Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

+77
Kal57
DraroX
Roxassanctuary
TheChatMan
Cyclone XVI
wengowengo
Drukzz
Wissemrevient
Micro
William Vaurien
Cell-Ulite
Pirlo
(.::°Øpachø°::.)™
Mornal
Fathis
Dogz12
Yohan
mark prior
luna
Grumbler
LPfan
TsuGi.
Reiji
Wissem
simz
Saragon 9
a455bcd9
Strayker
DarkeoX
Rams
Semag
lepailladin03
Shu
Dark-Slayer
Eter
Ghost
X7.5.2.
† DaNte †
Falcon
Ghost-Leader
Prescess
bordlik
felinfernale
samjec
Kakashi
Saga
mario
AlphaLeader
HabsFan25
Gaara no subaku
Tupac
Orius
Hardozzen
ronniegaucho
sparklegamer
Mick
clad
killian
balou
Link-Garou
RunXooS
diablo_46
*Z3N
Prince
Yoshitsune
Ghost Rider
titi_62
Fox Mc Cloud
Ynos
Phoenix
Xav69
Dark Vegeto
sunnmetal
Lolotueur
porru
deathman04
Chronix
81 participants

    Amélioration/suggestion/idée

    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Sam 1 Nov 2008 - 8:55

    Quelles stats ?
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Sam 1 Nov 2008 - 8:59

    Ben les stats en bas du forum, avec crée un forum php bb contribution & co... Avec les meilleurs posteurs, nombres de messages postés ce mois-ci, nombre d'inscriptions des derniers mois, posteurs les plus actifs de la semaine et tout. Moi je trouvais ca bine utile !
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Sam 1 Nov 2008 - 9:05

    Je les vois toujours : http://www.jeuxvideopro.com/stats.htm

    En bas du forum j'ai :
    * Accueil
    * Créer un forum | © phpbb | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contribution | Contact | Signaler un abus | Créer son propre blog
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Sam 1 Nov 2008 - 9:09

    Surement parce que t'es admin.

    Bo naprès vérification ca a été enlevé de tout les forumactifs et les admins doivent les remettre il me semble.
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Sam 1 Nov 2008 - 9:46

    Bonjour,

    Suite à la lourdeur des requêtes émise par cette page vis à vis des serveurs, le lien des statistiques n'est plus directement accessible aux membres en bas de l'index du forum! Dorénavant, cette page n'est accessible qu'aux admins et modos. Néanmoins, pour les membres, cette page reste accessible via son url.
    Donc si un admin souhaite la rendre accessible aux membres, il lui suffit de mettre un lien texte vers cette page dans un widget perso et de donner aux stats
    des permissions pour les membres.

    Source : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/les-statistiques-t211771.htm?highlight=statistiques

    Quand je te donne le lien ça marche ? http://www.jeuxvideopro.com/stats.htm
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Sam 1 Nov 2008 - 11:04

    Oui sans problème mais bon un peu relou de devoir toujours aller dans tel post pour les stats :)
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Mar 4 Nov 2008 - 19:04

    Bravo à felinfernale qui est rentrée dans le Top 10 des meilleurs posteurs de JVP en dépassant Clad et ses 2821 messages.
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par felinfernale Mer 5 Nov 2008 - 17:48

    Ah merci Pirlo, je n'avais même pas remarqué... je ne regarde jamais les stat! ^^
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Ven 7 Nov 2008 - 21:32

    JVP Evolue

    Les stats des derniers mois

    Juillet 426 Mess / 65 Sujets 6,55 Messages pour sujet
    Aout 1510 Mess / 121 Sujets 12,48 Messages pour 1 sujet
    Septembre 2307 Mess / 118 Sujets 19,55 Messages pour 1 sujet
    Octobre 2523 Mess / 87 Sujets 29 Messages pour un sujet

    Et nous sommes encore en passe d'augmenter ce mois-ci

    En seulement 7 jours, 655 Messages ont été postés, tandis que 11 nouveau sujets ont été crées, soit 59,54 messages pour 1 sujet.

    Sur les 30 jours, à cet allure nous devrions arriver à 2803 messages et 47 sujets.

    Enjoy
    TsuGi.
    TsuGi.
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1217
    Date d'inscription : 17/10/2007
    Gamertag : TsuGi69

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par TsuGi. Ven 7 Nov 2008 - 21:40

    J'ai plus les stats !! C'est pas normal ?
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Ven 7 Nov 2008 - 21:42

    Oui, regarde à la page d'avant.

    Pour les voirs tu vas sur l'URL

    http://www.jeuxvideopro.com/stats.htm
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Ven 14 Nov 2008 - 17:46

    Bon même si j'attends le feu vert de mes camarades je vous en fait déjà part, histoire de se renouveler un peu en terme de design (celui là commence à dater), on va mettre en place un "système" de thèmes. Ca consistera simplement à mettre le forum aux couleurs d'un jeu donné aux alentours de la sortie du jeu en question. Bien sûr on s'amusera pas à créer des thèmes pour le premier jeu roumain qui sort, mais lors de la sortie de titres importants comme y'en à quelques uns par année.
    Histoire de pas non plus tout chambouler à chaque fois et vous faire perdre vos repères, ce sera pas trop intrusif. Les seuls choses qui changeront d'un thème à l'autre sont la bannière, la barre de navigation, le fond du forum (peut-être), et les icones de nouveaux messages/pas de nouveaux msg/verrouillé. Bref rien de dramatique.

    Mais les thèmes se limiteront pas forcément à des jeux. Pourquoi pas en période creuse se taper un trip old school avec un thème style 8bit.. c'est faisable. Ou mettre un truc spécial noël pour les fêtes de fin d'année.

    Enfin bref, je dit tout ça pour que vous ne soyez pas étonnez si vous voyez prochainement un jeu mis en avant sur le forum. C'est pas une campagne de pub rémunérée (Amélioration/suggestion/idée - Page 33 978336:) ou quoiquequ'est-ce, mais ce nouveau truc.

    Plus tard ceux que ça intéresse pourront faire part de leurs suggestions quant aux jeux dont-ils pensent qu'ils feraient un beau thème.
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Drukzz Ven 14 Nov 2008 - 18:37

    Ton idée est très originale, plusieurs sites sont comme ça comme jv.c*m par exemple lors de sorties de gros jeux, les thèmes de sites changent (enfin j'entends par "change"; il y a seulement leur fond de site qui "change").
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Ven 14 Nov 2008 - 18:42

    Pour JV.com, c'est différent, ils sont payés par l'éditeur pour faire une campagne de pub totale, si ça pouvait être pareil pour nous... ^^.
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Drukzz Ven 14 Nov 2008 - 19:10

    Oui ça je m'en serais douté... mais bon je penses que votre forum est dans l'impossibilité de faire ça non ?

    mais si vous faites un thème sur un jeu bien précis, vous faites de la pub non ?
    Faut pas avoir certain droits pour ça justement ?
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Ven 14 Nov 2008 - 19:16

    Théoriquement il faut des droits pour tout, mais après si on fait par exemple un thème Gears Of War, on fait de la pub pour le jeu, donc les éditeurs vont pas s'en plaindre...

    Sinon, on est dans l'impossibilité de faire ça car on n'a pas assez de visites et on ne travaille pas avec une régie de publicité
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Ven 14 Nov 2008 - 19:27

    Ouais et puis c'est juste pour le "fun" (Dieu que je déteste ce mot :grr4: ) et la "passion". On met les jeux en avant :D
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Yohan Ven 14 Nov 2008 - 19:28

    C'est net que normalement faut des droits pour tout mais bon dans ce cas ça vaudrait aussi pour nos avatars, bannieres etc...
    Donc bon  on s'en fout un peu des droits :Smilie24:
    Et puis sinon bah je trouve que votre idée de thème est une bonne initiative :Smilie25:
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Drukzz Ven 14 Nov 2008 - 19:55

    Une bonne initiative, QUI VA DEMANDE PAS MAL DE TRAVAIL, je pense !
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Ven 14 Nov 2008 - 19:58

    C'est assez rapide parce que Ynos gère bien tout ça ^^.

    Donc d'ici quelques minutes normalement ça sera bon...
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Drukzz Ven 14 Nov 2008 - 20:04

    Ah parce que vous comptez déjà mettre les thèmes bientôt ?

    Jolie boulot alors !
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Drukzz Ven 14 Nov 2008 - 20:47

    Je viens de voir a l'instant votre thème et :

    Même si je ne connais pas Little Big Planet car sa ne me plait pas ! Le thème lui en revanche est super beau, je vous félicite pour votre travail !
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Ven 14 Nov 2008 - 21:10

    Tout le mérite revient à Ynos, à la fois pour l'idée, et pour la réalisation.

    Tous les 15 jours le thème devrait changer, si vous avez des propositions, c'est par là que ça se passe : http://www.jeuxvideopro.com/le-forum-f2/themes-temporaires-vos-propositions-t8213.htm
    avatar
    wengowengo
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 27
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Gamertag : wengowengo
    ID PlayStation Network : wengowengo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par wengowengo Mar 2 Déc 2008 - 18:13

    Bon, j'ai quelques propositions mais comme le topic est gros il est possible qu'elles existent déjà :

    - un topic pour chaque proposition (voir l'intro du message ^^)
    - faire une section "Online" où on organise des tournois en ligne, où les membres peuvent recruter pour leur clan, etc.
    - afficher l'année dans la date des messages
    - remplacer les smilies textuels courants :), :D, :p, ^^ par des vrais smilies
    - ne pas changer de thème si fréquemment (un site a besoin d'une identité visuelle)
    - faire en sort que l'édition des messages fonctionne bien (le message est affiché en XHTML -_-)
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Drukzz Mar 2 Déc 2008 - 18:21

    Dans tes propositions je garderais que celle-ci :

    - faire une section "Online" où on organise des tournois en ligne, où les membres peuvent recruter pour leur clan, etc.
    - afficher l'année dans la date des messages.


    Contenu sponsorisé


    Amélioration/suggestion/idée - Page 33 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:51