Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Dim 9 Juil 2006 - 21:46

    bein non apart que je suis trop content que je pourrait jouer a mes jeux GC sur ma future Wii^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 17 Juil 2006 - 17:52

    Le Site officiel de la Wii enfin en version française !!

    http://wii.nintendo.com/fr/home.html
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Lun 17 Juil 2006 - 18:09

    Ce site va donné envie !! :Smilie26:
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Lun 17 Juil 2006 - 19:15

    Ynos a écrit:Le Site officiel de la Wii enfin en version française !!

    http://wii.nintendo.com/fr/home.html



    En bref, je me suis donné tout ce mal pour traduire ... pour rien ? :Smilie22: ( tu vois de quoi je veux parler :Smilie19: )
    Sinon bonne nouvelle
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 17 Juil 2006 - 20:45

    ouii ^^ dès que j'ai vu le site j'ai pensé à toi ^^
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Mar 18 Juil 2006 - 11:55

    En tout cas j'ai comparé un des paragraphes c'est à peu près la même chose que ce que j'ai fait ... Sinon, maintenant, je sais ù je vais trouver des infos sur le harddware ...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 19 Juil 2006 - 16:00

    La Date de sortie de la Wii !!??!!

    En effet si l'on en crois EA et son planning de sortie, la Next-Gen de Nintendo sortira le 3 Novembre en Europe !
    C'est en révélant la date de sortie de son futur titre "Need for Speed Carbon", que cette date a été donné. Le titre devant faire parti du Line-up de la console, je vous laisse faire le rapprochement ;-)

    Néanmoins il faut savoir que souvent les jeux sortent quelques jours/semaines avant la console elle même, donc Wii le 3 Novembre 2006 en Europe ? Il n y'a qu'un pas à faire et je ne le ferai pas...
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mer 19 Juil 2006 - 19:35

    Ah ca tue ca ^^
    C'est une bonne nouvelle !!!
    PS3 Forever
    PS3 Forever
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 176
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par PS3 Forever Jeu 20 Juil 2006 - 11:19

    Ynos -> A mon avis cette console sera le parfait équiibre entre la puissance et le Game-Play !
    Je commence à y croire de plus en plus, en la Révolution !!!

    Concernant la puissance et game play peut etre oui ; mé cette phrase : Je commence à y croire de plus en plus, en la Révolution !!! et bin franchement va te cacher la nintendo c'est pour les golios qui veulent faire les crétins devant leurs ecrans !! et franchement :Smilie22: ......
    PS3 Forever
    PS3 Forever
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 176
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par PS3 Forever Jeu 20 Juil 2006 - 11:22

    Cela dit je t'accorde que certains jeux sont super comme Zelda , et Smash Browl mé ensuite ... i a rien ...
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Jeu 20 Juil 2006 - 11:39

    T'a oublié Red Steel, Mario, Wario...
    PS3 Forever
    PS3 Forever
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 176
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par PS3 Forever Jeu 20 Juil 2006 - 12:15

    hum hum ok reprenons clairement ... Mario c'est marrant 5 minutes ensuite sa te saoule la tronche ensuite Wario c'est du pareil au meme et Red Steel sa ma l'air bien naz comme jeu de flingue voila
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Jeu 20 Juil 2006 - 12:43

    Ca c'est toi, les avis changent de personne en personne
    PS3 Forever
    PS3 Forever
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 176
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par PS3 Forever Jeu 20 Juil 2006 - 12:46

    oue sa depend des ages , ta 13 ans t'aime bien les jeux de merde voila c tt on va pas en faire un fromage
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Jeu 20 Juil 2006 - 12:51

    Comme je te l'ai deja dit, respecte les plus anciens que toi si tu veux rester longtemps sur ce forum... simple petit conseil, applique le ou non, c'est pas mon problème...
    PS3 Forever
    PS3 Forever
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 176
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par PS3 Forever Jeu 20 Juil 2006 - 13:37

    tu es plus jeune que moi parle moi sur un autre ton stp apres on verra !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 20 Juil 2006 - 13:40

    PS3 Forever >> Ah ah ? Je droit me cacher ? Parce que j'ai dis que la Wii sera une "révolution" ? Effectivement le mot "révolution" est peut-être un peu fort, mais je ne vois pas en quoi ce que je dis est bête ou stupide !

    Je vais même pas allez plus loin avec toi sur ce point car j'ai pas envie de me prendre la tête, et je n'ai absolument pas à me justifier...

    Et ce que t'a dis à ronnie "oue sa depend des ages , ta 13 ans t'aime bien les jeux de merde voila c tt on va pas en faire un fromage "

    Excuse mais t'a que 3 ans de plus que lui quoi... Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 1b1af987946e96dcef6ce0611c6b
    J'arrive même pas à trouver les mots tellement ce que t'a dis là est bête !!
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Jeu 20 Juil 2006 - 13:43

    Pourquoi je respecterais quelqu'un qui me respectes pas...
    Snake
    Snake
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Snake Jeu 20 Juil 2006 - 14:41

    moi jdi fuck la wii et vive la ps333

    ps3 forever a raison
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 20 Juil 2006 - 16:20

    Une petite news pour la Wii en ce beau Mercredi !!! ^^

    » Game Informer sonde les développeurs à propos de la Wii


    Voici quelques questions posées par Game Informer aux développeurs.

    Etes-vous enthousiastes à propos de la Wii?

    Oui 77%
    Non 23%


    Si vous faites un portage sur Wii, cela sera-t-il difficile selon vous?

    Difficile 67%
    Pas si difficile 33%
    Facile 0%


    Sur quelle console êtes-vous les plus enthousiastes pour développer?
    360 37%
    Wii 32%
    PS3 16%
    PC 5%
    DS 5%
    PSP 5%


    Voila, notre petite Wii recueille quand même les faveurs des développeurs !

    Livewii.fr

    Reste à savoir si les mots se transformerons en faits !!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 20 Juil 2006 - 19:17

    Pour revenir à cette news :Smilie35: 2sec,

    Ynos a écrit:La Date de sortie de la Wii !!??!!

    En effet si l'on en crois EA et son planning de sortie, la Next-Gen de Nintendo sortira le 3 Novembre en Europe !
    C'est en révélant la date de sortie de son futur titre "Need for Speed Carbon", que cette date a été donné. Le titre devant faire parti du Line-up de la console, je vous laisse faire le rapprochement ;-)

    Néanmoins il faut savoir que souvent les jeux sortent quelques jours/semaines avant la console elle même, donc Wii le 3 Novembre 2006 en Europe ? Il n y'a qu'un pas à faire et je ne le ferai pas...

    la preuve de tout cela ^^

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Fa4f1fc9298e99e9150a1bc087899320

    Allé ciao !!
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Jeu 20 Juil 2006 - 19:27

    PS3 Forever a écrit:tu es plus jeune que moi parle moi sur un autre ton stp apres on verra !

    Ok je vois que monsieur se la joue avec ses airs d'homme respectable, vu que je suis largement plus vieux que toi, moi je vais te parler comme tu le fais aux plus jeunes !!!!

    Et d'un arrète de te faire remarquer en parlant vulgairement à tout bout de champs et d'agresser les autres !!!!

    De deux, arrète de croire que t'as tout vue tout connu, car t'as 16 ans, c'est rien du tout à 16 ans, tu es comme moi qui en ais 20, tu ignore plus des 3/4 de la vie.

    Et pour finir en revenant au sujet, pour moi tu fais parties des gars irrespectueux qui sont fans de Sony et du coup on des apprioris et donc ne voient pas la réalité en face.
    Tu vois c'est pour ca que je respecte Ynos (celui que t'as aussi critiqué plus haut !!!), car lui au moins il est fan de Sony, mais ne se voila pas la face et a de la discussion et de la répartie, il ne part pas direct sans aucun arguments comme "ouai c'est pour les mongols" ou alors "Oula c'est de la merde" il teste avant et ensuite juge sans prendre en compte si c'est du NIntendo ou Sony.

    Donc pour conclure, si t'es ici pour te conduire comme ca, tu peux partir direct, ou alors tu peux continuer et te faire carrément bannir, c'est comme tu veux.

    BYE !!!!
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Jeu 20 Juil 2006 - 20:47

    Je vois que la nouvelle de la sortie probable de la wii le 3 Novembre ne sollicite pas un aussi grand enthousiasme que ça ... Donc, si je puis me permettre ( le langage ^^ ) ... Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

    ^^

    Petit avis : Pour ce que tu dis Ynos, sur la sortie probable du jeu quelques semaines avant la wii, je ne crois pas que ça soit possible, la PS3 sort le 12 au Japon et Nintendo a promis que sa console sortirait avant la console de Sony ... et je ne crois pas que ce avant soit de 2 ou 3 jours ^^

    Sinon, pour PS3 forever, je ne vois pas en quoi ronnie te manque de respct, il essaie au contraire de te parler gentiment sans faire apparaître sa rage ... Alors du calme !!


    Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 20:55, édité 1 fois
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par kirby93420 Jeu 20 Juil 2006 - 20:50

    Rams a écrit:[color=green]Sinon , pour PS3 forever, je ne vois pas en quoi ronnie te manque de respct, il essaie au contraire de te parler gentiment sans faire apparaître sa rage ... Alors du calme !![/green]

    C'est trop tard car il a fait beaucoup de fautes en ce moment donc ont le bannira :Smilie2: !

    Sinon vivement le 3 Novembre :Smilie1: !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 20 Juil 2006 - 20:53

    Oui bonne analyse Rams !!
    effectivement, donc la Wii sortira surement le 3 Novembre ^^ Vous m'en direz des nouvelles ^^

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 8 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:00