Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

+68
yoann8750
LouiseT
Crat43Injecter
mattgamer
krystela
Yuu
HawaiiX
kork3d
Xx-L3g3nD-H1r0n0S-xX
Skyline67
trialrider
Dr.Hax
MarshallOG
spectron
Polowisky
weed
Hydro
GamerPrO84
lewisgames
Kal57
Jeff0zeR
ninou
Claire Redfield
Dein Nomos
DraroX
savegaming
VonMarmoT
Dark Vegeto
elbarto81
Phenos
William Vaurien
Narutachi
bleu-
Roxassanctuary
Drukzz
Wissem
Cyclone XVI
Ghost Rider
(.::°Øpachø°::.)™
Hamano Mikaru
Pirlo_banni
a455bcd9
Cortez
Juuri
Yohan
mark prior
LINK2A
Shu
TsuGi.
Grumbler
DarkeoX
SerialGamer
luna
Strayker
X7.5.2.
Milobéllus
Ghost-Leader
Ikotaï
Cell-Ulite
Dogz12
Pirlo
simz
Ynos
Tupac
Reiji
Chronix
Fathis
felinfernale
72 participants

    Topic JV [Actu, blabla]

    matteo
    matteo
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Gamertag : matteodu44600

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par matteo Mar 25 Oct 2011 - 18:55

    salut
    j'ai une question comment s’appellera le mode de survie dans call of duty mw3
    merci de me répondre
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1021
    Date d'inscription : 09/10/2008
    ID PlayStation Network : RoxasRIP

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Roxassanctuary Mar 8 Nov 2011 - 3:32

    Venir parler de survie sur un forum mort...quelle ironie...^^
    Louvi3l
    Louvi3l
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Louvi3l Jeu 30 Mai 2013 - 0:31

    Bon, je réalise que ce forum n'est pas au meilleur de sa forme, mais pour renaître, il faut bien commencer quelque part !
    Vous parliez des changements du jeu vidéo dans le topic de relance du forum, et j'ai trouvé un article sur PC Gamer qui aborde en détail les MOBAs à venir. Parce qu'entre LoL et DotA 2, le MOBA canalise des millions de joueurs...
    Parmi les MOBAs en approche, ceux qui m'intéressent le plus sont Prime World , pondu par les Russes derrière Might & Magic V, et MercElite qui compte transposer la recette MOBA à la sauce contemporaine, si vous me pardonnez la comparaison très culinaire (oui, il est deux heures du mat' et je crève la dalle).
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Ven 31 Mai 2013 - 16:48

    Je suis malheureusement une vraie quiche concernant les MOBAs, mais ce serait d'en apprendre plus (?)
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Shu Mar 4 Juin 2013 - 10:59

    Les MOBA ont des grosses communautés, mais constituées à 90% de pyjamas et de retards insultants. (Jouez une partie de LoL et vous verrez)

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 346489
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Mer 12 Juin 2013 - 17:13

    Trailer du futur best game ever pour ceux qui l'auraient raté Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 306156776



    Jeff0zeR
    Jeff0zeR
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 333
    Date d'inscription : 28/11/2009
    ID PlayStation Network : XenotroZ21

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Jeff0zeR Mer 12 Juin 2013 - 18:08

    Le buzz de l'E3 c'est surtout Microsoft qui se tire une balle avec sa console Laughing Out Loud
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Mer 12 Juin 2013 - 18:15

    bordel qu'est-ce qu'on a pu rire effectivement.. Mais apparemment ce serait pas plus clair que ça du côté de sony. Ils auraient pris la décision de ne pas mettre de controle de l'occasion à la dernière minute, du coup est-ce qu'ils vont vraiment ne pas en mettre ou un peu quand même ..?

    Bon par contre le prix est une très bonne chose. A la sortie de MGS5, je la prend Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 31410
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cyclone XVI Mer 12 Juin 2013 - 19:09

    Me suis tapé des fou rires en boucle grâce à Microsoft, gg les mecs.

    Pour Sony, j'ai surtout l'impression que ça changera pas de la PS3 : aucun DRM côté console, mais libre aux éditeurs d'y foutre leurs conneries (type online pass). Tant qu'ils nous imposent pas de vidéosurveillance à la Microsoft et une obligation d'être connecté au net toutes les 24h, m'en fout terriblement.
    Puis bon, à 399€, pour peu qu'il y ait un ou deux jeux sympas à la sortie, c'est day one pour moi Cool
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Mer 12 Juin 2013 - 19:17

    on peut leur enlever cette conférence super bien ficelé quand même.
    l'intro sur MGS5, l'apparition de la mclaren façon epic. La grande classe Cool

    Après pour la ps4 oui si on reste sur du pass online etc, perso ça m'inquiète pas.
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cyclone XVI Mer 12 Juin 2013 - 19:39

    Ouais, leur conférence avait de la gueule, ils ont réussi à m'intéresser tout le long de la conférence. Par contre je pige pas tout le bruit fait autour de Titanfall, il m'inspire rien.
    La McLaren c'était epic.

    La meilleure nouvelle de cet E3 pour moi c'est quand même Mirror's Edge 2 Bave Ca fait des années que je l'attends, et le fait que ça soit un open world m'intrigue.
    Jeff0zeR
    Jeff0zeR
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 333
    Date d'inscription : 28/11/2009
    ID PlayStation Network : XenotroZ21

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Jeff0zeR Mer 12 Juin 2013 - 20:10

    En plus de la PS4, niveau jeux on va être gâté en fin d'année, ça va être un gros gros noël à mon avis !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Mer 12 Juin 2013 - 20:36

    GTA5 GTA5 GTA5 Bave

    rien qu'à cause de lui les nouvelles consoles attendront pour moi
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Jeu 13 Juin 2013 - 1:08

    Cyclone XVI a écrit:Ouais, leur conférence avait de la gueule, ils ont réussi à m'intéresser tout le long de la conférence. Par contre je pige pas tout le bruit fait autour de Titanfall, il m'inspire rien.
    La McLaren c'était epic.

    La meilleure nouvelle de cet E3 pour moi c'est quand même Mirror's Edge 2 Bave Ca fait des années que je l'attends, et le fait que ça soit un open world m'intrigue.

    tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas mater la vidéo de ME 2 Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 540753
    J'avais tellement pas aimé (enfin, si, un peu quand même) le premier que bon..

    A voir si le jeu est un peu plus permissif quoi parceque le nombre de fois où j'ai crevé dans le premier est indécent
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Jeu 13 Juin 2013 - 6:59

    Jeff0zeR a écrit:En plus de la PS4, niveau jeux on va être gâté en fin d'année, ça va être un gros gros noël à mon avis !

    Pire que ça même. On va avoir le plus gros Noel de tout les temps en termes de jeux vidéos. Jugez un peu ce qu'on sais déja :

    Septembre : FIFA 14, GTA 5, Diablo 3, Rayman Legends, Lost Planet 3, Splinter Cell Blacklist, Saint Row 4, The Bureau XCOM Declassified, Killer is Dead, One Piece Pirate Warriors 2, The Wonderful 101

    Octobre : Batman Arkham Origins, Battlefield 4, Assassin's Creed 4, Beyond Two Souls, Pokemon X/Y, Zelda The Wind Waker HD 

    Novembre : Watch Dogs, Call of Duty Nintendogs + Les lines up des nouvelles consoles avec la Xbox One (Forza 4, Ryse, Killer Instinct, Dead Rising 3) et la Ps4 (Killzone, DriveClub, Knack)


    Va y avoir des morts ...
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cyclone XVI Jeu 13 Juin 2013 - 9:14

    Ynos a écrit:A voir si le jeu est un peu plus permissif quoi parceque le nombre de fois où j'ai crevé dans le premier est indécent

    C'était très die & retry ouais. Là ils s'orientent vers un jeu open world, il devrait donc être facilité, parce que crever à chaque erreur dans un open world ça risque d'être bien chiant.

    La fin d'année est assez dingue niveau jeux en effet, je serais bien incapable de faire des choix.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Dim 16 Juin 2013 - 14:34

    BON, que ceux qui ont chopé The Last of Us me fassent parvenir leur avis 100% objectif svp
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1021
    Date d'inscription : 09/10/2008
    ID PlayStation Network : RoxasRIP

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Roxassanctuary Dim 16 Juin 2013 - 17:23

    La "suite"/préquelle des aventures numériques du chevalier noir s'illustrent en images et en mouvement. J'ai pas encore joué à The Last of Us, mais j'ai hâte...

     

    Jeff0zeR
    Jeff0zeR
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 333
    Date d'inscription : 28/11/2009
    ID PlayStation Network : XenotroZ21

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Jeff0zeR Dim 16 Juin 2013 - 18:18

    Ce batman va être dingue, comme les 2 précédents, ils ont fait une des meilleures interprétation de l'univers Batman jusqu'à aujourd'hui tous médias confondus Cool
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Dim 16 Juin 2013 - 22:45

    oooh c'est vrai qu'on l'oublierait presque lui mais il arrive aussi en fin d'année Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 978336
    J'avais un peu moins aimé Arkham City que Arkham Asylum (la perfection) mais il restait vraiment très bon avec de bonnes nouveautés niveau gameplay. C'était surtout (pour moi) un problème de level design et de scenar, là où arkham asylum était vraiment parfait.

    Enfin bref j'attends beaucoup celui la même si je le prendrai peut être pas dès sa sortie!
    Le retour du Joker Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 31410
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Lun 17 Juin 2013 - 6:42

    Ynos a écrit:BON, que ceux qui ont chopé The Last of Us me fassent parvenir leur avis 100% objectif svp

    J'arrive bientôt a la fin je pense (sauf si le jeu est plus long que je ne l'imaginais !)

    Pour faire simple, le jeu est vraiment très très bon, mais ne propose rien de neuf. C'est ultra maîtrise, les graphismes sont au top de ce qu'on peux esperer sur cette génération (la claque est moindre que la première fois où l'on avais vu Uncharted 2, mais l'animation des persos et les visages sont dingues)

    Bien qu'on puisse la jouer bourrin, l'approche furtive est toujours la plus pratique, vu le faible nombre de munitions et le fait qu'aligner les headshot est bien plus dur que dans Uncharted. C'est d'ailleurs parfois assez dommage, car les ennemis humains réagissent plutot bien en combat.

    Les combats au corps a corps sont aussi bien important dans le jeu, et d'une violence assez extrême parfois, avec une gestion des décors bien cool (comme le fight dans le bar au début d'uncharted 3)

    Le jeu n'est pas exempt de défauts bien sur, même si ils sont minimes par rapport à l'expérience globale. On peux souligner par exemple le fait que certains ennemis savent d'office qu'on est la meme si on ne s'est pas fait voir, un coté mégalinéaire (comme Unchartron) ou des script qui font parfois apparaître des ennemis d'un coup près de soit.

    Bref, j'y retourne ! Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 306156776
    Kane
    Kane
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Kane Lun 17 Juin 2013 - 9:59

    Egalement dessus en ce moment et la claque!! Cette intro Cool
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cyclone XVI Lun 17 Juin 2013 - 10:31

    Ynos a écrit:oooh c'est vrai qu'on l'oublierait presque lui mais il arrive aussi en fin d'année Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 978336
    J'avais un peu moins aimé Arkham City que Arkham Asylum (la perfection) mais il restait vraiment très bon avec de bonnes nouveautés niveau gameplay. C'était surtout (pour moi) un problème de level design et de scenar, là où arkham asylum était vraiment parfait.

    Pareil, Arkham City m'a bien moins emballé. D'ailleurs même si je l'ai pris peu de temps après sa sortie, je l'ai toujours pas terminé Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 978336
    Du coup Arkham Origins m'intéresse pas plus que ça, j'y jetterai un oeil mais bon, ça m'inspire rien de bon.
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Cell-Ulite Lun 17 Juin 2013 - 11:46

    Arkham City a été trop ambitieux, résultat, ils se prend les pieds dans le tapis. Le Level Design est a la rue (la ville est grande pour rien), la variété des ennemis je n'en parle même pas, et le scenario global est trop court, en plus de ne pas tenir debout. 

    RasAlGhul sauve le jeu surtout Cool Mais Asylum était vraiment supérieur, maîtrisé d'un bout à l'autre.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Ynos Mar 18 Juin 2013 - 11:33

    Cell-Ulite a écrit:
    Ynos a écrit:BON, que ceux qui ont chopé The Last of Us me fassent parvenir leur avis 100% objectif svp

    J'arrive bientôt a la fin je pense (sauf si le jeu est plus long que je ne l'imaginais !)

    Pour faire simple, le jeu est vraiment très très bon, mais ne propose rien de neuf. C'est ultra maîtrise, les graphismes sont au top de ce qu'on peux esperer sur cette génération (la claque est moindre que la première fois où l'on avais vu Uncharted 2, mais l'animation des persos et les visages sont dingues)

    Bien qu'on puisse la jouer bourrin, l'approche furtive est toujours la plus pratique, vu le faible nombre de munitions et le fait qu'aligner les headshot est bien plus dur que dans Uncharted. C'est d'ailleurs parfois assez dommage, car les ennemis humains réagissent plutot bien en combat.

    Les combats au corps a corps sont aussi bien important dans le jeu, et d'une violence assez extrême parfois, avec une gestion des décors bien cool (comme le fight dans le bar au début d'uncharted 3)

    Le jeu n'est pas exempt de défauts bien sur, même si ils sont minimes par rapport à l'expérience globale. On peux souligner par exemple le fait que certains ennemis savent d'office qu'on est la meme si on ne s'est pas fait voir, un coté mégalinéaire (comme Unchartron) ou des script qui font parfois apparaître des ennemis d'un coup près de soit.

    Bref, j'y retourne ! Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 306156776

    Merci pour cet avis éclairé. Ca me conforte dans l'idée de le prendre dès que la paye tombe 8)

    Contenu sponsorisé


    Topic JV [Actu, blabla] - Page 40 Empty Re: Topic JV [Actu, blabla]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:31