Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+71
lewisgames
Kal57
Dein Nomos
Jeff0zeR
DraroX
Cyclone XVI
bleu-
Roxassanctuary
Hamano Mikaru
DarkeoX
Cell-Ulite
mastergui33
Pirlo
Wissem
William Vaurien
TsuGi.
Yohan
a455bcd9
Mickel
luna
Dogz12
Rams
Strayker
ien-ien21
Black Giack
Saragon 9
bordlik
Dytor
jack
insanekiller69
Rockcity
Mister.X
Drayana
Dark-Slayer
Marcus Félix GoW fan
Kiedis
Eter
† DaNte †
*Z3N
Ikotaï
Salim
Gm Production
luffy16
Ghost-Leader
fredscool
felinfernale
Sparda
Orius
Saga
mario
AlphaLeader
Tupac
Dark Vegeto
Gunther
Mystic
Snake
ronniegaucho
clad
Kakashi
kirby93420
Yoshitsune
Mickey
Master
RunXooS
Ghost Rider
deathman04
diablo_46
Gogeta²
jeremy
Chronix
Ynos
75 participants

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par ronniegaucho Ven 9 Mar 2007 - 22:38

    Ynos a écrit:Moi ce qui me plaît dans la console en elle même (c-à-d en mettant de côté sa ludothèque future), c'est l'aspect "ouvert" !! A l'inverse des PS1 et PS1, avec la Play 3 Sony a vraiment fait un très bon choix en ne mettant pas du propriétaire partout !! Possibilité de connecter n'importe quelle oreillette Bluetooth, idem pour les DD 2.5" SATA, pour les claviers/souris, Webcam, etc..
    Vraiment c'est l'un des gros avantage de cette machine pour moi ! L'acquisition de la console coûte cher, mais je pense que par la suite, ça devient plus économique pour les joueurs !

    Oui, mais là, tu ne vois que les points positifs, il y'a aussi des points négatifs sur cette console, en voici une liste qui n'est bien sûr pas exhaustive:

    - Difficulté de transport
    - Prix des jeux et de la console
    - Pas de retro-compatibilité avec pleins de jeux des consoles précedent la PS3

    Ca, c'est que ce qui me vient en premier dans l'esprit. Il ne faut pas oublier qu'aussi que cette dernière console de Sony doit beaucoup de ses fonctionnalités à la Xbox 360 et la Nintendo Wii. Effectivement, Sony a beaucoup copié de ces deux dernières consoles, ce qui n'est pas très juste, mais Nintendo et Microsoft n'ont pas de preuves donc...

    L'aspect me semble pas mal, j'ai eu l'occasion d'en voir une en vrai (si, si!), mais comme je l'ai dit auparavant, elle est trop grande et trop grosse à mon goût, ce pourquoi, j'ai preferé me procurer la Wii.

    Il y'a pleins de fonctionnalités "biens", mais qui ne servent pas beaucoup pour une console, et qui font augmenter le prix de cette même console. Il n'ya pas eu d'évolution dans la manette côté design, celle que j'ai vue, ressemblait beaucoup à la ualshock 2 et à la première manette de Sony.

    Par contre, j'aurais une question: Est-ce que le capteur de mouvements (comme pour la Wii) est toujours prévu pour la console ou bien, ils ont abondonné?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Sam 10 Mar 2007 - 0:15

    ronniegaucho a écrit:
    Ynos a écrit:Moi ce qui me plaît dans la console en elle même (c-à-d en mettant de côté sa ludothèque future), c'est l'aspect "ouvert" !! A l'inverse des PS1 et PS1, avec la Play 3 Sony a vraiment fait un très bon choix en ne mettant pas du propriétaire partout !! Possibilité de connecter n'importe quelle oreillette Bluetooth, idem pour les DD 2.5" SATA, pour les claviers/souris, Webcam, etc..
    Vraiment c'est l'un des gros avantage de cette machine pour moi ! L'acquisition de la console coûte cher, mais je pense que par la suite, ça devient plus économique pour les joueurs !

    Oui, mais là, tu ne vois que les points positifs, il y'a aussi des points négatifs sur cette console

    Bah en même temps je précise bien que là je parle de ce qui me plait dans la PS3 ! Pourquoi parler de négatif alors ?


    - Difficulté de transport
    - Prix des jeux et de la console
    - Pas de retro-compatibilité avec pleins de jeux des consoles précedent la PS3

    Transport c'est à dire ? On parle bien d'une console de salon !? ^^ Nan parce que je sais pas pour toi, mais moi quand je pose ma console sous ma télé, elle bouge plus pour un moment.. Mais je suis de ton avis par rapport à sa grosseur ! La PS3 est assez énorme effectivement..
    Sinon pour le prix des jeux, bin honnêtement quand je vois que les productions Sony sont/seront à 60€ je trouve ça vraiment pas mal, surtout quand à côté t'as certains jeux Wii qui font le même prix..


    Sinon pour les histoires de copiages, ne confondez pas principe et repompe.. Sony s'est largement inspiré de la concurrence, affirmé le contraire serait bête, mais faut pas non plus voir la copie partout hein. Car à ce moment là on pourrait aussi en trouver des repompes de Nintendo sur SEGA, et de Microsoft sur Sony..


    Par contre, j'aurais une question: Est-ce que le capteur de mouvements (comme pour la Wii) est toujours prévu pour la console ou bien, ils ont abondonné?

    Oui il est bien inclu dans la manette !
    ronniegaucho
    ronniegaucho
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 18/05/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par ronniegaucho Sam 10 Mar 2007 - 0:39

    Ynos a écrit:

    Transport c'est à dire ? On parle bien d'une console de salon !? ^^ Nan parce que je sais pas pour toi, mais moi quand je pose ma console sous ma télé, elle bouge plus pour un moment.. Mais je suis de ton avis par rapport à sa grosseur ! La PS3 est assez énorme effectivement..

    Tu sais, une console de salon, malgrès le nom qu'on lui a attribué, on la transporte souvent,prenons l'exemple que ce soir, je ne dors pas chez moi, mais chez un ami, zut alors, j'ai envie de m'amuser avec lui, je vais emmener ma PS3... Le joueur se trouvera vite coincé et ne voudra pas toujours transporté sa PS3, ce qui est vraiement dommage.

    Ynos a écrit:
    Sinon pour le prix des jeux, bin honnêtement quand je vois que les productions Sony sont/seront à 60€ je trouve ça vraiment pas mal, surtout quand à côté t'as certains jeux Wii qui font le même prix..

    Oui, d'accord, avec, toi mais ce ne sont que les jeux qui font un vrai carton (mais quand je dis vrai carton, ça veut dire qu'ils figurent dans le Top 10, voir le Top 5), alors que pour PS3, le prix, disons minimum est de 50€. Regardons par exemple MotorStorm, qui avouons-le, n'est pas un grand titre, ce jeu vaut 50€, côté Wii, prenons Prince of Persia, qui fait un carton sur toutes les plate-formes, ce dernier jeu, coûte aussi 50€! Cette différence s'explique peut $etre par la différence de support, laW ii utilise le DVD alors que la PS3, utilise le Blue-Ray

    Ynos a écrit:Sinon pour les histoires de copiages, ne confondez pas principe et repompe.. Sony s'est largement inspiré de la concurrence, affirmé le contraire serait bête, mais faut pas non plus voir la copie partout hein. Car à ce moment là on pourrait aussi en trouver des repompes de Nintendo sur SEGA, et de Microsoft sur Sony..

    En tout cas ce qu'ont copié Ninteod et MS, c'est rien comparé à ce qu'à copié Sony. Sony, ils copient toujours... Ils ne peuvent pas faire quelque chose à eux même...

    Ynos a écrit:Oui il est bien inclu dans la manette !

    Merci :Smilie1:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Sam 10 Mar 2007 - 1:30

    ronniegaucho a écrit:Tu sais, une console de salon, malgrès le nom qu'on lui a attribué, on la transporte souvent,prenons l'exemple que ce soir, je ne dors pas chez moi, mais chez un ami, zut alors, j'ai envie de m'amuser avec lui, je vais emmener ma PS3... Le joueur se trouvera vite coincé et ne voudra pas toujours transporté sa PS3, ce qui est vraiement dommage.

    Oui mais ça reste toujours occasionnelle ! T'iras pas dormir chez un pote chaque soir ! Tu bougera pas ta console toutes les deux secondes (du moins j'espère pour toi) !
    Ca va pas tuer de trimballer 5Kg dans un sac une fois tout les deux mois ! Un peu de force et de vigueur quand même... :Smilie64:

    ronniegaucho a écrit:Oui, d'accord, avec, toi mais ce ne sont que les jeux qui font un vrai carton (mais quand je dis vrai carton, ça veut dire qu'ils figurent dans le Top 10, voir le Top 5), alors que pour PS3, le prix, disons minimum est de 50€. Regardons par exemple MotorStorm, qui avouons-le, n'est pas un grand titre, ce jeu vaut 50€, côté Wii, prenons Prince of Persia, qui fait un carton sur toutes les plate-formes, ce dernier jeu, coûte aussi 50€! Cette différence s'explique peut $etre par la différence de support, laW ii utilise le DVD alors que la PS3, utilise le Blue-Ray

    J'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire avec la comparaison MotorStorm/PoP ?
    D'autant plus que le prix de ce dernier est clairement injustifié si il coûte le même prix que MotorStorm, étant donné que ce n'est qu'une simple remake, contrairement à l'autre, qui même si il n'est pas le hit du siècle se permet le luxe d'être l'un des plus beaux titres du moment !

    A mon avis la différence de prix entre les jeux Wii et PS3 ne jusitife pas par le support, car la 360 aussi utilise des DVD, et pourtant les jeux PS3 ont exactement le même prix que les titres X360..
    C'est surtout une histoire de cout de développement ! Développer sur Wii ne coute pas cher.

    ronniegaucho a écrit:En tout cas ce qu'ont copié Ninteod et MS, c'est rien comparé à ce qu'à copié Sony. Sony, ils copient toujours... Ils ne peuvent pas faire quelque chose à eux même...

    Eyetoy, SingStar, plus récemment PlayStation Home, touches à différents degrés de pressions sur les pads, Blu-Ray...

    Après c'est normal que chaque société se servent de ce que fait l'autre pour l'utiliser et l'améliorer ! C'est comme ça dans tous les secteurs, et c'est pour ça que je trouve toujours bizarre que sur le marché des JV, les gens s'insurgent dès qu'MS, Nintendo, ou Sony (surtout ce dernier, soit) s'inspire les uns des autres..
    C'est comme ça que l'industrie avance ! Alors si vous auriez souhaiter resté à l'âge de pierre, avec des consoles de salon aussi puissante qu'une Game Boy, c'est vous, mais moi je suis pour l'évolution, et bien sûr l'évolution passe par l'innovation, mais aussi par l'amélioration de principes existants !! Terme trop souvent confondu avec celui de "copie"..
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 15 Mar 2007 - 2:18

    C'est parti pour le Cell en 65nm

    IBM vient d'annoncer le début de la production du Cell en 65nm, ce qui constitue une étape significative vers la réduction des coûts de fabrication de la PS3. La production est réalisée dans l'usine East Fishkill, à New York.
    Pour rappel, la première version du Cell qui équipe les PS3 sur le marché est en 90nm.

    Par ailleurs, Sony envisage de passer à une version du Cell en 45nm d'ici fin 2008, début 2009.


    Play3-Live
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Jeu 15 Mar 2007 - 7:37

    comme ça ça fera une PS3 slim, comme avec la PS two
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 15 Mar 2007 - 17:23

    PlayStation 3 : le firmware 1.6 le 23 Mars

    Selon le fameux Phil Harrison, le prochain firmware de la PlayStation 3 (la version 1.6) dont la mise à disposition est attendue pour le 23 Mars prochain devrait permettre aux consoles européennes d'être compatibles avec pratiquement 1200 titres PlayStation 2, soit une très grosse partie de la ludothèque de la machine. Il est vrai que pour le moment, au firmware 1.5, les PlayStation 3 françaises sont incapables de lire les plus gros jeux PlayStation 2, mais lisent tout de même les jeux PSone.
    Par ailleurs, cette mise à jour devrait améliorer la liaison entre la PSP et la PS3. Vivement le 23 mars !


    http://www.playfrance.com/news-infos-playstation-3-le-firmware-1-6-le-23-mars.html
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Sam 17 Mar 2007 - 0:33

    Des précisions sur le firmware 1.6

    Comme vous le savez tous, la PS3 arrivera dans nos contrées le 23 Mars prochain.
    Le lancement européen de la PS3 est aussi l'occasion de mettre à jour le firmware de la bête qui passe à la version 1.6. Alors, quoi de neuf me direz-vous?
    Cette version 1.6 se voit dotée de 2 nouvelles fonctions dont l'une parait intéressante, tandis que l'autre vous permettra carrément de sauver des vies.

    La première nouveauté nommée le Remote Play s'avère être un dispositif impressionnant. Grâce à des bornes sans fil,cette fonction vous permettra de consulter l'ensemble de vos fichiers multimédias (photos, vidéos, musiques...) résidant dans le disque dur de votre PS3, à travers la PSP, et ce, de partout dans le monde.

    Le deuxième ajout se nomme quand à lui le Folding@Home et sera accessible dans le menu réseau PS3.
    Si ce programme ne vous dit rien, sachez qu'il vous permettra grâce à une simple connexion de votre PS3 de participer activement à la recherche médicale contre des maladies comme Alzheimer, Parkinson, et beaucoup de cancers. Vous aurez aussi le plaisir de voir le pliage des protéines que vous produisez en temps réel tout en manipulant la présentation avec la manette SIXAXIS.

    Pour plus d'informations sur le Folding@Home, vous pouvez
    cliquer sur ce lien , ainsi que sur le site officiel affiché ci-dessous.


    Site officiel du Folding@Home



    Play3-Live
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 21 Mar 2007 - 19:11

    Infos sur le Firmware 1.60 et la rétro-compatibilité PS2


    Sony annonce au travers d'un communiqué officiel les nouveautés apportées par le Firmware 1.60, ainsi que l'ouverture du site de test pour la rétro-compatibilité des titres PS2.



    . Le Firmware 1.60 ajoutera les fonctionnalités suivantes :


    1. Participation au projet Folding@Home

    Le programme sera accessible sous l'icône "Réseau" du XMB. Lorsque la PS3 sera au repos (en étant allumée), la simulation débutera automatiquement. Une fois terminée, les résultats seront automatiquement envoyés à un serveur chargé de centraliser les données.

    Note : Par défaut, le Folding@Home sera désactivé.


    2. Téléchargement en tâche de fond à partir du PLAYSTATION®Store

    Vous pourrez mettre en téléchargement jusqu'à 6 fichiers simultanément (qui seront placés dans une file d'attente, afin de se télécharger un par un). Vous pourrez en même temps jouer à des jeux, naviguer sur internet, regarder des photos, écouter de la musique, ou encore lire des vidéos.

    Vous pourrez suivre l'état de vos téléchargements en cours via le "Gestionnaire de Téléchargements", situé dans la partie "Réseau" du XMB.


    3. Support des souris et claviers Bluetooth

    En plus du support de ce type de matériel, un clavier virtuel au format Qwerty sera affichable à l'écran pour la saisie de texte.


    4. Amélioration du navigateur web

    Le navigateur web de la PS3 se voit doté d'une fonction zoom pour les pages internet, via la pression d'un simple bouton.
    De plus, un outil est ajouté afin de réduire l'effet de clignotement sur les résolutions d'affichage entrelacées (480i ou 1080i).



    . Infos sur la rétro-compatibilité PS2 :

    Le site web vous permettant de tester la compatibilité de vos titres PS2 sur la PS3 européenne ouvre ses portes aujourd'hui : http://faq.eu.playstation.com/bc

    Ce site recense tous les jeux PS2 compatibles avec la PS3 européenne dotée du firmware 1.60.


    Play3-Live
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 25 Mar 2007 - 18:43

    Une (ex) exclue 360 sur PS3 ?

    Petite brève pour vous signaler que les les dernières rumeurs une grosse exclu Xbox 360 devrait prochainement être annoncé sur PLAYSTATION 3.
    Rien de confirmé pour le moment.
    Dark-Slayer
    Dark-Slayer
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3816
    Date d'inscription : 17/12/2006
    ID PlayStation Network : Pour le moment , je ne joue pas online !

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dark-Slayer Dim 25 Mar 2007 - 18:47

    Je pense au jeu : Halo 3 qui jusqu'a présent a été toujours une exclusivité pour Microsof et un titre comme Devil May Cry 4 pas exemple fut annoncé sur Xbox 360 selon une news annoncé dans divers sites d'actualités vidéoludiques alors c'est une éventualité envisageable concernant Halo 3 sur PS3 .
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 25 Mar 2007 - 21:36

    :Smilie64:

    Halo est une licence pure de Microsoft..Dire qu'elle sera sur PS3, c'est un peu comme penser que GT5 sortira sur 360 ^^
    Dark-Slayer
    Dark-Slayer
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3816
    Date d'inscription : 17/12/2006
    ID PlayStation Network : Pour le moment , je ne joue pas online !

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dark-Slayer Lun 26 Mar 2007 - 14:06

    L'idée peut semblé amusante et bizarre mais bon vu qu'actuellement il y a des jeux PS3 / Xbox 360 qui ne deviennent plus vraiment des exclusivités ( c'est comme pour l'affaire Resident Evil 4 sur Gamecube qui a eu également une version PS2 quelques temps aprés ! ) et donc ça peut faire rire certains parmi nous mais un GT5 sur Xbox 360 , pourquoi pas ? Toute éventualité est propable et vu que depuis l'arrivée des consoles next-gen , les développeurs annoncent des informations qui paraissent invraisemblables alors on peut s'attendre à tout dans l'univers du jeu vidéo .
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 27 Mar 2007 - 0:06

    Oui mais tu te base sur l'exemple de RE4, alors que ce dernier est développé/édité par un éditeur tiers !
    Gran Turismo et Halo sont eux développé par, respectivement, Sony et Microsoft, donc bon, c'est pas comparable ! Microsoft ira pas développer un jeu pour Sony et sa PS3, et vice versa !
    A la limite si Sony, ou MS, fini comme SEGA (juste développeur et non plus constructeur) certainement que GT aurait des chances d'attérir sur la prochaine Bobox, mais dans la configuration actuelle, c'est stratégiquement/logiquement/politiquement impossible !

    Un MGS4 sur 360 ou un Dead or Alive 6 sur PS3, pourquoi pas, mais les jeux édités/développés par Sony/Microsoft et leurs first party n'ont aucune chance de se retrouver sur une machine concurrente.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 28 Mar 2007 - 1:30

    SAV PS3 : attention à vos données sur le disque dur

    Sony Computer Entertainement met en garde les utilisateurs de Playstation 3 défectueuses lors d’un éventuel retour à son service après vente (SAV). En effet, la réparation d'un problème technique quelconque à de forte chance d’affecter les sauvegardes sur le disque dur de la console (effacement). Il est donc recommandé de copier la totalité de ses données sur un Memory Stick avant de la rentrer chez le constructeur.
    La console étant réputé comme fiable, ce genre de problème ne devrait être que sporadique, à la différence de la Xbox 360.


    PlayerOne.Be
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 1 Avr 2007 - 0:04

    PlayStation 3 : bientôt un disque dur de 80 gigas ?

    Pendant que Microsoft tente de rectifier le tir de sa Xbox 360 avec une version élite contenant un disque dur de 120 gigas et une sortie HDMI, Sony Computer Entertainment Inc. semble avoir l'intention de commercialiser un nouveau modèle de PlayStation 3 équipée d'un disque dur de 80 gigas :

    "The model CECHE01 to be added by the difference of the capacity of hard disk."

    Cette différence de capacité de stockage par rapport à l'ancien modèle sera la seule et ne devrait pas être sanctionnée d'une hausse des prix. Pour le moment, Sony Computer Entertainment Japan n'a pas désiré commenter cette nouvelle. A suivre donc.


    Playfrance
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Dim 1 Avr 2007 - 17:54

    et dire qu'il n'y a même pas une semaine ils parlaient de ressortir la 20 Go parce que ça marchait pas... je vous jure :Smilie68:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 1 Avr 2007 - 20:27

    C'est vrai que je vois pas du tout l'intérêt...D'autant que la PS3 étant ouverte, on peut y brancher n'importe quel DD 2.5"..
    Mister.X
    Mister.X
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 65
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Mister.X Lun 2 Avr 2007 - 8:51

    C'est quoi une DD 2.5 ???
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Lun 2 Avr 2007 - 9:25

    Mister.X a écrit:C'est quoi une DD 2.5 ???

    disque dur de 2.5 pouces :Smilie1:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 3 Avr 2007 - 20:32

    *snif* Ce week-end y'avait un tournois de PES ici avec comme récompense ultime une PS3 !! Et je suis énervé (tout est relatif hein ! :Smilie64: ) car le crétin qui a gagné ce contre-fou du Jeux Video, hors-mi PES...Du coup elle tournera pas beaucoup...bah qu'il me la donne !!! :Smilie53: ^^

    Sinon j'ai appris qu'en Juillet y'aura un nouveau tournois sur Gran Turismo 4 cette fois ! Si le lot c'est encore une PS3, je pense que je m'y inscrirai ^^ Après tout, pourquoi pas :p
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Mer 4 Avr 2007 - 5:39

    ça se passe où ces tournois?
    Rockcity
    Rockcity
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1001
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Rockcity Mer 4 Avr 2007 - 10:37

    je hais les jeux de foot beurk vive okami mdr
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Mer 4 Avr 2007 - 12:10

    pareil...!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 4 Avr 2007 - 12:17

    Dans une salle de congrès ^^

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 25 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:11