Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+71
lewisgames
Kal57
Dein Nomos
Jeff0zeR
DraroX
Cyclone XVI
bleu-
Roxassanctuary
Hamano Mikaru
DarkeoX
Cell-Ulite
mastergui33
Pirlo
Wissem
William Vaurien
TsuGi.
Yohan
a455bcd9
Mickel
luna
Dogz12
Rams
Strayker
ien-ien21
Black Giack
Saragon 9
bordlik
Dytor
jack
insanekiller69
Rockcity
Mister.X
Drayana
Dark-Slayer
Marcus Félix GoW fan
Kiedis
Eter
† DaNte †
*Z3N
Ikotaï
Salim
Gm Production
luffy16
Ghost-Leader
fredscool
felinfernale
Sparda
Orius
Saga
mario
AlphaLeader
Tupac
Dark Vegeto
Gunther
Mystic
Snake
ronniegaucho
clad
Kakashi
kirby93420
Yoshitsune
Mickey
Master
RunXooS
Ghost Rider
deathman04
diablo_46
Gogeta²
jeremy
Chronix
Ynos
75 participants

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Tupac Lun 27 Nov 2006 - 19:06

    ^^ Je crois que oui, Ynos te confirmeras.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Lun 27 Nov 2006 - 20:22

    Oui je confirme ! ^^
    Il te suffira juste d'un cable VGA (27-29€) pour relier directement ta console à ton écran d'ordinateur ! En plus tu pourra profiter de la HD sans débourser des milles et des cents dans un écran HD Ready ^^



    PS : Encore une fois, n'oublie pas de te présenter Salim !! >> dans ce forum <<
    avatar
    Salim
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Salim Mar 28 Nov 2006 - 12:05

    Okay sorry j'y vais ;)
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Tupac Mar 28 Nov 2006 - 16:41

    Mise à jour.

    Dès aujourd'hui, Sony propose une mise à jour 1.11 pour sa Playstation 3. Cet update est disponible en ligne et permet d'ajouter la gestion des « comptes amis » ou encore modifier son profil. Toujours concernant l'univers du online, la firme a précisé que certains jeux en téléchargement pourront atteindre les 500 Mo. À titre de comparaison, il faut savoir que les softs disponibles sur le Xbox Live Arcade pèsent au maximum 50 Mo. On devrait donc avoir droit à des jeux bien plus riches sur le marché en ligne de la PS3.

    Source : JV.FR
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 30 Nov 2006 - 0:32

    Petite rectification sur ce que j'ai dit plus haut concernant le cable VGA pour la PS3 et ton écran d'ordi !

    Il faudra pas juste un cable VGA, mais un bien spécifique pour la PS3 ! Sony, ou un tiers, devrait en sortir dans pas longtemps !! Ils ont déjà sortie l'équivalent du cordon VGA au Japon (oui car là bas le format de connectique vidéo n'est pas le même qu'ici. c'est pas du VGA, mais du DVI) donc ça devrait plus tarder pour ailleurs.
    :Smilie10:


    -------------------------------------------------------

    Transferez de votre PC à votre PS3 avec Red Kawa

    RedKawa File Server est un logiciel gratuit développé par Red Kawa, qui vous permettra de transfèrer des fichiers de votre ordinateur à votre PLAYSTATION 3 en passant par votre connexion internet.

    Le logiciel est téléchargeable ci dessous et des tutoriaux sont aussi consultables, mais en anglais. A l'heure qu'il est nous ne savons pas exactement ce que vaut ce logiciel mais certains d'entre vous nous en diront certainement des nouvelles

    RedKawa File Server



    Play3-Live.com
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 5 Déc 2006 - 0:33

    Une PS3 vendue toutes les 6 secondes sur eBay

    La PS3 se distribue au compte-gouttes face à une très forte demande en Amérique du Nord, et même en Europe alors que la console n'y est pas encore officiellement arrivée. Du coup, les vendeurs aux enchères se sont rempli les poches en très peu de temps sur eBay.

    Dès le lancement de la dernière console de Sony aux États-Unis, Sony annonçait officiellement 400.000 consoles disponibles. Aux dernières nouvelles, il s'en était vendu entre 300.000 et 400.000 au Japon et aux USA, et certaines se sont revendues à prix d'or sur eBay.

    Selon l'outil de statistiques TeraPeak, qui s'adresse particulièrement aux vendeurs du premier site d'enchères sur Internet, la PS3 s'est vendue entre 399 et 5000 dollars sur eBay. Dès le 18 novembre, pendant une période de 12 heures, les ventes ont atteint un pic impressionnant d'une console PS3 vendue toutes les 6 secondes aux enchères, pour un total de 10 250 consoles écoulées.

    Du 16 au 22 novembre derniers, 28.500 PS3 furent vendues au prix moyen de 1276 dollars sur le site d'enchères. En comparaison, il s'était vendu un peu plus de 32 000 consoles Xbox 360 sur eBay l'année dernière, durant la semaine suivant sa sortie officielle aux USA. Le prix moyen de la console de Microsoft y était alors de 718 dollars.


    PCInpact


    Ouai bin moi j'préfère attendre sagement le noël de l'année prochaine hein !! ^^
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Mar 5 Déc 2006 - 10:26

    moi aussi je vais prendre mon mal en patience jusqu'au mois de mars, finalement ce n'est plus trés long... :Smilie3: ouais enfin je me console (= jeu de mot invisible) comme je peux lol!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 5 Déc 2006 - 22:25

    Moi aussi ^^ Là je profite à fond de ma PS2 en refaisant quelques hits !! D'ailleurs je vais pas tarder à me prendre Soul Calibur et DMC3 je pense !!
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mer 6 Déc 2006 - 12:21

    Moi j'ai encore le temps pour acheter tout mes hits préférer parce que c'est pas à la sortie de la PS3 que je me l'achèterais.
    fredscool
    fredscool
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 632
    Date d'inscription : 17/09/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty 180 Playstation 3 dérobées au Japon

    Message par fredscool Jeu 7 Déc 2006 - 16:15

    Décidément la nouvelle console NextGen de Sony la Playstation 3 fait beaucoup parler d'elle et encore aujourd'hui, effectivement, quelques malfaiteurs apparemment bien organisés ont tout simplement volés pas moins de 180 consoles PS3 dans un entrepôt d'Ibaraki au Japon, la somme du "butin" s'élève tout de même à 62.000€, je ne sais pour quel raison, mais mon petit doigt me dit qu'on ne va pas tarder à voir arriver quelques consoles sur un site de vente en ligne très réputé.

    http://www.generation-3d.com/180-Playstation-3-derobees-au-Japon,ac7730.htm
    fredscool
    fredscool
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 632
    Date d'inscription : 17/09/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Faire croire qu’une PS3 brûle sa maison c’est mal

    Message par fredscool Ven 8 Déc 2006 - 11:45

    Et c’est un bloggeur du nom de Netnoob qui en a fait l’expérience. Le petit Monsieur n’avait rein trouvé de mieux à faire que d’inventer une histoire farfelue qui est allée bien au-delà de ses espérances. Netnoob déclarait en effet que sa console Sony Playstation 3 avait pris feu, et que dans la foulée elle avait entraîné l’incendie de sa maison toute entière. Il n’y a là rien de bien méchant si l’histoire ne se propage pas, mais elle s’est propagée et le billet de Netnoob a été lu par environ 60000 internautes américains et japonais en quelques jours. Résultat Sony a reçu des appels de consommateurs intrigués, et il a bien évidement contacté Netnoob afin qu’il puisse rétablir la vérité.

    Dans son mot d’excuse, Netnoob déclare qu’il n’a pas de PS3 et encore moins une maison et qu’il n’avait fait cela que pour s’amuser. Comme quoi, il ne faut pas jouer avec le feu, et Sony aurait pu être bien plus sévère … Il n’empêche que certains bloggeurs se demandent si Sony n’aurait pas fait en sorte que Netnoob se taise en faisant sonner la monnaie. Je vous laisse seuls juges …
    http://www.vtr-hardware.com/news/netnoob-sony-ps3-n9042.html
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Tupac Sam 9 Déc 2006 - 17:24

    Top 10 des ventes en Novembre 2006

    C'est IGN qui vient de lâcher le classement. On retrouve en première place Resistance : Fall of Man qui fait un carton, le très américain Madden NFL 07 est second. Et Call Of Duty 3 se place en troisième ! Voici le reste du classement :

    Resistance: Fall of Man
    Madden NFL 07
    Call of Duty 3
    Marvel: Ultimate Alliance
    Ridge Racer 7
    Need for Speed: Carbon
    Tony Hawk's Project 8
    NBA 2K7
    NBA 07
    Untold Legends: Dark Kingdom
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 10 Déc 2006 - 13:34

    Une nouvelle mise à jour pour le Firmware de la PS3


    Le Firmware de la Playstation 3 passe à la version 1.30. Il ajoute des fonctionnalités dans les menus :

    - Options BD/DVD dans le menu "Options" :

    Le menu propose désormais le choix pour l'affichage via les câbles HDMI, RGB ou Y Pb/Cb Pr/Cr. Une configuration automatique est aussi présente si vous désirez que la console détecte le type de câble connecté à la console.


    - Ajout du Menu de sauvegarde des données dans le menu "Options" :

    Celui-ci vous permet de créer une sauvegarde de fichiers dans le disque dur de la Playstation 3 ainsi que dans les médias externes (Memory Stick, Compact Flash, disques durs externes branchés via USB2.0). La sauvegarde sur disques vierges est toutefois impossible.

    - Choix du formatage dans le menu "Options" :
    Vous avez ici la possibilité de choisir entre un formatage complet ou rapide.


    - Choix de la résolution dans le menu "Affichage" :
    Dans ce menu, vous avez désormais les choix d'affichages suivants : 1080p > 1080i > 720p > 480p > standard (NTSC)


    -Dans le menu options des accessoires :

    Vous pouvez acitver votre télécommande pour lecteur Blue Ray via le registre des appareils Bluetooth

    la PS3 est désormais compatible avec les appareils USB pour Playstation 2 suivants :

    * Logitech Driving Force USB Steering Wheel
    * Logitech Driving Force Pro USB Steering Wheel
    * Logitech Driving Force EX USB Steering Wheel
    * HORI Flightstick2 USB Flight Stick
    * Logitech Flight Force USB Flight Stick


    Play3-Live.com
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Dim 10 Déc 2006 - 14:22

    ouais bah on verra tout ça au mois de mars... croisons les doigts! :Smilie22:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 10 Déc 2006 - 16:53

    Ouai faut les croiser bien fort les doights ^^
    En tout cas la compatiblité avec les volants USB de la PS2 me rassure !! J'aurai pas besoin d'en racheter 1 pour la PS3 ! Ou en tout cas pas tout de suite !!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 10 Déc 2006 - 19:45

    Double Post -__-

    En attendant d'avoir le même planning avec écrit dessus "Europe", je vous propose de découvrir ce planning japonais nous informant des dates de sortie de quelques jeux PS3 sur l'archipel nippon. Un planning qui, on ne sait jamais, pourrait être utile à quelques membres du forum ayant acquis une PS3 à 2000€ sur eBay ?! ^^

    - MotorStorm : 14 Décembre 2006
    - Formula One Championship Edition : 21 Décembre 2006
    - Armored Core 4 : 21 Décembre 2006
    - NBA 07 : 11 Janvier 2007
    - Enchanted Arms : 25 Janvier 2007
    - Virtua Fighter 5 : Février 2007
    - The Eye of Judgement : Printemps 2007
    - Heavenly Sword : Pintemps 2007
    - Unknown Realms : Printemps 2007
    - Lair : Printemps 2007
    - Warhawk : Eté 2007
    - Boku no Natsuyasumi 3 : Eté 2007
    - Everybody's Golf 5 : Eté 2007


    Playfrance
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 12 Déc 2006 - 0:11

    La PS3 inadaptée pour lancer le Blu-ray selon Warner

    On le sait, Sony compte sur la Playstation 3 pour devenir la rampe de lancement de son nouveau support, le Blu-Ray.
    En effet, la console de Sony se positionne comme un lecteur très bon marché lorsque l'on compare aux autres platines qui dépassent les 1000 euros. Mais selon le groupe Warner, la Playstation 3 ne serait pas la plateforme de lancement idéale. Lors d'une entrevue diffusée par News.com, Richard Parson de Time Warner pense - au contraire de la PS2 - que les consommateurs n'achèteront pas la PS3 comme lecteur Blu-Ray, mais plutôt pour jouer.

    http://www.jeuxvideo.fr/ps3-jugee-inadaptee-lancer-blu-ray-actu-66261.html


    Et vous, votre PS3 (si vous comptez en acheter une) vous servira que pour jouer ?
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Mar 12 Déc 2006 - 10:05

    moi c'est clair qu'à la base c'est pour jouer, mais le lecteur blu ray a conforté l'idée que je veux la PS3 dans mon salon! (sous le LCD full HD :Smilie43: )
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 12 Déc 2006 - 22:38

    ^^ moi même si je comprend son raisonnement, à mon avis on a beau acheter la PS3 avant tout pour jouer, quand on voit qu'on peut aussi lire des films HD avec (et bientôt la majorité des films seront sur support HD), je pense pas qu'au lieu de s'acheter des films Blu-Ray pour les lirent sur PS3, on ira se prendre un lecteur HD-DVD pour acheter des films HD-DVD, alors que l'on possède déjà un lecteur Haute Déf chez soit, en la PS3.
    Ikotaï
    Ikotaï
    Membre
    Membre


    Féminin
    Messages : 404
    Date d'inscription : 01/12/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ikotaï Mer 13 Déc 2006 - 3:00

    c'Est vrai que la PS3 offre beaucoup d'avantages

    saufs que, come le système de flim HD, certaines compagnies peuvent de se voir ruinée et en failite juste à cause de cet "avantage"
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Tupac Mer 13 Déc 2006 - 20:09

    Aller une petite rumeur qui vous met d'humeur ^^ Enfin ça reste une rumeur.

    La PS3 en septembre 2007 ? :smilie63:

    Cela faisait bien longtemps que les rumeurs au sujet du lancement européen de la PS3 n'avaient pas enflammé la toile. Nos confrères du magazine anglais CVG font remonter la polémique en évoquant la forte possibilité d'un retard. Selon les sources de la publication, la Playstation 3 pourrait ne pas sortir avant le mois de septembre 2007. Une date déjà évoquée de nombreuses fois dans les couloirs de l'industrie... Du côté de chez Sony, on continue de tabler pour un lancement en mars. Selon d'autres informations, une annonce officielle devrait tomber durant le mois de janvier.

    Source : JV.FR
    diablo_46
    diablo_46
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 4163
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par diablo_46 Mer 13 Déc 2006 - 21:24

    Ça commence à saouler tout ces retardements ! Ils annoncent tout le temps quelque chose à l'avance pour le retarder après ... Je ne parle de la PS3 mais de tout ! Zelda Twilight Princess par exemple ...

    Enfin bon ce n'est qu'une rumeur ...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Ven 15 Déc 2006 - 2:33

    Tupac a écrit:Aller une petite rumeur qui vous met d'humeur ^^ Enfin ça reste une rumeur.

    La PS3 en septembre 2007 ? :smilie63:

    Cela faisait bien longtemps que les rumeurs au sujet du lancement européen de la PS3 n'avaient pas enflammé la toile. Nos confrères du magazine anglais CVG font remonter la polémique en évoquant la forte possibilité d'un retard. Selon les sources de la publication, la Playstation 3 pourrait ne pas sortir avant le mois de septembre 2007. Une date déjà évoquée de nombreuses fois dans les couloirs de l'industrie... Du côté de chez Sony, on continue de tabler pour un lancement en mars. Selon d'autres informations, une annonce officielle devrait tomber durant le mois de janvier.

    Source : JV.FR


    Mise à jour : Selon d'autres informations jugées « crédibles » en provenance d'Angleterre, la Playstation 3 pourrait finalement sortir le 3 mars prochain. On parle également d'une seconde surprise : la console de Sony serait vendue moins cher que prévu en Europe ! Voilà de quoi encore nous faire tourner la tête en attendant une annonce définitive.

    http://www.jeuxvideo.fr/ps3-2007-actu-66359.html
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Sam 16 Déc 2006 - 19:33

    Encore une mise à jour du Firmware : 1.31

    Depuis ce matin, le Firmware de la PS3 est passé à la version 1.31. Quoi de neuf cette fois-ci ? La compatibilité des jeux PS2 nécessitant un disque dur (Final Fantasy XI, Nobunaga no Yabou, etc...).

    Ainsi, la liste des jeux compatibles avec la PS3 se voit légèrement rallongée. N'hésitez pas à consulter le site officiel japonais.


    Play3-Live.com
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Lun 18 Déc 2006 - 23:59

    Une Wiimote sur PS3 !!! :Smilie64:

    Une démonstration publique a montré lors d'un salon au Japon que la Wiimote pouvait fonctionner sur la PS3. La démonstration a été réalisée avec Linux, où la manette de la Wii remplaçait le SIXAXIS de la PS3, afin de naviguer dans le système d'exploitation.
    Cette opération s'est faite simplement en reliant la Wiimote à la PS3 par le biais d'un cable USB.
    L'installation d'un simple pilote "fait maison" sur la PS3 a suffit à faire fonctionner la Wiimote sur Linux.
    La présentation qui s'en est suivie consistait à déplacer un cube avec la palette de mouvements que l'on peut faire avec la Wiimote.
    Afin d'illustrer cette fonctionnalité, voici quelques images.

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 093e37e3597227dafbaee9b4d3bc9c86 Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 7fa2fe6aa8251a10df134d03f2bc97b4 Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 D2acc7b2bf7695cd75312c47edff3c37


    http://www.play3-live.com/news-ps3/2739/la-wiimote-fonctionne-sur-la-ps3.html


    XD Où est l'intérêt me direz vous !?
    Ché pas, je transmet juste l'info :p ^^

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 20 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:58