une occasion de passer en revue les jeux à venir et de parler du succès de la Wii.

    La vidéo Ici
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 26 Avr 2007 - 17:29

    Des Wii noires pour 2007 !


    Si l'on en croit le dernier numéro des N-Query, questions des lecteurs d'IGN à la rédaction, Matt C. s'attend à la sortie d'une Wii et de wiimotes noires avant la fin de l'année 2007.

    Cette sortie serait accompagnée de Nunchuk sans fil.

    Par contre, toujours selon le monsieur, il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix, étant donné les difficultés encore présentes pour se procurer la console !


    Livewii.fr
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Jeu 26 Avr 2007 - 19:42

    Et qu'en est-il des wii en couleurs ? rouge, bleu, vert ... ?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 27 Avr 2007 - 2:47

    Nintendo en avait parlé, mais c'est pas encore à l'ordre du jour à mon avis ^^
    Peut-être quand Nintendo arrivera à produire plus de consoles.

    Mais je pense déjà qu'en noir elle claquera bien la Wii.
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 27 Avr 2007 - 8:46

    Slt à tous, j’aimerai revenir sur quelques points déjà évoqués je pense…
    Non pas que suis pas un pro-N à 100% et fier de l’être, mais j’aimerai dire que j’ai pas ,du tout apprécié la mauvaise surprise de Noël… Bien sûr que Nintendo ait produit assez de WII ou pas, on aurait toujours trouvé à y redire. Mais le fait est que il aurait mieux valu trop de WII que pas assez, car en dépit du fait que j’ai quand trouvé ma WII en dessous du sapin ce 25 décembre, j’ai pas oublié les centaines d’enfants qui ont fondu en larmes en arrivant au magasin et en voyant l’affiche symbolique « PLUS DE WII » bien en évidence devant les portes… concernant la console elle-même, je dois dire que lorsque j’ai mis ZELDA TP dans ma console, quand j’ai vu et entendu la musique, les environnements…Je n’avais tous simplement plus ressentis ça depuis FFVII et FFIX…Mais il faut dire les choses comme elles sont, même si le jeu mérite largement les notes qu’il a reçu, jamais en dessous de 16/20 je crois, j’ai franchement été déçu de constater que les graphismes du jeu relevait comme l’avais dit certains depuis longtemps déjà, de la « GameCube améliorée »… Je soulève aussi ici un problème qui pourrait s’avérer déterminant pour le bébé de bigN, a savoir, que de tous les jeux et de tous les trailers qu’on a vu jusqu’à présent sur WII, seuls pour moi en tt cas, MP3 Corruption, Mario Gal., Disaster DOC, et Red Steel donne un aperçu des capacités réelles de la console, (j’ai peut-être oublié quelques titres, hésitez pas à me critiquer). Il faut savoir que sur le papier en tout cas, la WII est graphiquement plus puissante au niveau cinématiques que la PS2, et aussi plus puissante (je crois) au niveau ingame que la XBOX. Alors je pense que ce ne serait pas de la mer à boire pour les dévellopeurs de créer un jeu qui aie des cinématiques aussi belles que celles de FF12, sinon plus, tout en ayant le ingame de HALO. J’en attends beaucoup de Square-Enix sur ces points, et qu’on arrête un peu de nous sortir des petit-enfants de Mistic Quest (Sword of Mana sur PSX et sur GBA, plus Children of Mana sur DS et apparement annoncé sur WII). Pendant qu’on traite de SE, on aurait entendu des rumeurs sur un possible Kingdom Hearts 3 et sur un POSSIBLE KH sur WII, cela aurait-il un rapport avec la surprise promis aux NintendoFans lors de la prochaine SE Party ?? L’un des plus grands rêve de l’histoire du jeu vidéo serait alors sur le point de se concrétiser (Qui ne s’est jamais pris pour Cloud en train d’occire Séphiroth avec une Hardhedge imaginaire en main ?)A suivre de près… On espère aussi beaucoup du Prochain FF :CC, qui aurait tout intérêts à rompre avec ce qui était proposé sur GC, car je ne suis pas le seul qui n’arrive toujours pas considérer ce jeu comme un FF à part entière… Bref j’ai pas apprécié l’histoire du bateau PS3, avec 1000 PS3 à son bord, (déjà presque toutes réservées), c’est fou ce qu’on a besoin de faire pour vendre un console, et après on nous parle de marketing… Bonnes nouvelles pour les fans de PS3, Sony a parait-il réussit à s’entendre avec IMMERSION sur le pb des vibrations (tout en sachant qu’Immersion est une des filiales de bigN). Il faut aussi rappeler entre autres que il s’est vendues presque trois fois plus de WII au japon que de en 1 semestre, tout en sachant que la console de Sony était sortit un moi avant, et que Crosoft qui se fait aussi talloner par Nintendo dans la course, a mis sa console en vente depuis un bout de temps. Mais comme l’expérience nous l’a appris, rien n’est encore joué. On se remémore les début fracassant de la GC, qui a ensuite été reléguée en bas de la liste, derrière la XBOX et la PS2, mais qui vers la fin, notamment à cause du prix je crois, s’est vendue comme des p’tis pains, c’est pourquoi je suis pas tt a fait d’accord avec la notion de semi-échec qu’on lui attribue…Bon j’ai plus rien a dire et ça vire au roman… Ce sera tout pour l’instant… je serais gré au lecteur de commenter ce…post en ne faisant pas de pitié et en me laminant sur les intox que j’ai pu donner, car à en environ 5300 Km au Sud Sud-est de Paris, c’est un peu dur d’avoir le Net…
    Songoku
    Songoku
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/01/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Songoku Lun 30 Avr 2007 - 20:27

    DarkeoX a écrit:Je soulève aussi ici un problème qui pourrait s’avérer déterminant pour le bébé de bigN, a savoir, que de tous les jeux et de tous les trailers qu’on a vu jusqu’à présent sur WII, seuls pour moi en tt cas, MP3 Corruption, Mario Gal., Disaster DOC, et Red Steel donne un aperçu des capacités réelles de la console, (j’ai peut-être oublié quelques titres, hésitez pas à me critiquer).


    Enleve red Steel et alors je serais d'accord avec toi ^^. Nan sérieux, pour le moment on a rien eu de transcendant graphiquement. Cette première génération de jeu est vraiment naze ^^ A a eu droit à des "concepts" interessant (DBZ, excite truck, ou SSX), mais graphioquement ca reste dans la catégorie PS2/GC.


    Il faut savoir que sur le papier en tout cas, la WII est graphiquement plus puissante au niveau cinématiques que la PS2, et aussi plus puissante (je crois) au niveau ingame que la XBOX.

    Sur le papier oui ^^ enfin "il parait :p)

    Pendant qu’on traite de SE, on aurait entendu des rumeurs sur un possible Kingdom Hearts 3 et sur un POSSIBLE KH sur WII, cela aurait-il un rapport avec la surprise promis aux NintendoFans lors de la prochaine SE Party ??


    Moi je verrais plutôt un KH spin off sur Wii (un de plus). Nomura s'occupe en ce moment de versus 13 sur PS3, et ce sera surement lui qui s'occupera du KH 3 ^^ (donc on peut encore attenre 1 an avant la mise en chantier de ce 3eme opus :p). Perso je pense que la licence restera sur PS.

    Par contre je vois plutot un Draque 10 sur Wii ^^ On verra.

    On espère aussi beaucoup du Prochain FF :CC, qui aurait tout intérêts à rompre avec ce qui était proposé sur GC, car je ne suis pas le seul qui n’arrive toujours pas considérer ce jeu comme un FF à part entière…

    C'est clair que si ils nous repondent leur histoire de rpg action multijoueur expérimentale, faudra pas se plaindre des mauvaises ventes ^^

    Mais comme l’expérience nous l’a appris, rien n’est encore joué. On se remémore les début fracassant de la GC, qui a ensuite été reléguée en bas de la liste, derrière la XBOX et la PS2, mais qui vers la fin, notamment à cause du prix je crois, s’est vendue comme des p’tis pains, c’est pourquoi je suis pas tt a fait d’accord avec la notion de semi-échec qu’on lui attribue…

    Pas comparable. A mon avis les ventes de la PS3 n'augmenterons pas tant qu'on aura pas GTA4 ou PES7 (pour l'Europe et les States), les gens prefererons avoir ces jeux sur PS3 plutot que xbox360 "parce que c'est Playstation" et que le nom a encore un certain impact sur le public ^^(sur 5 personnes que je connais et qui ont la PS2 avec juste GTa et PES dessus, 4veulent la PS3). Bien sur à 600€ faut pas esperer d'en vendre des masses non plus lol même à 500 je doute. Bon pour le Japon, tu leur files leur FF13 et ils sont content et ca va peter le million ^^
    Maintenant pour la wii, je suppose qu'elle continuera à se vendre un peut partout. Avec SSBB, SMG et MP3 qui arriverons fin d'année, les ventes baisseront pas avant la nouvelle année fiscale. Enfin, tout ca n'est que pure suppositions =D

    Ce sera tout pour l’instant… je serais gré au lecteur de commenter ce…post en ne faisant pas de pitié et en me laminant sur les intox que j’ai pu donner, car à en environ 5300 Km au Sud Sud-est de Paris, c’est un peu dur d’avoir le Net…

    A vous les studios !
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Jeu 3 Mai 2007 - 8:59

    Merci de ta réponse sangoku, cependant, je te confie que je suis de plus en plus inquiet a propos de cette pénurie de WII, notamment en Suisse, où la crise prend des proportions préocupantes,je crois de moins en moins en cette rumeur qui affirme que bigN fait tout ça juste pour que les Gamers soient cuits à point quand les nouveaux stocks arrivront, c’était peut-être le cas au départ, mais plus aujourd’hui, je ne le crois pas, mais vu qu’ils sont censés avoir augmentés leurs bénéfs de
    77%, ont peut se demander pika NINTENDO accélère pas la production. L’effet contraire pourraut se produire, et les gamers lassés d’attendre pourraient se tourner rapidement vers d’autres plate-formes de jeux, en croyant qu’on les prends pour des pigeons, ce qui n’est pas le cas, je pense… let’s wait andsee
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 3 Mai 2007 - 17:24

    Bah je comprends pas moi. La Wii n'est pas une console si complexe que ça à produire.
    Je dis pas que c'est réellement une stratégie de BigN (quoique honnêtement j'ai des doutes), mais bon on peut vraiment se demander pourquoi ils mettent pas plus de moyen.
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Jeu 3 Mai 2007 - 17:55

    A ce sujet je pense que sincèrement Nintendo a quelques difficultés à fournir les consoles, parce que la rupture est mondiale et pas seulement dans quelque pays.

    Bon après c'est sûr qu'ils doivent pas se servir de 100% de leurs moyens de production (ils ont ouvert une usine en Chine ya quelque temps, c'est qu'ils doivent pouvoir produire beaucoup maintenant !). Stratégie, difficultés ? Un peu des deux je pense !
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 4 Mai 2007 - 6:50

    Peut-être avez vous raison, Ynos et Fox, mais dans la conjecture actuelle de la demande en console WII, cette stratégie, si elle est appliquée, est tout simplement absurde...Ynos, je suis pas tout à fait sur du fait que la WII ne serait pas très complexe à produire, car elle est plus puissante graphiquement (sur le pp en tt cas, ‘me suis déjà exprimé là-dessus sur la page 48) que les anciennes consoles, que les éléments sont miniaturisés au max, ( il m’a suffit de la tenir dans mes mains pour être sidéré du fait que le système tt entier de la GC pouvait rentrer la dedans avec tout le reste) et que la production en masse d’appareils nécessitant ce genre de micro technologies ne doit pas être une mince à faire, mm si ils ont de l’expérience avec les consoles portables.

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 29 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:26