Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+41
DraroX
sabrine
Cell-Ulite
TsuGi.
bleu-
Cyclone XVI
DarkeoX
Micro
Wissem
Pirlo
Fathis
luna
a455bcd9
Strayker
simz
Ikotaï
Shishka
Saragon 9
Kakashi
X7.5.2.
Shu
*Z3N
Marcus Félix GoW fan
Dark Sheep 56
Dark-Slayer
Vince300
Tommy
Splinter-Game
Ghost-Leader
Altair
fredscool
Dark Vegeto
Chronix
Tupac
ronniegaucho
clad
Ghost Rider
Hardozzen
RunXooS
lepailladin03
Ynos
45 participants

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par clad Mar 4 Juil 2006 - 17:14

    interessant tout ça, afaire a suivre^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Sam 8 Juil 2006 - 20:54

    Pour une console qui est déjà sortie, la Xbox 360 cumule les rumeurs !!!
    En voici une nouvelle encore plus importante !!!!

    Une nouvelle Xbox360 avec HDMI???

    En effet, le site xbox-scene.com, à reçut un message d'une source souhaitant rester anonyme (tient, pour ne rien changer).
    En effet, selon cette source, Microsoft sortirai bientôt une nouvelle Xbox 360 avec un port HDMI !!!

    Le message en question (Anglais) :

    Our source has seen 3 of these motherboards already, so it looks like Microsoft might prepare a new Xbox 360 version with a HDMI-port. However it's totally unknown when/if it'll be released to the public and if this will be included with all packages or only on the Premium. Or, who-knows, maybe a it'll be for a 3rd package ... maybe even with an internal HD-DVD drive after all, to compete with the high-end PS3? (but that's pure speculation and MS PR recently denied working on an internal HD-DVD).

    A digital output would certainly come as good news for those out there with new HDTV-sets and it could be pretty useful for the HD-DVD addon too, certainly if those movies will ever be HDCP-protected. However people who already paid $400 for their 360 might feel less happy if Microsoft releases this soon.

    Cliquez pour agrandir !
    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 E8725e38279d26b99a09e98a04e2t

    http://xbox-scene.com/



    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un port HDMI : Wikipedia.org

    Pour rappel, la PlayStation 3 à 599€ disposera d'un port HDMI, tandis que la version à 499€ en sera dépourvue !

    Alors, une nouvelle Xbox 360 en préparation !!!
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par clad Sam 8 Juil 2006 - 21:02

    je pense que ce n'est qu'une rumeur sans conséquence...pourquoi crosoft fairait une nouvelle console?pour rivaliser avec Sony?avec ses 2 packs?je n'en vois pas l'utilité...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Sam 8 Juil 2006 - 21:10

    pour sortir une Xbox 360 avec un lecteur HD DVD inclu, histoire de bien concurrencer la PS3 qui elle, intègre déjà un lecteur Blu-Ray ^^

    Se serai pas vraiment une nouvelle console, mais plutôt une nouvelle version de la 360 !
    Moi je vois bien sa, ne serai-ce parce que pour l'avenir de la Xbox 360, rester aux DVD serai un très lourd handicap dans le futur j'en suis sûr (non non, je suis pas voyant ^^)
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par clad Sam 8 Juil 2006 - 21:14

    certe mais pourquoi ne pas se consacrer a une toute nouvelle console avec le lecteur HD DVD "capable" de rivaliser avec la PS3 de Sony?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Sam 8 Juil 2006 - 21:22

    C'est pas vraiment faisable pour le moment !
    Parce que sa voudrait dire que la Xbox 360 est déjà morte ! Je ne doute pas que la Xbox 720 (^^) aura un HD DVD, mais cette console la sera faite pour concurrencer la PS4 (waw, quel nom original ^^), pas la PS3 !

    Parce que bon, sortir 2 Xbox, pour concurrencer 1 PS3, sa montrerait vraiment l'incompétence de Microsoft, et le foutage de gueule fait aux gamers !!
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par clad Sam 8 Juil 2006 - 21:23

    ok je me rend, t'as trouvé de meilleurs arguments que moi^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Sam 8 Juil 2006 - 21:36

    nan mais j'étais pas contre ton opnion, j'comprend ce que tu dis ! ^^

    En tout cas, voila l'une des raisons pour lesquelles je veux pas de la 360 !! Microsoft n'est pas assez clean dans sa stratégie ! On dit que Sony ment etc., mais bon, une fois la console sortie les choses sont clair, tandis que chez MS, on est toujours pas sûr que y'aura pas une nouvelles version avec HD DVD, que y'aura pas une nouvelle manette, que y'aura pas un nouveau pack avec un DD plus gros, que y'aura pas une version avec HDMI, etc...

    Alors t'imagine que me suis acheter la 360 en décembre, et puis que quelques mois plus tard j'apprend qu'une nouvelle version de la Xbox 360 avec lecteur HD DVD verra le jour ?? C'est ce qu'on appel l'avoir bien profond !!!
    Et je veux pas de sa moi !! je l'ai déjà dis, et je le répète, je veux une console qui dure sur le long terme, pas un truc périsable au bout de 2ans !!! C'est pour sa que (enfin y'a pas que pour sa), je préfère la PS3 !! je sais qu'elle a tout ce qu'il faut pour durer 6 ans !!! (enfin, sans compter les problèmes de fabrication)
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par clad Sam 8 Juil 2006 - 21:41

    ok mais je pense que ça va etre la meme pour Sony vu que la console sera amélioré avec le temps (non?) c'est la raison pour laquelle je ne vais pas la prendre dessuite (pour le prix aussi et surtout)...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Sam 8 Juil 2006 - 21:51

    oui elle sera améliorée (de la même façon que la PS2 l'a été avec le temps), mais des "petites" améliorations !
    Par exemple, a partir de 2007, les PS3 seront équipé de CPU avec une finesse de gravure plus fine (ce qui aménera, une moins grosse consomation, moins de chauffe dans la console, et un coût de production moins élevé pour Sony) ! Mais sa c'est normal !! C'est pareil pour toutes les consoles au bout d'un certain temps !!
    Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est de carrément changer de lecteur dans la console !!! O_O
    Sony n'a JAMAIS fais sa, pour aucune de ses consoles !
    Et pour la PS3 se sera pas le cas vu qu'elle disposera déjà d'un lecteur nouvelle génération (Blu-Ray)

    Sinon pour le prix tu as raison, mieux vaux attendre ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Dim 9 Juil 2006 - 22:08

    Ynos a écrit:Our source has seen 3 of these motherboards already, so it looks like Microsoft might prepare a new Xbox 360 version with a HDMI-port. However it's totally unknown when/if it'll be released to the public and if this will be included with all packages or only on the Premium. Or, who-knows, maybe a it'll be for a 3rd package ... maybe even with an internal HD-DVD drive after all, to compete with the high-end PS3? (but that's pure speculation and MS PR recently denied working on an internal HD-DVD).

    A digital output would certainly come as good news for those out there with new HDTV-sets and it could be pretty useful for the HD-DVD addon too, certainly if those movies will ever be HDCP-protected. However people who already paid $400 for their 360 might feel less happy if Microsoft releases this soon.

    Traduction :

    Entoni a écrit:Nous venons de recevoir cette image d'une de nos sources qui veut rester anonyme. Une carte mère de Xbox 360 avec un port HDMI, intéressant...
    Notre source a vu 3 de ces cartes mères, donc il semblerait que Microsoft préparerait une version de la 360 avec un port HDMI. Cependant on ne sais rien en ce qui concerne la date de sortie et si elle sera disponible dans tout les packs ou seulement dans le pack premium. Où, peut-être dans un troisième pack...Peut être avec un lecteur HD-DVD interne pour concurrencer la PS3? (Ce ne sont que des spéculations car Microsoft a nié travailler sur un lecteur HDDVD interne)

    Cette sortie digitale serait une très bonne nouvelle pour les possesseurs de télé HDTV et serait très pratique pour le lecteur HD-DVD externe. Les personnes ayant acheter leur Xbox 360 à 400$ se sentirai par contre très déçu si Microsoft s'apprêter à sortir une telle version de la 360...

    ajv

    On En revient toujours a cette question, nouvelle Xbox 360 ou pas ?! le futur seul, saura nous répondre...
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par clad Dim 9 Juil 2006 - 22:19

    bein en faite, je pense que ce serait possible...mais bon, comme il est écrit, les premiers acheteurs seront déçus
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Lun 31 Juil 2006 - 20:49

    Microsoft prépare sa contre-offensive

    Pour que les joueurs ne soient pas obnubilés par les sorties de la Wii ou de la PS3, Microsoft compte bien faire parler d'eux à la même période. Richard Teversham, marketing manager pour XBox Europe, a déclaré qu'il fallait s'attendre à « quelques surprises concernant le prix des jeux et des consoles », refusant toutefois d'affirmer que la console elle-même verrait son prix chuter...

    Dès lors, à partir du moment où Microsoft dément formellement une baisse du prix de sa console, on peut s'attendre à une tout autre chose... à savoir un pack XBox 360 + le lecteur HD-DVD externe... au même prix que la console actuellement... 400€ pour une XBox 360 et lecteur HD-DVD, voilà qui pourrait effectivement faire mal à Sony qui proposerait une solution HD équivalente... pour 200€ de plus. Ah oui, quand même.

    Bien entendu, hein, ce n'est qu'une simple rumeur.

    http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/xbox-360-HDDVD-12465.htm


    Comme quoi, on aurai tort d'enterrer trop vite Microsoft.
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Tupac Lun 31 Juil 2006 - 21:32

    Mais Microsoft est plein de ressource et ça m'étonnerais qu'ils laissent passer comme ça la sortie des 2 consoles concurrentes... Une baisse de pric des jeux serais génial mais très couteuse...
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mar 1 Aoû 2006 - 8:52

    Ben j'espère que cette rumeur seras vrai :Smilie1:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Mar 1 Aoû 2006 - 20:15

    Microsoft prépare des surprises pour la PS3

    C'est lors d'une Interview avec le magazine anglais MCV que Richard Teversham, responsable Marketing européen de Microsoft, a déclaré que Microsoft préparerait 'un certain nombre de surprises' juste avant la sortie de la PlayStation 3 prévue pour le mois de novembre prochain dans le monde entier. Aucun détail n'a été donné par le responsable pour le moment afin de ne pas trahir la stratégie mise en place par le groupe, mais on devrait certainement en savoir davantage lors du X06, l'événement européen de Microsoft se déroulera à la fin du mois de septembre à Barcelone en Espagne, et sera donc l'occasion pour le constructeur américain de faire ses plus grosses annonces devant les journalistes présents sur place, Halo 3 sur Xbox 360 sera sans aucun doute au programme de cette conférence de presse.
    Ce genre d'événement privé organisé par les constructeurs devrait prendre une place plus importante à l'avenir après la dissolution de l'E3, d'après plusieurs sources, Electronic Arts, Microsoft, Sony, et THQ seraient parmi les éditeurs responsables de ce changement de direction de l'E3, pour des raisons financières principalement (le stand de Sony aurait coûté environ 20 millions de dollars !). Par ailleurs, Richard Teversham affirme qu'il n'y aura pas de baisse de prix de la Xbox 360 durant l'année 2006.

    http://www.jeux-france.com/news16818_microsoft-prepare-des-surprises-pour-la-ps3.html

    C'est un peu la même news que plus haut, mais on y apprend quelques élément de plus quand même !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Dim 6 Aoû 2006 - 4:13

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 53c0a3d7bd044fb53004b96c560b


    Qui dit pas de news officiels dit forcément rumeurs !! Et le magazine OXM, en a de très très intéressentes ce mois-ci. Je vous laisse découvrir :

      - Gears of War 2 en projet (bon ça on s'en doute bien)
      - Virtua Fighter 5 sortirait aussi sur XBOX 360
      - Le futur Elder Scroll serait prévut pour l'été 2007 sur Xbox 360 & PC
      - La Xbox 360 aurait droit à son spin-off de Devil May Cry
      - Kingdom Hearts III sortirait simultanément sur PlayStation 3 & Xbox 360.


    Bien que OXM ai une certaine réputation, et n'est pas très connut pour se tromper dans ses prédictions, ces rumeurs sont comme d'hab à prendre avec de grosses pincettes histoire de pas être déçut en cas de démenti !


    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 0305c2bbad7cdcb91655be5e6b48
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ghost Rider Dim 6 Aoû 2006 - 20:57

    Microsoft ont le droit à plein de nouvelle choses :Smilie1:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Lun 14 Aoû 2006 - 21:19

    Ont l'annonce déjà un pti bout de temps à ce prix, et bien il semble que se soit confirmé ! le Lecteur HD-DVD externe de la Xbox 360 sera vendu au prix de 200$ !!

    Microsoft proposera le lecteur HD-DVD externe pour la Xbox 360 au prix de 200$ en fin d'année et des développeurs de jeux taiwanais et des fournisseurs de services vidéoludiques ont indiqué que c'était une stratégie de marketing intelligente en comparaison de celle de Sony et les lecteurs Blu-Ray intégrés des PS3.
    Des lecteurs externes ont plus de flexibilité que des modèles incorporés, les sociétés rajoutant que malgré le fait que le Blu-Ray offre une plus grande capacité de stockage que le HD-DVD, la pré-installation des lecteurs diminuera la compétitivité sur le marché des unités de PS3.

    Microsoft a pour ces compagnies, adopté le HD-DVD au lieu du Blu-Ray principalement parce que HD-DVD est compatible avec la production du format DVD existant, ce qui favorisera une diminution rapide des coûts.


    Comme prévu, la stratégie de Microsoft est clair, la Xbox 360 (pack premium) + le lecteur HD DVD = même prix que la PS3 "de luxe" ! C'est une façon comme une autre de contrer la console de Sony et son Blu-Ray intégré, surtout que des bundles sont certainement prévu chez MS pour la fin d'année.

    article original

    digitimes.com

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 4f1ca852199e4a1c22705154d35f
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Tupac Mer 16 Aoû 2006 - 10:43

    Microsoft voulant éviter à sa 360 la même fin que sa bobox au Japon, Bilou décide de baisser lme prix du prenium pack. Il sera commerecialisé pour 200€ soit 2 fois qu'en Europe !!!
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Chronix Mer 16 Aoû 2006 - 11:04

    Voici l'article qui parle de ce que tu dis.

    :Smilie34: http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-bradee-japon-actu-37479.html

    On devrait faire la meme chose pour la ps3 comme ca elle baissera son prix
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Mer 16 Aoû 2006 - 13:27

    hé ben, sa fait bizzar quand on voit son prix en Europe !! O_O

    En plus chui pas sûr qu'une baisse de prix, règle les problèmes de cette console au Japon !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Mer 16 Aoû 2006 - 15:18

    Quelques rumeurs au sujet de la 360 et ses accessoires !

    Cela fait déjà quelques jours qu'on entend toutes sortes de rumeurs autour des accessoires à venir de la 360. La plupart s'avèrent fort plausibles d'ailleurs. Voici donc les quatre bruits de couloir qui remuent actuellement la communauté Xbox :


    > Premier point : Microsoft sortirait son lecteur HD-DVD aux environs de Noël prochain pour la modique somme de 200$ (Et certainement 200 euros)

    > Deuxième point : La firme de Redmond s'apprêterait également à sortir un nouveau câble qui permettrait à la console de supporter le 1080p

    > Troisième point : Un nouveau pad Xbox 360 devrait voir le jour prochainement, plus spécialement dédié aux FPS avec, notamment, un stick droit bien plus précis que l'actuel (et sans doute d'autres fonctions)

    > Enfin quatrième point : Un Media Jukebox pourrait bien faire partie des prochaines mises à jour de la console afin de permettre de jouer plus aisément ses morceaux, vidéos, etc.

    Xbox-attitude.com

    Pas mal de choses intéressentes dans ces rumeurs, mais a prendre avec précautions !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Ynos Mer 16 Aoû 2006 - 23:23

    Un succès monstre pour le Marketplace !

    Décidément, le service de jeu en ligne de Microsoft Games va de record en record. Outre un nombre de joueurs de plus en plus élevé, on remarque une augmentation des achats en ligne et des ventes de jeux. La firme de Redmond nous propose quelques statistiques fort intéressantes.
    Ainsi, 80% des membres Xbox Live ont déjà téléchargé du contenu via le Marketplace, pour un total de 46 millions de téléchargements. Pas moins de 70% d'entre eux ont téléchargé clips, vidéos et démos tandis que près de 65% se sont procurés une version complète d'au moins un jeu Arcade.

    Au niveau du Xbox Live Arcade, Microsoft signale que 8 millions de jeux ont déjà été téléchargés, parmi lesquels on remarquera les excellentes prestations de Uno, Geometry Wars Evolved, Bankshot Billiards 2, Marble Blast Ultra ainsi que du plus récent Street Fighter II Hyper Fighting.

    Last but not least, Microsoft garde ses objectifs de ventes de consoles avec le nombre incroyable de 10 millions d'unités avant la fin de l'année, qui devraient être accompagnées d'une ludothèque de 160 jeux différents. Quant à 2007, la firme de Redmond voit encore plus grand et prévoit 15 millions de consoles vendues avant le mois de juin prochain.

    xbox-gamer.net


    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 C035cf76e832abb8f4646269e96f
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Tupac Mer 23 Aoû 2006 - 23:01

    Après l'Australie, la Chine, l'Afrique du Sud et bien d'autres, la Xbox 360 s'apprête à faire une escale dans quelques pays d'Europe de l'Est. Les joueurs polonais, slovaques, tchèques et hongrois pourront donc s'adonner aux joies de la nouvelle génération, et ce à partir du 3 Novembre.
    Les trois jeux prévus au lancement, Kameo, Perfect Dark et Project Gotham, seront entièrement localisés.


    Xbox-360.fr

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties] - Page 2 Empty Re: Discussions Générales MICROSOFT [FAQ - Blabla - Infos - Sorties]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:49