Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Empty Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Message par Ynos Ven 14 Juin 2013 - 17:49

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Final-Fantasy-XV

    Prévu sur PS4 et Xbox One, Versus XIII annoncé en 2006 quand même, est donc devenu FF XV. Sous la direction de Tetsuya Nomura, le jeu devrait avoir un système de combat totalement différent des précédents Final Fantasy, cela venant du fait que le jeu, à l'origine FF Versus XIII, devait être un jeu d'action et non un RPG classique. Si depuis il a été renommé FF XV, la philosophie du projet, son histoire, et son système de jeu, n'ont eux pas changé.


    Si on attend déjà d'avoir l'opus en rayon, Square-Enix a d'ores et déjà confirmé qu'il pourrait il y avoir des suites à la façon de final fantasy XIII-2 etc.

    Nomura explique qu'ainsi l'équipe de développement n'a pas eu à se soucier de devoir tout mettre dans un seul et même jeu.. Square a du se soucier en revanche des $$$ que cela rapporterait Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] 75691 


    Enfin, l'équipe de développement dit s'être intéressé à des features online. Nomura explique

    [...]Au niveau de jeu solo, même les titres qui sont en développement depuis des années peuvent être finis en quelques heures [de gameplay]. Afin d'accroitre la durée de vie des jeux, je crois que le jeu en ligne est une nécessité. Donc nous explorons des possibilités actuellement.


    Info d'origine : http://www.siliconera.com/2013/06/12/final-fantasy-xv-director-tetsuya-nomura-discusses-future-plans/

    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Empty Re: Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Message par Chronix Ven 14 Juin 2013 - 18:28

    J'ai pu voir le Trailer du jeu et le gamplay est séduisant. Le fait de mélanger l'action et le RPG en temps réel c'est la bombe !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Empty Re: Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Message par Ynos Dim 16 Juin 2013 - 1:40

    Versus m'intéressait déjà pas mal à l'époque pour la nervosité que le trailer promettait justement. Le tour par tour des RPG... je n'ai jamais pu.. Du coup je vais garder ce ff bien en vue.

    Reste à voir si le fait de porter le projet de la ps3 aux xbox one/ps4 n'en fera pas juste un jeu current gen à peine lissé. Mais le trailer envoie du bois.
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Empty Re: Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Message par Cell-Ulite Dim 16 Juin 2013 - 7:03

    Action - RPG = Oui Oui et Grand oui.

    Les combats de 45 minutes des RPG japs, c'est carrément pas possible.

    Et j'ai hate de voir pourquoi y'a Ezio dans la galerie de personnages Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] 695126
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Empty Re: Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Message par Cyclone XVI Dim 16 Juin 2013 - 9:19

    Je crève d'impatience de toucher à ce jeu Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] 15461
    Cela dit, j'en attends tellement qu'il y a clairement moyen d'être déçu. Les mecs tease trois images tous les deux ans, mais font rêver quand même. Ils ont pas intérêt à se foirer Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] 978336
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1021
    Date d'inscription : 09/10/2008
    ID PlayStation Network : RoxasRIP

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Empty Re: Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Message par Roxassanctuary Dim 16 Juin 2013 - 17:16

    Au vu de la médiocrité de FFXIII et le raisonnable FFXIII-2, je demeure méfiant. Après, le Type-Zéro était sympathique et la force de ce FF XV, c'est que c'est la team de KH qui s'occupe du système de combat. alors, je suis en mode "wait & see"...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Empty Re: Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Message par Ynos Dim 16 Juin 2013 - 22:56

    oui effectivement, le fait que ce soit Nomura aux commandes fait qu'on oublierait presque les errements des FF XIII. Le jeu a été développement parallèlement par une team différente donc ça devrait permettre un bon renouveau.. enfin comme tu dis "wait & see"

    Contenu sponsorisé


    Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3] Empty Re: Final Fantasy XV [Nomura sauveur de l'E3]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:23