Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 7 Juil 2006 - 1:36

    hé bien, y'en qui ont de la chance ^^

    Sinon voici de nouvelles photos de la Wii !!
    Des photos très intéressentes puisque c'est l'une des première fois (en tout cas pour moi) où l'on voit la console en détails.

    Cliquez pour agrandir !
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 01149 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 02105

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 0348 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 0425

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 0517 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 065

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 0713 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 094

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 1024 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 1156

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 1227 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 1313


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Wiiaktio03

    Voici les "réponses" apportées par ces images :

    *La Wiimote utilisera bien une batterie, et non des piles.

    *Le capot avant de la console dissimule un lecteur de carte SD

    *La Wii possède un lecteur DVD au format slot-in (sans tiroire)

    *La console est très ergonomique du faite de sa petite taille évidente

    *le bloc d'alimentation de la console, est apparament très petit (ce qui est synonyme de petite consommation d'électricité normalement) !!
    Ceux qui ont déjà vu l'alim de la Xbox 360 savent que sa peut-être très gros une alim ^^


    images de : p-nintendo.com


    Edit : Rajout de 2 images

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 8b8546361b3a3b2b90c147391619 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Bd5d1c0a3f90bbf5407be1d8f6e6
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Ven 7 Juil 2006 - 7:58

    On dirait que les CD son hyper grand en voyant cette photo :Smilie15:
    http://www.zimagez.com/zimage/02105.php
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Ven 7 Juil 2006 - 11:10

    Qu'est ce qu'il fou le CD de Game Cube juste à coté? ^^
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Ven 7 Juil 2006 - 13:48

    La rumeur de la page précédenrte est démentie ...

    La CNN a beau être un média conséquent, il lui arrive aussi parfois (qui a dit souvent ?) de dire n'importe quoi. C'est la Wii de Nintendo qui en a fait les frais cette fois-ci puisqu'elle fut annoncée, l'espace de la journée d'hier et dans les colonnes "Game Over" de CNN/Money, pour le mois de septembre. Une déclaration dès aujourd'hui démentie catégoriquement par Nintendo qui a rappelé que le mois de septembre accueillerait précisément les différentes annonces officielles : date de sortie, jeux de lancement, accessoires, etc...

    Source : www.jeuxvideo.com

    Bof ... Je suis vraiment déçu ... Ce qui me console, c'est que je sais qu'elle va sortir avant le 17 novembre ... bah ouais, Nintendo avaient pas dit qu'ils allaient la sortir avant la PS3 ??? ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 7 Juil 2006 - 13:55

    Ok merci d'avoir mis à jour !!!

    Mais bon, septembre, octobre, novembre, même combat ^^
    Sa revient au même, que Nintendo démente ou pas, la console sortira dans ces eaux là ! Avant la PS3 certainement...
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Ven 7 Juil 2006 - 14:04

    Ouais ^^ Dommage que c'est pendant l'année scolaire, on aura moins de chance d'y jouer beaucoup ... ouinnnnnnn ^^

    Sérieux, je comprends pas cette philosophie, les jeux et consoles qui, au lieu de sortir en été, sortent pendant l'année scolaire ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 7 Juil 2006 - 14:13

    bah ouai, mais qui dit début de l'année scolaire, dit fin de l'année civil, et qui dit fin de l'année civil, dit......NOËL !!!
    La période de l'année où les gens dépensent le plus ^^
    Donc normal que les Sony, MS, et Tendo profitent de cette période :Smilie64:

    Mais bon, faut croire que y'a des exceptions, la DSL est sortie début été ^^
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Ven 7 Juil 2006 - 19:26

    Elle est franchement classe avec son néon au niveau du lecteur CD.
    Mais le truc qui commence a me faire peur, c'est que la manette est vachement petite et vu que j'ai vraiment de grandes mains, je commence à m'inquièté pour ca prise en main.
    Car je vous rappel que les japonais sont en moyenne plus petits, donc plus petites mains ^^
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Ven 7 Juil 2006 - 19:52

    >Ynos< : Ouais mais la quasi-majorité des marocains ne fêtent pas vraiment cette fête, sauf si ça les amuse ( ou qu'ils ont habité en France, comme mes cousins ^^ ) ... C'est un peu idiot ^^ Mais bon, j'ai déjà économisé, et si Elle coute 250Euros, j'ai déjà assez d'argent ( j'ai la moitié, et mon frère l'autre ^^ )

    >Dark< Je pense que Nintendo ont du faire en sorte que tout le monde soit à l'aise avec la wiimote ... je l'espère pour toi en tout cas ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 7 Juil 2006 - 20:24

    Rams > bah ouai, mais le Maroc c'est pas le marché le plus important du jeux vidéo ^^
    Donc à la limite, que Noël soit fêté ou pas là bas, je pense pas que Nintendo (ou Sony ou Microsoft) y fasse vraiment attention. Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Dcd73afcfa56740bd03562fe0f19


    Sinon pour la manette, c'est vrai qu'elle a l'air assez petite, mais question ergonomie, je pense (j'espère) que Nintendo a bien travailler la bête ^^
    Mais ce que Dark a dis est vrai !! Les Japonais ayant de petites mains (c'est d'ailleurs pour essayer de s'adapter au marché Jap que MS avait sortie le pad S pour la Xbox 1), espérons que Nintendo ai pensé aux autres territoires.
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Sam 8 Juil 2006 - 8:38

    Oui et vu que Nintendo s'intérèsse moins au continant Européen que Sony et les autres, pour exemple prenons les sorties de jeux vidéos, la plupart ne ce font uniquement au Japon, donc c'est pour ca que j'ai un peu peur ^^
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Sam 8 Juil 2006 - 19:31

    bein je crois quand meme qu'il ont pensé a "nous" les Européens^^

    sinon tres belle les images, effectivement elle est tres petite et c'est ce qui fait son "charme", et une chose qui m'a fait plésir, le lecteur DVD^^je suis trop heureux^^ enfin je pourrais voir mes DVD sur ma Nintendo^^
    Kakashi
    Kakashi
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 3863
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Kakashi Dim 9 Juil 2006 - 10:03

    Ghost Rider a écrit:On dirait que les CD son hyper grand en voyant cette photo :Smilie15:
    http://www.zimagez.com/zimage/02105.php

    Je crois que c'est la console qui est vraiment petite ^^
    avatar
    Sparda
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 664
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Sparda Dim 9 Juil 2006 - 11:37

    Elle est classe la Wii! :Smilie1: Les Cd seront plus grand que ceux de la GC non?
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Dim 9 Juil 2006 - 12:50

    Oué, les CD de la Wii, auront la taille standard des CD, alors que celle de NCG avaient la taille des mini-CD ...
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Dim 9 Juil 2006 - 18:59

    mais les "mini CDs" de la game cubes seront compatible sur la Wii?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 9 Juil 2006 - 20:46

    ouaip !!
    La Wii est rétrocompatible donc elle acceptera les jeux GC.
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Dim 9 Juil 2006 - 20:48

    cool...enfin une bonne nouvelle dans la soirée...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 9 Juil 2006 - 20:53

    ouai c'est sûr que là c'est pas la fête ^^
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Dim 9 Juil 2006 - 20:54

    p*tain la je suis vraiment dégouté...pour la peine je fait nuit blanche, maintenant que j'ai fini le new SMB, je vais essayer de le finir a 100%...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 9 Juil 2006 - 20:59

    MDR :Smilie15:
    Moi je vais aller faire un tour dehors ^^
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Dim 9 Juil 2006 - 21:02

    laisse tomber si je sort, je tue un italien...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 9 Juil 2006 - 21:09

    MDR lol lol :Smilie58:

    j'ose même pas imaginer les journaux demain sur Zidane :Smilie20: C'est pas une très belle fin de carrière, mais bon, belle coupe du Monde de Zizou !!! Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 244c1aa3d1fd9320ab93108f3b38

    (Le Pire c'est qu'il droit y avoir une très bonne raison a ce coup de tête !!! l'Italien a du insulter la famille de Zidane ou un truc comme sa) :Smilie54:

    'fin bref.
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Dim 9 Juil 2006 - 21:13

    ouai ou meme lui dire un truc du genre : tu vas partir a la retraite sur une défaite....

    enfoiré d'italien!!!!!
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Dim 9 Juil 2006 - 21:41

    [olor=green]C'était ptêt un propos raciste aussi ... un truc du genre : T'es algérien, t'as rien à faire en équipe de France ...

    Un truc choquant, quoi :S

    Sinon, si on parlait de la Wii ??? ^^ Quelqu'un a de nouvelles infos ?
    [/color]

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:07