Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Falcon
    Falcon
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 228
    Date d'inscription : 07/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Falcon Sam 29 Sep 2007 - 16:44

    Je me demande si ce jeu Link's Crossbow Training sera ou non une réussite. C'est bien un coup marketing de Nintendo pour justifier l'achat du Wii Zapper qui est un peu inutile...
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Sam 6 Oct 2007 - 14:34

    Le wii zapper inutile ? imagine toi juste avec ton meilleur pote a coté de toi, en train de lui gueuler de couvrir le flanc gauche, la lumière éteinte, des hordes de contaminés affamés déferlant sur vous, qui n'avez ds vos 'tites mains tremblantes que le wii Zapper pour vous défendre... c'est tout de même un peu + excitant qu'avec la wiimote nan :) ?
    Saragon 9
    Saragon 9
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1706
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Saragon 9 Sam 6 Oct 2007 - 16:31

    Je trouve pas qu'il va être inutile...Ça va être d'la bombe avec Resident Evil!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 6 Oct 2007 - 17:09

    C'est vrai que l'accessoire en lui-même est vraiment cool ! La démo de l'E3 avec RE:UC m'avait bien donné envie de dire au mec bouges-toi donne moi la place !! ^^

    Après pour Link's Crossbow Training, faut pas s'attendre à grand chose ! C'est juste une bonne idée commerciale de Nintendo (associé cet accessoire à une grande licence, ça contribera certainement à en vendre pas mal), pas plus ! Ca m'étonnerait que le jeux ait eu des mois de développement (Wii Sport/Play style).
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mer 10 Oct 2007 - 17:28

    Un nouveau Pokemon annoncé sur Wii


    Nintendo vient d'annoncer un nouveau Pokemon à destination de la Wii.
    Pas forcément très originale comme annonce mais que voulez-vous, les
    Pokemon font vendre donc on en produit encore et encore. Bref, Pokemon Bokujyou, qui sera disponible via le Wii Ware Service,
    vous permettra de transférer vos Pokemon des versions Diamant et Perle
    vers la Wii pour vous en occuper à l'intérieur d'une jolie petite
    ferme. Bref, une sorte de Nintendogs-like mais avec des petits monstres
    au nom imprononçable à la place des Kiki, Lucky et autres Toby. Sortie
    prévue a priori en mars 2008.

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 PokemonChannel01
    Saragon 9
    Saragon 9
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1706
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Saragon 9 Mer 10 Oct 2007 - 18:58

    lol ^^ Allez vous y jouer?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 12 Oct 2007 - 17:00

    Wii : aucune baisse de prix


    [ndlr : Alors qu'avec les récentes annonces de Sony et Microsoft pour la PS3 et la Xbox 360, on pouvait peut-être espérer que Nintendo emboite le pas également..

    ..Dans une interview accordée à Reuters, George Harrison, directeur marketing de Nintendo of America, a indiqué qu'une baisse de prix de la Wii n'était pas à l'ordre du jour.
    Selon lui, Nintendo n'a aucune raison de proposer un nouveau tarif pour sa console next-gen, alors que la firme parvient à écouler tous ses stocks.
    "Elle restera à 249 $, a-t-il affirmé. Nous vendons chaque unité que nous fabriquons".

    Voilà qui a le mérite d'être clair.

    http://www.jeuxactu.com/article-25961.html
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 12 Oct 2007 - 18:20

    Je ne vois pas trop l'intérêt de baisser le prix, vu la technologie qu'elle embarque, je le trouve très bien comme ça, mon bébé, après, pour le Pokémon là... de la surexploitation de licence à l'état pur... rien avoir avec le prochain FF:CC qui s'annonce^pas mal du tout pour un jeu WII WARE, peutêtre même le meilleur jusqu'à présent...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 12 Oct 2007 - 19:32

    DarkeoX a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt de baisser le prix, vu la technologie qu'elle embarque, je le trouve très bien comme ça, mon bébé, après, pour le Pokémon là... de la surexploitation de licence à l'état pur... rien avoir avec le prochain FF:CC qui s'annonce^pas mal du tout pour un jeu WII WARE, peutêtre même le meilleur jusqu'à présent...

    Ah ? Au contraire, vu la technologie qu'elle embarque elle devrait être moins chère je penses

    Par contre effectivement je vois vraiment pas l'intérêt de baisser le prix quand la machine se vend encore par camion !!
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 12 Oct 2007 - 19:46

    bah pour la technologie, i te suffit de coupler le hardware de capture des mouvement et retransmission immédiate dans le jeu avec le système d'optimisation pour une dépense énergétique moindre, les capacitées de la GC plus celles de la WII... pas ma quans on fait l'épaisseur et le largeur de 3 dvd mis cotes à cotes nan ?, ça m'a l'air tt de même bcp + élaboré qu'un IPOD qui couterait presque le même prix...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 12 Oct 2007 - 19:54

    Oh non, pas de comparaison avec l'iPod ! :Smilie64:
    On sait tous que 60% (chiffre donné à l'arrache :p) du prix de ce baladeur est en fait dû à la marque iPod. T'as des produits de meilleure qualité pour bien moins cher !

    Pour la Wii, je m'y connais absolument pas en technologie et tout ça, mais je doute sincèrement que ça coûte plus de 100$ à Nintendo en sortie d'usine. Mais bon, encore une fois perso du point de vu de la société je comprends totalement qu'il baisse pas les prix pour le moment ^^ C'est comme la PS2 à 129€ après 7ans de vie..
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 17 Oct 2007 - 20:11

    Apparemment OKAMI est confirmé sur Wii !!!

    http://www.jeuxactu.com/article-26059-okami-confirme-sur-wii.html
    TsuGi.
    TsuGi.
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1217
    Date d'inscription : 17/10/2007
    Gamertag : TsuGi69

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par TsuGi. Mer 17 Oct 2007 - 20:46

    A c'est bon ça !
    Mais je pense qu'il devrait changer le jeu vendu avec la Wii .
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 19 Oct 2007 - 16:45

    Il le fallait bien un jour...c'est un peu le genre de jeu presque "taillé" pour la console... au fait, pour ceux qui doutaient encore de la magnificence des graphismes, de l'histoire et des capacités de ce jeu, voici une nouvelle vidéo de RE : UC à venir sur WII !!

    http://www.jeux-france.com/downloads8623_video-re-the-umbrella-chronicles.html

    srce: Jeux-France.com
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Dim 28 Oct 2007 - 12:06

    ET encore une fois, bigN est bien décidé à clouer le bec de ceux disent sans arrêt et sans pourtant s'informer que la WII est foutue car manque de bon jeux, ou tout simplement de "jeux" en tant que tel, avec cette nouvelle vidéo livrée par Jeux France, et qui révèle deux jeux parmis les plus attendus, mais qui avaient disparu du monde de l'information vidéoludiques, à savoir Disaster DOC, et Final Fantasy CC : CB. Beaucoup d'images dans ce line-up on le rappelle japonais, ce sera donc à vous de faire le tri.

    Voilà le lien : http://www.jeux-france.com/news22472_le-planning-nintendo-ds-wii-en-video.html

    à savoir, quelques images volées de FFIV qui promettent un jeu au graphismes sublimes !!
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Dim 28 Oct 2007 - 12:13

    Des graphisme sublimes sur Wii ca m'étonnerai
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Dim 28 Oct 2007 - 14:49

    FFIV est sort sur DS et quant aux graphismes sublimes, évidemment, tout ce qui n'est pas "HD" est forcément moche c'est ça ? je t'accuse pas mais je suis très satisfait des graphs de mp3 ou de RE4 et je pense que c'est un peu de la mauvaise fois de dire qu'il n'y a aucun jeux aux "bons" graphismes sur WII...
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Dim 28 Oct 2007 - 15:55

    Quand je dis bon graphisme c'est les couleurs , textures, dans l'ensemble. Si tu vois un FF sur PS2 ou sur Wii on voit la différence.
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Dim 28 Oct 2007 - 22:00

    Tu parles par rapport aux RPG ? c'est vrai que si on compare, il y avait bcp plus de couleur dans le premier volet de la saga Metroid que dans les 2 suivants, que certains trouvent d'ailleurs un peu trop sombres et métalliques, mais pour l'instant, on n'a pu voir que de très rares images de FFCC : CB, et je pense que vu qu'il n'y a actuellement pas de FF sur WII, tu ne peux pas dire qu'il n'y aucun jeux ayant de bons graphismes sur WII, si tu veux être gavé niveau couleurs, il te suffit de regarder quelques vidéos et screens de Mario Galaxy, après, on aime ou on n'aime pas le jeu, mais je trouve qu'au vu de ce qui est sorti (MP3, Twilight Princess, même si j'admets que là c'est de la GC retapée, RE4, on dira tout ce qu'on voudra sur le fait que c'est un portage mais n'empêche...) et de ce qu'il s'apprête à sortir, ce constat est un peu injuste de ta part ChroniX...
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Dim 28 Oct 2007 - 22:19

    Ouai Ok mais ce que je veux dire c'est qu'avec un plus "faible" console niveau graphique on peut faire des jeux qui tiennent la route niveau graphisme. Sur wii il y a beaucoup de jeu qui n'ont pas forcément besoin de graphisme pousée comme par exemple Mario galaxy comme tu dis.

    Mais aussi par exemple faire un jeu de guerre ou d'infiltration avec les possibilité de la Wii ca risque d'être difficile alors il faudra miser sur la jouabilité.
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Lun 29 Oct 2007 - 12:44

    c'est vrai, mais lorsqu'on joue à MP3, on sent réellement la différence par rapport à la PS2 : las aliasings sont assez rares, et par rapport à la bobox : plus de détails et d'effets de lumières, mieux travaillés, j'ai GOW 2 et j'y ai joué, et je peux te dire que la différence se fait réellement sentir. Tu as réellemnt vu quelqu'un jouer à mp3 ou tu n'as vu que des vidéos et des screens aliasés à mort ? D'autre part, ce n'est pas parce que Mario est "MARIO" qu'il n'a pas besoin que ses graphismes soient travaillé, on a beau crier à la surexploitationde license, il n'en demeure pas moins que la qualité est là, et qu'on est sûr de ne pas se faire avoir en achetant le jeu, MP était à moins de 55 € à sa sortie, et quand on voi le jeu, on se dit qu'il vaut pas mal plus...
    avatar
    Leolio
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Leolio Lun 29 Oct 2007 - 18:45

    Si on commence à payer les jeux le prix qu'ils méritent, y a du monde qui va faire faillite ! ;)

    En attendant c'est vrai que MP3 en impose.
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mer 31 Oct 2007 - 15:37

    <object><param></param><param></param></object>

    LE FPS Multijoueur de la WII ? avec une possibilité d'être 32 sur une même map en Deathmatch, MOH Heroes 2 Relèvera-t-il l'affront d l'abscence de monde multi dans Metroid Prime 3 ? Les possibilités onlines de la WII longtemps jugées quasi-inexistantes a part pour un timide Striker Charged ? La puissance du processeur et des puces de la WII enfin mise à l'épreuve ? Persos, jer connais pas les possibilités des ,concurents en termes de gestions de plusieurs personnes sur un même serveur, mais je pense fermement quze s'il est soigné, ce jeu pourrait faire mal...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 7 Déc 2007 - 15:58

    Echange étoiles contre Wii Points
    Programme activé


    Le nouveau site officiel de Nintendo est enfin en ligne, flambant neuf, dans le plus pur style Wii / DS Lite et plein de nouvelles fonctionnalités... La grande nouvelle, chers amis, c'est que le principe de gain d'étoiles est toujours d'actualité, que vous conservez vos étoiles acquises depuis des années à la sueur de votre porte-monnaie, mais aussi est surtout que vous pourrez désormais échanger vos étoiles contre de vrais Wii Points ! Le calcul est simple : vous aurez droit à 100 Wii Point pour 400 étoiles. Certes, ce n'est pas énormissime, mais c'est déjà ça de gagné et ça récompense au moins un peu votre fidélité à la firme de Kyoto, avec du concret.

    Sinon, on note un petit effort au niveau du catalogue Club Nintendo, qui certes ne se gêne toujours pas pour nous refourguer des fonds d'écran à 50 étoiles (sans dec'...), mais offre des objets un peu plus "collector" ou tout simplement plus tentants que d'habitude. On n'est pas au niveau du Club Nintendo Japonais, avec notamment sa manette rétro SNES, mais tout de même... Il y a par exemple cette statue dorée de Zelda à... 15.000 étoiles quand même ! Ou encore cette boîte à jeux Club Nintendo à 4.500 étoiles pour sa part.

    Bref, en tout cas nous sommes enfin sorti de l'âge de pierre côté Club Nintendo, sans encombre, et c'est ma foi une bien bonne nouvelle.


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 78792836820071207165640 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 66983275520071207165641
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 99362137920071207165641



    Site officiel de Nintendo France : http://www.nintendo.fr/

    http://www.gameblog.fr/news_3287_echange-etoiles-contre-wii-points
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 7 Déc 2007 - 18:18

    Ah merci pour la news ! j'y allais justement, mais ç a fait toujours plaisir de savoir que ce n'est pas en vain ! et je sais , je suis un GRAND fan de Nintendo, mais (honte à moi) C'est quoi les WII POINT ? c'est pour la chaine boutique ? (j'y vais très raremnt, pardonne la question bête...)

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:19