Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cell-Ulite Mer 19 Juin 2013 - 12:10

    Hello à tous,

    Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Playstation Plus est le service d'abonnement de Sony, offrant tous les mois 5 jeux aux abonnés, pour un prix de 50 € l'année ou de 15 € pour 3 mois.

    Le Playstation Plus sera aussi requis sur Playstation 4 pour jouer aux jeux Ps4 en ligne (comme le xbox live sur Xbox).

    Pour faire simple, tous les mois, environ 5 jeux de la "collection de jeux instantanés" sont retirés et remplacés par 5 nouveaux jeux.

    Pour un abonné, il suffit "d'acheter" chaque mois les nouveaux jeux (gratuitement donc) pour qu'il puisse arriver dans leur liste de téléchargement. A partir de la, l'abonné peux télécharger les jeux quand il le souhaite et autant de fois qu'il le souhaite tant qu'il est encore abonné (en gros, je peux rétélécharger les jeux du mois de janvier quand je veux, tant que j'étais abonné en janvier et que je suis encore abonné maintenant. Vous suivez ? )

    Si on me prend en exemple, je suis abonné depuis environ un an, et j'ai déja plus de 75 jeux à ma disposition. Vous voulez la liste complète de mes jeux ? here we go :

    Liste de jeu Ps+ :



    Et voici le programme pour Octobre :

    Playstation Blog a écrit:
    Mise A Jour Du Playstation Plus D'Octobre

    Ils quittent le PS Plus :
    25 septembre : Assassin’s Creed 3
    25 septembre : Saints Row the Third
    25 septembre : Payday: The Heist
    25 septembre : Urban Trials (Ps Vita)
    25 septembre : New Little Kings Story (Ps Vita)

    Ils arrivent sur le PS Plus :
    25 septembre : Far Cry 3
    25 septembre : Giana Sisters: Twisted Dreams
    25 septembre : Dragons Dogma: Dark Arisen
    25 septembre : Street Fighter X Tekken (Ps Vita)
    25 septembre : Touch My Katamari (Ps Vita)




    Toutes les infos ici : Playstation Plus


    Dernière édition par Cell-Ulite le Dim 22 Sep 2013 - 11:30, édité 3 fois
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Ynos Mer 19 Juin 2013 - 14:52

    Bonne idée de sujet.
    Je pense que je vais craquer pour le ps+ très prochainement ou à la prochaine génération.

    Y'a quand même de bons deals. Au début quand tu m'en parlais h24 j'étais dubitatif (c'est con-con mais tout ce qui est abonnement ça me repousse), mais au final c'est quand même tout bénèf cette liste de jeux souvent de quality.

    Et puis si Cell-radin-Ulite dit que ça vaut le coup c'est que ça doit être le cas Nerd
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cyclone XVI Mer 19 Juin 2013 - 16:44

    Ca fait quelque temps que je me tâte à prendre le PSN+, 50€/an vu le contenu c'est carrément donné, surtout après avoir été abonné quelques années au Xbox Live.
    Avec l'arrivée de la PS4 ça va être difficile de se retenir Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita 978336
    Jeff0zeR
    Jeff0zeR
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 333
    Date d'inscription : 28/11/2009
    ID PlayStation Network : XenotroZ21

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Jeff0zeR Mer 19 Juin 2013 - 19:40

    Idem je vais bientôt m'y mettre ou du moins dès la PS4 ça sera un must Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita 75691
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Chronix Jeu 20 Juin 2013 - 16:21

    Je viens de me rendre compte seulement maintenant que le PSN+ est super intéressant !

    Une question me trouble un peu : Quand tu as acheté un jeu du mois, une fois que tu n'as plus l'abonnement tu ne peux plus y jouer ou tu ne peux plus le télécharger ?
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cell-Ulite Jeu 20 Juin 2013 - 16:31

    J'ai pourtant été clair ! Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita 31410

    En gros, tous les mois, le truc important a faire, c'est d'ajouter dans son panier et "d'acheter" les 5 nouveaux jeux du mois afin qu'ils soient dans notre liste de téléchargement (pas besoin de les telecharger directement, suffit juste de les avoir dans la liste et on peux les télécharger quand on veux)

    Si tu ne fais pas ça, tu peux louper les jeux du mois. Faut vraiment etre con pour ne pas le faire faut dire.

    Dans mon cas, j'ai donc plus de 70 jeux dans ma liste de téléchargement, et je peux les télécharger quand je veux et y jouer autant que je veux tant que je reste abonné playstation plus. Le jour ou je quitte le ps+, je ne pourrais plus y jouer, mais si je reprend un abonnement par la suite, tous les jeux redeviennent jouable.

    Et oui, clairement, le Playstation plus est la meilleure offre en matière de jeu dématérialisé jamais créée. 


    Dernière édition par Cell-Ulite le Mer 17 Juil 2013 - 17:13, édité 1 fois
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Chronix Jeu 20 Juin 2013 - 19:35

    C'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute malgré tes explications claires.
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cyclone XVI Sam 22 Juin 2013 - 10:24

    Tout à l'heure j'allais commander Uncharted 3, Catherine et ICO & SotC HD, puis j'ai repensé aux jeux gratuits ce mois-ci sur PSN+...
    Bref, me suis abonné, y'a de quoi m'occuper cet été Cool
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cell-Ulite Sam 22 Juin 2013 - 10:45

    Je n'achète presque plus aucun jeux tellement j'ai des jeux Ps+ à faire. 

    Tu verras, Catherine est fabuleux. Le jeu est hardcore, mais si tu uses et abuses du "Undo" avec select, le jeu deviens plus accessible

    Les rumeurs des jeux du mois d'aout tournent autour de Spec Ops The Line, DMC Devil May Cry et Little King's Story. On en saura plus d'ici un mois environ. Cool

    Et vu la forte présence de Square Enix sur le Playstation Plus (on a eu Hitman, Sleeping Dogs, Deus Ex et Quantum Conundrum), on peux s'attendre a voir débarquer Tomb Raider à Noel. Pour comparaison, l'année dernière a Noel, on avais eu Batman Arkham City et Vanquish.)

    Sur une année complète, il suffit de jouer à 4  jeux (sur les 70 offerts) pour que l'offre soit déja rentable ...
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cyclone XVI Sam 22 Juin 2013 - 10:59

    Little King's Story ça ferait plaisir, il me tente terriblement mais il est introuvable à un bas prix. Quant aux autres jeux, Spec Ops The Line est vraiment un jeu à faire, j'ai eu du mal à me mettre dedans au départ mais il devient rapidement excellent, probablement le meilleur TPS (sur le plan scénaristique) sur cette génération à mon goût Cool
    DMC est sympathique aussi.

    J'ai vu qu'il y aura Ninja Gaiden Sigma Plus sur Vita le mois prochain Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita 15461
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cell-Ulite Sam 22 Juin 2013 - 11:15

    Spec Ops The Line est fantastique ouais. Ce setting a Dubai, ce scénario dur et sans concession, une pure réussite.

    De toute façon, on a eu la génération parfaite pour les amateurs de TPS, et le Ps+ a déja offert l'un des meilleurs du point de vue Gameplay : Vanquish. 
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cell-Ulite Mer 17 Juil 2013 - 14:39

    Et voici le programme pour Aout :

    Playstation Blog a écrit:
    Mise A Jour Du Playstation Plus D'Aout

    Ils quittent PS Plus en août :
    31juillet : Battlefield 3 (PS3)
    31juillet : Catherine (PS3)
    31juillet : Malicious (PS3)
    31juillet : Ninja Gaiden Sigma Plus (PS Vita)
    31juillet : Unit 13 (PS Vita)

    Ils arrivent sur PS Plus en août :
    31juillet : Need for Speed: Most Wanted (PS3)
    31juillet : Mafia 2 (PS3)
    31juillet : Spec Ops: The Line (PS3)
    31juillet : LEGO : Le Seigneur des Anneaux (PS Vita)
    31juillet : When Vikings Attack! (PS Vita)

    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cyclone XVI Mer 24 Juil 2013 - 13:55

    Spec Ops The Line Cool 
    A part ça rien de bien transcendant pour moi, j'vais quand même tester le jeu LEGO sur Vita, histoire de voir si je vais enfin réussir à passer plus de vingt minutes sur un jeu LEGO sans m'ennuyer.
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cell-Ulite Jeu 25 Juil 2013 - 6:52

    Le Lego est horrible d'après les tests, c'est d'ailleurs très énervant de la part du Playstation Plus qui est censé offrir uniquement des jeux 70+ sur Metacritic, et la on se tape un jeu qui a 54/100 de moyenne ...

    + Mafia 2 qui, en plus d’être une grosse déception a mes yeux (Bon jeu, mais horrible open world) est surtout pas de première fraicheur. Mais bon, ça reste un jeu a faire.

    Et When Vikings Attack en Crossplay Ps3 / Vita n'a pas l'air fabuleux...
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cyclone XVI Ven 26 Juil 2013 - 14:54

    C'est pas lui qui va me réconcilier avec les jeux Lego alors Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita 978336 

    Mafia 2 est correct, mais c'est clair qu'il faut pas le prendre pour un open world. Mais bon, je l'ai déjà fait.
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Cell-Ulite Dim 22 Sep 2013 - 11:32

    [quote="Playstation Blog"]
    Mise A Jour Du Playstation Plus D'Octobre

    Ils quittent le PS Plus :
    25 septembre : Assassin’s Creed 3
    25 septembre : Saints Row the Third
    25 septembre : Payday: The Heist
    25 septembre : Urban Trials (Ps Vita)
    25 septembre : New Little Kings Story (Ps Vita)

    Ils arrivent sur le PS Plus :
    25 septembre : Far Cry 3
    25 septembre : Giana Sisters: Twisted Dreams
    25 septembre : Dragons Dogma: Dark Arisen
    25 septembre : Street Fighter X Tekken (Ps Vita)
    25 septembre : Touch My Katamari (Ps Vita)


    Du très très lourd pour Octobre, le fabuleux Far Cry 3 et le très addictif Dragons Dogma, mélange entre Monster Hunter et Dark Souls où j'ai passé plus de 100h. Well done Sony, again.

    Contenu sponsorisé


    Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita Empty Re: Playstation Plus - Ps3 / Ps4 / Ps Vita

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:14