Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+41
DraroX
sabrine
Cell-Ulite
TsuGi.
bleu-
Cyclone XVI
DarkeoX
Micro
Wissem
Pirlo
Fathis
luna
a455bcd9
Strayker
simz
Ikotaï
Shishka
Saragon 9
Kakashi
X7.5.2.
Shu
*Z3N
Marcus Félix GoW fan
Dark Sheep 56
Dark-Slayer
Vince300
Tommy
Splinter-Game
Ghost-Leader
Altair
fredscool
Dark Vegeto
Chronix
Tupac
ronniegaucho
clad
Ghost Rider
Hardozzen
RunXooS
lepailladin03
Ynos
45 participants

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cyclone XVI Dim 13 Déc 2009 - 20:03

    Ben c'est simple, beaucoup de joueurs ont achetés une 360 par défaut, parce qu'elle était moins chère. Maintenant la PS3 est à 300€, alors forcément ça motive à y aller. (D'ailleurs moi-même dans le principe, je n'ai jamais été attiré par les exclus 360).
    Kal57
    Kal57
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 62
    Date d'inscription : 12/01/2010
    ID PlayStation Network : Kal57
    Code-ami Wii : 1818572113272321

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Kal57 Mer 13 Jan 2010 - 17:01

    Capcom : Un jeu gamer pour Natal

    S'il est sûr que Resident Evil 5 : Alternate Edition tirera parti de la baguette magique de Sony sur PS3, on ne sait toujours pas si son équivalent sur Xbox 360 sera compatible avec Natal. En revanche, le vice-président du strategic planning & business development chez Capcom USA, Christian Svensson, a déclaré à G4TV que sa compagnie travaillait sur un titre gamer pensé pour le périphérique de Microsoft.

    Selon lui, il faut s'attendre à voir revenir une licence "pas vue depuis longtemps" sur un projet qui ne sera pas une adaptation d'un jeu déjà existant ou une simple compilation de mini-jeux. Svensson précise toutefois que ce titre ne sera pas prêt pour le lancement de Natal et son développement prendra du temps, en se gardant bien de fournir d'autres indices sur la nature du projet. Patience, donc.

    Source : Gamekult
    DraroX
    DraroX
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 496
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Gamertag : Aucun
    ID PlayStation Network : Xx-DraroX-xX

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par DraroX Ven 15 Jan 2010 - 11:39

    Les soldes ont déjà fait un sérieux trou dans votre budget ? C'est certainement loin d'être fini car de nouvelles offres promotionnelles n'arrêtent pas d'apparaître ici ou là. Microsoft profite ainsi de cette période pour baisser discrètement le prix de ses consoles dans de nombreuses enseignes. Ainsi, du 5 janvier au 14 février, le prix du pack Arcade baisse de 50 € tandis que celui du pack Elite baisse de 40 €. Concrètement vous pouvez donc trouver une Xbox 360 Arcade, c'est-à-dire sans disque dur, accompagnée du jeu Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts pour 149 € au lieu de 199 €, ou une Xbox 360 Elite, c'est-à-dire avec un disque dur de 120 Go, avec les jeux Pure et Lego Batman pour 209 € au lieu de 249 €, ou avec GTA IV : Episodes From Liberty City pour 229 € au lieu de 269 €. Pack Arcade avec Banjoo-Kazooie : Nuts and Bolts pour 149 euros Pack Elite avec Pure et Lego Batman pour 209 euros Pack Elite avec GTA : Episodes from Liberty City pour 229 euros

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 35563
    DraroX
    DraroX
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 496
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Gamertag : Aucun
    ID PlayStation Network : Xx-DraroX-xX

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par DraroX Jeu 4 Fév 2010 - 10:21

    Nous vous informions en début de semaine que la Xbox 360 disposerait bientôt d'un disque dur d'une capacité impressionnante de 250 Go. Malheureusement, il est désormais clair que seuls nos amis japonais pourront en bénéficier comme vient de le préciser un porte-parole de Microsoft :


    "nous proposons actuellement un disque dur de 250 Go au Japon afin d'offrir aux consommateurs japonais une plus grande capacité de stockage pour leurs jeux et leurs loisirs. En Europe, un disque dur de 120 Go est disponible au prix de 129.99 euros jusqu'à écoulement des stocks".


    Si l'achat d'un disque dur indépendant de 250 Go n'est donc pas au programme chez nous, rappelons tout de même que la Xbox 360 Super Elite à 329 euros est bel et bien équipée d'un tel outil de stockage.
    DraroX
    DraroX
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 496
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Gamertag : Aucun
    ID PlayStation Network : Xx-DraroX-xX

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par DraroX Sam 13 Fév 2010 - 18:12

    Décidément, Microsoft a confiance pour cette année 2010. Alors que le constructeur s'était illustré il y a moins d'un mois en faisant parvenir à la presse un communiqué affirmant que l'année 2010 s'annonçait pour le mieux avec un catalogue de titres alléchants pour la Xbox 360, Aaron Greenberg, un des grands pontes de la marque, récidive à l'occasion du salon X10 qui vient de se tenir à San Francisco et durant lequel le constructeur a notamment montré Fable 3, Halo Reach et Alan Wake. Le directeur du management produit Xbox 360 et Xbox Live annonce ainsi :



    «Pour l'instant, vous n'avez eu qu'un petit aperçu de la qualité des produits que nous allons montrer tout au long de l'année. Nous n'avons jamais eu un line-up comme celui-ci. L'an dernier, nous avions réservé nos annonces pour l'E3. Cette année, nous avons tellement de choses à montrer que nous pouvons nous permettre d'en dévoiler certaines plus tôt.»
    En ce qui nous concerne, nous ne pouvons qu'être de plus en plus impatients de voir ce que les constructeurs, qui rivalisent de déclarations enthousiastes, vont nous montrer pendant ce fameux salon de l'E3 2010 qui se déroulera au mois de juin à Los Angeles.
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par a455bcd9 Mar 23 Mar 2010 - 21:37

    Xbox 360 : le disque dur 250 Go dispo aux Etats-Unis
    Jusqu'à présent, Microsoft avait toujours nié l'arrivée d'un disque dur de 250 Go ailleurs qu'au Japon. Même aux Etats-Unis, le constructeur se refusait à confirmer l'arrivée de l'accessoire en dépit de listings de magasins mentionnant la massive unité de stockage. Aujourd'hui, Microsoft change enfin de discours et annonce in extremis que le disque dur 250 Go sortira bien du Japon puisqu'en fait, il est même disponible depuis aujourd'hui dans les boutiques nord-américaines pour 129,99 dollars hors taxes (environ 96 euros au taux de change actuel). On attend désormais un mot de l'Europe pour savoir si le vieux continent aura lui aussi droit à cette solution de stockage.
    Source : http://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2010/00041512-xbox-360-le-disque-dur-250-go-dispo-aux-etats-unis.htm

    ----------

    Je trouve ça totalement débile de passer directement de 60 à 250Go (le 120Go est même pas dispo à la vente...). Et puis si le 250Go est à 130€, le 60Go devrait être beaucoup moins cher. Car actuellement il est à 80€ avec 3 mois de Live Gold (15€ normalement) et un casque Live (20€ normalement) et il faut commander le câble de transfert en plus, pour 15€, et il n'est même pas disponible en magasin, faut contacter le SAV Microsoft... http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemuse/xbox360/console/datamigration-usingyourelite.htm
    lewisgames
    lewisgames
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 562
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Gamertag : Je joue pas en ligne sur xbox
    ID PlayStation Network : lewisgames

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par lewisgames Mar 23 Mar 2010 - 22:34

    heu pour information le 250 giga coute 99 euros, c'est officiel est déja disponible en précomande sur Amazon.fr
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par a455bcd9 Mer 24 Mar 2010 - 10:31

    Effectivement, sortie prévue le 16 avril, et à ce prix là, c'est vraiment une bonne nouvelle. D'autant plus que j'ai l'impression que le câble de transfert est fourni (le truc noir à droite sur la photo) : http://www.amazon.fr/Disque-dur-250-pour-Xbox/dp/B003D3N7T2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1269426610&sr=1-1
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cyclone XVI Mer 24 Mar 2010 - 10:59

    Déjà que j'arrive pas à remplir mon DD de 60Go Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 540753
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par a455bcd9 Mer 24 Mar 2010 - 14:41

    Cyclone XVI a écrit:Déjà que j'arrive pas à remplir mon DD de 60Go Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 540753
    60Go c'est sûr que c'est suffisant, mais franchement, le 20Go (qui en fait 13 en réalité je crois), c'est un peu relou parfois de devoir supprimer une démo pour en télécharger une autre. D'autant plus que j'aimerais bien installer certains de mes jeux sur le DD à l'avenir.
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cell-Ulite Mer 24 Mar 2010 - 14:44

    Ah tu peux jamais le faire? Putin oui alors, 20go c'est la looze.

    D'ailleurs maintenant que tu le dis, moi mon 60 go est tjs plein. Faut dire, je dl les démo mais n'y joue jamais Nerd
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cyclone XVI Mer 24 Mar 2010 - 14:56

    En effet 20Go, c'est vraiment que dalle.

    Perso j'ai en permanence une vingtaine de Go de libre, vu que j'installe que deux ou trois jeux et quelque démos.
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cell-Ulite Mer 24 Mar 2010 - 15:09

    En tout cas jouer sans installer le jeu je pourrais pas. C'est vraiment trop bruyant !
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cyclone XVI Mer 24 Mar 2010 - 15:20

    Euh, à moins d'être à côté de la console, franchement le bruit je l'entends plus.
    lewisgames
    lewisgames
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 562
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Gamertag : Je joue pas en ligne sur xbox
    ID PlayStation Network : lewisgames

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par lewisgames Mer 24 Mar 2010 - 17:25

    moi pareil, enfin au début je trouvais sa vraiment génant, mais a force je me suis habitué, sa me dérange pas, et puis faut dire que j'ai toujours le micro casque sur la tete ! Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Happy
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par a455bcd9 Sam 27 Mar 2010 - 10:24

    Le stockage USB confirmé sur Xbox 360
    La chose ne faisait plus vraiment de doutes mais Microsoft confirme qu'une mise à jour le 6 avril prochain rendra possible le stockage de données Xbox 360 sur un périphérique USB, qu'il s'agisse d'une clef à mémoire flash ou d'un disque dur. Sauvegardes, profils, démos, jeux Xbox Live ou tout autre contenu pourront donc être conservés ailleurs que sur le disque dur de la console ou une carte mémoire, ces dernières devenant du coup parfaitement obsolètes, ce qui rappelle d'ailleurs une certaine théorie concernant une mystérieuse carte mère. Une seule restriction : l'espace alloué à la console sur un support USB ne pourra pas excéder 16 Go. Une limitation dont on saisit mal la raison, serait-ce une façon détournée pour Microsoft de s'assurer que la vente de ses disques durs officiels ne s'effondrent pas ?

    Derniers détails, des options permettront à ceux qui le souhaitent d'ajuster l'espace utilisé par la console sur le support. A titre d'exemple, il sera possible de choisir de n'utiliser que 5 Go sur un support d'une capacité de 10 Go.
    Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041594-le-stockage-usb-confirme-sur-xbox-360.htm

    C'est bien qu'ils fassent ça, mais ça m'étonne de la part de Microsoft, ils vont plus gagner d'argent sur les cartes mémoires ^^. Et puis ils brident à 16Go pour continuer à vendre leurs disques durs. Mais bon, étant donné le prix d'une clé 16Go, autant tout de suite payer 100€ et passer à 250Go. J'en profite d'ailleurs pour confirmer que le câble de transfert est bien fourni avec le DD 250.

    Tout ça renforce en tout cas l'hypothèse d'une Xbox 360 Slim, avec DD intégré (de 250 Go ?) et sans port pour cartes mémoires.
    lewisgames
    lewisgames
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 562
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Gamertag : Je joue pas en ligne sur xbox
    ID PlayStation Network : lewisgames

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par lewisgames Sam 27 Mar 2010 - 10:39

    C'est une bonne nouvelle.
    Apparement si ils ont fait sa, c'est parce que les cartes mémoires ne leur rapportait plus rien ... Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Crazy
    En tout cas, pratique pour mettres des sauvegardes ou autres sur clé usb
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cyclone XVI Sam 27 Mar 2010 - 11:20

    Et, le transfert de jeux, ça permettra de jouer à ces jeux sur d'autres consoles, avec d'autres comptes ? (ça ressemblerait au "don" de jeu sur PS3).
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par a455bcd9 Dim 28 Mar 2010 - 7:16

    Cyclone XVI a écrit:Et, le transfert de jeux, ça permettra de jouer à ces jeux sur d'autres consoles, avec d'autres comptes ? (ça ressemblerait au "don" de jeu sur PS3).
    Je pense pas. Déjà les jeux normaux, même si on les installe il faut le DVD pour y jouer. Et les jeux Arcade, je crois qu'ils correspondent à un compte Xbox Live en particulier, mais jsuis pas sur.
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par a455bcd9 Lun 29 Mar 2010 - 16:55

    C'est confirmé, Microsoft a arrêté la production de cartes mémoires et de disques durs 120Go.
    Donc à l'avenir on ne trouvera plus que des disques durs de 250Go (avec câble de transfert) et des "Pack Live" (DD60Go + Casque Live + 3 mois Xbox Live).
    Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041620-xbox-360-la-fin-des-cartes-memoires.htm
    lewisgames
    lewisgames
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 562
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Gamertag : Je joue pas en ligne sur xbox
    ID PlayStation Network : lewisgames

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par lewisgames Lun 29 Mar 2010 - 20:22

    En même temps, tout le monde s'en doutait ...
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par a455bcd9 Mar 30 Mar 2010 - 21:17

    Microsoft : profession voleur

    "Pour le modèle 8Go il faudra donc débourser 39 dollars, soit 29€ hors taxes qui deviendront comme toujours 39€. Pour une clef USB Xbox 360 de 16Go, il faudra compter 70 dollars." Source : http://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2010/00041653-un-prix-pour-les-clefs-usb-xbox-360.htm

    Et la vaseline n'est pas fournie.

    Pour moi ça sera le DD 250Go je pense.
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cyclone XVI Mer 31 Mar 2010 - 7:55

    MS MDR
    70$ la 16Go, y'en a vraiment qui vont acheter ?
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par a455bcd9 Mer 31 Mar 2010 - 9:14

    Faudrait vraiment être idiot, surtout quand pour 30€ de plus on a 250...
    Enfin bon, comme on pourra aussi utiliser n'importe quel clé, les tarifs de MS posent pas vraiment problème.
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Cyclone XVI Mer 31 Mar 2010 - 10:13

    J'ai peur qu'il y ait une restriction pour certaines fonctions, sinon j'vois pas leur intérêt à sortir des clefs aussi chères =/

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 18 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:17