Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    banni du tchat sans aucune raison!

    link
    link
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 67
    Date d'inscription : 27/08/2006

    banni du tchat sans aucune raison! Empty banni du tchat sans aucune raison!

    Message par link Mer 25 Oct 2006 - 20:55

    bonjour a tous cher moderateurs et admins je tiens a vous signaler que j'ai été banni du tchat sans aucune raison et ce n'est pas la premiére fois,la derniére fois que j'ai tchaté ca remonte a une semaine et je peus vous jurer que je les fait dans les régles et normalement.alors je ne comprend pas pourquoi je suis banni et ce n'est pas la premiére fois comme je vous l'ai dit,ca m'est arrivé 3 fois jusqu'a présent et j'en ai vraiment marre.si ce n'est pas un probléme chez vous alors dites moi la cause et sinon veuillez régler ce probléme s'il vous plait,sur ce a bientot.
    cordialement votre membre link.
    link
    link
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 67
    Date d'inscription : 27/08/2006

    banni du tchat sans aucune raison! Empty Re: banni du tchat sans aucune raison!

    Message par link Jeu 26 Oct 2006 - 14:44

    je tiens a signaler que je ne suis plus banni du tchat merci a ceux qui m'ont aidé (si il y'on a) et a trés bientot!
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    banni du tchat sans aucune raison! Empty Re: banni du tchat sans aucune raison!

    Message par Dark Vegeto Jeu 26 Oct 2006 - 14:53

    Salut link, moi je ne sais pas, je n'ais pas les droits nécessaire pour bannir quelqu'un, si il faut c'est un bug, ou alors Chronix qui à fait une mauvaise manipulation, car quand il banni quelqu'un, c'est pas sans raison et en générale, il ouvre un topic avec le speudo du gars banni et une explication sur les raisons du bannisement !!!

    Donc voila ^^
    Bonne journée ;)

    Contenu sponsorisé


    banni du tchat sans aucune raison! Empty Re: banni du tchat sans aucune raison!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 0:09