Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+71
lewisgames
Kal57
Dein Nomos
Jeff0zeR
DraroX
Cyclone XVI
bleu-
Roxassanctuary
Hamano Mikaru
DarkeoX
Cell-Ulite
mastergui33
Pirlo
Wissem
William Vaurien
TsuGi.
Yohan
a455bcd9
Mickel
luna
Dogz12
Rams
Strayker
ien-ien21
Black Giack
Saragon 9
bordlik
Dytor
jack
insanekiller69
Rockcity
Mister.X
Drayana
Dark-Slayer
Marcus Félix GoW fan
Kiedis
Eter
† DaNte †
*Z3N
Ikotaï
Salim
Gm Production
luffy16
Ghost-Leader
fredscool
felinfernale
Sparda
Orius
Saga
mario
AlphaLeader
Tupac
Dark Vegeto
Gunther
Mystic
Snake
ronniegaucho
clad
Kakashi
kirby93420
Yoshitsune
Mickey
Master
RunXooS
Ghost Rider
deathman04
diablo_46
Gogeta²
jeremy
Chronix
Ynos
75 participants

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 6 Sep 2006 - 12:38

    Ghost Rider a écrit:Comme quand il apprit le prix de la PS3 :Smilie15:

    Bah en même temps le prix de la PS3 je l'ai appris avant tout le monde ici (conférence Pré-E3 de Sony en Direct), donc y'a pas vraiment eu de choc sous le coup :Smilie24:


    Sinon pour Tupac, je vais t'offrir une photo dédicassé de moi ! Tu me fait peur là, cette fixette envers moi O_o c'est plus ça qui me choc là tu vois !?


    'fin bref pour en revenir à THE news du jour, Très très mauvais point pour Sony ! Je me demande encore ce qu'ils prévoient pour la fin d'année !? Dommage mais je pense que la PS3 a perdu pas mal d'acheteurs sur ce coup-ci !
    Une console qui était sencé sortir Printemps 2006 :Smilie19: enfin en tout cas voyez le bon côté des choses, elle sortira bien au printemps.....mais 2007 :Smilie64:


    Bon alors voila, ça c'était mon commentaire pour que les Pro-Crosoft puisse se toucher en le lisant, maintenant en ce qui me concerne réellement, cette annonce, bien que décevante, ne me plonge pas dans une dépession profonde (comme certains on pu le croire au vu de quelques MP :Smilie19: ) étant donné que la PS3, ça fait un moment que je me suis décidé à la prendre pour Noël 2007 avec un bon pti GTA IV :Smilie25:

    Et puis qui sait, peut-être qu'à cause du retard, le prix baissera à la sortie en Europe.


    Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 13:14, édité 1 fois
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Mer 6 Sep 2006 - 13:00

    alors là y'a interêt!!! ou au moins mettre un truc en plus dans le pack...

    moi je suis dégoutée :Smilie53:
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Tupac Mer 6 Sep 2006 - 15:21

    Ynos a écrit:Bon alors voila, ça c'était mon commentaire pour que les Pro-Crosoft puisse se toucher en le lisant

    Oh oui ! Une autre, une autre ! :Smilie24:

    Ynos a écrit:Sinon pour Tupac, je vais t'offrir une photo dédicassé de moi ! Tu me fait peur là, cette fixette envers moi O_o c'est plus ça qui me choc là tu vois !?

    Essaye de prendre la photo dans un endroit sans soleil cette fois :Smilie64: Et je disais ça parceque t'es quasiment le seul pro-sony ici ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 6 Sep 2006 - 15:54

    Je préfère le terme "Fan", et le fait d'être Pro-Sony ne fait pas de moi un actionaire de la firme Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 B8d503c869682edd35ec671851611e26
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Mer 6 Sep 2006 - 16:12

    non il y a moi aussi comme fan de sony, à la tienne Ynos :Smilie65:

    mais bon, être fan ne veut pas dire qu'on cautionne tout ce que fait Sony...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 6 Sep 2006 - 17:08

    ^^

    Objectif Revue à la baisse !

    Déja sous le choc de l'annonce de ce matin, Sony nous annonce aujourd'hui que les prévisions seraient encore revues à la baisse, ainsi, selon Gamekult, Sony prévoierait de mettre en vente seulement 100 000 consoles pour le lancement japonais et 400 000 pour les EU .

    Enfin, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions...


    Hum...que dire si ce n'est que Sony SE DROIT d'impressioner au TGS 2006 pour esspérer sauver les pots cassés !
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mer 6 Sep 2006 - 17:12

    Dit-bien peut être pour que la PS3 baisse sont prix :Smilie64:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Mer 6 Sep 2006 - 17:47

    Plus que 2 millions ? Apres ca va être 500.000 en plus et pour finir ce sera reporté pour probleme de défaillance de fabrication ... Comme tu le dis Ynos ils INTERET a faire un TGS explosif.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mer 6 Sep 2006 - 18:28

    Comme il le dise sur jeuxvideo.com, c'est la journée NOIR !!
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Mer 6 Sep 2006 - 18:46

    Ouai The black day quoi !
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Jeu 7 Sep 2006 - 10:22

    L'impact de la PS3

    Reuters se fend d'un bref article faisant état d'une baisse légère mais sensible des actions de quelques éditeurs depuis l'annonce du report de la PS3 (et probablement des stocks prévus pour le jour du lancement). Une chute prévisible même si elle n'a rien d'alarmant pour le moment mais qui touche aussi bien Electronic Arts qu'Activision, THQ ou Take 2. Il faut ajouter que la situation actuelle n'est déjà pas des plus favorables aux éditeurs, les joueurs ayant tendance à économiser pour investir dans une nouvelle machine au détriment des achats de jeux. Le délai supplémentaire qui touche le territoire PAL n'arrangera pas les affaires du marché européen en repoussant d'autant la reprise.

    jeuxvideo.com
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Jeu 7 Sep 2006 - 18:50

    Tupac a écrit:
    La PS3 repoussée jusqu'à Mars 2007



    L'information vient tout juste de nous parvenir, la Playstation 3, dans sa version PAL (territoires européens, Russie, Moyen-Orient, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande), ne sera pas disponible avant le mois de mars de l'année 2007. Il est tout de même précisé que la nouvelle console de Sony est toujours prévue pour le 11 novembre prochain au Japon et le 17 novembre aux États-Unis.

    Le changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony. De fait, l'approvisionnement en composants clefs pour la fabrication de la Playstation 3 est affecté. Enfin, sachez que Sony prévoit toujours de distribuer 6 millions de consoles avant la fin de l'année fiscale.

    Source : JV.FR

    ^^

    Est-ce vrai ????!!!!! Si oui je peux éditer le nom de ce topic ? :Smilie67:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 7 Sep 2006 - 18:53

    Oui c'est vrai, mais je crois que tu t'es trompé de Topic ^^
    Car celui la, le nom changera pas grand chose !
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Jeu 7 Sep 2006 - 18:55

    Non c'est Tupac qui s'est trompé de topic -_-'
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 7 Sep 2006 - 19:00

    pas forcément ^^ ici c'est "Tout sur la PlayStation 3 !", donc bon, tout ce qui a un rapport avec la PS3 a sa place ici !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Jeu 7 Sep 2006 - 22:32

    1 000 000 de PS3 pour l'Europe !?


    Après le triste report de la sortie de la Playstation 3 européenne à Mars 2007, IGN.com a interviewé Dave Karraker, responsable de la communication de Sony Computer Entertainment America.


    Tout d'abord, l'homme confirme que les stocks disponibles le 11 novembre au Japon et le 17 Novembre aux USA seront respectivement de 100 000 et 400 000 machines. Le nombre de PS3 devant atteindre les 1 à 1,2 millions d'unités outre atlantique. L'Europe devrait alors bénéficier d' 1 Million de Playstation 3 le jour du lancement en Mars prochain.

    Enfin, nos confrères ont demandé si un éventuel dédommagement envers les acheteurs européens était prévu pour compenser ce retard. L' homme a répondu simplement qu'aucune annonce n'a été faite dans ce sens. On peut toujours rêver (ndlr : :Smilie64: )


    Liveps3.fr


    Alors, Sony vraiment capable de fournir 1 000 000 (!!) de PS3 pour le lancement Européen ?
    On aimerait pouvoir y croire cette fois !!! Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 2df0edbed7c96aff66e0912c8b5e5aa6
    felinfernale
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par felinfernale Ven 8 Sep 2006 - 6:07

    on aimerait surtout croire au dédommagement qui va avec :Smilie22:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mar 12 Sep 2006 - 18:30

    PS3 : Sony moins confiant ?

    Voilà maintenant un peu moins d'une semaine que Sony occupe l'essentiel de l'actualité vidéoludique à cause du report de sa console en Europe. Comme d'habitude, des analystes issus des quatre coins du globe ont donné un avis plus ou moins négatif sur cette annonce. « Un an après le lancement, toute cette affaire sera oubliée »relaie nos confrères d'Overgame en provenance d'un analyste de chez Wedbush Morgan Securities. Mais pour les joueurs, la pilule semble avoir beaucoup plus de mal à passer au regard des nombreuses promesses faites par Sony au cours des derniers mois.


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 56f8beb6dc63f4c0c5e3c2ec7e98t Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 8d8b44fd86e24577eaf4714a77cft



    La firme japonaise s'était même payée le luxe de critiquer le lancement mondial de la Xbox 360. Connu pour ses discours prétentieux, Ken Kutaragi (PDG de SCE) déclare aujourd'hui en toute humilité : « Si vous me demandez si la force de Sony en matière de matériel est sur le déclin, je pense que je serai maintenant tenté de dire que ça pourrait bien être vrai ». Au final, on espère que les quantités seront - comme promis - au rendez-vous durant le lancement européen. Les plus impatients d'entre vous qui souhaitent se procurer la PS3 par le biais de l'import devront casser la tirelire, les boutiques annoncent déjà la couleur avec un prix fixé à 1000 euros pour le modèle japonais.


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 E5cb9540b1c0e8619ffd8e1960fct



    jeuxvideo.fr
    AlphaLeader
    AlphaLeader
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 655
    Date d'inscription : 10/08/2006
    ID PlayStation Network : G-Alpha

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par AlphaLeader Mar 12 Sep 2006 - 19:02

    Bravo :Smilie23: miantenant, le doute c'est installé en moi, je suis perdu :Smilie20: je suis plus certain de vouloir acheter la ps3 (pffff je met méme plus de majuscule a ps3 :Smilie8: )
    Entre le prix de la console, celui des jeux (80€ pour un jeux que je vais finir probablement en 2jours c'est le cas de mes jeux à 95%), la puissance modifié, leur tricherie aux qustionnaire de l'E3 face aux jounalistes, les exclusivités de moins en moins nombrueuse...
    Je sais plus quoi faire :Smilie31:

    I'm losssstttttttttttttttttttttttt :Smilie53:
    Mystic
    Mystic
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 192
    Date d'inscription : 12/12/2005
    ID PlayStation Network : Rildo

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Mystic Mar 12 Sep 2006 - 19:07

    bah attend un peu tu verra laquelle est la mieux. perso j'attendrais 1an avant de me décider et histoire que les prix baissent

    la perte d'exclus c'est pareil partout, les jeux c'est dans la brochette de 70€ (pas 80€ -10€ quand même) puissance modifié, a moins que j'ai pas suivis mais c'est pas sûr. et pour la tricherie je m'en rappel plus^^
    AlphaLeader
    AlphaLeader
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 655
    Date d'inscription : 10/08/2006
    ID PlayStation Network : G-Alpha

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par AlphaLeader Mar 12 Sep 2006 - 21:32

    Pour se qui étaient pas au courant (Mystic):

    " Tout le monde sait que le CPU et le GPU sont les points forts de la Playstation 3 de Sony. Mais il semblerait malheureusement que Sony et nVidia ne peuvent pas tenir ces spécifications. Sony a donc tout bonnement décidé (pour des raisons encore inconnues) de baisser la cadence du futur processeur graphique de la console ce qui diminuerait de 10% les performances mais renforcerait la thermoélectrique…

    La puce RSX prévue pour fonctionner à 550/700Mhz (GPU/RAM) va donc se retrouver tout simplement à 550/650Mhz (soit 50 Mhz de perdu)."

    sourcerogamers.FR

    "On se doute bien que lorsqu'un responsable Sony est interviewé, c'est une mystérieuse entité marketing, porteuse d'un message unifié, qui dicte une partie des réponses. On ne s'attendait cependant pas à pouvoir la regarder dans les yeux, là, sur Internet. Un document officiel Sony Computer Europe initialement déniché par le site Virtual Dreams (et retiré de la publication à la demande du constructeur) révèle en effet une longue anti-sèche spéciale E3 abordant tous les sujets potentiels et épelant très précisément toutes les réponses à fournir dans chacun des cas. Et même si celle-ci ne propose rien de vraiment nouveau en termes d'informations brutes, le regard qu'elle propose sur la stratégie actuelle de Sony en matière de communication vaut au moins un coup d'œil diagonal."

    Overgame.com
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 12 Sep 2006 - 22:42

    AlphaLeader a écrit:Pour se qui étaient pas au courant (Mystic):

    " Tout le monde sait que le CPU et le GPU sont les points forts de la Playstation 3 de Sony. Mais il semblerait malheureusement que Sony et nVidia ne peuvent pas tenir ces spécifications. Sony a donc tout bonnement décidé (pour des raisons encore inconnues) de baisser la cadence du futur processeur graphique de la console ce qui diminuerait de 10% les performances mais renforcerait la thermoélectrique…

    La puce RSX prévue pour fonctionner à 550/700Mhz (GPU/RAM) va donc se retrouver tout simplement à 550/650Mhz (soit 50 Mhz de perdu)."

    sourcerogamers.FR


    Cette rumeur n'a jamais été confirmé, et de plus, savez vous se que la perte de 50Mhz sur le GPU changera au final pour nous devant nos télé ?? Quasmient rien ! (pour ne pas dire rien). On ne définit pas la puissance d'une console par rapport à la cadence de son GPU (ou en tout cas, pas à quelques Mhz près) !
    C'est un tout !! Or là même si la rumeur viens à être confirmé 1) sa changera rien pour nous durant un jeu, et 2) la console chauffera moins !


    AlphaLeader a écrit:"On se doute bien que lorsqu'un responsable Sony est interviewé, c'est une mystérieuse entité marketing, porteuse d'un message unifié, qui dicte une partie des réponses. On ne s'attendait cependant pas à pouvoir la regarder dans les yeux, là, sur Internet. Un document officiel Sony Computer Europe initialement déniché par le site Virtual Dreams (et retiré de la publication à la demande du constructeur) révèle en effet une longue anti-sèche spéciale E3 abordant tous les sujets potentiels et épelant très précisément toutes les réponses à fournir dans chacun des cas. Et même si celle-ci ne propose rien de vraiment nouveau en termes d'informations brutes, le regard qu'elle propose sur la stratégie actuelle de Sony en matière de communication vaut au moins un coup d'œil diagonal."

    Overgame.com


    Ne soyez pas dupe, vous pensez que Nintendo ou Microsoft arrivent à l'E3 les bras croisé en attendant gentillement les questions des gentils journalistes ??
    On parle de société Multinational là !! Qui plus est, des sociétés qui jouent leurs avenirs avec les consoles Next-Gen !!! Donc il est normal qu'avant une rencontre, Sony, Nintendo et autres, se préparent comme il se droit !

    Moi j'trouve pas ça choquant, et je comprend pas qu'on puisse trouver ça choquant :Smilie12:
    C'est juste de la communication d'entreprise ! C'est juste parce que c'est Sony (le Leader) que ça fait autant de bruits :Smilie42:


    Et enfin pour les exclus, je préfère encore que Sony perde l'exclusivité de certains titre, plutôt que ces titres soit carrément annulé sur la machine ! Là se serait grave :Smilie64:


    désolé pour les fautes d'ortho mais là j'suis très préssé !! ^^
    AlphaLeader
    AlphaLeader
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 655
    Date d'inscription : 10/08/2006
    ID PlayStation Network : G-Alpha

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par AlphaLeader Mar 12 Sep 2006 - 22:52

    [quote="Ynos"]
    AlphaLeader a écrit:
    Cette rumeur n'a jamais été confirmé

    Donc elle ne peut étre démentie... ni fausse, ni vrai.
    De plus je ne fait que me référée a des sites professionels, je n'affirme rien personnellement.

    ynos a écrit:[ quote\]vous pensez que Nintendo ou Microsoft arrivent à l'E3 les bras croisé

    Comme les hommes politiques. C'est juste que Nintendo et Microsoft se sont pas fait attrappé.
    ...je ne suis pas dupe, t'inquiétte pas :Smilie1: :Smilie1:
    Mystic
    Mystic
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 192
    Date d'inscription : 12/12/2005
    ID PlayStation Network : Rildo

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Mystic Mer 13 Sep 2006 - 16:07

    se sont pas faient attrapés, y a pas tellement besoin, out le monde le sais déjà, l'E3 est pas une séance d'impro. C'est juste que sony était largement plus critiqué que les autres
    AlphaLeader
    AlphaLeader
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 655
    Date d'inscription : 10/08/2006
    ID PlayStation Network : G-Alpha

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par AlphaLeader Mer 13 Sep 2006 - 16:58

    Mystic a écrit:C'est juste que sony était largement plus critiqué que les autres


    Justement sa na fait qu enpiré aprés.

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 12 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:21