Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

+6
The GU!LL@UM3
Chronix
Metranef
Dark Vegeto
Ynos
kirby93420
10 participants

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty [copier] //ALERTE\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par kirby93420 Jeu 26 Oct 2006 - 21:26

    Bonjour tout le monde !!

    En parcourant un des sujet "Guill@aume bannis" j'ai été voir son forum ou cetait accessible pour invités et j'avais vue Chronix bannis pour flood et insultes etc... nimporte quoi.. Enfin ceci ne montre pas le sujet...

    Je sais que cette affaire est réglé depuis longtemps mais cette affaire revient car Guill@ume nous copient encore !!!

    Je suis venue voir dans son forum http://game-forum.forum2jeux.com/index.htm et il y'a des revue de presse de Ynos sans la source en plus :Smilie2: :Smilie8: !!!

    Et si on refesait la même chose comme Ghost et les autres avont fait :Smilie1: ?

    PS: La j'ai fait ce message en invité au pseudo de "???" pour vous vanger :Smilie1: !

    Titre: Mhouahahahahahaha

    Message:

    Salut bandes de boulets!

    Je suis un membre de JVP, vous vous souvenez... Le forum ou vous copiez tant dessus sans mettre la source...

    Ce message s'adresse surtout a toi Guil le boulet qui ne sert strictement a rien et qui restera un gros Noob!!!!! Bon on va dire que Chronix a fait du flood,insultes etc... Pauvre admin, tu sais que je deteste les menteurs de ton genre Chronix n'a fait rien du tout pareille pour Ghost et les autres et je pense qu'ils ont raisons de vouloirs suprimmer ce forum...ou l'admin a tout fait lui même a 100%... T'inquiéte pas... ON te croit et pas ONT te croit même si on est plusieurs, et oui! Sale boulet va =( :choqué2: !

    Surtout dans ta présentation a JVP tu dit que tu n'a rien fait de mal et certains t'agréssent... Et puis quoi encore... Tu va pleurer sous les jupoms de ta mére aussi XD MDR ?

    Et aprés toi et tes membres trés actifs si j'ose dire, vous dirais "mais quelle con cette invité pour faire ceci est cella" etc... mais je peut vous dire que vous avez tort car je n'est pas tort je défend JVP au moins pas comme vous en train de copier et en disant "jui pas trop fort rgarder tt le monde mon dossié !" avec language SMS + dossier de JeuxVideo.Com... NO COMMENT --_________-- :euh:

    Ah oui je peut dire que toi Guil, tu m'impressionne beaucoup!! En réalité j'ai trop peur de toi s'il te plait ne me hack pas :snif3: , au grand hackeur de Noob MDR !!! Toi qui veut faire croire a tout le monde que t'est un hackeur pro... Ch'te jure quelle attitude de boulet =D :heureux: !! Surtout que moi je connais de vraix hackeur pro et je pourrais leur demander de suprimmer ton fofo tu sais celui que tu te fait passer pour plein de membre pour dire que le forum est super-actifs =D :choqué2: !!
    Ah oui super ta Gallery, tu as un bon niveau graphisme!! J'adore tes signatures avec les By Yoshi84 ou autres...XD MDR

    Si tu veux suprimmer mon message ce n'est pas grave ça prouvera ta lacheter :euh: ... Et c'est pas grave si les autres ne le lisent pas c'est surtout a toi que ce message est adressé toi Guil le gros boulet !! Ah oui le gentlemane veut qu'ont l'appelle Guill@ume au lieu de Guil non? Alors Guil comment va-tu :heureux: ? Franchement je m'en fiche comme je t'appellerai et je t'appellerai Gui quand je veux d'accord petit lache :deuxdoigts: ?

    En conclusion tu sera toujours un gros boulet de Noob pendant toute ta vie :clin: !!

    Mais t'inquiéte pas Guil, Je t'éspionne ;D !

    Aurevoir a toi, au grand boulet des grand Noob sans cervelles qui n'utilisent même pas leurs cervelles

    C'est pas magnifique ça? On peut dire que Kirby a fait une grande vengeance pour JVP ^^!

    Allez Ghost,Chronix et company on y go pour faire la vengeance :Smilie1: !

    Mon pseudo sera:

    Le hackeur

    Allez go !!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Ynos Ven 27 Oct 2006 - 3:29

    Je suis allez y faire un tour, et j'ai pas vu les Revue de Presse dont tu parle ! T'as un lien direct ?
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par kirby93420 Ven 27 Oct 2006 - 8:14

    T'en n'est sûr...? Enfin il se pourrait qu'il soit en courant et qu'il l'est a suprimmer... Enfin je vais vérifier ça !!
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Dark Vegeto Sam 28 Oct 2006 - 23:52

    Alors t'as vérifié ?
    Metranef
    Metranef
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 323
    Date d'inscription : 15/10/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Metranef Dim 29 Oct 2006 - 8:49

    Et oui Kirby vaut prendre des captures quand c'est comme ça ^^ quelqu'un te l'as dit dans un autre sujet ^^ Donc si il y est prend ou une belle capture de maniere que meme qi il y a modif on le voit.
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par kirby93420 Dim 29 Oct 2006 - 11:12

    Je vais essayer de faire une capture ^^!
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Chronix Dim 29 Oct 2006 - 15:17

    Kirby je ne suis pas content de toi !

    1. tu accuses sans preuves réfutables
    2. tu donne une mauvaise image de notre forum avec tes vengeances personnelles !
    3. je t'avais prévenue qu'au prochain faux pas une sanction sera appliquée.

    Désolé mais pour le bon fonctionnement du forum je te bannis 1 semaine.

    L'admin a parlé. [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Confuse3
    The GU!LL@UM3
    The GU!LL@UM3
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/06/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par The GU!LL@UM3 Dim 29 Oct 2006 - 16:04

    Bonjour,
    Je suis déçu de ton vocabulaire employé sur mon forum.
    Tu aurais pu t'exprimer tout autrement, et ça aurait été mieux reçu au sein du staff d'XTREM-GAMES.
    Il est tout aussi dommage de t'être caché sous un autre pseudo.

    Si tu avais écris que tu étais faché que l'on copie et que vous vouliez que cela change au plus vite, je l'aurai compris.
    De plus, tes propos sont totalement infondés !!
    Si tu as cru voir une info vidéoludique sur mon forum et aussi sur JVP, ça peut être simplement un hasard. Où crois-tu que le forum tire ses news ? Sur jv.com, entre autre.
    Alors bon.

    Aussi, même si j'avais recontinué à plaggier votre travail - ce qui n'est pas le cas -, à quoi cela sert-il les messages remplis de "CACAPROUT" ? (ce sont les messages avec l'EDIT BY GUIL)
    Tu peux t'exprimer simplement, sans utiliser de mots aussi immature. On croirait entendre un gamin de 6 ans.
    Quand tu seras débanni du forum, je serais heureux de voir quelless news ais-je plaggié, ainsi que mes créations graphiques où il serait marqué By Yoshi.


    Merci.
    Metranef
    Metranef
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 323
    Date d'inscription : 15/10/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Metranef Dim 29 Oct 2006 - 16:09

    Bon on se calme slt @ tous
    voila j'ai pus discuter sur msn avec notre ami Kirby et voila ce qu'il m'as dit, bien sur je ne fais que citer :
    Bonjour.

    Je suis kirby celui que vous avez bannis pour un rien... Je voulais simplement faire ce topic car Guillaume vous a copié surtout que cetait pour defendre vos dossiers et pour le bien du forum... Et comment m'avez vous remercier? En me bannissant...
    alors pourquoi m'avez vous bannis? Sois-disant que j'ai mentie pour me vanger etc... Guillaume ma rien fait et je sais pas pourquoi j'aurais
    menti a son sujet donc il y'a pas de raison a me bannir et surtout qu'il se peut qu'il a suprimmer ces sujets parce qu'il avais vue mon sujet
    et donc en conclusion j'ai vue dans le forum de guillaume les revue de presse et vous m'avez bannis pour je ne sais quoi... Quoi j'ai menti? Nimporte quoi... Franchement dite la vérité...
    J'ai quand même un doute a un sujet... Moi je suis super actif et on bannis un actif... Ne serais-ce pas du matérialisme? Oui c'est logique ça... Bannir un actif... Etant donné que j'ai était actif a votre forum
    trés actif vous n'aviez plus besoin de moi... Rejetter comme une vieille chaussette quoi !!
    Aurevoir

    Bon voila ciao A++
    Metranef
    Metranef
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 323
    Date d'inscription : 15/10/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Metranef Dim 29 Oct 2006 - 16:14

    Desole double post mais voila ce qu'il à ajouté aussi ceci s'adresse seulement à Guillaume:

    Donc voila Guillaume il te dit que tu n'as pas interret de copier son forum et que il ne comprend pas qu'il y est un sujet ou tu est censé etre banni mais ou en réalité tu est toujours là ?
    The GU!LL@UM3
    The GU!LL@UM3
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/06/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par The GU!LL@UM3 Dim 29 Oct 2006 - 16:16

    Je me suis arrangé avec Chronix. Mais moi, sans nom d'utilisateur bidon, sans injures, etc. Là est la différence. Aussi, je ne compte pas copier ton forum, tout comme je ne compte pas copier JVP.
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Chronix Dim 29 Oct 2006 - 16:23

    alors pourquoi m'avez vous bannis?

    1. tu accuses sans preuves réfutables
    2. tu donne une mauvaise image de notre forum avec tes vengeances personnelles !
    3. je t'avais prévenue qu'au prochain faux pas une sanction sera appliquée.

    Moi je suis super actif et on bannis un actif... Ne serais-ce pas du
    matérialisme? Oui c'est logique ça... Bannir un actif... Etant donné
    que j'ai était actif a votre forum
    trés actif vous n'aviez plus besoin de moi... Rejetter comme une vieille chaussette quoi !!
    Aurevoir

    Alors parce que tu es actif tu peux faire tout ce que tu veux ? ! je ne suis pas d'accord.

    Bon je passe tes gaminerie encore une fois et ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est que tu te venge personnellement en utilisant JVP pour ta défence...
    Metranef
    Metranef
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 323
    Date d'inscription : 15/10/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Metranef Dim 29 Oct 2006 - 16:25

    Hum oue je suis obligé de lui faire passer les message car etant bannis il peut pas lire XD donc ok mais moi j'ai un truc à dire:
    Je trouve dommage que kirby qui avait à son actif 2000 message sur le forum soit bannis à causse de ça alors que un arrengement aurrait été mieux ... enfin moi c'est ce que je pense apres voila vous en fete ce que vous voulez ... et puis puis il va nous manquer notre boules rose ^^
    The GU!LL@UM3
    The GU!LL@UM3
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/06/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par The GU!LL@UM3 Dim 29 Oct 2006 - 16:27

    Mais je pense qu'il n'est banni que pour une semaine, non ?
    Ou bien j'ai raté un épisode.... oO
    Metranef
    Metranef
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 323
    Date d'inscription : 15/10/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Metranef Dim 29 Oct 2006 - 16:30

    Oue mais il ne compte plus revenir malheuresement et puis voila un autres message qu'il fait passer:

    En tout cas certains vont me manquer (Orius,Camille,Dark Vegeto,Kakashi, Clad (malgré les nombreuses insultes...), etc...) enfin les modos,admins et membres vous me manquerez tous... Apars celui qui ma bannis bien sûr... Si vous voulez me rajouter c'est naw93420@hotmail.fr ^^!
    Encore merci aprés tout ce que vous m'avez fait...
    Adieu...

    Kirby votre petite boule rose adorer
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Ynos Dim 29 Oct 2006 - 16:32

    Olala, il est bannis qu' une semaine, on va pas en faire tout un foin non plus ! Faudrai ptèt' arrêté de s'arrêter sur ce genre de gaminerie sans intérêt ! Vous voulez faire avancer le forum ? C'est pas en se vengeant de je ne sais quoi qu'on avancera, mais en participant à la la vie du fofo ! Postez des news, discutez dans les Topics, faites de la pubs pour JVP, contribuez à ce qu'il y ai une bonne ambiance !! Voila ce qui est important à mon sens ! ^^

    En général j'aime pas trop me méler de ce genre de chose, c'est pas mon rôle ici, mais là j'ai l'impression que ça va durer des heures, et qu'on va en faire tout un drame ! Kirby que j'aime beaucoup au passage ^^, a accusé sans preuves, et il avait déjà un averto, bah voila l'résultat ! La semaine prochaine tu sera de nouveau là donc voila c'est pas si grave ! En attendant profite pour arranger ton forum ou faire de la pub pour lui je sais pas ^^
    Metranef
    Metranef
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 323
    Date d'inscription : 15/10/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Metranef Dim 29 Oct 2006 - 16:34

    Oue Ynos tu as raison mais le probleme c'est que Kirby l'as tres mal pris et ne compte pas revenir voila ....
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Chronix Dim 29 Oct 2006 - 16:40

    C'est vrai qu'on reviens toujours aux mêmes histoires avec Kirb , un peu de repos lui feras du bien . Et si il l'a mal pri c'est dommage mais que ca lui serve de leçon pour son avenir.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Ghost Rider Lun 30 Oct 2006 - 19:08

    Parfois je ne le comprend pas moi !
    Pourquoi partir si on va lui manquer ? Il n'est bannie qu'une semaine, il oublies sa et c'est tout, il va en faire une thèze ou quoi ?
    Orius
    Orius
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3508
    Date d'inscription : 20/04/2006
    Gamertag : Oriusss

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Orius Dim 5 Nov 2006 - 14:52

    Dsl encor d'etre si souvent apsent...
    Kirby... a chaque foi que je vien je voi un nouveau sujet de toi, expriment tes mécontantement:Smilie15:
    Mais la prochenne foi Kirby prend un screen (si tu ne sais pas coment fair... apui sur la touche "Impr écran" a cauté de "F12" et va sur paint et fait Ctrl v !) et là on te croira tous ! J'esper quand meme que tu nous comprendra de ne pas te croire sans preuve !



    En tout cas certains vont me manquer (Orius,Camille,Dark Vegeto,Kakashi, Clad (malgré les nombreuses insultes...), etc...) enfin les modos,admins et membres vous me manquerez tous... Apars celui qui ma bannis bien sûr... Si vous voulez me rajouter c'est naw93420@hotmail.fr ^^!
    Encore merci aprés tout ce que vous m'avez fait...
    Adieu...

    Kirby votre petite boule rose adorer

    Ah !!!
    Vous avez vu il ma sité en 1er :Smilie14:


    Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 19:33, édité 2 fois
    Camillle
    Camillle
    Gold Member
    Gold Member


    Féminin
    Messages : 2729
    Date d'inscription : 05/07/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Camillle Dim 5 Nov 2006 - 15:34

    C'est vrai que c'est dommage, je vien bien croire qu'il a raison mais il n'y a rien pour confirmer....

    Tu sais Orius je sais pas si ca a beaucoup d'importance.
    La preuve je suis citer en deuxième :Smilie19:
    Ghost-Leader
    Ghost-Leader
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 29/10/2006

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Ghost-Leader Dim 5 Nov 2006 - 17:40

    Euh Orius y'a moyen de parler un language compréhensible?Je m'adressse à ton orthographe ^^
    Orius
    Orius
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3508
    Date d'inscription : 20/04/2006
    Gamertag : Oriusss

    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Orius Dim 5 Nov 2006 - 19:34

    Heu oui désolé... je suis fatigué et je ne me reli pas. (Et je ne suis pas fort en Francais) Mais aussi mon clavié a un probleme sur quelque touche qui coince...

    Contenu sponsorisé


    [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!! Empty Re: [copier] //ALERTE\\ Guill@ume copie encore !!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:05