Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [YouTube] Nouvelle chaine de WTFGaming974

    Roomer974
    Roomer974
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Gamertag : Roomer974

    [YouTube] Nouvelle chaine de WTFGaming974 Empty [YouTube] Nouvelle chaine de WTFGaming974

    Message par Roomer974 Dim 16 Mar 2014 - 22:53

    Salut sourire

    Je me présente, Roomer974 et passionné de jeux-vidéo depuis mon enfance.
    J'ai 29ans, je suis militaire, je suis marié et j'ai un enfant ( fille ).
    Je suis venu sur votre forum car je le trouve vraiment sympathique et bien-fait !
    Pour ce qui est de ma collection , je n'en dispose plus, car je suis originaire de l'ile de la réunion et donc mes jeux sont restés la-bas chez mes parents.
    Par-contre, je dispose d'émulateurs pour pouvoir rejouer a mes jeux d'antan sourire
    Je suis aussi venu sur ce forum pour partager ma passion avec vous et pour vous le montrer j'ai créé une chaîne YouTube avec en gros du Multi-gaming donc cela veut dire du rétrogaming et du jeux récents !
    J'espère vraiment que vous allez jeter un oeil sur ma chaîne et surtout que celle-ci vous plaira.
    Merci bien en tout cas , d'avoir pris le temps de lire ma présentation et j'espère pouvoir partager beaucoup de chose avec vous [YouTube] Nouvelle chaine de WTFGaming974 75691
    Je vous dis à très bientôt sur le forum et sur YouTube ? :D

    Voici le lien :

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 11:03