Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Mer 8 Fév 2006 - 12:12

    Aucun jeu a poussé la GC graphiquement ??

    - Super Smash en jeux premère génération !
    - RE0 et RE4
    - Zelda Wind Waker (un cel-shading sublime)
    - StarWars Rogue Leader II et III
    - ...

    Bon alors je vais faire un résumé des capacités du processeur GC, PS2 et Xbox :
    - XB : Processeur Pentium cadencé à 700Mhz
    - GC : Processeur PowerPC Gekko cadencé à 485Mhz (en Pentium ca fait entre 700 et 800Mhz)
    - PS2 : Processeur Pentium cadencé à un peu plus de 200Mhz
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Mer 8 Fév 2006 - 12:18

    Ah on voie avec sa que c'est la NGC qui domine en therme de graphisme entre la XBOX,NGC & PS2
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Mer 8 Fév 2006 - 12:27

    Oui les GC et Xbox sont très proches niveau puissance. Mais il me semble que la Xbox peut contenir un peu plus de polygones à la seconde, mais les détails précis, je ne sais pas.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Mer 8 Fév 2006 - 12:31

    Mais la PS2 est quand même plus puissante que la XBOX ??
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Mer 8 Fév 2006 - 12:37

    Ben non, c'est la moins puissante des consoles actuelles, regarde mon anncien post :

    c'est moi même qui a écrit:- XB : Processeur Pentium cadencé à 700Mhz
    - GC : Processeur PowerPC Gekko cadencé à 485Mhz (en Pentium ca fait entre 700 et 800Mhz)
    - PS2 : Processeur Pentium cadencé à un peu plus de 200Mhz

    En gros si on faisait un classement :
    1) Xbox et GC (pas évident à classer !)
    2) PS2
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Mer 8 Fév 2006 - 12:39

    Ah bon,bon ben ..... Revenons au sujet !
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mer 8 Fév 2006 - 15:14

    Et bien je ne savais pas ! je suis tout surpris...

    Nous pouvons continuer à parler de ca puisque ce topic et fait pour dicuter de la Revo ca la concerne indirectement
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Mer 8 Fév 2006 - 15:24

    Ok Chronix.

    Moi aussi j'ai été surpris en lisant sa !
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mer 8 Fév 2006 - 15:28

    Et comment ! tout ce temps que j'ai pensé que la ps2 était une bonne concole ! Mais c'est peut-etre due à cause de bons jeux qu'ils proposent ou de la Marque connue qu'ils offrent...je ne sais pas trop pourquoi je pensais que la ps2 était quand même meilleure que ses concurentes.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Mer 8 Fév 2006 - 15:31

    Moi depuis le début je croyais que c'était complèment la PS2 la plus puissante entre la NGC,PS2 & X-box !
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mer 8 Fév 2006 - 15:34

    Pour en revenir à la Revo, elle au moin elle n'aura pas de problème de rupture de stock, enfin je suppose avec le temps qu'ils ont...

    _________

    je n'avais pas remarqué mais j'ai + de 3000 messages :Smilie26:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Mer 8 Fév 2006 - 15:35

    Pas j'espère qu'il n'y en auras pas de rupture de stock :Smilie2:

    __________________________________________________

    Je suis 2 ° dans le top 10 des meilleurs poster de ce forum ! :Smilie24:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 8 Fév 2006 - 17:34

    Fox Mc Cloud a écrit:Aucun jeu a poussé la GC graphiquement ??

    - Super Smash en jeux premère génération !
    - RE0 et RE4
    - Zelda Wind Waker (un cel-shading sublime)
    - StarWars Rogue Leader II et III
    - ...

    Bon alors je vais faire un résumé des capacités du processeur GC, PS2 et Xbox :
    - XB : Processeur Pentium cadencé à 700Mhz
    - GC : Processeur PowerPC Gekko cadencé à 485Mhz (en Pentium ca fait entre 700 et 800Mhz)
    - PS2 : Processeur Pentium cadencé à un peu plus de 200Mhz

    Ah :Smilie30: !!!
    J'ai donc fait erreur en disant qu'il n'y avait pas eu de Jeux poussant la console à ses limite ! :Smilie33:

    Pour en revenir rapidement au sujet de la puissance de la PS2 face à la Game Cube et l'Xbox, je dirai à sa décharge (la PS2), que c'est la première à être sortit, donc il est normal qu'elle soit un peu dépassé par ses concurrente sorti au moin un ans après.....

    Pour les rupture de stock je pense qu'on ne sais Jamais !
    Regardé ce qui c'est produit avec la DS, les ruptures n'étaient pas énorme mais bon.....
    Moi je pense que je vais me l'acheter (la Révo) en 2ème console Next-Gen !

    __________________________

    J'ai trouvé une Interface Interractif de la Révolution (C'EST UN FAKE) vous voulez l'essayer ??
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Mer 8 Fév 2006 - 17:51

    Une Interface Interractif,c'est quoi ?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 8 Fév 2006 - 17:59

    C'est......comment dire ?!!!
    Tu voit lorsqu' on allume une Xbox 360 (par exemple) on a un menu qui demande ce qu' on veux faire (Xbox live, paramétrage, jouer, etc....)
    Hé bien c'est sa !
    Et quand je dit Interactif, c'est qu'on peut apuyer sur les Boutons, faire comme si on avait la console !

    Tu vois ce que je veux dire ?!
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Mer 8 Fév 2006 - 18:12

    T'aurais trouver le menu de la console sur le net ?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 8 Fév 2006 - 20:19

    J'aimerai vous poser juste une petite question...........Es-ce que vous pensez que la Révolution pourrai remettre Nintendo en bonne position sur le marché des Consoles de Salon ?!

    Car moi, depuis quelque Jour, je porte de plus en plus d'intérêt à cette console......

    _______________________________________

    FAKE Bien sûr !!!
    Rien d'officiel !

    Tien Essaye c'est ICI http://ian.janasnyder.com/interface.swf
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Jeu 9 Fév 2006 - 12:11

    Pour les menus interactifs, se sont tous pour l'instant des fakes fabriqués par des entreprises pour montrer un aperçu de ce que sera, notamment, la Virtual Console de la Revolution (c'est-à-dire l'endroit où on pourra télécharger les anciens jeux).

    Ensuite, la question de la place de Nintendo dans le marché des consoles de salon : on ne peut pas vraiment déterminer le futur au vu des consoles différentes. Sony et Microsoft ont des consoles qui sont toutes axées sur le même point, ce sont des consoles similaires mais de fabriquant différents (comme les 3 actuelles) qui sont en concurrence directe. Mais la Revolution de Nintendo est différente des PS3 et XB360 puisqu'elle offre un côté Innovant voir même Revolutionaire du jeux video. Même si la Revolution vise un public large comme les deux autres consoles Next-Gen, elle offrira une intéractivité, une immersion, dans le jeu que les autres n'auront pas. Donc à savoir qui sera le plus vendu, je dirai la PS3 quand même vu que beaucoup de gens connaissent Sony, ils ne regardent pas autour et achète la PS3 les yeux fermés (même s'il y a des fan de Sony qui connaissent les autres machines, je ne le nis pas, chacun ait ce qu'il veut). La popularité de Sony lui permet de vendre beaucoup de machines ! Ensuite Nintendo viendra-t-il en deuxième position ? En troisième ? Ou même en Première ? Sait-ton jamais...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 9 Fév 2006 - 12:28

    ouais ce que tu dis est vrai, mais pour la question de similitude des deux Next-Gen (PS3 et Xbox360) c'est clair qu'elle ne proposeron pas l'originalité d'une Révo, mais je ne pense pas non plus qu'elle seront similaire......
    Elle auront toute deux des spécification propres (à mon avis). Par exemple, dans "tout sur la Playstation 3", il y'a un article très intéressant qui montre que dans un futur proche, avec la PS3 il serai possible d'utiliser son visage dans les Jeux Video.....ceci grâce, en parti, au CELL (processeur de la PS3) !
    Par contre pour l'X360 je ne sais po :Smilie6:

    Sinon pour revenir à la place qu'aura Nintendo, je pense qu'ils pourront se placer bon deuxième, car cette console m'a l'air très attendus (enfin JE pense).....et je ne sais pas mais je le présentiment que Nintendo reviendra en Force !!
    De plus on peut leur faire confiance lorsque l'on voit ce qui se passe avec NDS !
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Jeu 9 Fév 2006 - 12:42

    Oui je pense qu'on la même vision tous les deux !

    Je suis tout à fait daccord.

    Et pour la DS, Nintendo a déclaré qu'ils ont fait un "test" pour voir les gens aimaient les innovations, et même, ils sont "content" que Sony soit venu dans le marché des consoles portables, car vu les ventes des consoles (la DS écrase la PSP mondialement) cela prouve que l'innovation de Nintendo est bien vu et appréciée (car quand même la PSP est bien plus puissante).
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 9 Fév 2006 - 12:53

    bin dit donc leur TEST est pluto bien fichu !
    C'est la console qui se vend le mieux au Japon en ce moment (il me semble) !
    (mais bon pour la PSP je ne dirai pas qu'elle se fait écraser, elle se débrouille pluto pas mal.....mais c'est clair qu'elle est devancé par la DS).

    Mais il est vrai que c'est un très bon exemple (Nintendo DS / Sony PSP) !
    Car comme tu dit la PSP est plus puissante que la Nintendo et pourtant c'est la DS qui se vend le mieux, donc la puissance ne fait pas tout !

    Peut-être que ce shéma se reproduira avec les consoles de salon....qui sais......

    ____________________

    PS: c'est très agréable de parler avec toi Fox car tu a de bon exemple, de bon argument, tu parle en connaissant ce que tu dit, j'aime beaucoup :Smilie10:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Jeu 9 Fév 2006 - 16:21

    HS on : C'est beau de voir des connaisseurs discuter ! c'est pour ca que j'ai fait un forum jeux video pour faire l'endroit ou tous les connaisseurs se rejoignent... HS off
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 10 Fév 2006 - 22:25

    Je ne sais pas si je fais parti de ceux que tu appel les connaisseur, mais si oui......merci !

    Lors d'une conférence organisé au DICE par Reggie de Nintendo of America, quelque Infos nous ont été donné concernant la représentation de la Revolution à l'E3 2006. Il à été confirmé que la nouvelle console sera dévoilée en grande pompe sur le stand de Nintendo. Le stand serai déjà prêt.

    Autre confirmation, de nombreux jeux seront jouables sur des bornes spécialement étudiées pour l'occasion !!!!

    ____________________________

    Future Publishing nous informe que la nouvelle formule du Magazine Officiel Nintendo contiendra 12 pages sur une présentation exclusive des fonctionnalités de la Nintendo Revolution. La couverture du magazine dont il est question annonce la couleur : les journalistes ont pu découvrir la console, ou du moins plus de fonctions en exclusivité mondiale. On pourra trouver dans toutes les boutiques du Royaume-Uni dès le 16 février (et sur le net bien-sur).

    jeux-france.com

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 2270b88e8d8e3635b2b3c792f2cf3i
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Sam 11 Fév 2006 - 18:42

    Il va en falloir des bornes d'essai à l'E3 pour la Revolution parce que tout le monde l'attends !! Et aussi voit l'état des consoles et manettes après l'E3 ! :Smilie16:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Sam 11 Fév 2006 - 18:43

    LOL j'ai fais un peu près le même post dans LA REVO EN PARLER ... pas grave

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:40