Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Tupac Jeu 20 Juil 2006 - 21:01

    Ouai mais ça je pense que c'est provisoire la sortie de la Wii on est le 20 Juillet je pense pas que Nintendo est déjà prévue la sortie de sa console...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 20 Juil 2006 - 21:03

    bah oui mais une date de sortie (élément extrêmement important dans la stratégie des constructeurs) ça se décide pas 2 semaine avant ^^
    Je sais pas si effectivement se sera le 3 Novembre, mais je suis certain que Tendo sait déjà quand sortira sa console ^^


    PS : Bien dit Dark !! et au passage, merci pour ce beau portrait élogieux Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 206bb8ff732dbe8e7aa10d74c9cd Je n'en pense pas moins en ce qui te concerne !! ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 21 Juil 2006 - 16:28

    EA dit qu'il y'a eu erreur !!!

    Vous vous rappelez de cette fameuse date de sortie pour la Wii ? Le 3 Novembre !
    Hé bien aujourd'hui, Electronic Art qui disait il y'a quelques jours que NFS Carbon sortirait le 3 Novembre 2006 sur Wii, déclare que cette annonce n' était qu'une erreur résultant d'un problème.

    Le jeu (et donc la console ???) est donc attendu non pas pour le 3 Novembre, mais pour la fin d'année !!

    -----

    Je sais pas vous, mais moi je trouve ça louche !! Ou Nintendo a rappelé à l'ordre EA et leur a dit de vite démentir, ou c'était bien une erreur d'Electronic Art !!
    Mais le plus inquiétant c'est que selon EA, le jeu est attendu pour la fin d'année, le jeu devant faire parti du Line-up de lancement de la Wii, cela veut-il dire qu'elle ne sortira en Europe qu'en fin d'année (bien que Novembre c'est déjà la fin d'année)...
    à suivre...
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par kirby93420 Ven 21 Juil 2006 - 16:42

    Une erreur sur la date ?! Je croit qu'il y'a eu un probléme ...
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Ven 21 Juil 2006 - 17:19

    Erf son chiant quand meme !!!
    Ils peuvent pas réfléchir un peu avant de parler !!!!
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Ven 21 Juil 2006 - 19:47

    Mais moi je veux pas changer mon avatar ... ouinnnnnnnn ^^

    Bref, c'est chiant, comme l'a dit Dark ...
    PS3 Forever
    PS3 Forever
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 176
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par PS3 Forever Ven 21 Juil 2006 - 20:31

    kirby93420 a écrit:C'est trop tard car il a fait beaucoup de fautes en ce moment donc ont le bannira :Smilie2: !

    Keske tu me chantes c quoi le probleme ??? g rien fais du tout sa devais surment pas etre moi qui parlait ..
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 21 Juil 2006 - 20:40

    Rams a écrit:Mais moi je veux pas changer mon avatar ... ouinnnnnnnn ^^

    Bref, c'est chiant, comme l'a dit Dark ...

    Lol oui quand j'ai posté la news j'ai pensé à toi ^^
    Mais bon garde le, qui, sait, peut-être qu'elle sortira bien à cette date !!
    Moi je pense que Nintendo à rappelé EA à l'ordre ! t'façon la Wii sort vers Octobre Novembre c'est quasi certain !! ^^


    PS : Pas de conflit dans ce Topic SVP !!!!
    PS3 Forever
    PS3 Forever
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 176
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par PS3 Forever Ven 21 Juil 2006 - 20:47

    Ynos a écrit:PS : Pas de conflit dans ce Topic SVP !!!!
    Si c a moi que tu parles ( et je pense ^^ ) tkt pas i aura pa de conflit , no souci ^^ :Smilie10:
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Ven 21 Juil 2006 - 21:41

    Ynos a écrit:
    Rams a écrit:Mais moi je veux pas changer mon avatar ... ouinnnnnnnn ^^

    Bref, c'est chiant, comme l'a dit Dark ...

    Lol oui quand j'ai posté la news j'ai pensé à toi ^^
    Mais bon garde le, qui, sait, peut-être qu'elle sortira bien à cette date !!
    Moi je pense que Nintendo à rappelé EA à l'ordre ! t'façon la Wii sort vers Octobre Novembre c'est quasi certain !! ^^


    PS : Pas de conflit dans ce Topic SVP !!!!



    Non je le changerais pas ... Je mettrais ptet : Date probable de la sortie de la Wii, ou erreur d'EA ? lol Sinon, le truc c'est qu'à mon avis c'est tout à fait possible qu'ils la sortent 1 semaine avant la sortie de la PS3 au Japon, ca les aiderait peut-être ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 21 Juil 2006 - 22:53

    Comme je le disais ailleurs, que la Wii sorte avant ou après la PS3 je sais pas si sa va changé grand chose !! Enfin je veux dire si elle sort quelques jours avant ou après la PS3, j'vois pas la différence !!
    Car excusez mais le gars qui a en tête de se prendre la PS3, que la Wii sorte avant ou pas, je pense qu'il s'en fout royalement étant donné que c'est pas le même genre de consoles ! Et Vice versa !! Un gars qui veut se prendre la Wii, que la PS3 sorte avant ou après, je pense pas que se changera grand chose à ses projets ^^

    'fin bon, c'est comme ça que je vois les choses...
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par ronniegaucho Ven 21 Juil 2006 - 23:47

    Peut être que Monsieur X veut acheter la Wii et que la PS3 sort avant et voit qu'elle est nettement meilleure et il l'achète et vice-versa ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 22 Juil 2006 - 3:20

    mouai pourquoi pas. Mais c'est pas du jeu tu me vole mon raisonement !!! :Smilie24: Lol ^^

    Mais bon, je vais essayer d'imager mes propos :

    Monsieur Z qui attend depuis plus d'1ans la sortie du tout dernier 4x4 Toyota, es-ce que le fait que Peugeot sorte sa 307 quelques jours avant le 4x4, va changer son choix ?
    Je pense pas étant donné que ces 2 véhicules sont totalement différents !

    désolé pour cette caricature un peu grossière, mais bon c'est un peu ma vision !!
    Mais je le dis toujours, peut-être me trompe-je ^^ (c'est très probable d'ailleurs.)
    PS3 Forever
    PS3 Forever
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 176
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par PS3 Forever Sam 22 Juil 2006 - 8:16

    moi je pense que si un tel veut par exemple la PS3 et que la WII sort en 1er , et que par la suite il achete la WII , sa veut dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou alors que pour lui c'est du pareil au meme ( ce qui n'est pas le cas )
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Sam 22 Juil 2006 - 16:56

    J'ai pas trop pigé ce que t'as voulu dire !!!

    Mais si c'est ce que j'ai cru comprendre, je ne suis pas daccord, car c'est tout simplement que le gars veut les 2 consoles, c'est à dire une qui est très originale et l'autre très belle graphiquement.

    Par contre si il venait à acheter la PS3 et par la suite la XBox 360 la par contre je te l'accorde ca n'a aucun interet ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 25 Juil 2006 - 17:32

    GROSSES INFOS sur la Wii !!!


    Hé oui, je suppose que ceux qui consulte p-nintendo, l'on déjà vu, il s'agit d'un dossier fort intéressent qui révèle pas mal de petites choses sur la Wii !!!


    Manette Wii : le grand déballage

    IGN a mis la main sur un document classé Secret Défense que Nintendo distribue aux développeurs. Au menu : tout ce qu'il faut savoir sur la manette Wii !

    On a fait couper la tête de certains pour moins que ça : il y a de cela quelques jours, IGN proposait un article dans lequel on pouvait lire les derniers secrets ultimes de la manette Wii. Aurez-vous le coeur assez accroché pour lire ça ?


    La documentation qui en disait trop !


    Si Nintendo choisit de ne rien dire au grand public, il n'en est pas de même pour les développeurs. Ceux-là même qui signent des Non-Disclosure Agreements de 300 pages (et qui sont donc susceptibles de passer devant les tribunaux si Nintendo arrivait à mettre un visage sur une fuite) disposent de beaucoup plus d'informations que le commun des mortels : vous et moi !

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 86781bd030eb13a688a6d115b91e

    Dans sa documentation pour développeurs, Nintendo donne ainsi une foule d'éléments sur sa manette. Et ce qu'on y découvre est tout simplement incroyable. D'une part, la manette fonctionnera avec des piles AA : 30 heures de durée de vie pour le pointeur, 60 heures si seul l'accéléromètre est utilisé. Au démarrage de la console, on pourra voir quelle durée de vie il reste avec les LEDs de la manette : les 4 LEDs seront allumées si les piles sont neuves, 3 le seront s'il reste 75%... La LED restante clignote si on près du drame vidéo-ludique !


    [Lire la suite]


    p-nintendo.com
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mar 25 Juil 2006 - 18:32

    Je le lirais plus tard, car la préssé ^^
    Mais en tout cas c'est clair que c'est dégueux de la part des dévellopeurs, car si Nintendo ne dit rien, c'est que eux ils risquent de tout perdre si les autres interceptent leurs imformations, tandis que les dévelloppeurs perdent au pire un jeu ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 28 Juil 2006 - 0:33

    ouai ^^ Mais bon, vu qu'en ce moment Nintendo lache rien en info, faut pas qu'ils s'étonnent que certains viennent fouiller dans leurs affaires !

    ---------------

    Sinon, voici encore un nouveau mystère qui se lève sur la Wii !

    En effet, voici une photo de Mr. Miyamoto provenant du magazine nippon, Nintendo Dream, prise a l'occasion d'une interview a propos de la Wii.
    Comme vous avez remarqué, le responsable de chez Nintendo a à la main un étrange appareil !! Qu'es-ce donc ? un futur accessoire pour la Wii ? Un micro ? un élément du fameux secret ? Pour l'instant aucune indication n'a été donné par Nintendo concernant cet objet.

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 9746fed886f28a46ceac17c51a31
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Ven 28 Juil 2006 - 8:53

    On dirait qu'il tient un micro. Sinon si ce n'est pas sa, je me demande vraiment ce que sa doit être. :Smilie12:

    Avec tout les accésoires qu'il nous ont déjà montré :3:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Ven 28 Juil 2006 - 14:16

    un mirroir pour se maquiller, brillante invention ^^
    Lol je dc, je vois pas ce que c'est !!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 29 Juil 2006 - 22:30

    Voici selon IGN la liste des jeux constituant le Line-up de lancement Américain de la Wii :

      The Legend of Zelda Twilight Princess
      Red Steel
      Metroid Prime 3 Corruption
      Wario Ware Smart Moves
      Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
      Trauma Center Second Opinion
      Rayman Raving Rabbids
      Wii Sports
      Wii Orchestra
      Tony Hawk's Downhill Jam
      Madden NFL 2007
      Super Monkey Ball: Banana Blitz
      Metal Slug Anthology
      Elebits
      Marvel: Ultimate Alliance
      Blitz: The League
      SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab
      Disney/Pixar's Cars


    Bien que cette liste semble assez plosible, attendons confirmation (ou infirmation) de Nintendo :Smilie10:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 31 Juil 2006 - 6:30

    Tout sur la Wii bientôt ?

    Wii prove our promise

    Alors que les chances de voir une édition 2007 de l'E3 s'amenuisent (cf. cette news) (on attend toujours l'annonce officielle), les organisateurs du Games Convention, salon de jeux vidéo qui prendra place à partir du 23 août prochain à Leipzig en Allemagne, nous annonce que Nintendo organisera une conférence de presse intitulée 'Wii prove our promise' de 10h15 à 11h15 le jour de l'ouverture.
    Une occasion donc pour le constructeur de prouver aux journalistes présents sur place que sa nouvelle vision des jeux vidéo portera également ses fruits en ce qui concerne la future Nintendo Wii. D'après les dernières rumeurs, Nintendo pourrait dévoiler en avant-première quelques nouveaux jeux sur Nintendo Wii, voire même davantage (dates de sortie, prix, etc)... Les derniers événements dans l'industrie du jeu vidéo encourageront peut-être Shigeru Miyamoto ou même Satoru Iwata à faire le déplacement pour participer à ce Games Convention. Des conférences de presse sont également prévues chez d'autres éditeurs tels que Microsoft, UbiSoft, Konami, Square Enix, Electronic Arts, etc.

    http://www.jeux-france.com/news16813_wii-prove-our-promise.html
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Lun 31 Juil 2006 - 8:51

    SA tombe bien les news sur la wii en ce moment. :3:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 31 Juil 2006 - 21:05

    Ouai comme tu dis !! ^^ Et c'est pas encore fini puisque voici ce qui serait les caractéristiques technique de la Nintendo Wii !!!
    A lire :Smilie72:

    Les caractéristiques techniques de la Wii ?


    Nos confrères de Max Console semblent avoir mis la main sur les caractéristiques techniques de la Wii. Nous vous les livrons telles quelles, à vous de vous extasier ou de vous arracher les cheveux, selon ce que vous attendiez réellement. A noter que ce n'est bien entendu qu'une rumeur. Nintendo n'a rien confirmé du tout et cela m'étonnerait d'ailleurs qu'il le fasse, hein, alors on spécule, on spécule, mais on n'affirme rien...

      - Le processeur (CPU) Broadway est cadencé à 738Mhz avec un taux de transfert de données max de 1,9Gb/s.
      - Le processeur graphique (GPU) Hollywood mâche de la chlorophyle à 243Mhz et sa mémoire interne inclus 3Mb de mémoire embarquée et 24Mb de mémoire.
      - 64Mb de GDDR3 (MEM2) seront utilisés comme mémoire externe principale. Comme la mémoire interne, elle pourra être utilisée par le CPU ou par le GPU avec un taux de transfert de données max de 4Gb/s et peut aussi stocker des programmes dans le MEM2.
      - Le GPU de la Wii est identique à celui de la Gamecube mais est 1,5 fois plus rapide.



    Lecteur de disque

      - Il est identique à un DVDX6 en termes de rapidité.
      - Il lira les DVD simple et double couche
      - Il lira les disques Gamecube
      - Insérer un disque dans la Wii alors qu'elle est éteinte l'allumera automatiquement.


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 6132a91ce92126f475ca0fbb0f49


    En général

      - Un adaptateur LAN sera en option pour se connecter à un port USB si les utilisateurs n'ont pas de réseau Wifi
      - 512Mb de mémoire flash interne seront disponibles pour stocker les sauvegardes de jeu et pour le contenu téléchargeable.
      - Un mode permettra de ralentir la fréquence du GPU et du CPU lors de l'insertion d'un disque Gamecube pour "émuler" l'ancienne console de Nintendo.
      - Le kit de développement est une simple évolution du Dolphin SDK utilisé pour la Gamecube.
      - Les interfaces disponibles sont, entre autres, un slot pour carte SD, deux ports USB 2.0, un controlleur sans fil, 4 ports pour paddle Gamecube, 2 slots pour cartes mémoires Gamecube et une sortie jack annalogique. La console sera bien entendu Wifi.
      - Le Nunchaku ne sera pas la seule extension pour le controlleur.
      - Les bongos de la Gamecube pourront être utilisés.



    Le contrôleur

    - Le contrôleur prend l'accélération sur 3 axes, peut pointer l'écran, on peut avec éteindre ou allumer la console, est sans fil, a un LED lumineux, vibre, utilise deux piles AA et on peut y connecter une extension style Nunchaku.
    - Le vibreur peut être désactivé et son intensité réglée.
    - Le contrôleur peut capter des accélération de + ou - 3,4G, le Nunchaku + ou -2G.
    - Une barre de senseurs doit être placée dessous ou dessus la télévision.

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 8f9a614f8afe49462d999c24450e


    Voilà en gros ce que devrait proposer la bestiole...
    Rien de bien révolutionnaire, donc, et surtout, comme on s'y attendait, elle ne pourra pas techniquement rivaliser avec ses concurrentes "next-gen" que sont la PS3 et la XBox 360. Reste que ce n'est pas non plus là son but, on vous le rappelle.

    Comme on vous rappelle aussi que ces caractéristiques ne sont que des rumeurs pour le moment.

    http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Wii-caracteristiques-12489.htm
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mar 1 Aoû 2006 - 15:10

    - Il lira les DVD simple et double couche
    - Insérer un disque dans la Wii alors qu'elle est éteinte l'allumera automatiquement.

    Ca c'est intérécent, je trouve pas mal qu'elle s'allume toute seule lorsqu'on met un CD, c'est classe ^^
    Sinon si j'ai bien compris elle lira certains DVD !!!!?

    Sinon c'est quoi cette histoire de Nunchaku ?

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 9 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 11:59