Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    DraroX
    DraroX
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 496
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Gamertag : Aucun
    ID PlayStation Network : Xx-DraroX-xX

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DraroX Mer 3 Fév 2010 - 13:19

    Un scandale ? t'as acheter une wii, non ? de plus sa fait 2 ans qu'on le sait c'est juste pour flamber que nintendeg Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 768421 a sorti ses chiffres là...
    lewisgames
    lewisgames
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 562
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Gamertag : Je joue pas en ligne sur xbox
    ID PlayStation Network : lewisgames

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par lewisgames Mer 3 Fév 2010 - 13:33

    Oui mais je devais pas l'avoir normalement ! ^^
    Mais pour moi, il vaut mieu une ps2 qu'une wii ! Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Happy
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Cyclone XVI Mer 3 Fév 2010 - 16:33

    lewisgames a écrit:C'est un scandale !!! ! ! ! ! !
    C'est la ps3 qui devrait être la plus vendu !

    Pourquoi ça devrait être la PS3 ?
    Osef sérieux, tant que tu l'as ta console rien à foutre des ventes quoi. A moins que t'ai des actions chez Sony.
    lewisgames
    lewisgames
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 562
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Gamertag : Je joue pas en ligne sur xbox
    ID PlayStation Network : lewisgames

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par lewisgames Mer 3 Fév 2010 - 17:59

    J'ai mis tout l'argent de poche que j'ai chez sony, + de 10 euros Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Dry
    Non, c'est vrai que je m'en fou, mais sa m'enerve que cette m****, heu console, soit en tête des ventes Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Thumbsdo
    DraroX
    DraroX
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 496
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Gamertag : Aucun
    ID PlayStation Network : Xx-DraroX-xX

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DraroX Mer 3 Fév 2010 - 18:07

    m****
    que tu as acheter...
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 9 Avr 2010 - 22:02

    Lol, allez cracher votre venin ailleurs, et moi de dire que ç'aurait du être la Gamecube la console la plus vendue de la génération précédente, quand on voit ce qu'elle a toujours été capable de faire, et surtout à quel prix, qu'on voit le nombre de personnes qui ont acheté la console et le nombre pharaonique de développeurs qui se sont jetés dessus,on voit qu'il y a largement eu de quoi encourager Nintendo à continuer à faire des jeux destinés majoritairement aux gamers et continuer dans la voie de la console toujours plus puissante affichant toujours plus de polygones...
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par a455bcd9 Ven 7 Mai 2010 - 20:19

    Nintendo réfléchit à du jeu en ligne payant : http://www.gamebible.biz/actualite/industrie/4471.html?task=view

    Enregistrant pour la première fois depuis des années un net coup d'arrêt dans sa croissance, Nintendo cherche actuellement des solutions pour renforcer sa rentabilité.


    Et comme pour Sony, cela pourrait passer par un changement de modèle économique concernant le jeu en ligne, qui n'a jamais été payant sur Wii et DS, à de rares exceptions près. Shigeru Miyamoto a admis lui-même que cette solution était envisageable. "L'autre chose que nous désirons vivement réaliser est probablement la structure de business (en ligne) de base", a confié le game designer.



    "Devons-nous demander aux consommateurs de payer mensuellement pour profiter d'activités en ligne? Ou donner un abonnement gratuit, mais alors offrir quelque chose de plus pour les personnes qui payent, afin qu'elle obtiennent de la valeur supplémentaire? (la solution apparemment envisagée par Sony) Avec ces stratégies de business de base, je pense que nous sommes moins actifs que nous ne le devrions". Rien ne dit pour autant que le jeu en ligne made in Nintendo devienne payant du jour au lendemain. Simplement, le géant de Kyoto ne peut plus forcément se permettre de ne pas exploiter davantage une source potentielle de revenus aussi colossale que celle-ci.
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Cyclone XVI Ven 7 Mai 2010 - 20:35

    Déjà, faudra créer de vraies identités de joueurs, parce que les codes amis c'est la chose la moins pratique possible...
    the back-black
    the back-black
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/05/2010

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par the back-black Dim 16 Mai 2010 - 13:07

    p***** g acheter Avatar sur la Wii a 50 € et g joué 2 h et g terminé le jeu c de la m**** je vs previen
    Stephd47
    Stephd47
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Stephd47 Lun 26 Juil 2010 - 10:19

    Ce que je regrette sur les consoles next gen (xbox et play) c'est l'absence des parties en 4 en écran splité... Tous les jeux sont maintenant fait pour le live... Il n'y a que Nintendo qui permet encore cela avec la WII

    Nintendo est en forme et n'est pas pret de tomber. Si un des 3 grands (sony, microsoft, nintendo) devait perdre ça se jouerait entre Sony et Microsoft Les deux géants essaient de s'ouvrir aux casual gamers, ils commencent à faire des jeux pour la famille.

    Et n'oublions pas le marché du jeux gratuits avec des sites comme http://www.flibus.com et http://www.jeux-mario.com qui sont en train de concurrencer le marché du jeu vidéo par la qualité de leur jeux gratuits.
    La question est : la gratuité va t-elle l'emporter au profit du payant?
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Cyclone XVI Mer 22 Sep 2010 - 11:38

    Specs de la future 3DS :

    CPU: 2 x 266MHz ARM11
    GPU: PICA200 133MHz GPU by DMP
    RAM: 64MB
    Video RAM: 4MB
    Storage: 1.5GB Flash-based

    http://kotaku.com/5644627/report-nintendo-3ds-hardware-specs-revealed

    Euh, certains disaient que ça serait une Wii portable Lot of Laugh
    Ce pétard mouillé avec un GPU largement inférieur à celui de la PSP quoi.

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 39 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:28