Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+71
lewisgames
Kal57
Dein Nomos
Jeff0zeR
DraroX
Cyclone XVI
bleu-
Roxassanctuary
Hamano Mikaru
DarkeoX
Cell-Ulite
mastergui33
Pirlo
Wissem
William Vaurien
TsuGi.
Yohan
a455bcd9
Mickel
luna
Dogz12
Rams
Strayker
ien-ien21
Black Giack
Saragon 9
bordlik
Dytor
jack
insanekiller69
Rockcity
Mister.X
Drayana
Dark-Slayer
Marcus Félix GoW fan
Kiedis
Eter
† DaNte †
*Z3N
Ikotaï
Salim
Gm Production
luffy16
Ghost-Leader
fredscool
felinfernale
Sparda
Orius
Saga
mario
AlphaLeader
Tupac
Dark Vegeto
Gunther
Mystic
Snake
ronniegaucho
clad
Kakashi
kirby93420
Yoshitsune
Mickey
Master
RunXooS
Ghost Rider
deathman04
diablo_46
Gogeta²
jeremy
Chronix
Ynos
75 participants

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Ven 30 Juin 2006 - 13:46

    si les jeux sont à 60€ c'est parfais !! C'est a peu près à ce prix que j'achète mes jeux PS2 !!

    Si ils sont à 70€ je comprendrai (Blu-Ray et coût de production oblige).

    Par contre si ils sont à plus de 75€, là ce sera vraiment un très très mauvais point pour la PS3 !!
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par clad Ven 30 Juin 2006 - 13:52

    ouai daccord avec toi...70€ max!!
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Ven 30 Juin 2006 - 14:11

    clad a écrit:ouai daccord avec toi...70€ max!!

    Oué et encore ... :Smilie3: Avec toutes la liste de jeux que je veut sur cette console, il va me falloir...
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par clad Ven 30 Juin 2006 - 14:40

    c'est clair, faut faire les réserves^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 13 Juil 2006 - 19:31

    lut !
    juste pour vous montrer cette vidéo que je viens de découvrir (et que je trouve magnifique avec la zik et les montages Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 004ff1509546ea734066be21c041 Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 004ff1509546ea734066be21c041)

    C'est ICI

    de très belles images je trouve.
    @+++
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par clad Jeu 13 Juil 2006 - 19:56

    WWWWAAAAAAA!!!j'y crois pas!!! magnifique!!que des jeux trop bien fait!!!!!
    j'ai envie de pleurer!!
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Ven 14 Juil 2006 - 9:09

    Superbe la video !!!
    On se croirait vraiment dans la réalité quand les images défile comme ça.
    On peut voir pratiquement une image de au moin chaque jeu :Smilie15:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Ven 14 Juil 2006 - 19:11

    Pour ceux que sa interesserai, la zik c'est : Phantom Planet "Big Brat" (Epic/SonyBMG) ^^ on sais jamais.
    Snake
    Snake
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Snake Mar 18 Juil 2006 - 20:29

    en revenan sur le prix des jeux

    jpense quil fo attendre quil soi docasion

    ba o debut de la console non mai apres vo mieu attendre un peu
    Snake
    Snake
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Snake Mar 18 Juil 2006 - 21:31

    otrement regarder se jeu magnifique:

    http://www.jeuxvideo.tv/interstellar-marines-video-19845.html
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 18 Juil 2006 - 21:42

    oui c'est vrai qu'acheter d'occasion est beaucoup plus intéressent à la longue, mais reste a savoir si on peut attendre que le jeu en question soit d'occasion !!
    Parce que moi, quand un nouveau GTA (ou GT) sort, je peux pas attendre qu'on le vende d'ocaz'^^


    Par contre Snake bah déjà bienvenue, mais quand on entre dans une communauté, la première chose à faire c'est ce présenter ^^
    C'est -ICI- que sa ce passe :Smilie10:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mer 19 Juil 2006 - 8:34

    Aussi, essaye de parler dans un language correcte !! Aulieu de mettre des oà par exemple otrement, tu mets au.
    Snake
    Snake
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Snake Jeu 20 Juil 2006 - 14:19

    oui vous inquiter pas je m'apliquerais dans l'ecriture!!!!


    hihih!!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 25 Juil 2006 - 17:01

    10000 kits de développement PS3 distribués

    Suite au départ de Mark DeLoura, le "former manager of SCEA third-party relations", de Sony pour Ubisoft, Ryan Bowling, le PR manager tient à notifier que Sony entretient toujours de solides relations avec les meilleurs développeurs et éditeurs, dont, entre autre : EA, Konami, Sega, Rockstar, Activison, ainsi que leurs studios internes.

    Afin d'appuyer ses propos, Ryan Bowling poursuit en indiquant qu'a l'heure actuelle, plus de 10000 kits de développement PS3 ont été distribués parmis plus de 208 compagnies dans 11 pays, ce qui représente la quantité la plus importante pour une plateforme PlayStation.


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 1458392383bdf239ed04ce9f089bt Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Bd242e8aec97ef4aae1a58ca49b5t

    http://www.play3-live.com/news-ps3/1600/10000-kits-de-developpement-ps3-distribues.html
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 3 Aoû 2006 - 6:45

    La presse Britanique se met à la Next-Gen !


    Second magazine papier sur la PS3 en Grande-Bretagne

    Après le magazine PSM3, qui paraitra le 3 aout, c'est au tour du magazine mensuel Next3 de voir le jour. Le contenu de ce nouveau magazine semble plus attrayant, avec un dossier de 24 pages sur la console, Heavenly Sword et Warhawk en tête des jeux. De plus, vous trouverez des previews de MGS4, Final Fantasy XIII, Call of Duty 3, Alone in the Dark, Assassin's Creed, The Darkness,... que des petits jeux sans intérêt en somme ^^

    Le magazine propose de gagner 5 PlayStation 3, avec une sorte de tickets d'or cachés dans certains magazine semble-t-il. Vous pourrez vous procurer la première édition le 10 aout, pour la modique somme de 4£, soit environ 5.85€.

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 3bfcc40a6f3d24b5b7f39ea9784dt



    Play3-live.com

    Quand on voit ça, on se demande quand la presse écrite francaise va se réveiller ?!! A quand les mag' sur la PlayStation 3 en France ?? ^^
    Mystic
    Mystic
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 192
    Date d'inscription : 12/12/2005
    ID PlayStation Network : Rildo

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Mystic Jeu 3 Aoû 2006 - 8:25

    pas avant la sortie de la PS3 à mon avis et encore^^. On est toujours en retard en france
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Ven 4 Aoû 2006 - 17:36

    Vous vous rappelez de Stranglehold ?? Mais oui, le jeu de John Woo qui était sencé faire parti du Line-up de la PS3 ?
    Hé bien malheureusement, selon les dernière nouvelle, le planning de Midway (Editeur/développeur) annonce un retard du titre puisque celui-ci ne verra finalement le jour qu'en 2007, durant le premier semestre pour être précis.

    Une bien mauvaise nouvel puisque ce jeu constituait l'un des titres phare du Line-up de lancement de la console de Sony !
    Reste a voir ce qu'on aura d'autre à se mettre sous la dent le 17 Novembre au matin.

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 625a9608bcbacf8e236fe8abdd8ft Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 06ccd86e0446e80a1cf201281c5et

    Play3-live.com

    >> Bientôt un Topic pour ce jeu <<
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Sam 5 Aoû 2006 - 13:48

    Memory Card PS2/PSOne sur PS3 !


    Cartes mémoire PS2 sur la PS3 : ca marche !

    L'utilisation de cartes mémoires PS2 sur la PS3 fut une des premières questions à être posée au sujet de la rétro-compatibilité. Mais au vu des doutes émis à ce sujet, voire mêmes des réponses plutot négatives, cette "fonctionnalité" avait été oubliée depuis plusieurs mois.

    Et bien réjouissez-vous, vos sauvegardes de jeux PlayStation 2 pourront finalement êtres lues sur la PlayStation 3 ! Mais, puisqu'il y a un "mais", vous aurez besoin d'un adaptateur, puisque comme nous le savons, la PS3 ne sera pas équipée de ports "Memory Card" comme la PS1 et la PS2.

    Cette confirmation provient tout droit d'une FAQ issue du site officiel américain de la console. Voici ce qu'il est dit :

    "Pour utiliser vos données sauvegardées sur une carte mémoire PlayStation 2, vous devez copier les données vers une carte mémoire virtuelle sur le disque dur. Pour cela, vous aurez besoin d'un adaptateur pour cartes mémoires PSone/PS2, afin de copier les données sur votre PlayStation 3. Un adaptateur pour cartes mémoires sert à éditer, uploader ou télécharger des sauvegardes de jeux, depuis ou vers une carte flash EMS ou une carte smart media."

    Play3-live.com
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Sam 5 Aoû 2006 - 14:11

    Plutot une bonne nouvelle , cepandant , l'adaptateur n'est surement pas gratuit et ca alourdit encore d'avantage le prix de la ps3. Je parie qu'il y aura encore des accesoires vendus séparément de la ps3.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Sam 5 Aoû 2006 - 14:16

    Ah oui ça c'est clair ! Mais bon, moi tant que ma Play2 fonctionne, je pense que je jourai à mes jeux PS2 sur ma PS2, comme ça pas de soucis ^^

    Sinon pour les accesoires tu peux déjà compter le clavier/souris, les memory stick, l'Eye Toy, Un casque/micro, et certainement d'autres encore.
    avatar
    Gunther
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/08/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Gunther Dim 6 Aoû 2006 - 14:28

    Désole de vous decevoir mais dans le E3 ou 4 je sais plus la ps3 avait garder sa manette ancienne ! mais croisons les doigt
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Lun 14 Aoû 2006 - 21:06

    Photos comparatives : PS3/Wii/PS2/Xbox 360 !

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 1b72014c2fb1b21fb5728c4567a92dab Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 C105792c32a156859607454df3873717

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 D36069d94498cea23c27ba969f9e1380 Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 A846c38bb7c827e3fa8c4ae17a4a2bbd

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 C517153c4029ec27e98d3c2840a57157 Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 6f70ed5d963934515d19533f9c03a9a7
    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 00443392d87cac049e86286c9cd45ab3 Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 D6958129852481896042916d7218640f


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 809b0ec2c29f4354e89c4aa14cfd0306 Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 7d4ca69e10a3cb561229713a97aabc6c

    + d'images

    Gamesradar.com
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Lun 14 Aoû 2006 - 21:42

    Trop bien je les ai jamais vu sous ces angles !!! Maintenant je suis fixer et j'ai une image en tête de la ps3. Qu'est-ce qu'elle est grosse la bête :Smilie15:

    sur la derniere photo on voit le Cd qui sort , comment on l'attrape :Smilie12:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Lun 14 Aoû 2006 - 22:00

    C'est comme pour certains auto radio,
    le CD sort pas entièrement du lecteur pour pas tomber vu qu'il n'y'a pas de tiroir ^^

    En tout cas c'est clair qu'elle grosse cette PS3 ^^
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dark Vegeto Mar 15 Aoû 2006 - 11:43

    Lol ben c'est bien si on est un adepte de la muscule t'as déjà les poids ^^

    Regardez moi !!!!
    Je l'a trouvé nulle c'te console sans grand interet, et ben finalement je lui en ais trouvé un ^^ (humour bien sur !!!)



    ATTENTION:
    Photo de moi qui n'est plus contractuelle ^^
    :Smilie24:

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Ps3011hmej5

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 7 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:52