Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+71
lewisgames
Kal57
Dein Nomos
Jeff0zeR
DraroX
Cyclone XVI
bleu-
Roxassanctuary
Hamano Mikaru
DarkeoX
Cell-Ulite
mastergui33
Pirlo
Wissem
William Vaurien
TsuGi.
Yohan
a455bcd9
Mickel
luna
Dogz12
Rams
Strayker
ien-ien21
Black Giack
Saragon 9
bordlik
Dytor
jack
insanekiller69
Rockcity
Mister.X
Drayana
Dark-Slayer
Marcus Félix GoW fan
Kiedis
Eter
† DaNte †
*Z3N
Ikotaï
Salim
Gm Production
luffy16
Ghost-Leader
fredscool
felinfernale
Sparda
Orius
Saga
mario
AlphaLeader
Tupac
Dark Vegeto
Gunther
Mystic
Snake
ronniegaucho
clad
Kakashi
kirby93420
Yoshitsune
Mickey
Master
RunXooS
Ghost Rider
deathman04
diablo_46
Gogeta²
jeremy
Chronix
Ynos
75 participants

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Saragon 9
    Saragon 9
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1706
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Saragon 9 Ven 14 Déc 2007 - 20:10

    Selon Howard Stringer, PDG du groupe SONY CORPORATION, la PlayStation 3 offrirait dans un futur proche une plus grande connectivité avec divers appareils électroniques, notamment les téléphones portables. Sans plus de précisions, la mise en place de ce chantier débuterait dès le 1er avril 2008.




    Source : Gamekult.com
    luna
    luna
    Membre
    Membre


    Féminin
    Messages : 207
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par luna Sam 15 Déc 2007 - 0:58

    Mickel a écrit:Si la PS3 ne cartonne pas a noël ou en début d'année prochaine, elle ne cartonnera jamais...

    Peu d'exclusivité pour une console et uniquement des portages ne facilite pas sa durée de vie...
    J'espère de tout cœur pour les possesseurs de PS3, qu'elle s'affirmera. Elle a toute les cartes en mains pour être une bonne console, il faut maintenant que son catalogue de jeu se montre a la hauteur de sa puissance.

    ouhla ça ne veut rien dire ça.

    le succes d'une console peut se forger avec le temps et surtout grace aux blaockbusters. il suffit que 2 ou 3 blockbusters sortent pour assurer le succes ou pas d'une machine.

    comme jlai deja dit sur un autre topic (flemme de debattre à nouveau et me repeter ^^) pour cette generation de console les choses ne seront pas aussi simple qu'a l'accoutumée.

    bon je recherche mon ancien post car j'ai la flemme :Smilie24:
    (bon c est quand je parlais de la WII à la base ^^)

    luna a écrit:ouais je suis moyennement convaincu.
    je sens que l'effet WII s'essomptera avec le temps car il faut savoir que ce sont les non joueurs qui font qu'elle cartonne.
    la WII se vend mais ne vend pas beaucoup de softwares. serieusement, les non joueurs s'achete un jeu tout les ans ou 2 pas plus.
    Les chiffres parlent d'eux même: genre par exemple, le Zelda (qui est l un des plus gros jeux WII) a fait des ventes decevantes. Idem pour mario Galaxy qui n'enregistre pas de vente de malade au Japon.

    j'aime cette console perso, mais objectivement je ne la donne pas gagnante à TRREEEEEESSS long terme.
    la PS3 apres un demarrage difficile, va bien rattraper son retard grace à la récente baisse de prix.

    la 360 a pas mal de jeux en ce moment et je pense qu'elle va continuer sur cette vitesse de croisière.
    de plus, le marché du jeu vidéo renouvelle sans cesse son parc et il y a de plus en plus de gens qui achètent du jeu video, donc selon moi les 3 becanes se partageront un marché (je crois en avoir parlé de ça ^^).

    c'etait les analyses du soir de lulu ^^

    donc voila voila ^^
    Saragon 9
    Saragon 9
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1706
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Saragon 9 Dim 16 Déc 2007 - 21:21

    D'après les premières données de NPD Group, les ventes de la PS3 auraient augmentées de 285% en Amérique de Nord, entre le mois d'octobre et le mois de novembre. Une énorme explosion des ventes, donc, dans le seul territoire où la dernière console de Microsoft règne encore en maître à l'heure actuelle. Ainsi, 466 000 PlayStation 3 se seraient vendues sur le territoire américain au cours du mois de novembre, mois durant lequel la PS3 semble donc s'être plus vendue que ses concurrentes partout dans le monde.
    Une excellent nouvelle pour Sony, à l'approche des fêtes de fin d'année...





    Psu.com
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par a455bcd9 Lun 17 Déc 2007 - 11:52

    Saragon 9 a écrit:la PS3 semble donc s'être plus vendue que ses concurrentes partout dans le monde.

    C'est bizarre ça ? Uniquement en Novembre ?

    La PS3 est derrière la 360 et la Wii en Amérique du Nord et en Océanie.
    Et elle est derrière la Wii (mais devant la 360) en Europe et au Japon.

    Mais ya eu une ou deux semaines en novembre où la PS3 était devant la Wii au Japon je crois sinon.
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dogz12 Lun 17 Déc 2007 - 15:07

    Sony table sur 11 millions de consoles vendues d'ici Mars 2008, avec un petit mea culpa en ce qui concerne l'offre vidéoludique, Sony serait -il devenu humble :Smilie12:


    Dans un entretien accordé au quotidien nippon Yomiuri Shimbun - repris sur Yomiuri Online -, et avec le franc-parler qu'on lui connaît, Kazuo Hirai, CEO de Sony Computer Entertainment, a déclaré que les ventes mondiales de la PlayStation 3 pourraient finalement atteindre les 11 millions d'unités vendues d'ici la fin de l'exercice fiscal 2007-2008. Un objectif raisonnable selon lui, d'autant plus que la récente baisse de prix a eu des effets bénéfiques sur les ventes de la console, particulièrement au Japon où la PlayStation 3 a réussi à devancer la Wii dans les charts, courant novembre. Si les chiffres enregistrés aux Etats-Unis vont également dans ce sens, Kazuo Hirai est néanmoins conscient que la machine manque cruellement de titres de qualité face à la concurrence. "La politique tarifaire est naturellement un élément que nous ne pouvons pas négliger, affirme-t-il. Mais nous allons maintenant nous concentrer aussi sur l'offre des jeux". Par ailleurs, le cadre de Sony souhaite que la branche jeux de la firme parvienne à effacer une partie du déficit - 592 millions d'euros - publié dans le dernier rapport financier, pour présenter un profil un peu plus vert dès l'année prochaine.

    Source jeuxactu.com
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Lun 17 Déc 2007 - 19:33

    Ouais, il semble que les pontes de chez Sony arrêtent avec les déclarations provocantes (hors-mi Stringer..), et tant mieux. On avait déjà pu remarquer ça au dernier E3. Qu'ils se concentrent sur ce qui compte.

    Kazuo Hirai est néanmoins conscient que la machine manque cruellement de titres de qualité face à la concurrence. "La politique tarifaire est naturellement un élément que nous ne pouvons pas négliger, affirme-t-il. Mais nous allons maintenant nous concentrer aussi sur l'offre des jeux"

    En tout cas cette partie me plait ;-)

    Tout comme :

    Egalement, le président souhaite de plus en plus mettre en avant un soutien massif envers les développeurs afin de réduire considérablement les coûts pour le développement des différents titres de la machine et d'assurer ainsi une ludothèque conséquente.


    le repositionnement de la PS3 sur le marché japonais a eu un effet positif, aussi bien en terme de prix qu'en terme d'image. "L'équation PlayStation = console de jeu marque un retour au point de départ", a déclaré Hirai. "Cette stratégie de prix est importante assurément, mais il faut à présent s'employer à parfaire l'offre côté jeu", poursuit, lucide, le Président de SCEI [...]

    La PS3 redevient une console de jeu, et l'accent sera mis sur le développement des jeux (et Sony a les ressources internes pour faire de bonnes choses), et l'aide aux développeurs. J'aime !

    Enfin, il y'a prise de conscience. La claque que Sony s'est prise récemment aura finalement servit !! Si ils pouvaient redevenir comme du temps de la PS1, quand ils venaient de débarquer.. Pas de blabla inutile, on aide les développeurs et on les convaincs (sans forcément sortir la liasse) de travailler sur la machine, des jeux et encore des jeux, on "snobe" pas la clientèle à grand coup de "les gens travailleront pour se payer une PS3", ou autres.. bref, quand c'était ils étaient biens :p

    J'ai espoir, faite que la concurrence continue à faire son effet !
    Saragon 9
    Saragon 9
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1706
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Saragon 9 Lun 7 Jan 2008 - 14:43

    Jack Tretton, CEO de Sony Computer Entertainment America vient d'annoncer que pas moins d'1.2 million de Playstation 3 ont trouvé preneur durant les vacances consécutives au "Black Friday" (le Vendredi suivant le jour du repas de thanksgiving et lançant traditionnellement la période des fêtes aux USA).

    Ce dernier déclare : "La marque Playstation a fini l'année dans une position très forte et annonce une année 2008 très positive. Nous sommes particulièrement satisfaits d'avoir vendus 1.2 million de PS3 durant la saisons des "vacances de ventes" (ndla : "Holiday selling season" dans le texte, ça a le mérite de la transparence...).
    Les fortes ventes de PS3 élargissent encore la position dominante du format Blu-Ray comme le média Haute-Définition de choix pour les jeux et les films. Les consommateurs répondent clairement aux capacités multimédia grandissantes et à un grand line-up de plus de 200 jeux
    "

    A noter aussi que la PSP s'est elle aussi très bien vendue, avec 1.4 million d'exemplaires écoulés.




    Source : ps3.qj.net
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Mer 9 Jan 2008 - 14:45

    Le XMB dans les jeux en 2008


    Lors du CES 2008, Paul Purdy de chez Sony Computer Entertainment a confirmé que le Xcross Media Bar de la PlayStation 3 sera accessible dans les jeux courant 2008. Grâce à une mise à jour, il sera possible d'écouter sa musique ou de communiquer avec des amis pendant une partie. Plus d'informations dès que possible.

    source: playfrance.com
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 9 Jan 2008 - 17:07

    Ah bonne nouvelle (surtout pour la musique) !! ^^
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dogz12 Jeu 10 Jan 2008 - 3:50

    Oui pour la musique c'est bien, parce que le jeu de poker sans rien sa devient vite gonflant, y a que des bruits de fond genre les jetons que l'on manipule et rien d'autre, c'était un peu lourd ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 14 Fév 2008 - 12:46

    Rétro-compatibilité PS2, de retour ?


    C'est en effet ce qui se murmure en ce moment, après les récentes déclarations de Eric Lempell, responsable du PlayStation Network. En effet ce dernier a déclaré à EGM que :

    "Il y'a des possibilités par la technologie et l'émulation software de rendre cela possible" a propos de la lecture des jeux PS2 sur PS3.

    L'homme a aussi ajouté que Sony ne travaillait pas encore sur cela, mais que c'était une possibilité. Depuis, certaines rumeurs évoquant l'arrivée de titres PlayStation 2 sur le PS Network ont fait leur apparition.
    Une nouvelle qui pourrait ravir les possesseurs de PS3 40Go (rétro-compatible avec les jeux PlayStation, mais pas PS2), seulement si cette émulation logicielle, permet, en plus éventuellement de profiter de jeux PS2 à prix réduit sur le network, de pouvoir faire tourner les jeux PlayStation 2 que l'on possède déjà en version boite.

    Une chose tout à fait possible puisque les PS3 40Go et 60Go (européenne pour cette version) sont rétro-compatibles avec les jeux PS1, grâce à une émulation totalement software, et non hardware !

    En attendant plus d'infos !


    http://www.digitalspy.co.uk/gaming/a89277/ps3-backwards-compatibility-to-return.html
    Saragon 9
    Saragon 9
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1706
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Saragon 9 Jeu 14 Fév 2008 - 19:37

    Je savais même pas que la Ps3 était compatible avec les jeux PS1 ^^
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dogz12 Jeu 14 Fév 2008 - 22:26

    Si si, ça marche, le seul problème, c'est pour les sauvegardes, il te faut acheter un adaptateur de carte mémoire et créer un un espace sur ton DD pour sauvegarder tes jeux PS1 ou PS2, ensuite tu peux le revendre ^^
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Yohan Ven 15 Fév 2008 - 12:41

    Si la PS3 pouvait être rétrocompatible en version 40Go c'est sur que Sony boosterait ses ventes étant donné que les gros "blockbusters" de la PS3 ne sont pas encore en vente, ceux de la PS2 pourrait faire l'intérim :p
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Ven 15 Fév 2008 - 15:28

    Moi je trouve qu'ils seraient très bête de ne pas le faire. Le seul gros désavantage de la 40Go (que j'ai), ce n'est pas l'absence de ports cartes mémoires, ou encore le DD que n'importe quel demeuré est capable de changer (expliqué dans la notice), ou encore moins les deux ports USB en moins, mais bel et bien cette rétro-comp' PS2 enlevée.

    Pour le moment moi ça ne me dérange pas ayant la PS2, mais le jour où elle lâchera, vu le nombre de titres que j'ai dessus et que je compte toujours me procurer dessus, ça m'embêtera pas qu'un peu !
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dogz12 Ven 15 Fév 2008 - 18:00

    Que dire de plus... rien, vous avez déja tout dit chers membres ^^
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dogz12 Lun 25 Fév 2008 - 11:04

    Phil Harrison quitte le bateau Sony:
    Après le départ de Peter Moore de Microsoft, c'est au tour de Sony de
    perdre l'une de ses figures emblématiques. En effet, Phil Harrison
    vient d'annoncer la fin de son aventure chez Sony Computer
    Entertainement. Son départ sera effectif dès le 29 février et c'est
    Kazuo Hirai qui assurera provisoirement ses fonctions, en plus de ses
    tâches actuelles.



    Ce dernier déplore ainsi le départ de l'un des « membres fondateurs de SCE ». Il ajoute : « Phil
    a joué un rôle clé dans le développement et l'expansion du business
    PlayStation et de notre industrie. C'est triste de le voir quitter SCE
    mais je veux lui exprimer tout ma gratitude pour ses nombreuses et
    inestimables contributions et lui souhaite bonne chance dans ses futurs
    projets.
    ».


    Quelles sont les raisons d'une telle décision de la part de Phil
    Harrison ? Le futur ex-président de Sony Computer Entertainement
    Worldwide Studios ne s'est pas exprimé à ce sujet. On peut néanmoins
    supposer un désaccord grandissant avec la maison mère japonaise dont il
    critiquait dernièrement les erreurs stratégiques. Harrison déplorait
    ainsi, dans le cadre de la Game Developers Conference, que Sony Japon n'ait pas suivi les initiatives de SCE en termes de social gaming. « C'est
    une expérience très intéressante et frustrante pour moi parce que cela
    fait longtemps que je clame l'intérêt du social gaming, avec SingStar,
    EyeToy et Buzz. [...] Et nos collègues japonais nous ont rétorqué qu'il
    n'y a pas de social gaming au Japon - les gens ne jouent pas sur le
    même sofa ou les uns chez les autres. Cela n'arrivera jamais. Et c'est
    alors que sort la Wii
    ». Des propos tenus lors d'un dîner privé et rapportés par nos confrères de GameIndustry.biz.


    Après quinze années de bons et loyaux services, Phil Harrison s'en va
    donc voir ailleurs. S'il n'a pas encore annoncé le nom de son futur
    employeur, certaines rumeurs laissent entendre qu'Atari pourrait
    s'attacher les services de cet homme d'expérience. Quoiqu'il en soit,
    il faudra certainement attendre le 29 février et le départ effectif de
    Phil Harrison pour en avoir le coeur net.

    Source Jv.fr
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Lun 25 Fév 2008 - 12:25

    :\ L'un des seuls de chez Sony qui avait de la gueule.
    C'est à lui qu'on droit le développement de LittleBigPlanet sur PS3, home, et autres..
    Avec le Kaz machin là à la tête des studios, je crains..
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Lun 25 Fév 2008 - 13:41

    Excellent, lol, il remplaçait déjà Ken Kutuagi... l'Homme multitâche...

    C'est sûr que Phil Harrisson était une tête bien connue des joueurs, mais il ne faut pas oublier que Kaz Hirai est aussi un bosseur...
    TsuGi.
    TsuGi.
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1217
    Date d'inscription : 17/10/2007
    Gamertag : TsuGi69

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par TsuGi. Lun 25 Fév 2008 - 14:40

    Faut qu'il arrète de virer tout le monde !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Lun 25 Fév 2008 - 21:03

    Voici un dossier rétrospective tout frais sur le parcours du monsieur chez Sony, et on comprend en quoi son départ est une enorme perte pour la boite..
    Saragon 9
    Saragon 9
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1706
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Saragon 9 Mar 26 Fév 2008 - 12:17

    La PlayTV vous permettra d'enregistrer vos programmes favoris, comme vous le savez déjà, mais vous pourrez en plus transférer ces enregistrements vers un PC portable, une PSP, ou même un support amovible.

    Aucune protection ne sera appliquée sur les fichiers, vous pourrez donc librement transférer vos enregistrements. Une aubaine pour les pirates ? Mark Bunting, producteur au studio Sony de Cambridge, s'est prononcé sur ce point en indiquant qu'il est au courant de cette possibilité, mais qu'il fait confiance au bon jugement de l'utilisateur. Il rajoute que si des personnes s'amusent à vendre ces fichiers, c'est à leur risques et périls, et que la loi est de toute façon contre eux.

    Concrètement, pour ceux qui ne le savent toujours pas, la PlayTV est un tuner TNT (compatible HD) qui permet d'avoir accès aux chaines de la TNT via sa PS3. Le PlayTV devrait débarquer chez nous au printemps prochain.




    Source : eurogamer.net
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 26 Fév 2008 - 21:10

    A noter également dans tout ce flot d'informations, que Sony a annoncé (enfin!) la date de sortie du DualShock 3 aux USA. On apprend ainsi que les Nord-Américains pourront vibrer sur PS3 à partir du 15 Avril, date de sortie du truc. Prix ? 55$ !

    Evidemment l'Europe, on s'en fout un peu ! Mais bon, tenez tout de même ce bout d'information pour patienter : mi-Avril aussi, semblerait-il.
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Dogz12 Mer 27 Fév 2008 - 3:58

    prend la en import jap la dual shock 3, elle est moins chère même avec les frais de port... moi perso, les vibrations sa me manque pas, de toutes façon dans un jeu bien prenant, j'arrivais même à les oublier donc...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 27 Fév 2008 - 12:17

    Ah ? Non moi je ne suis pas assez impatient pour me la prendre en import. Le seul jeu dans lequel j'en aurai vraiment besoin, c'est MGS4. D'ici là, elle sera déjà ici en toute logique.

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 32 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:19