Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Saragon 9
    Saragon 9
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1706
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Saragon 9 Sam 8 Mar 2008 - 21:31

    Pourrait-on prendre Nintendo pour des crosseurs sur ses dires?

    Je crois que oui...Pourquoi vendent-ils aussi cher leur Wii et tout le tralala? Pour faire plus d'argent? Si c'est le cas, ils vont PERDRE de l'argent quand tout le monde vont savoir que Nintendo les ont fourrer(dans le bon sens du terme^^)
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 9 Mar 2008 - 11:40

    Enfin, perso, concernant ce que le dossier soulève au niveau prix, je ne trouve rien de spécialement choquant, dans la mesure où on le savait déjà et que Nintendo n'est absolument pas le seul à se faire des marges confortables. Pas sûr qu'un DualShock/SixAxis ou un pad 360 coûte plus de 15€ à la fabrication. Pourtant eux aussi sont vendu dans le 50€ donc..
    Là où je trouve que Nintendo abuse, c'est sur les tarifs sur la Virtual Console. Environ 10€ pour un jeu N64 sans retouche ni rien, ça fait mal au fondement.. Mais bon, après c'pas mon problème, je ne suis pas client :-)


    Enfin, voici les autres scans :

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 38923078720080309123525 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 14594153520080309123530 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 172689150420080309123536
    luna
    luna
    Membre
    Membre


    Féminin
    Messages : 207
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par luna Jeu 13 Mar 2008 - 23:34

    Y-Nos a écrit:
    Tupac a écrit:Double Post :)

    D'après un article paru dans le JVM de ce mois çi montrant les défauts et les choses qu'on nous cache sur la Wii on peut voir notamment que :

    La console est vendue à 250€ tandis que d'après une estimation faite à partir des prix des différents grossistes et les fabricants elle couterait à Nintendo 109€

    La Wiimote vendue 40€ couterait 8€ à Nintendo.

    Chiffres confirmés par le site japonais Toyokeizai Online et le magazine économique américain Fortune.

    L'article dénonce aussi les différentes astuces que trouve Nintendo pour se faire de l'argent. Par exemple l'offre "Wii Zapper + Zelda Crossbow Training" pour 30€. On se retrouve non pas avec un jeu Zelda mais une sorte de démos de quelques niveaux et le Wii Zapper un simple réceptacle pour la manette.

    Et Nintendo s'en met plein les poches, dans les 9 premiers mois 2007-2008 son chiffre d'affaire a doublé. Et dans les derniers mois de 2007 son chiffre d'affaire a augmenté de 85%.

    Voilà comment des millions de gens se sont fait, et vont se faire avoir par des publicités et une image grand public et conviviale. Merci Nintendo !


    Histoire d'avoir un support, voici les scans de ce fameux dossier !

    Bonne lecture :

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 92639413720080308202508 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 124205143720080308202513 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 121399887720080308202516
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 101937360420080308202524 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 57776690920080308202602 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 145536229020080308202646
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 149232316820080308202659


    Les autres scans devraient suivre.

    - Via -

    aahh je suis super contente !
    Ils denoncent et parlent de toutes les choses que j ai ecrite sur le forum y a quelques temps :D
    le delire de l arnaque made in Nintendo...

    bin rien à ajouter, j'ai deja tout dit sur le sujet. mais j'ajouterai que avec la prochaine baisse de prix de la X Box 360 (donc aujourd hui.... hé oui il est 00h32 hihi ^^) Nintendo devrait reviser leur stratégie commerciale, notamment sur le prix de leur Game Cube déguisée...
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dogz12 Ven 14 Mar 2008 - 11:47

    De toute façon, ils peuvent la baisser leur Wii, c'est pas ça qui me fera l'acheter pour autant, les jeux sont nul au possible...
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Shu Ven 14 Mar 2008 - 12:10

    Dogz12 a écrit:les jeux sont nul au possible...

    Oh oui c'est vrai que Super Mario Galaxy, Super Smash Bros, Metroid, Zelda, Super Paper Mario, et d'autres sont de vraies bouses! :s

    Il n'y a pas QUE des jeux de merde sur Wii, seuls les jeux tiers en grande majorité le sont.
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dogz12 Ven 14 Mar 2008 - 12:15

    c'est de l'ironie ou je rêve Shu ??
    D'accord, TOUS les jeux ne sont pas si nul que ça, j'aimerais bien jouer à Mario Kart c'est clair, mais le reste franchement, à part des Mario va à la plage, Mario va au marché, y a quoi comme nouveautés hein ?? ah oui le programme d'entrainement cérébral du toubib machin, Wii Sport qui est encore dans le top du classement des ventes... c'est clair se sont des très bons jeux...
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Shu Ven 14 Mar 2008 - 12:17

    euh juste comme ca hein :)

    Sur PS3, y'a quoi de bon pour l'instant qu'il n'y a pas sur 360? :)

    Pour l'instant la ludotheque de la Wii est egale a celle de la PS3 je trouve, seul la 360 s'en sort un peu :s
    Dogz12
    Dogz12
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 906
    Date d'inscription : 05/12/2006
    ID PlayStation Network : Silmarillion

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dogz12 Ven 14 Mar 2008 - 12:30

    Ah mais je dis pas le contraire, sauf que comparez le catalogue PS3 à celui de la Wii relève de la gageüre quand même, n'oublie pas que MGS 4 et GTA 4 vont pas tarder à débarquer, et puis pourquoi me parles tu de la 360 sur ce topic ?? ze comprend pas bien là...
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Shu Ven 14 Mar 2008 - 12:36

    C'est juste que même si le catalogue de la Wii est pas top pas top, faut arreter de s'acharner...

    Pour l'instant cote grosse next gen on a pas encore beaucoup a se mettre sous la dent sur 360 et encore moins sur PS3... :)
    luna
    luna
    Membre
    Membre


    Féminin
    Messages : 207
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par luna Ven 14 Mar 2008 - 20:47

    effectivement, Mario et paper mario and co sont top.

    et les editeurs tiersne sortent que des daubes.

    cela dit, on va encore se retrouver avec une Nintendo 64, c est a dire une machine avec des jeux excellents tous signé nintendo.

    cela dit, la , le scenario est different. Les editeurs tiers ne developpaient pas sur la 64 à cause des couts élevés.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 15 Mar 2008 - 10:19

    Shu a écrit:Pour l'instant la ludotheque de la Wii est egale a celle de la PS3 je trouve, seul la 360 s'en sort un peu :s

    Je dirais même que si on s'attarde sur les seuls jeux capables de faire acheter une machine (donc, en toute logique, les exclusivités), la Wii s'en sort bien mieux que la PS3. Aucun jeu PS3 exclusif (ou pas d'ailleurs), n'a encore obtenu des scores proches de ceux de Mario Galaxy, ou de SSBB (je ne citerai pas TLoZ : TP vu que jeu GC à la base) au niveau des tests.

    Mais bon, 12/06/2008 Cool


    Enfin, sinon voila les deux derniers scans du dossier qui démontrent que la situation n'est pas perdue concernant les tiers et ce que certains considèrent comme de vrais jeux :

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 41979224720080315111310 Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 60332519920080315111313
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Jeu 3 Avr 2008 - 18:31

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Camelot avoue en avoir marre de développer que des jeux de sports pour bigN et pourrait très bientot reprendre les Golden Sun et les shining Force et qui sait ? peut-être sur WIIIIIIIIII
    "rédigé le 1 avril 2008 à 09:48


    Dans une récente interview accordée par Camelot (Golden Sun, Shining Force...) à nos confrères d'IGN, les frères Takahashi,
    à la tête de la division planning du studio de développement, évoque
    l'engouement ressenti par les fans sur un prochain Golden Sun, un RPG
    ''Honnêtement, comme tout les gens
    désirant voir un nouveau Golden Sun, un nouveau jeu de tennis, un
    nouveau Shining Force, tout le monde ici dans Camelot le souhaiterait
    aussi. [...] Notre équipe a souhaité créer de nouveaux RPG, nous sommes
    actuellement dans une phase de projet afin de créer au final quelque
    chose de vraiment intéressant. Nous espérons que vous suivrez avec
    attention nos futurs productions. Nous aussi nous attendons
    impatiemment le prochain RPG de Camelot, tout comme vous.''


    Il
    faudra donc encore une bonne dose de patience, car si en effet une
    hypothétique suite de Golden Sun est prévue, le développement du jeu
    n'aurait pas encore débuté. Mais Camelot pense à tous les amateurs de
    RPG, depuis 2003 date de sortie de Golden Sun 2 il vaut mieux tard que
    jamais.."!!!! :Smilie11:

    SRC : Nintendo Difference
    Black Giack
    Black Giack
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 261
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Black Giack Jeu 3 Avr 2008 - 20:01

    ouffff un nouveau golden sun!!! Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 15461
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mer 9 Avr 2008 - 12:59

    Bon on s'emballe pas mais ça serait vraiment bien si jamais ça arrivait...et qu'on m'épargne d'inutiles spéculations sur les graphismes...

    "Grosse rumeur du moment : Bioshock 2 pourrait peut être voir le jour sur Wii
    et Playstation 3. La raison de tout cela : une annonce de recrutement
    de développeurs chez 2K Marin, le studio en charge du titre en
    question. Les personnes recherchées doivent avoir une « expérience sur
    Xbox 360, Wii et Playstation 3 »."

    Source :J-F
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Ven 11 Avr 2008 - 9:57

    Voici, par P-N, le résumé de la Conférence de Nintendo :

    "... et comme prévu, pas d'annonces !

    Alors bien qu'il y a des chances que les spectateurs de la conférence est été soumis à un embargo les intéressants de dévoiler quelques informations, nous allons vous révéler ici tout ce qui est officiellement annoncé !

    La conférence a commencé avec une petite présentation de Mario kart (qui ne sort pas demain en Amérique), qui devrai faire le lien entre le casual et le core gaming. Ensuite des démonstrations de Wiifit.

    Nintendo of America a déclaré que dans les deux semaines à venir, le service Wiiware fera parler beaucoup plus de lui pour une sortie prévue pour Mai en Europe et en Amérique !

    Ensuite une présentation approfondie de Super Mario Stadium Baseball dans sa version américaine. Le jeu sera renommé pour l'occasion Mario Super Sluggers. La maniabilité devrait se rapprocher plus ou moins de Wii Sports Bassball.

    Le jeu sera une alternative à Mario Strikers Charged : Football car il proposera lui aussi ses supers coups et son lot de personnages. A ce sujet, pleins de personnages sont confirmés comme les classiques Mario et Luigi mais aussi des plus rares comme les frères marteau, Wario ou encore Birdo !

    Le jeu débarquera en Juin au Japon et quelques semaines ensuite en Amérique. Pas de date pour l'Europe mais quelques semaines, voir mois sont fort plausibles.

    La conférence a continué avec la présentation de la version américaine de Pokémon Donjon Mystère 2, identique à la version japonaise en tout point(que je vous invite à aller découvrir sur Puissance Pokémon), sortie prévue pour Juin, voir Juillet en Amérique.

    Ensuite ce fut au tour des tiers avec Guitar Hero : On tour sur DS, avec des démonstrations, rien de nouveau. Sortie pour cet été en Amérique ET en Europe.

    Et la conférence s'achevât sur la présentation de Boom Box, par Electronics Arts. Le jeu vous proposera plus de 400 puzzles ainsi qu'un mode vous permettant de créer vos propres plateaux ! Sortie prévue (selon Micromania) pour début mai, plus exactement le 9 !

    Ce fut donc une conférence bien vide en annonces même si durant les 48h à venir, de nouvelles choses peuvent encore arriver ... "

    SRC : P-N
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Mer 16 Avr 2008 - 14:17

    Et voivi la première vidéo de Rock Band version WII, qui s'annonce assez soignée et peaufinée, plus en tout cas que ne le fut le portage de so patriarche direct, qu'on ne nomera pas, pour éviter l'affront. Assez prometteur donc, mais évidemment, seul le contenu musical comptera vraiment !!




    aKiBa
    aKiBa
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Gamertag : JanisXXX

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par aKiBa Mar 20 Mai 2008 - 16:14

    wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love , wii je t'aime love ...
    DarkeoX
    DarkeoX
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1174
    Date d'inscription : 15/09/2006
    ID PlayStation Network : {DarkeoX7} (EUR) {US Phantom} (US) {Kamikaze PHANTOM} (JAP)
    Code-ami Wii : 7513-9575-1951-1286

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par DarkeoX Sam 24 Mai 2008 - 9:28

    Je sais akiba, moi aussi je l'adore... :Smilie57:
    mark prior
    mark prior
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/01/2008
    Gamertag : jamarke

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par mark prior Dim 25 Mai 2008 - 23:28

    moi aussi mais je commence un peu à regretter de l'avoir acheter
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 8 Sep 2008 - 18:24

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Bclcwi002

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Bclcwi001

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Bclcwi007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Bclcwi008

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Bclcwi006

    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028692-images-de-bienvenue-chez-les-ch-tis.htm

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Fffb146b42dfdda63e99fe7077f83c4f20080523122810


    Bienvenue chez les Ch'tis MDR
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Shu Lun 8 Sep 2008 - 18:39

    CHOISIT UN ADVERSAIRE BILOUTE MDR Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh Lot of Laugh
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 8 Sep 2008 - 19:31

    Avec le prix qui va bien : 40€ DTC :oo: love
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 15 Sep 2008 - 19:12

    http://www.jeuxvideo.fr/wii-ridicule-tue-actu-162632.html

    JESUS MARIE JOSEPH MDR MDR
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Cell-Ulite Lun 15 Sep 2008 - 19:41

    JESUS MAWI JOSEPH MAIS C'EST GWAVE PTDRRR Laughing Out Loud
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Tupac Lun 15 Sep 2008 - 19:49

    Bande de racistes.

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 35 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:48