Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+68
yoann8750
LouiseT
Crat43Injecter
mattgamer
krystela
Yuu
HawaiiX
kork3d
Xx-L3g3nD-H1r0n0S-xX
Skyline67
trialrider
Dr.Hax
MarshallOG
spectron
Polowisky
weed
Hydro
GamerPrO84
lewisgames
Kal57
Jeff0zeR
ninou
Claire Redfield
Dein Nomos
DraroX
savegaming
VonMarmoT
Dark Vegeto
elbarto81
Phenos
William Vaurien
Narutachi
bleu-
Roxassanctuary
Drukzz
Wissem
Cyclone XVI
Ghost Rider
(.::°Øpachø°::.)™
Hamano Mikaru
Pirlo_banni
a455bcd9
Cortez
Juuri
Yohan
mark prior
LINK2A
Shu
TsuGi.
Grumbler
DarkeoX
SerialGamer
luna
Strayker
X7.5.2.
Milobéllus
Ghost-Leader
Ikotaï
Cell-Ulite
Dogz12
Pirlo
simz
Ynos
Tupac
Reiji
Chronix
Fathis
felinfernale
72 participants

    Topic JV [Actu, blabla]

    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par a455bcd9 Ven 1 Mai 2009 - 14:32

    Juste pour rajouter mon grain de sel...

    Effectivement faut pas se fier qu'aux notes d'un seul site, mais faut essayer de faire une moyenne, et surtout regarder l'avis des internautes.

    Et encore l'occurrence pour ce jeu... http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/necronesia?q=escape%20from%20bug%20island

    Moyenne presse : 37/100
    Lecteurs JV.com : 8/20

    Mais bon, moi j'dis ça j'dis rien hein Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 75691 !
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Ven 1 Mai 2009 - 21:45

    Nan mais comme j'ai dis, suffit de voir un seul screen pour comprendre qu'il faut fuir le jeu. En fait, suffit meme de voir la jacquette ...

    Quant a Kane et Lynch, 9 c'est un peu comme 12. Shu a réussi a accrocher a l'ambiance, ce qui fais qu'il apprécie un peu plus le jeu, mais meme lui n'est pas dupe et vois bien que le jeu a été baclé. Très dommage d'ailleurs, car le postulat de départ est plutot classe.
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cyclone XVI Sam 2 Mai 2009 - 7:49

    Ouais mais bon, quand on vois l'ambiance, on s'en fout un peu des bug. Un jeu mieux fini n'aurait pas été de trop, mais perso ça m'a pas vraiment dérangé au cours du jeu ^^
    D'après moi il mérite mieux qu'on 9 ou 12, il reste excellent malgré ses bug.
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Sam 2 Mai 2009 - 13:18

    Cell-Ulite a écrit:Nan mais comme j'ai dis, suffit de voir un seul screen pour comprendre qu'il faut fuir le jeu. En fait, suffit meme de voir la jacquette ...
    .

    La par contre pas daccord du tout avec toi, car si tu te fis au screen tu vas pas acheter beaucoup de jeu, car en regle générale les screens sont pas toujours de bonne qualités et meme quand ils le sont, certains ne mettent pas du tout en valeur le jeu, à cause des effet de lumiere etc, certains jeux sont moches en screen mais quand l'image défile ils sont beaux.

    Pour preuve quand tu vois les screen de need for speed sur Wii, t'as l'impression qu'il est moche à font et pourtant !!! Quand ca bouge il est super beau !!!

    http://www.gamekult.com/images/ME0001042545/
    http://www.gamekult.com/images/ME0001042544/
    http://www.gamekult.com/images/ME0001042543/

    Et pour finir un Gamer ne juge pas un jeu sur la beauté des graphismes en 1er lieu, car ce n'est pas ca qui prime sur un jeu.
    Il y a enormément de jeux beaux qui sont des gros navets et énormément de jeux mochex qui n'en sont pas !!!
    Les 1ers final fantasy sont moche comem pas possible, pourtant ce sont de grands jeux.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Sam 2 Mai 2009 - 14:36

    Et surtout on a tous nos petits jeux dit daubés qu'on aime. Perso j'ai pas honte d'avoir aimé Spy Hunter sur PS2 par exemple, jeu considéré par beaucoup comme une bouse infâme.
    On est pas toujours obligé de se référer aux autres pour penser, hein.
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Sam 2 Mai 2009 - 22:02

    Ynos a écrit:Et surtout on a tous nos petits jeux dit daubés qu'on aime. Perso j'ai pas honte d'avoir aimé Spy Hunter sur PS2 par exemple, jeu considéré par beaucoup comme une bouse infâme.
    On est pas toujours obligé de se référer aux autres pour penser, hein.


    Ah :rire:
    Daccord avec toi, mon petit nonos adoré :amis:
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1021
    Date d'inscription : 09/10/2008
    ID PlayStation Network : RoxasRIP

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Roxassanctuary Lun 4 Mai 2009 - 22:54

    De plus sans les daubes ont n'auraient rien à critiquer qu'elle ennui...Moi aussi j'ai kiffé des jeux mal noté...Trap Runner sur PSX...Primal qui a mes yeux mérite un15...Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 sur PSP...etc
    Qu'est ce qu'on s'emmerdrait si tous les jeux étaient parfait...
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Mar 5 Mai 2009 - 7:46

    Roxas t'as fumé.Primal se tape un 16 sur JV.com et c'est amplement mérité, ce jeu est une tuerie Cool Profond, Beau, techniquement au top, l'un des meilleurs jeux ps2 B)

    ALORS JOUE Y YNOS BORDELDEMERDE :grr:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Mar 5 Mai 2009 - 14:01

    Pour le moment je joue à Bug from Island, c'est clair que c'est pas un Grand hit, mais c'est largement moins critiquable que ce qu'ils ont dit dans les tests, à croire qu'ils en veulent à EIDOS :roll:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ghost Rider Mar 5 Mai 2009 - 19:59

    Farcry 2
    Novembre 2008

    Quoi?
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1021
    Date d'inscription : 09/10/2008
    ID PlayStation Network : RoxasRIP

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Roxassanctuary Mar 5 Mai 2009 - 21:53

    Primal a eu 11/20 sur Tom's...tu vois que Vegeto a raison...
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Mer 6 Mai 2009 - 0:11

    Dark Vegeto a écrit:Pour le moment je joue à Bug from Island, c'est clair que c'est pas un Grand hit, mais c'est largement moins critiquable que ce qu'ils ont dit dans les tests, à croire qu'ils en veulent à EIDOS :roll:

    Roxassanctuary a écrit:Primal a eu 11/20 sur Tom's...tu vois que Vegeto a raison...

    Lol et je rajouterais meme qu'il est pas mal ^^
    Franchement je prend meme du plaisir contrairement à ce que eux disent.
    Faut dire aussi j'ai tellement vu des jeux à chi** dans ma vie, que voila, après tu vois les jeux qui sont quand meme potable.
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Mer 6 Mai 2009 - 8:02

    Roxassanctuary a écrit:Primal a eu 11/20 sur Tom's...tu vois que Vegeto a raison...

    Mon ami, cette erreur de débutant m'étonne de toi . Le jeu n'a pas été testé sur Tom's, le11/20 est la moyenne des notes des utilisateurs. Un mec a mis 20, un autre 2 : et celui qui a mis 2 est super crédible :

    "J'ai eu ce jeu quand j'avais acheté la PS2 il y 5 ans mais maintenant
    ça ne mainterrèsse plus.Bien que les 2 points sont pour la musique et
    pour les graphiques,le scénario laisse à désirer.J'aime bien Jen et ses
    transformation géniales mais Scree la gargouille est particulièrement
    énervant avec ses leçons de morales et toujours en train de réprimender
    l'héroïne quand elle exprime ses opinions ou quand elle se méfie.
    De plus les monstres manquent énormement de charisme et sont stéréotypés."

    En gros il reproche au jeu ses qualités ... Scenar puissant, Scree génial et monstres sympa (surtout dans l'eau Cool)
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Mer 6 Mai 2009 - 10:09

    Cell-Ulite a écrit:
    Roxassanctuary a écrit:Primal a eu 11/20 sur Tom's...tu vois que Vegeto a raison...

    Mon ami, cette erreur de débutant m'étonne de toi . Le jeu n'a pas été testé sur Tom's, le11/20 est la moyenne des notes des utilisateurs. Un mec a mis 20, un autre 2 : et celui qui a mis 2 est super crédible :

    En gros il reproche au jeu ses qualités ... Scenar puissant, Scree génial et monstres sympa (surtout dans l'eau Cool)


    Ouai ben justement au moins il y a plusieurs votent donc la moyenne et plus crédible que sur Gamekult ou Jeuxvidéo.com, ou t'as seulement un mec qui test et si il dit que c'est à chier il fou un 2 et basta.
    Tu trouva pas que c'est mieux de regarder une moyenne d'utilisateur plutot que la moyenne d'un site de jeu, qui se sent plus pisser car il est 1 er en site jeu vidéo ?

    De plus un bon Gamer n'a pas beoins de test pour savoir quoi acheter, la description du scénario, le style du jeu, les image et les vidéo suffisent pour qu'il sache si il vaut le coup ou pas.

    Car imagine que je sois testeur de jeu et que je note, tu me file les lapin crétin, je lui file direct un 2/10, parce que j'aime pas et mon jugement sera pas objectif.
    Alors que toi tu peux aimer et lui mettre un 6/10.
    Après si je le note par critere, meme si je l'aime pas il prendra peu etre pas un 2, mais un 5/10 ou peu etre plus ou moins.
    Mais perso quand je vois les notation de Gamekult et Jeuxvidéo.com, je ne pense pas qu'ils soient cobjectif contrairement à ce qu'ils essayent de faire croire.

    Car quand je vois qu'il note Mario Galaxy 9/10, alors qu'il mériterait un 6/10 rien que parce qu'il est pas vraiment terrible niveau durée de vie et difficulté, de plus linéaire au possible et sur lequel j'me suis fais tellmeent chié que j'ai meme pas fini.
    Et qu'ils mettent un 3/10 à Bug island alors que celui la meme moche est quand meme assez sympathique difficulté moyenne voir un peu plus et surtout, jeu sur lequel je ne me suis pas fait chié du tout, que je compte fionir et peu etre meme recommencer. Moi pour le moment je lui met plus que 3/10.

    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Mer 6 Mai 2009 - 10:28

    Tellement de chose a redire à ton texte...

    Déja, une moyenne des utilisateurs, ya rien de pire. La preuve avec Primal, un mec met 2, l'autre met 20. C'est du grand n'importe quoi. Les joueurs sont des gros con, quand ils adorent il mettent 20 quand ils aiment pas ils mettent 0, ça sert a rien de regarder leur notation.

    Un testeur sur un site pro ne va pas casser un jeu comme ça directement. Il ne peux tout simplement pas. Ya une team derriere et crois bien qu'il parle du jeu avec d'autres tester avant de lacher son test. Pour ça que on ne se retrouve pas avec des 2/20 dans tous les test pro ...

    Quant au fait que tu aimes bug island, c'est juste que tu as des gouts très spéciaux, qui font que tu kiffe une bouse intersidérale et dénigre un Mario Galaxy clairement impressionnant.


    EDIT :



    Oh putin ouai il a l'air génial :rire:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Mer 6 Mai 2009 - 13:30

    Cell-Ulite a écrit:Tellement de chose a redire à ton texte...

    Déja, une moyenne des utilisateurs, ya rien de pire. La preuve avec Primal, un mec met 2, l'autre met 20. C'est du grand n'importe quoi. Les joueurs sont des gros con, quand ils adorent il mettent 20 quand ils aiment pas ils mettent 0, ça sert a rien de regarder leur notation.

    Un testeur sur un site pro ne va pas casser un jeu comme ça directement. Il ne peux tout simplement pas. Ya une team derriere et crois bien qu'il parle du jeu avec d'autres tester avant de lacher son test. Pour ça que on ne se retrouve pas avec des 2/20 dans tous les test pro ...

    Quant au fait que tu aimes bug island, c'est juste que tu as des gouts très spéciaux, qui font que tu kiffe une bouse intersidérale et dénigre un Mario Galaxy clairement impressionnant.


    EDIT :



    Oh putin ouai il a l'air génial :rire:

    Une vidéo ne représente pas un jeu ou un film, regarde juste le film Edenlog, quand tu vois la bande annonce tu te dis puré il à l'air bien, et quand tu vas le voir, tu t'aperçois que c'est le pire navet que t'as jamais vu !!!

    Sache que les consommateurs sont plus proche deja de toi que les testeurs.

    De plus vu les notes qu'ils mettent si en plus ils se concerte c'est alors qu'il sont des gros débiles de base qui ne méritent meme pas d'etre appelés testeurs de jeux vidéos.

    Et pour clore, sache que mes gout ne sont pas spéciaux du tout, je pense que si je te sort tous les jeux que j'ai, la plupart on était bien apprécié de tout le monde. Et la plupart des utilisateur leur mettent au dessu de 10/20.
    Donc ce qui prouve que bug island n'est pas du tout une bouse simplement un jeu dénigré par une bande d'abrutis qui ne savent pas noter un jeu objectivement.
    Pou moi ce jeu c'est comme tout livre ou quand on commence à le lire, c'est bourré de description chiante au début et dès qu'on en à marre et qu'on va balancer le livre, c'est justement à ce moment que le livre devient intéréssant et ben ce jeu, c'est exactement pareils. Suffit d'avoir de la patience, car au début, c'est vrai qu'il est fort chiant et que sur le moment ca saoule, mais en continuent tu apprend à bien maitriser le perso et ca devient enfin intéréssant !!!

    Et juste comme ca, si tu dit que c'est moi qui ais des gout spéciaux et que t'as trouvé mario Galaxy Impréssionnant excuse moi, mais je pense que c'est toi qui est spécial. Car meme si il est bien sur de nombreux points, il n'a franchement aucun interet niveau difficulté, contrairement à tout autre mario. A 6 ans je l'aurais certainement terminé en moins de 25 heures mdr !!!
    :rire:


    Bon et dailleur si tu continues à me lourder avec ce jeu, je vais te chercher, t'attacher à une chaise et te le passer en boucle pendant 3 jours et après je te le fais bouffer !!!!
    Si si découpé en petits morceaux c'est possible, avec un peu de mayo ca passera nickel !!!
    🔫
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1021
    Date d'inscription : 09/10/2008
    ID PlayStation Network : RoxasRIP

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Roxassanctuary Mer 6 Mai 2009 - 22:26

    Cell-Ulite a écrit:
    Roxassanctuary a écrit:Primal a eu 11/20 sur Tom's...tu vois que Vegeto a raison...

    Mon ami, cette erreur de débutant m'étonne de toi . Le jeu n'a pas été testé sur Tom's, le11/20 est la moyenne des notes des utilisateurs. Un mec a mis 20, un autre 2 : et celui qui a mis 2 est super crédible :

    "J'ai eu ce jeu quand j'avais acheté la PS2 il y 5 ans mais maintenant
    ça ne mainterrèsse plus.Bien que les 2 points sont pour la musique et
    pour les graphiques,le scénario laisse à désirer.J'aime bien Jen et ses
    transformation géniales mais Scree la gargouille est particulièrement
    énervant avec ses leçons de morales et toujours en train de réprimender
    l'héroïne quand elle exprime ses opinions ou quand elle se méfie.
    De plus les monstres manquent énormement de charisme et sont stéréotypés."

    En gros il reproche au jeu ses qualités ... Scenar puissant, Scree génial et monstres sympa (surtout dans l'eau Cool)
    Dsl... :woops: je l'ai juste survollé...les test de ce site c'est de la m....Ooooops.Je vais me pendre avec ma Dualshock 3...Merde y'a plus de câble...
    Ah oui PRIMAL C'EST DE LA BALLE...17/20
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Mer 6 Mai 2009 - 22:51

    Oui c'est vraiment un site de mer** alors, car en général dans 80% des cas, les notes que mettent les joueurs sont meilleurs que celle que mettent les pressent et les testeurs !!
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Jeu 7 Mai 2009 - 8:01

    Meilleures? Si un connard met 20 a primal, ouai, c'est plus que d'autres site, mais c'est completement débile hein ! Nerd
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Jeu 7 Mai 2009 - 9:33

    De toute façon le simple fait d'allé sur un site pour voir la note avant d'acheter un jeu et pour moi débile.
    Car chaqu'un à ses propres gouts, d'autres sont plus ouverts et plus objectifs et d'autres moins.


    Dernière édition par Dark Vegeto le Jeu 7 Mai 2009 - 19:22, édité 1 fois
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Jeu 7 Mai 2009 - 9:42

    Euh, mouai. Enfin. NON EN FAIT Nerd

    Moi quand je vois un 5 sur 20 je fuis. Ainsi sur wii, tu sais qu'il faut fuir des trucs comme Billy the wizard, Babyfoot ou battle of the pacific !

    Et comme tu dis que les critiques des testeurs sont a chier, laissons un joueur s'exprimer :
    j´ai louer ce jeu tout a l´heure et...............c´est nul! MAIS
    VRAIMENT ARCHI NUL! si il y a un insecte par terre pour le tuer tu dois
    donner 3 coup! et c´est lent! en plus ta de l´insecticide mais qui sert
    a rein , tu peu lancer de roche mais ca prend 3 heure pour viser! en
    plus tu te bat contre des horde d´insecte quand tout a coup KING KONG
    ARRIVE!!! WTF? King Kong! bon une foi que tu t´en débarraser c´est au
    tour de grenouille géante et des cabane super grande rempli d´araigner
    géante trop vitepour que tu puise attaquer et en plus il y en na 30




    Critique: 3/10


    Cte fou rire que je viens d'avoir a Ubi en lisant ça, ce jeu à l'air tellement cultor XD
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Jeu 7 Mai 2009 - 19:29

    j´ai louer ce jeu tout a l´heure et...............c´est nul! MAIS
    VRAIMENT ARCHI NUL! si il y a un insecte par terre pour le tuer tu dois
    donner 3 coup! et c´est lent! en plus ta de l´insecticide mais qui sert
    a rein , tu peu lancer de roche mais ca prend 3 heure pour viser! en

    -Faux 1 coup suffit, c'est un boulet il ne sait meme pas compter.

    -Vrai c'est pas rapide au niveau des attaques tu enchaines des combots de seulement 3 coups.

    -Vrai pour l'insecticide, je n'ais pas trouvé l'utilité, mais bon en meme temps sans ca tu te débrouilles très bien.

    -Faux, déjà ca s'appel pas des rochers, mais des cailloux, c'est pas la meme chose, car en plus de ne pas savoir compter, il ne sait pas faire la différence entre rocher et cailloux, car si t'arrives à balancer des rochers tu m'appel je veux voir ca, de plus non ca prend pas 3 heures, oui quand t'es un boulet qui est bidon aux jeux vidéos ca peux meme en prendre 6. :roll:

    Enfin Bref si tu déniches des commentaires de blaireaux moi aussi je peux t'en trouver et sur des bons jeux bien notés en plus.
    De plus c'est un jeu ou t'as des créature, donc normal que t'es des grenouilles en pleine nature, mais quel mongolito.
    Dans House of the dead t'en as aussi et pourtant c'est dans une maison.

    Je t'ais dit arrete avec ce jeu, je le test et je vais te donner un point de vu objectif, un point de vu de Gamer, pas de boulet qui sait à peine se servir d'une manette.
    Pirlo
    Pirlo
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2604
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Pirlo Ven 8 Mai 2009 - 8:02

    Moi je vais commencer Le Parrain II mais là je joue plus trop aux JV... Ca explique peut-être mon absence ces temps-ci sourire
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Dark Vegeto Ven 8 Mai 2009 - 11:22

    Pirlo a écrit:Moi je vais commencer Le Parrain II mais là je joue plus trop aux JV... Ca explique peut-être mon absence ces temps-ci sourire


    Ca parle de quoi exactement, c'est comme le jeu Mafia ?
    Hamano Mikaru
    Hamano Mikaru
    Membre
    Membre


    Féminin
    Messages : 339
    Date d'inscription : 26/09/2007
    ID PlayStation Network : HamanoMikaru

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Hamano Mikaru Lun 11 Mai 2009 - 10:22

    Voici mes derniers achats:

    The legends of dragoon sur PS1

    X-men origin Wolverine sur PS3

    Guitare Heroes World Tour sur PS3

    Singstar Queen sur PS3

    Singstar Abba sur PS2

    Contenu sponsorisé


    Topic JV [Actu, blabla] - Page 23 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:07