Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

    Inauguration du fansite "Heroes of the Storm France".

    N0tak
    N0tak
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/01/2015

    Inauguration du fansite "Heroes of the Storm France". Empty Inauguration du fansite "Heroes of the Storm France".

    Message par N0tak Sam 24 Jan 2015 - 20:24

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord, je me suis permis de faire un peu de publicité sur ce site, car c'est un endroit idéal pour discuter de jeu vidéo entre passionnés. Si cette pub pose problème, je retirerai cette publication.

    Je suis N0tak, réalisateur de Machinima sur World of Warcraft et rédacteur d'un nouveau fansite : Heroes of the Storm France ( http://www.hots-france.fr/ ). Notre site est dédié au jeu du même nom. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'agit du nouveau MOBA de Blizzard récemment passé en phase Bêta (fermée).

    Inauguration du fansite "Heroes of the Storm France". Banniy10

    Heroes of the Storm France est donc un fansite inauguré en Janvier 2015 ayant pour vocation de réunir au mieux la communauté francophone mais également de permettre de tisser des liens entre les divers fansites. Nous souhaitons nous démarquer par notre proximité, la qualité de nos articles et la variété de nos projets.
    Nous vous proposons pour cela du contenu multimédia diversifié :
    - Des guides originaux
    - Une couverture de l’eSport d'Heroes of the Storm
    - Des articles originaux sur les créations de la communauté Blizzard (artworks, machinimas, vidéos, fansites, articles, sculptures, autres …)
    - Une chaîne YouTube (en préparation) proposant de nouvelles vidéos chaque semaine animée par moi-même et Asurya, le fondateur du site.
    - Une chaîne Twitch (également en préparation) pour le streaming animée par une partie de notre équipe.

    Notre équipe recrute des personnes motivées pour faire vivre la communauté.

    Vous pensez avoir une plume à toute épreuve qui ne demande qu’à s’exprimer ? Vous avez toujours voulu streamer au sein d’une équipe soudée ? Vous avez un réel talent pour le graphisme ou pour le dessin et vous souhaitez le mettre en pratique ? Mais surtout… vous avez une motivation béton et l’envie de travailler en équipe ? Il ne vous reste qu’à postuler à cette adresse après avoir pris connaissance de nos conditions : http://www.hots-france.fr/recrutement/ .
    Vous faites déjà parti d’une structure et cherchez de nouveaux partenaires pour sensibiliser la toute jeune communauté d’Heroes of the Storm aux subtilités des MOBA ? Venez nous parler de vous et des vos projets à cette adresse : http://www.hots-france.fr/partenariat/ .

    Je vous remercie, tous, pour votre attention. Je passerai régulièrement sur ce forum pour prendre note de vos questions/réactions et n'hésiterai pas à y répondre.

    Sur ce, passez une agréable journée.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:53