Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+77
Kal57
DraroX
Roxassanctuary
TheChatMan
Cyclone XVI
wengowengo
Drukzz
Wissemrevient
Micro
William Vaurien
Cell-Ulite
Pirlo
(.::°Øpachø°::.)™
Mornal
Fathis
Dogz12
Yohan
mark prior
luna
Grumbler
LPfan
TsuGi.
Reiji
Wissem
simz
Saragon 9
a455bcd9
Strayker
DarkeoX
Rams
Semag
lepailladin03
Shu
Dark-Slayer
Eter
Ghost
X7.5.2.
† DaNte †
Falcon
Ghost-Leader
Prescess
bordlik
felinfernale
samjec
Kakashi
Saga
mario
AlphaLeader
HabsFan25
Gaara no subaku
Tupac
Orius
Hardozzen
ronniegaucho
sparklegamer
Mick
clad
killian
balou
Link-Garou
RunXooS
diablo_46
*Z3N
Prince
Yoshitsune
Ghost Rider
titi_62
Fox Mc Cloud
Ynos
Phoenix
Xav69
Dark Vegeto
sunnmetal
Lolotueur
porru
deathman04
Chronix
81 participants

    Amélioration/suggestion/idée

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mar 19 Aoû 2008 - 11:32

    Clair, y'a du changement à faire.
    Mais ce serait pas mieux de supprimer le groupe newseur, et de faire basculer les actifs (la valeureuse Felinfernale) dans le groupe modérateur ?
    Ce groupe n'a jamais été hyper actif, et ça permettra d'avoir au moins 3 modérateurs bien présents (a455bcd9, Shu, et donc felinfernale).

    Enfin, après faudrait l'avis de l'intéressée; je sais que tu l'aime ce rang felinfernale :langue:
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par felinfernale Mar 19 Aoû 2008 - 13:32

    Hi hi c'est bien vrai! :yes:

    Mais si je peux être utile en tant que modo, tout en continuant à poster des news, pas de problème pour moi, au contraire :smilie74:
    William Vaurien
    William Vaurien
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 128
    Date d'inscription : 08/08/2008
    ID PlayStation Network : Guygadebois

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty mes yeux ! mes yeux !!

    Message par William Vaurien Mar 19 Aoû 2008 - 14:16

    je ne sais pas si c'est le bon topic, mais depuis quelque jours, j'ai des problèmes d'affichage énormes avec la fonction "voir les dernier messages".

    a l'ecran, en guise de liste de message, j'ai une bouillie illisible et inexploitable (impossible de cliquer sur quoi que ce soit).

    Est ce que d'autres ont le même problème où j'ai droit à un traitement de faveur (c'est un bizzhutage en fait) ?
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par felinfernale Mar 19 Aoû 2008 - 14:21

    Sur mon ordi portable je suis sous Vista, et je n'ai aucun souci d'affichage, par contre, sur le "fixe" je suis sous XP, et j'ai aussi une bouillie, tous les derniers messages s'affichent les uns sur les autres. Je ne sais pas si c'est ça qui joue...?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mar 19 Aoû 2008 - 18:28

    Vous parlez bien de l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
    J'ai pas de soucis non plus, mais je dois dire que c'est la première fois que j'essaie cette fonction :o

    William depuis quand à peu près ? Parce que récemment on a touché à la feuille de style du forum, et peut-être que c'est en rapport.


    Sinon Tupac quand tu me lis, pour les groupes on fait ça alors ? (supp newseur, et transférer en modérateur)
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Shu Mar 19 Aoû 2008 - 18:28

    Moi je suis pour bannir Ynos
    William Vaurien
    William Vaurien
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 128
    Date d'inscription : 08/08/2008
    ID PlayStation Network : Guygadebois

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par William Vaurien Mer 20 Aoû 2008 - 6:16

    Ynos a écrit:Vous parlez bien de l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
    J'ai pas de soucis non plus, mais je dois dire que c'est la première fois que j'essaie cette fonction :o

    William depuis quand à peu près ? Parce que récemment on a touché à la feuille de style du forum, et peut-être que c'est en rapport.

    effectivement, c'est depuis que tu avais annoncé que tu allais bricoler certains trucs du forum (un peu plus d'une semaine, je dirais)
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Mer 20 Aoû 2008 - 7:09

    William Vaurien a écrit:
    Ynos a écrit:Vous parlez bien de l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
    J'ai pas de soucis non plus, mais je dois dire que c'est la première fois que j'essaie cette fonction Amélioration/suggestion/idée - Page 27 978336

    William depuis quand à peu près ? Parce que récemment on a touché à la feuille de style du forum, et peut-être que c'est en rapport.

    effectivement, c'est depuis que tu avais annoncé que tu allais bricoler certains trucs du forum (un peu plus d'une semaine, je dirais)

    J'ai également eu ce probleme WV sur un seul ordinateur qui est sur xp, mais c'était avec tous les forumactifs.

    EDIT : Et chez moi, sous XP il n'y a aucun probleme :Smilie1:
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par felinfernale Ven 22 Aoû 2008 - 16:16

    Bon bah je reconfirme, impossible de lire quoi que ce soit sur mon PC sous XP, même sans utiliser la fonction des derniers messages, la page d'accueil est illisible, les cases sont les unes sur les autres etc...

    Je ne sais pas si William Vaurien a toujours ce problème, mais je dirais que son absence en témoigne, et allez savoir si ce n'est pas le cas d'autres membres... je me demande bien à quoi c'est dû, en sachant que chez moi ça a commencé le jour de la nouvelle mise en page du forum.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Ven 22 Aoû 2008 - 16:47

    Ok, mais n'ayant plus XP j'aurai besoin que vous m'indiquiez certaines choses.
    Qu'est-ce que ça affiche maintenant ?

    Le CSS initial a été réinstallé.

    Si ça affiche toujours mal, ça a peut être avoir avec les options de largeur ou avec la balise meta de google qu'on a installé. Enfin bref, on va y allez pas à pas, donc déjà avec le CSS d'avant, ça donne quoi ?
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Dim 24 Aoû 2008 - 13:32

    1. La balise méta, si elle a été bien mise, n'a aucune influence sur le CSS.

    Et les options de largeur non plus, d'ailleurs faudrait les remettre, parce que là c'est moche...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Dim 24 Aoû 2008 - 15:09

    déjà on voit si ça fonctionne. Mieux vaut un truc pas jojo mais navigable, qu'une bouilli illisible.

    Felinfernale quand tu passes, n'oublies de me dire ce que ça donne :)
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par felinfernale Lun 25 Aoû 2008 - 6:04

    Désolée pour le retard ^^

    De mon côté, plus de problèmes, tout semble s'afficher normalement, merci! :Smilie5:
    William Vaurien
    William Vaurien
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 128
    Date d'inscription : 08/08/2008
    ID PlayStation Network : Guygadebois

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par William Vaurien Lun 25 Aoû 2008 - 6:46

    de mon coté tout baigne également


    Merci
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Lun 25 Aoû 2008 - 7:29

    Donc le problème venait du code des icônes, ou plutôt du CSS en général, qui d'ailleurs est plein d'erreurs : http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=jeuxvideopro.com&profile=css21&usermedium=all&warning=1&lang=fr#css

    Ynos, je t'avais dit de rechercher le texte dl.icon dans le CSS, je sais pas si tu l'as fait, en tout cas il était déjà présent, c'est sûrement pour ça qu'en rajoutant à la fin d'autre valeur ça a fait bugger le truc : http://www.jeuxvideopro.com/85-ltr.css

    Il y avait déjà :
    Code:
    dl.icon {
    min-height: 35px;
    background-position: 10px 50%;
    background-repeat: no-repeat;
    height: auto !important;
    height: 35px;
    }
    35px doit être remplacé par 28 px et il faut enlever le dernier "height" (conserver juste auto !important).

    Code:
    ul.topics dt {
    padding-left: 45px;
    display: block;
    float: left;
    width: 50%;
    }
    Il faut remplacer 45px par 52px.

    Et enfin il faut ajouter :
    Code:
    .row dl.icon dt {
    background-position: 24px 5px;
    min-height: 28px;
    height:auto !important
    }
    William Vaurien
    William Vaurien
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 128
    Date d'inscription : 08/08/2008
    ID PlayStation Network : Guygadebois

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par William Vaurien Lun 25 Aoû 2008 - 7:32

    c'était pourtant évident...


    Quelle baltringue, ce Ynos
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par felinfernale Lun 25 Aoû 2008 - 7:40

    :Smilie58: ouais franchement... ça semblait si simple...

    Sinon, dans la série "j'ai que des problèmes", je n'arrive pas à poster des vidéos, elles apparaissent bien quand je prévisualise mon message, mais quand je le poste, les vidéos ont disparu... mais que se passe-t-il??

    Je sais, la vérité est ailleurs...
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Lun 25 Aoû 2008 - 8:06

    J'ai pas dit que c'était simple, d'ailleurs Ynos a peut-être fait la recherche, mais peut-être qu'on ne peut pas modifier cette partie du CSS, j'en sais rien, en tout cas si on peut le faire, j'ai indiqué la marche à suivre ^^.

    felinfernale : indique moi le code que tu utilises pour mettre ta vidéo (dans une baliste code), j'vais tester le truc.
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par felinfernale Lun 25 Aoû 2008 - 9:36

    euh... ben je copie le lien "embed", à la prévisualisation la vidéo apparait, prête à être lue, et puis aprés plus rien quand je poste...

    Je ne sais pas trop si c'est ça que tu voulais savoir... :Smilie22:
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Lun 25 Aoû 2008 - 9:43

    Suggestions Groupes :

    Recrutement de 1 ou 2 Administrateurs supplémentaires en cas de non-revenu de Chronix.
    + De droits pour les modos, dont la possibilité de bans, avec concertation avec les admins/modos supplémentaires sur la durée du ban.
    Recrutements de 5 Newsmasters, (1 pour Microsoft, 1 pour Sony, 1 pour Nintendo et 2 pour Général), donc "recréation" du groupe newsmasters.
    Comme je l'ai déja proposé, créer un groupe "testeurs" regroupant des personnes motivés pour nosu faire des tests maisons de jeux qu'ils ont testés sur le salon adéquat.

    Voila.
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Lun 25 Aoû 2008 - 9:44

    William Vaurien a écrit:c'était pourtant évident...


    Quelle baltringue, ce Ynos

    Je signe :Smilie58:
    Wissem
    Wissem
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1183
    Date d'inscription : 18/08/2007
    ID PlayStation Network : Wissem

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Wissem Lun 25 Aoû 2008 - 12:30

    Bonne idée Pirlo je donne ma candidature pour sony ou microsoft , Chronix il revient plus mais pourquoi .
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Lun 25 Aoû 2008 - 12:35

    Wissem93150 a écrit:Bonne idée Pirlo je donne ma candidature pour sony ou microsoft , Chronix il revient plus mais pourquoi .

    On n'en sait rien, il lui arrive de faire des passages éclairs mais c'est tout. Probablement manque de temps.
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Lun 25 Aoû 2008 - 12:37

    Hey Willy Vaurien, pourquoi ton pseudo est inscrit en italique ?
    William Vaurien
    William Vaurien
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 128
    Date d'inscription : 08/08/2008
    ID PlayStation Network : Guygadebois

    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par William Vaurien Lun 25 Aoû 2008 - 12:52

    Pirlo a écrit:Hey Willy Vaurien, pourquoi ton pseudo est inscrit en italique ?

    c'est parce que je suis penché dans la vie réelle.


    Plus sérieusement : j'en sais rien, d'autant plus que chez moi mon pseudo apparaît normalement.


    (ou alors ça signifie qu'Ynos est en train de me kickbaner)

    Contenu sponsorisé


    Amélioration/suggestion/idée - Page 27 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:18