Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 8 Oct 2006 - 20:34

    ¿Hablas español? ¿Sí? Perfecto, esta imagen es para ti.

    Voici en effet une image nous décrivant les différentes parties du Hardware de la Nintendo Wii !

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 4689ed93b605baee3eb74499aadb2f27




    Games-Actu
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Dim 8 Oct 2006 - 20:38

    Ok de toute façon l'espagnol c'est quand meme transparent en regle générale comme langue et la ca l'est d'autant plus, que l'on connait à peu pres la composition de l'interface d'une console ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 12 Oct 2006 - 1:01

    La première Pub TV de la Wii !

    Voici la toute première publicité passant pour la Wii à la télévision japonaise.

    Il s'agit pour le moment d'un simple teaser pour que le grand public commence à se demander ce que ça peut-être. Et non, on ne montre pas plus.

    Pour le texte et la voix, je vais me faire un plaisir de traduire :

    "Mais qu'est ce que c'est ?"

    "Une nouvelle télécommande. La télécommande de la Nintendo Wii."

    On remarquera la petite musique qui est celle utilisée pour la Nintendo DS.


    Pub Wii Jap

    http://www.livewii.fr/news/16099/La-toute-premire-pub-tl-de-la-Wii.html


    Alors vous la trouvez comment ceux qui l'ont vu ?? Moi je peux pas encore là (préssé) mais dès demain j'vais regarder ça ^^
    Vince300
    Vince300
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2015
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Vince300 Ven 13 Oct 2006 - 14:51

    c un peu bidon je trouve lol mais c'est cool ! espéron qu'en france il font mieu lol
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Ven 13 Oct 2006 - 15:08

    En effet la pub ne parrait pas terrible, mais en meme temps peu etre qu'elle est surtout basé sur ce que le gars dit, donc du coup vu qu'on ne comprend pas !!!

    Sinon regardez cette vidéo en entiere, elle donne la l'arme à l'oeil trop fort Nintendo sur le coup da le Wii ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=HfFOZ0CdqQY&NR

    Franchement il y a les images du jeux ou on est un paysans à la ferme dont je vous avez parlez et aussi le jeu de cuisine qui a l'air sympathique, ainsi que l'incontournable Zelda Wii, qui est plus que magnifique !!!!

    Que du bonheur en bref ^^, je sens que c'est la console devant laquelle je passerais tout mon temps libre, en passant de temps à autre sur JVP (bien sur ^^)

    Sinon petite question pour Ynos !!!
    Zelda Wii on pourra y jouer avec la manette Wii (nunchuk) ou seulement avec une manette game cube ?
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Ven 13 Oct 2006 - 19:45

    alors la vidéo d'Ynos, je la trouve tres bien et simple (bien que je n'ai pas le son, mes baffles ne marchent pas)

    quand a celle de Dark...vraiment magnifique!!je peu pas dire au niveau du son mais les images...époustouflant!!! j'ai vraiment vu de jeux de m*rde mais vers la fin, quand on voit les images de Zelda TP...y a pas de mots!! c'est ça que je recherche dans une console...des jeu comme ça, sublime au premier regard et qu'on prend vraiment plaisir a terminer!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 13 Oct 2006 - 22:38

    Ah ba je viens de voir la vidéo que j'ai posté, et la pub est assez simple effectivement ! Trop d'ailleurs ! J'accroche pas.

    Par contre la tienne Dark, J'ai pas tout regardé (chargement trop lent), mais le peu que j'ai vu est pas mal c'est vrai ! Même si je suppose que les grosses bombes étaient vers la fin de la vid'

    Et sinon pour la réponse sur Zelda TP, l'épisode WII de ZELDA TP ne sera jouable qu'avec la Wiimote !!! Pour y jouer avec le pad Game Cube, il faudra posséder la version GC du jeu ! Voila voila ^^
    Doctor_gamer
    Doctor_gamer
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 90
    Date d'inscription : 22/09/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Doctor_gamer Ven 13 Oct 2006 - 23:59

    Moi aussi j'ai regardé ta video Dark et elle est géniale! J'adore la Wii même si elle n'est pas encorew sorti. On voit tout de suite que cette console est du pur génie!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 14 Oct 2006 - 1:42

    Bientôt la sortie, et ça se sent !
    Voici quelques images de rayons qui commence à se mettre à la Wii !

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 A854faa2fd146c6b21afbdb67337c050 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 08639e25e7fe936bc26755378362a79c Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 24dd0608c31574c1a453441736ed32a1
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Sam 14 Oct 2006 - 9:57

    Ce que j'aime bien au jaquettes Nintendo c'est qu'elles sont noir ^^

    Sinon comme tu l'as dit Clad, il y a beaucoup de jeux simplistes (les jeux que tu as qualifié de merde ^^) mais justement, c'est ca le gros bouleversement qu'occasione la Wii, car maintenant, meme les jeux qui paraisent les plus nazes et les plus laids s'averons amusants, et Wii grace à son concepte exceptionnel, la Wii rend tout les jeux sympathiques, et super fun.
    Je pense que suite au system de capteur de mouvement multidirectionnel de la Wiimote, ben tout les jeux verront leur duré de vie ralongé de pas mal !!!

    Sinon pour finir, ce qui est magnifique, c'est que sur cette génération de console, Nintendo n'a pas fait qu'ouvrir sa console à tout les types d'ages, mais bien mieux, ils ont ouverts des styles de jeux pour tout ages, car grace au concepte fun de la Wiimote, meme avec un jeu super gamin, des adultes peuvent jouer et s'amuser, meme moi qui était tres dure au niveau choix des jeux, compte acheter des jeux simpliste comme ceux la pour m'amuser, ce qui ne me serais jamais arrivé avec les vieilles consoles !!!

    Pour Ynos, ah bon il a mit du temps le chargement !!!
    Ca m'étonne, moi il allait plus vite que la lecture ^^
    Enfin bref, j'espere que t'as pas manqué le passage le plus intéréssant ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 16 Oct 2006 - 2:00

    Ouai, faut dire qu'en ce moment ma connexion est assez lente. ^^


    Zelda GC et Wii Play seront bien là


    Il y a des rumeurs qui ont la peau dure. Et il y a des lancements qui ne se ressemblent pas.

    Ainsi, le Japon aura Wario Ware Smooth Moves à la sortie de la Wii, les USA auront Excite Trucks.

    Nous, nous aurons Wii Play en bundle avec la wiimote. Nintendo vient en effet de publier la liste des sorties suivantes pour 2006.

    8 décembre : La console Wii avec Wii Sports

    8 décembre : Wii Play avec la wiimote

    8 décembre : The Legend of Zelda: Twilight Princess version Wii

    15 décembre : The Legend of Zelda: Twilight Princess version GameCube


    Oui, Zelda TP version GC est bel et bien confirmé en Europe, seul le Japon n'aura que la version Wii en magasins et la version GC sur internet. (ndlr : voir le topic du jeu pour lire la news)


    http://www.livewii.fr/news/16327/Zelda-GC-et-Wii-Play-seront-bien-l.html
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mar 17 Oct 2006 - 14:47

    Ah ok, ben voila, vous voyez, c'était pas une ruse de Nintendo pour le markéting ^^

    Sinon vu que celui sur Wii sort en premier et q'uon peut y jouer avec la Wiimote, c'est celui la que j'acheterais ^^
    Que ce soit sur GC ou Wii, il aurront le meme prix !!! non !!?
    avatar
    X7.5.2.
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 425
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par X7.5.2. Mar 17 Oct 2006 - 17:41

    Bonjour bonjour , j'aimerai savoir quand est ce que sort la WII ?

    (dsl si vous l'avez deja marquer precedament . )

    Merci a++
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Mar 17 Oct 2006 - 18:35

    le 8 décembre, il y a plei de sujet dessus, vas voir!!
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mar 17 Oct 2006 - 18:50

    X7.5.2. a écrit:Bonjour bonjour , j'aimerai savoir quand est ce que sort la WII ?

    (dsl si vous l'avez deja marquer precedament . )

    Merci a++

    Salut ca va ?

    T'as pas vui, je t'ais posté un message privé !!!
    Il date ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 17 Oct 2006 - 22:33

    Pour le prix Dark, je pense que la version Game Cube sera moins chere mais bon, attendons les prix annoncés par Nintendo ^^
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mer 18 Oct 2006 - 14:49

    Ok, enfin ce serais curieux qu'il y ai une différence de prix quand meme, car meme si sur une des console, le Game play change, ca reste quand meme, le meme jeu !!!
    Ca insiterais plutot les joueurs à le prendre sur GC !!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 18 Oct 2006 - 19:22

    La Box Wii plus en détails !

    Voici quelques clichés de Wiixors montrant en détail le boîtier Wii ; petite déception pour le câble AV. Pourquoi imposer du 480p aux développeurs si c'est pour ne pas donner un câble adéquat ? Une dépense de quelques euros est a envisager pour les posseseurs d'écrans de qualités. D'autre quel est donc ce mystérieux CD (Startup Disc) livré en bundle? Une nouvelle petite zone d'ombre, qu'il conviendra de dévoiler lors du très prochain Nintendo World au Japon...

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 165dee8b6dc2a44a7f417fb2f5dft Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 8db420c825cb68ef884d424c770ct


    Games-Actu
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 19 Oct 2006 - 19:08

    Nouveaux spots TV Wii au Japon

    La machine marketing Nintendo s'enclenche peu à peu au Japon, et après le premier spot, dont nous vous parlions il y a quelques temps, ce sont quatre nouveaux qui font leur apparition sur le site de la Wii.

    Disponibles pour l'instant uniquement sur le site américain de la firme, ils ne devraient pas tarder à arriver sur le site français.

    Les nouveaux spots (site US)

    Spot TV n°1 (site FR)


    http://www.livewii.fr/news/16539/Nouveaux-spots-TV-Wii-au-Japon.html
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 21 Oct 2006 - 1:10

    Infos Wii et Nintendo !

    £11 Millions pour la Grande Bretagne

    Oui, 11 millions de livres ( soit environ 16 Millions d'euros ), c'est le budget impressionnant de la campagne publicitaire que Nintendo UK mettra en place depuis lancement de sa Wii outre-Manche jusqu'en début d'année 2007.

    Avant la fin de l'année et la période stratégique des fêtes, £6,5M seront tout d'abord débloqués pour une diffusion publicitaire sur les formats classiques, tels la télévision, la radio, la presse et l'affichage. Au premier trimestre 2007, £4,5M seront de nouveau investis dans une nouvelle campagne afin de contrer le lancement en fanfares de la console de Sony.

    Le product manager de Nintendo UK, Bob Lowe a annoncé : "C'est notre intention de faire de la Wii la première console de salon du marché anglais. Notre campagne publicitaire est particulièrement ciblée sur une population qui aime jouer et s'amuser." Il ajoute également que 80% des anglais verront les spots TV de la Wii au moins 3 fois et que l'affichage touchera un million de personnes sur 70 villes.

    Après une timide Gamecube sur le sol anglais, Nintendo semble faire les efforts nécessaires pour inverser la tendance.


    ---------------------------------------


    Le component cable disponible uniquement sur le net !

    IGN nous apprend aujourd'hui qu'un porte parole de Nintendo affirme que les câbles component seront disponibles dès le lancement américain de la console. Ainsi, nos amis d'outre-Atlantique possédant un écran TV Haute Définition pourront profiter d'une qualité d'image supérieure grâce à ce câble qui permet d'afficher du 480P.

    Toutefois, l’achat ne pourra se faire que par l'intermédiaire des fournisseurs en ligne tels que le Nintendo store, Best Buy, Circuit City et EB Games.

    J’entends déjà plusieurs d'entre vous se plaindre, mais patience, on ne sait pas si ce sera également le cas en Europe, vu que l’on n’a pas de revendeur officiel en ligne.


    www.livewii.fr
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 24 Oct 2006 - 0:18

    Un peu d'humour : quand la Wii rencontre The Wind Waker

    Un fan plutôt talentueux et amateur de Zelda : The Wind Waker s'est visiblement dit que la Wii manquait d'humour.

    Il a donc concocté une vidéo incroyablement fidèle graphiquement au Zelda dans laquelle la petite Arielle joue avec la wiimote. Ce n'est visiblement pas du goût de son grand frère, car la zapette semble directement reliée à distance à son épée...

    Je vous laisse vous replonger dans l'ambiance de la belle île de l'Aurore, et rire tout en admirant le travail.


    La Vidéo



    Livewii.fr
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 25 Oct 2006 - 19:34

    Affiche de Pub Wii !

    Il y a des endroits où il est absolument impossible de passer à côté de la future console de Nintendo. Si vous vous promenez à Time Square, par exemple, vous pourrez apercevoir une immense affiche publicitaire sur le mur du magasin Toys'R'us, sur laquelle le logo ainsi qu'une image de personnes manette à la main s'exhibent fièrement. Une chose est désormais certaine : à Time Square, tout le monde connaît au moins le nom de la Wii !

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 809607ff95edc71ca8ce1631f8f55d06



    Games-Actu
    simz
    simz
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 601
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par simz Mer 25 Oct 2006 - 21:09

    Ynos a écrit:Affiche de Pub Wii !

    Il y a des endroits où il est absolument impossible de passer à côté de la future console de Nintendo. Si vous vous promenez à Time Square, par exemple, vous pourrez apercevoir une immense affiche publicitaire sur le mur du magasin Toys'R'us, sur laquelle le logo ainsi qu'une image de personnes manette à la main s'exhibent fièrement. Une chose est désormais certaine : à Time Square, tout le monde connaît au moins le nom de la Wii !

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 809607ff95edc71ca8ce1631f8f55d06


    Games-Actu
    wahhhhhh! Super pub sa! Je me demande comment est le coût d'une pub comme ça! >.<
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 26 Oct 2006 - 20:45

    Oui effectivement, ça droit coûter assez cher quand même ! En plus vu le lieu ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 30 Oct 2006 - 0:39

    Vous pouvez découvrir une vidéo de l'interface de la Nintendo Wii, à cette adresse

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 19 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 20:52