Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Avoir un petit logo pour son forum ...

    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par kirby93420 Sam 3 Juin 2006 - 22:32

    Vous voyez au portail tout les partenaires ? comme toodo jeux ça mini banniére (avec sonic) as bien un URL non ? et il as bien un grand script et tout non a mettre sur un forum non ? et bien je voudrais savoir comment créer un petit logo de notre forum que celui celle de toodo jeux (toodo jeux est un exemple ...)

    PS : moi je fais la banniére animée et vous l'URL et tout et tout et tout ... vous me dite le mode d'emplois (pas pour créer la banniére mais mettre l'URL dedans ou mettre un grand script pour les installer dans d'autres forums ect ...

    Merci d'avance :Smilie10:
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Re: Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par kirby93420 Dim 4 Juin 2006 - 8:15

    Avoir un petit logo pour son forum ... Logoduclanizuki2gb

    Voila mon logo mais je sais pas comment mettre un script dans le logo pour que les autres puissent copier coller mon script dans leurs forums ... et mettre l'URL dans le logo je sais pas aussi ...
    Orius
    Orius
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3508
    Date d'inscription : 20/04/2006
    Gamertag : Oriusss

    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Re: Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par Orius Dim 4 Juin 2006 - 9:55

    Comment ca, ca ?

    Code:

    [url]là tu mes lel'adresse de ton site[/url][img]http://img46.imageshack.us/img46/2551/logoduclanizuki2gb.gif[/img]


    [EDTIE]Voila j'ai mis le [url] [/url]


    Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 10:29, édité 1 fois
    diablo_46
    diablo_46
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 4163
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Re: Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par diablo_46 Dim 4 Juin 2006 - 10:26

    En fait il faut mettre le truc d'Orius avec "img" mais aussi l'url de ton site. Je peux te faire ca donne moi le lien de ton site par MP

    Si c'est bien ca que tu cherches.
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Re: Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par kirby93420 Dim 4 Juin 2006 - 12:36

    Non pas ce jenre de script !!! car sinon si il y'a un logo du même genre que ce truc avec Avoir un petit logo pour son forum ...  et et bien dans mon forum www.clan--izuki.frbb.net tout en bas il y'a un forum partenariat et juste au dessous du nom y'a des logos de partenaires et si je met le script que vous avez dit il ne s'afficheras jamais !!!

    Les scripts des logos normale ont au moins 4lignes (inscrivez vous dans toodo.com votre site et a la fin on vous donne un script de leur logo et c'est ce que je veux pour mon logo !!!)

    Voila j'ai trés bien expliquer et ma question est comment mettre ce script d'environ 4lignes comme celui de toodo jeux dans mon logo :Smilie10: comme ça dans les autres forum il s'afficheras :Smilie10:
    diablo_46
    diablo_46
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 4163
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Re: Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par diablo_46 Dim 4 Juin 2006 - 15:54

    Ça je sais pas faire atendons Chronix à moins que Ghost ou RunX sachent fairent ça...
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Re: Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par Chronix Dim 4 Juin 2006 - 17:42

    http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12984/

    :Smilie10:
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Re: Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par kirby93420 Dim 4 Juin 2006 - 20:46

    Mon dieu !!! que ferais-je sans toi :Smilie3: ?

    MERCI INFINIMENT :Smilie10: :Smilie10: :Smilie10: :Smilie10: :Smilie10: :Smilie11:

    Contenu sponsorisé


    Avoir un petit logo pour son forum ... Empty Re: Avoir un petit logo pour son forum ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:20