Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

    Alors, ce nouveau Daft Punk ?

    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007
    13062013

    Alors, ce nouveau Daft Punk ? Empty Alors, ce nouveau Daft Punk ?

    Message par Shu

    Alors, ce nouveau Daft Punk ? Daft-punk-random-access-memories-cover

    Okai okai le sujet est un peu OLD mais faut quand même bien lancer un peu le truc voir si ça fonctionne vraiment ! 8)

    Bon à moins d'avoir vécu dans une grotte, vous aussi vous avez assisté à ce teasing assez indécemment fou du nouveau DP "Random Access Memories" : vidéos de 15 secondes remixées des milliers de fois sur Youtube, ITW des collaborateurs de l'album, pub de 15 secondes feat Pharrell ( Cool )... On en pouvait plus ! -_-

    Un mercredi soir, j'étais tranquillou sur le PC quand Eter (un ancien d'ici, la bise au collègue) vient me parler sur Faceboo : "Hé Shu j'ai un lien pour DL le leak de RAM".

    Ma réaction : 

    Alors, ce nouveau Daft Punk ? MADNESS

    Ni une ni deux je télécharge le bousin (Je l'ai acheté après, stay fresh guys Afro ) et je me mets à écouter le tout.

    Et là, après deux écoutes, le constat est simple : Alors, ce nouveau Daft Punk ? Beautiful-desi-glitters-181


    Ce pied qui bouge sur "Give like back to music", cette gifle violente sur "Giorgio by Moroder", ce groove sexy de "Loose yourself to dance", ce voyage avec "Touch", et cette envolée finale sur "Contact"...

    Tout a déjà été dit ou presque sur ce nouvel album des Daft. Mais bon pour moi il est juste un chouilla en dessosu de Discovery par un certain manque de rythme entre la 9 et la 11, mais au dessus des 2 autres.

    Et vous, vous en avez pensé quoi ? Cool
    Partager cet article sur : reddit

    Ynos

    Message Jeu 13 Juin 2013 - 20:27 par Ynos

    classic. Cet album est un classic. J'ai saigné Contact de façon assez violente et je m'en remet toujours de ce finish. Après il y a quand même des morceaux assez longuets qui ne décollent pas vraiment mais on ne leur en voudra pas tant l'album est super bien produit.

    Maintenant j'attends de voir l'édition remixé par les Daft eux-même qu'ils ont annoncé.
    Roxassanctuary

    Message Ven 14 Juin 2013 - 5:10 par Roxassanctuary

    Plus qu'un simple album, c'est un véritable voyage dans le temps musical que nous offrent les Daft Punk avec ce Ramdom Access Memories. 
    Groovy, Funky et eighties, cet album est un petit chef d'oeuvre d'immersion rythmique.


    Dernière édition par Roxassanctuary le Ven 14 Juin 2013 - 14:57, édité 2 fois
    Cyclone XVI

    Message Ven 14 Juin 2013 - 9:55 par Cyclone XVI

    Globalement j'ai trouvé l'album sympa, mais pas de grosse claque... Jusqu'à ce que j'arrive à Contact Alors, ce nouveau Daft Punk ? 15461
    Cette piste est tellement puissante Cool
    Ynos

    Message Ven 14 Juin 2013 - 12:01 par Ynos

    Contact = musique de la vie cool

    Mais dans un autre registre, j'ai encore plus saigné All Access Arenas de Justice Alors, ce nouveau Daft Punk ? 2714837382

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:36