Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Lun 27 Fév 2006 - 17:38

    Oui heuresement que cela est une erreur !
    diablo_46
    diablo_46
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 4163
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par diablo_46 Lun 27 Fév 2006 - 18:41

    Il n'y a que les consoles portables qui ont a se recharger normalement
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Fox Mc Cloud Mer 8 Mar 2006 - 19:46

    Ouais faut pas pousser non plus ! Mais bon l'idée est bonne mais pas assez développer je pense.
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Lun 13 Mar 2006 - 21:19

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Possibilites
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty L'actualité de Nintendo Revolution

    Message par Chronix Mar 21 Mar 2006 - 19:59

    http://www.jeux-france.com/chercher2_constructeurs.html
    Nous vous proposons un petit résumé des nombreuses informations concernant la Nintendo Revolution qui circulent en ce moment sur Internet :

    - Après l’annonce de Sony Computer Entertainment concernant la sortie mondiale de la PlayStation 3 pour le mois de novembre prochain, Akiteru Itoh de Media Create suggère dans une interview accordée à BusinessWeek que la Revolution pourrait finalement sortir plus tôt que prévu, durant le mois de juin, ce qui est peu probable.

    - La franchise Pokémon a célébré son 10ème anniversaire le mois dernier au Japon. A cette occasion, Tsunekazu Ishihara, le Président de la Pokémon Company, a suggéré au magazine japonais Famitsu ‘Nous avons beaucoup de projets sur Nintendo Revolution. Cependant, il y a encore de nombreuses zones d’ombre concernant cette nouvelle console, c’est pour cette raison que nous devons coordonner nos plans et décisions directement avec Nintendo.’. La série Pokémon débarquera donc certainement sur la Nintendo Revolution, ce n’est plus qu’une question de temps et d’organisation.

    - Dans une interview accordée au magazine officiel Nintendo, Shigeru Miyamoto a déclaré que le retard de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube n’était pas du à des problèmes techniques, mais permettra au contraire d’améliorer le jeu en ajoutant de nouvelles idées et plus de contenus. Ce nouvel épisode de la série devrait être ‘Parfait’ selon Shigeru Miyamoto. Nous en saurons certainement davantage sur The Legend of Zelda : Twilight Princess lors de la conférence de Satoru Iwata au Game Developers Conference qui se déroulera le 23 mars de 10h30 à 11h30 heures locales très précisément (19h30 à 20h30 chez nous).

    - Le rapport de la sortie de la PlayStation 3 pour novembre prochain n’a visiblement pas surpris Shigeru Miyamoto qui déclare à la presse ‘Nous savions tous que Sony n’était pas en mesure de sortir sa nouvelle console durant le printemps 2006. […] Il est évident que toute annonce concernant la PlayStation 3 a des répercutions sur Nintendo, mais nous ne considérons pas que la Nintendo Revolution soit la concurrente de la PlayStation 3, alors que beaucoup de gens le pensent. […] Sony a pris beaucoup de temps à créer sa machine, mais il est clair que nous prenons une direction différente de la PlayStation 3.’

    - Jamil Moledina, Directeur de la Game Developers Conference a déclaré lors d’une interview au magazine en ligne Firing Squad, ‘Je vous conseille vivement de suivre les conférences de Phil Harrison (Sony) et de Satoru Iwata (Nintendo), croyez-moi !. A suivre donc de très près ces deux conférences qui devraient nous en apprendre davantage sur les secrets des deux constructeurs. Le véritable nom de la Revolution devrait être dévoilé (ou confirmé) selon le site anglais Computer and Videogames…
    diablo_46
    diablo_46
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 4163
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par diablo_46 Mar 21 Mar 2006 - 20:04

    Chronix a écrit:Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Possibilites

    Ca va être trop bien :Smilie3: :Smilie3:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mar 21 Mar 2006 - 20:12

    Ouai c'est revolutionnaire d'ou le nom : revolution. Mais est-ce bien pratique :Smilie12:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mar 21 Mar 2006 - 20:52

    A mon avis, c'est sur est certains que ca va etre partique et super bien, car Nintendo base toute ca console sur le concepte de cette manette, donc, ils ont du faire tout les tests possible, pour savoir si elle était bien ou pas et puis c'est Nintendo quand meme, ne doutons pas !!! :Smilie1:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 22 Mar 2006 - 17:43

    Ouai avec les images que t'a montré Chronix, je doit avoué que la Révo a vraiment l'air très interressente !!! :Smilie25:

    Mais bon (je le dis en toute franchise), ce n'est pas de Nintendo que je doute, mais des developpeurs, car je me demande si ils sauront vraiment prendre le temps de développer des titres utilisant vraiment le Pad de la Révo ! :Smilie12:

    Mais bon je pense que oui quand même....
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 24 Mar 2006 - 16:53

    Après les photos, voici la Video !!!!!

    Voici un petit clip sympa (assez court dommage) qui montre assez bien la Nintendo Révolution sous tout les angles


    Enjoy

    PS : Faite Zoom > Plein Ecran


    Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 17:16, édité 2 fois
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Ven 24 Mar 2006 - 17:07

    Pour la vidéo le gars il a tapé un pire fixe sur la commande :p
    J'aime bien le néon bleu dans la fente du lecteur, je trouve que ca la rend vraiment jolie, j'en suis sur qu'ils l'aurraient pas mit ca aurrait était moins design ^^
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 24 Mar 2006 - 17:20

    ouai c'est vrai sa ! Le Néon est vraiment classe...
    Pour être honnête, c'est la première console de Nintendo que je trouve aussi belle ! :Smilie57:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Ven 24 Mar 2006 - 17:45

    Ouai il y a des topics interessant que je post mais que personne ne regarde et c'est seulement apres qu'on le remarque :Smilie15:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Pas de sortie mondiale pour la Revolution

    Message par Chronix Mar 28 Mar 2006 - 16:01

    Lors d'une entrevue avec le magazine en ligne Bloomberg, le PDG de Nintendo Japon s'est exprimé au sujet du lancement de la Revolution. Si aucune date n'est pour le moment dévoilée bien que Reggie Fils-Aime de Nintendo of America avait annoncé vouloir lancer la console durant le mois de novembre aux Etats-unis, il n'y aura pas de sortie mondiale à proprement parler. Satoru Iwata confirme cela en ajoutant que pour Nintendo, copier la stratégie des deux autres concurrents Sony et Microsoft n'est pas nécessaire... On espère tout de même pouvoir mettre la main dessus avant la fin de l'année en Europe.
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mar 28 Mar 2006 - 20:54

    Ouai on l'espere, ^^ et puis pour Nintendo, il vaut mieux la sortir avant ou en meme temps que Sony, car sinon il va leur arriver la meme chose que pour la Game cube c'est à dire peu de vente, puisque tout le monde se sera précipité sur la 1ere des 2 à sortir !!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 28 Mar 2006 - 21:12

    Mais d'après ce qui est dit, c'est ce qui va se produire, étant donné que la PS3 sort en Novembre (partout normalement), si Nintendo ne sort la Revolution qu'au USA en Novembre, sa risque d'être embêtant...

    Sur ce coup je trouve Nintendo un peu trop marginal, c'est vrai que les deux autres font comme sa, et je ne vois pas où est le mal d'essayé de faire comme eux !
    A trop vouloir être différent, sa va leur joué de mauvais tours je pense !
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mar 28 Mar 2006 - 21:13

    Pour l'instant ils ont toujours été mis à part et ont voulu eu meme etre différent faisons leur confiance et puis croisons les doits :smilie63:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 28 Mar 2006 - 21:18

    oui, et justement, on voit a quoi sa a mené avec la N64, la Nintendo Game Cube, j'espère qu'avec la Revo ils vont renoué avec le succès sur le marché des consoles de salon !

    Je croise les doigts comme tu dis ^^ :Smilie1:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mar 28 Mar 2006 - 21:19

    Moi j'appelle meme pas etre marginal, j'appelle ca etre stupide pour ne pas dire autre chose.
    Ils ont vraiment rien dans le crane les gars, ils ont pas encore compris que premier arrivé premier servie au niveau bénéfices.
    Ben rien que pour etre aussi bete ils leurs faudraient une leçon à Nintendo, qu'ils se fassent piquer tout leur clients par Sony à cause de leur bete retard. Car c'est pas la 1ere fois qu'ils font cette erreur et qu'ils en patissent et ils n'ont toujours pas compris, c'est malheureux quand meme. :Smilie8:


    Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 22:18, édité 3 fois
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mar 28 Mar 2006 - 21:20

    je ne sais pas pourquoi je dis ca car je suis pour la ps3 mais bon la beauté n'a pas d'origine.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 28 Mar 2006 - 21:26

    oui je suis d'accord avec toi Dark, c'est tout de même dommage, et la chose la plus dommage, c'est que comme la it Chronix, Nintendo s'isole eux même, et franchement sa risque de leur coûter cher !!!
    Espérons quand même que la Révolution sera en Europe pour Noël !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 7 Avr 2006 - 3:08

    jeux UBI SOFT !!

    Rayman 4
    Splinter cell 4
    GHOST RECON 4
    FPS with Free radical
    Brothers in arms 3
    Tortue Ninja
    Blasing Angels 1.5
    Prince of Persia Next Gen

    Tous ces jeux devrai être sur Revolution, et a ce qui paraît (selon les rumeurs), ces jeux ferons parti du Line-up !!!!!!
    diablo_46
    diablo_46
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 4163
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par diablo_46 Ven 7 Avr 2006 - 7:09

    Ahhh un bon Prince of Persia :Smilie50:
    Ca va faire du feu dis donc :Smilie64:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Ven 7 Avr 2006 - 8:30

    C'est cool ca ^^
    Ca fait plaisir, car ils développaient pas sur les supports Nintendo, on va avoir droit à un Splinter Cell :Smilie25:
    Master
    Master
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 18/02/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Master Ven 7 Avr 2006 - 12:27

    Dark Vegeto a écrit:C'est cool ca ^^
    Ca fait plaisir, car ils développaient pas sur les supports Nintendo, on va avoir droit à un Splinter Cell :Smilie25:

    Je comprend pas ce que tu veut dire car Ubisoft faisait des jeux sur la Gamecube ???

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 4 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:46