Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+77
Kal57
DraroX
Roxassanctuary
TheChatMan
Cyclone XVI
wengowengo
Drukzz
Wissemrevient
Micro
William Vaurien
Cell-Ulite
Pirlo
(.::°Øpachø°::.)™
Mornal
Fathis
Dogz12
Yohan
mark prior
luna
Grumbler
LPfan
TsuGi.
Reiji
Wissem
simz
Saragon 9
a455bcd9
Strayker
DarkeoX
Rams
Semag
lepailladin03
Shu
Dark-Slayer
Eter
Ghost
X7.5.2.
† DaNte †
Falcon
Ghost-Leader
Prescess
bordlik
felinfernale
samjec
Kakashi
Saga
mario
AlphaLeader
HabsFan25
Gaara no subaku
Tupac
Orius
Hardozzen
ronniegaucho
sparklegamer
Mick
clad
killian
balou
Link-Garou
RunXooS
diablo_46
*Z3N
Prince
Yoshitsune
Ghost Rider
titi_62
Fox Mc Cloud
Ynos
Phoenix
Xav69
Dark Vegeto
sunnmetal
Lolotueur
porru
deathman04
Chronix
81 participants

    Amélioration/suggestion/idée

    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ghost Rider Jeu 13 Aoû 2009 - 22:51

    Je refuse catégoriquement de migrer sur le forum de Shu. Chuis aller sur le lien sa ma fait OMG c'est quoi ce truc, JVP a plus la classe et je ne passerai pas pour boss sans mon compteur de 13000 messages
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Shu Ven 14 Aoû 2009 - 6:18

    De toute façon t'es pas un boss, tu peux poster 150 000 messages de merde tu sais Nerd
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Ven 14 Aoû 2009 - 6:47

    Pirlo a écrit:J'vois rien du tout

    Au bout d'un certains nombre de clics les annonces s'enlèvent pour pas me faire dépenser trop d'argent ^^.

    J'ai modifié les annonces pour quelles mènent à l'index et pas au portail, parce que jusqu'à présent ce qui ont cliqué sont partis juste après mdr.
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Sam 15 Aoû 2009 - 8:20

    Apparemment nos pubs sont aussi diffusées sur d'autres sites qui utilisent les pubs Google (comme Forumactif par exemple), c'est pour ça qu'on les voit moins sur Google.
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Tupac Sam 15 Aoû 2009 - 13:52

    Ca marche pas des masses quand même :s
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Dim 16 Aoû 2009 - 14:11

    Ghost Rider a écrit:Je refuse catégoriquement de migrer sur le forum de Shu. Chuis aller sur le lien sa ma fait OMG c'est quoi ce truc, JVP a plus la classe et je ne passerai pas pour boss sans mon compteur de 13000 messages

    Ok mais à ce moment là si tout le monde souhaite que le forum reste ouvert, tout le monde dois y mettre du sien pour le maintenir. C'est coolos d'avoir 100000 msg mais c'est encore mieux d'être actif.

    L'objectif c'est pas d'avoir 15 000 nouveaux inscrits et 1000 messages chaque jours, mais de créer des sujets, blablater de tout et de rien (et un peu de jeux vidéo, quand même hein), dans une bonne ambiance. A la limite si on reste entre nous c'est pas grave, tant qu'on reste un nombre décent d'actifs et qu'on passe du bon temps..
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Mer 19 Aoû 2009 - 17:59

    Chuis d'accord, rien que si chacun de nous poste au moins un message par jour, ça fera augmenter l'activité.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ghost Rider Dim 23 Aoû 2009 - 7:50

    Shu a écrit:De toute façon t'es pas un boss, tu peux poster 150 000 messages de merde tu sais Nerd

    J'avoue
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Sam 3 Oct 2009 - 11:09

    Freeze, stoppez tout :grr:

    Bon, tout le monde l'a remarqué, l'activité n'est pas plus remontée que ça contrairement à ce qu'on pouvait espérer il y'a un mois. Ce breton de Tupac avait raison, JVP iz dead T'ENTENDS!

    Google n'y aura rien fait, tout comme les partenariats ou autres. Je prend donc l'entière responsabilité de cet échec en annonçant mon retrait définitif de la vie po....

    oh wait


    alors 2 ou 3 solutions à voir avec les autres admins et les membres rescapés:

    1) le forum ferme définitivement, circulez y'a plus rien à voir, error 404, Shu à la rue, a455 renoue avec ses racines nordistes et devient alcolo :shu:, Pirlo renoue avec le bon gout et achète une PS3, Cyclone arrêtes la J-POP et se met enfin au rap siiisi, Ynos (qui parle désormais de lui à la 3ème personne... total tiep) ne supporte plus l'attente de GT5 et se termine au punch coco, SNK vient cracher sur la tombe d'Ynos, Cell-Ulite reprend JVP et monte un forum "radin-malin: ou comment réussir sa vie" bref, l'hécatombe.

    2) le forum ferme partiellement. C'est à dire qu'on ne conserve que 2 ou 3 forums l'un sur les jeux vidéo pour continuer d'en parler quand même entre nous, l'autre sur du blabla pour qu'on garde le contacte entre nous et éviter les conséquences de la 1ère solution.

    3) les membres se cotisent à raison de 1€ chacun afin d'offrir à Ynos un nouveau Jean hors de prix

    4) on fusionne avec un forum roumain dont tout le monde ici s'osef et où personne n'ira se réinscrire

    5) PLAY JVP OFF, KEYBOARD CAT


    Réfléchissez, votez, et éliminez, le maillon faible :clin:
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Tupac Sam 3 Oct 2009 - 12:33

    Mhhhh

    Je me tâte entre la 2ème et la 3ème.

    La 5ème c'est sûr.

    Nan mais c'est mieux d'annoncer la mort de JVP, l'assumer, au lieu de laisser le forum en friche avec 1 ou 2 membres de 12 ans et demi tous les mois.
    2ème solution, il y a que ça a faire sourire On paye un violoniste et on ferme le fofo à part 1 ou 2 forums pour continuer à discuter.
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Dim 4 Oct 2009 - 8:32

    Mais WTF, si on ferme, ou est ce que je pourrais parler de MJ ?

    Perso je pense que la fermeture partielle reviens à garder le forum comme il l'est actuellement. On vient, et on parle de ce qu'on veut, quand on veut et où on veut.

    L'autre option serait de migrer, mais vers un forum cool quoi ; genre : http://www.playersart.be/forum/ ?
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Cell-Ulite Dim 4 Oct 2009 - 8:51

    Tu connais psa ? Amélioration/suggestion/idée - Page 38 978336

    Ouai mais pas les gamins de 15 ans alors :x Psa, it's serious shit B)
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Dim 4 Oct 2009 - 10:40

    Je connais de nom juste, comme Ynos en parlait comme ça référence ultime. Et je m'en suis rappelé maintenant, dans un moment difficile ^^.
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Dim 4 Oct 2009 - 10:40

    Je connais de nom juste, comme Ynos en parlait comme ça référence ultime. Et je m'en suis rappelé maintenant, dans un moment difficile ^^.
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Cyclone XVI Dim 4 Oct 2009 - 11:06

    La 2 me paraît plus sage...

    Migrer pourquoi pas, mais sur un bon forum, pas celui de Shu.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Dim 4 Oct 2009 - 11:20

    Disons qu'en fermant partiellement et l'annonçant clairement, comme dit tupac on assumera le fait que l'époque du gros forum est finie. JVP sera désormais juste là pour qu'on se perde pas de vue. Et surtout le forum fera moins "laissé à l'abandon" qu'en ce moment avec toutes ces catégories que plus personne visite.

    Mais tant qu'on garde un forum blabla, tous les topics genre MJ iront dedans, donc on pourra toujours en parler 8)
    idem pour un forum jv, tous les topics des jeux iront dedans. Donc on pourra toujours parler d'UncharGOTY 2 Cool
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Pirlo Dim 4 Oct 2009 - 18:41

    Pourquoi pas une petite migration... Mais la bas qu'on nous crée un groupe "JVP" sans droits particulier, juste histoire de.

    Sinon Ynos y'a même pas besoin d'assumer que la grosse époque est finie on le sait déja.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ghost Rider Dim 4 Oct 2009 - 20:23

    Moi j'trouve que c'est bien comme sa ( Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Laugh ) nan mais le fait de laisser tout les forums ouverts
    pas besoin de faire de migration ou autres trucs pourquoi pas rester ici?
    on est toujours sur JVP et on peux toujours parler de tous ce dont on n'a parler déjà
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Mer 7 Oct 2009 - 14:34

    Bon là c'est mort --> PSA
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Cell-Ulite Mer 7 Oct 2009 - 14:42

    Ouai enfin pas tout le monde hein Cool

    Les flood a deux balles ne sont pas autorisés sur PSA Cool It's SERIOUS gaming B)
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mer 7 Oct 2009 - 20:06

    Mouais, enfin PSA perso jmy vois pas débarquer genre "salu".
    Vous êtes très entrevous dessus.. Ce qui est normal.

    Sinon l'idée de fermer certains forums c'est pck là avec tous les forums inactifs ça fait très laissé à l'abandon. Après à vous de voir. Enfin, dans tous les cas, me concernant, c'est JVP (totalement open ou partiellement) ou bye. Plus envie de m'intégrer à une communauté de geek :grr:
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Cell-Ulite Mer 7 Oct 2009 - 22:26

    Pour etre franc PSA a énormément besoin de sang neuf, et pour peux que tu poste pas comme wissem, tu es hautement invité a rejoindre le forum sourire
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Cyclone XVI Jeu 8 Oct 2009 - 16:50

    Ptètre que personne viens parce qu'on fait peur aussi, les gens ont peut-être le même sentiment en s'inscrivant ici que le sentiment que t'as Ynos par rapport à la communauté PSA Lot of Laugh

    Mais j'ai pas non plus envie d'aller m'intégrer à une communauté de geek.
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Cell-Ulite Jeu 8 Oct 2009 - 17:38

    Sont pas geek sur Psa... justement les sujets sont variés et ne tourne pas qu'autour du JV ^^
    TheChatMan
    TheChatMan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 48
    Date d'inscription : 07/11/2009
    Gamertag : Mounir-Rareb

    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par TheChatMan Jeu 19 Nov 2009 - 12:02

    ajouter les smileys de jv.com...


    Dernière édition par TheChatMan le Ven 20 Nov 2009 - 11:52, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Amélioration/suggestion/idée - Page 38 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 23:24