Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Jeu 11 Mai 2006 - 22:30

    Ca tu comme manette ca, meme si le désign n'est pas terrible !!!
    Ca permet de pourvoir jouer avec une manette normal, en plus c'est la premiere fois que NIntendo fait autant d'accessoires pour une de ses consoles !!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 13 Mai 2006 - 13:12

    Quelques détail sur la Wii !

    Nintendo à l'occasion de leur conférence pré-E3 a distribué à la presse présente un prospectus contenant certaines caractéristiques finales de la Wii. Nous mettrons à jour cette news si des informations supplémentaires sont divulguées au cours du salon.


    La manette
    -Possibilités de connecter jusqu'à 4 élécommandes en même temps en Wifi bien sur. Tout celà dans un champ de 10 mètres.
    -La télécommande Wii ainsi que l'appendice Nunchuk comprennent un détecteur de mouvement tri dimensionnel
    -La télécommande Wii sera équipée d'un haut parleur, bénéficiera de vibrations et d'un port d'extension.
    -La télécommande Wii pourra servir de pointeur à condition de se retrouver à moins de 5 mètres de l'écran.
    -Cette fameuse télécommande sera ornée d'un bouton d'alimentation, une croix digitale, six boutons A, B, Minus, Home, 1 et 2.
    -Le Nunchuk comprend un stick analogique et les boutons C et Z.
    -La console possèdera 4 ports pour les manettes GameCube classiques ainsi que 2 ports destinés aux cartes mémoire GameCube.
    -Une manette plus académique sera disponible pour les jeux Wii. En terme de nombre de boutons, on se retrouve avec la même configuration qu'un pad PS2. Une preuve que Nintendo est réaliste et sait que pour pour les titres multi, il faut pour le moment se calquer sur le Dualshock de Sony.

    Disposition
    -La Wii peut être disposée horizontalement ou verticalement

    Console virtuelle
    -Plus de 20 ans de jeux vidéos téléchargeable.
    -Des titres NES, Super NES, Nintendo 64, ainsi qu'une séléection de titres Megadrive et TurboGrafx.
    -La console virtuelle permettra à des studios de talent aux moyens restreints de publier leurs oeuvres vidéoludiques.

    CPU
    -Le processeur qui équipera la Wii sera comme on pouvait s'y attendre, un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway (Pour info, le dérivé de la puce de Big Blue qui équipe le GameCube porte le nom de code Gekko)
    -Le Broadway bénéficie d'une finesse de gravure de 90nm et du procédé SOI. (silicone sur isolant) Les processeurs performants actuels bénéficient de ces technologies.

    GPU
    -Rien de neuf mis à part qu'il est développé par ATI.

    Mémoire et connectique
    -La Wii intègrera pas moins de 512 Mb de mémoire flash.
    -La console possèdera 2 ports USB 2.0 (480 Mbits/s), ainsi qu'un module Wifi b et g (jusqu'à 54 Mbits/s)
    -Un port carte mémoire SD équipera la Wii. Il permettra d'augmenter la mémoire interne de la machine.
    -La console consommera peu, et on pourra donc laisser la Wii connectée au réseau via le Wiiconnect24.
    -Au travers de son port multi audio/vidéo, on pourra relier la Wii à son téléviseur via un cable YUV, S-Vidéo ou Composite.

    Media
    -La Wii est équipé d'un mange disque qui permettra de recevoir un disque double couche Wii de 12cm de diamètre (format DVD classique) aussi bien que les mini-DVD GameCube de 8cm.
    -La Wii peut être connectée au réseau Internet même en étant éteinte par le biais du WiiConnect24.
    -Ce concept made in Nintendo, permettra de télécharger du contenu pour des titres que vous possédez et d'autres surprises.
    -Nintendo a intégré en hardware les outils indispensables au online, facilitant pour les développeurs son intégration dans leurs softs, même après la sortie d'un titre.
    -La Wii pourra communiquer avec la NDS.
    -La console se connectera au réseau soit par le Wifi, soit par le lan USB 2.0


    Nintendojo
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Sam 13 Mai 2006 - 13:21

    Merci de ces info interessantes , il n'y aurait pas une fiche de sony par hasard ?
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Sam 13 Mai 2006 - 15:46

    cool les ports carte mémoires et manettes GC :Smilie5:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Sam 13 Mai 2006 - 22:39

    Pas mal Ynos les infos! !!! :Smilie50:
    Le fait que l'on puisse retélécharger tout les jeux qui ont éxisté pendant les 20 ans, je trouve que ca la rend super attractive.
    Je trouve qu'elle à une bonne distance d'action la manette au niveau pointeur et autre !!!
    Par contre c'est domage qu'elle ai aussi peu de boutons !!!

    Mais j'ai une quetion, quelqu'un sait il comment le net, sera organisé sur la Wii, je veux dire par la, est ce que la connection qu'on a à la base pour le PC suffit, ou alors il faudra payer un abonnement supplémentaire !!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 13 Mai 2006 - 22:44

    Chronix a écrit:Merci de ces info interessantes , il n'y aurait pas une fiche de sony par hasard ?

    Je vais posté celui pour la PS3 plus tard mais il quand même moins complet (enfin je crois ^^)

    Pour le net je droit t'avoué que je serai incapable de te répondre (si quelqu'un connaît la réponse qu'il le dise ^^), mais à mon avis, je pense que c'est comme tu dis, la connexion qu'on a la base sur le PC ! Et grâce au WiFi intégré de la Wii, on se connecte et tout et tout ^^
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Sam 13 Mai 2006 - 22:51

    Ben c'est cool, si on a rien d'autre à payer en plus ^^
    Mickey
    Mickey
    Membre
    Membre


    Messages : 269
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Mickey Sam 13 Mai 2006 - 22:53

    Ynos a écrit:
    Chronix a écrit:Merci de ces info interessantes , il n'y aurait pas une fiche de sony par hasard ?

    Je vais posté celui pour la PS3 plus tard mais il quand même moins complet (enfin je crois ^^)

    Pour le net je droit t'avoué que je serai incapable de te répondre (si quelqu'un connaît la réponse qu'il le dise ^^), mais à mon avis, je pense que c'est comme tu dis, la connexion qu'on a la base sur le PC ! Et grâce au WiFi intégré de la Wii, on se connecte et tout et tout ^^

    J'atent avec impatience :D
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 14 Mai 2006 - 20:15

    La Wii garde encore son secret ??

    Alors que beaucoup s'accordait à dire que le fameux secret de la Nintendo Wii était l'haut parleur présent de la Wiimote, on apprend aujourd'hui par le biais de l'interview de Perrin Kaplan (Nintendo of America), que le secret de la Wii n'a pas été dévoilé à cet E3 2006 !
    Selon certaines (mauvaise ?) langues, ce secret serait gardé car Nintendo ne voudrait pas se faire piqué son idée !!! (qui a dit Sony ??? :Smilie54: ^^)
    Enfin, dernière chose, cette interview nous apprend que le secret se trouverait au niveau du Hardware de la console !

    à suivre donc...


    Comme quoi, comme je le pensais, l'E3 n'a pas été le lieu de toutes les révélations...

    interview Perrin Kaplan

    Tous cela est-il bien vrai ?


    Ynos
    Mickey
    Mickey
    Membre
    Membre


    Messages : 269
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Mickey Dim 14 Mai 2006 - 20:34

    Que des truc secret... :Smilie16:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Dim 14 Mai 2006 - 21:55

    Ben ils ont raison de ne pas le dévoiler, car à chaque fois il ne dévoile rien au début, puis on ne sait pas pourquoi quelque mois avant la sorti il balancent tout et ensuite se le font piquer, j'espere qu'ils ne cracheront le morceau, seulement 1 semaine avant sa sortit !!!!
    prince du temps
    prince du temps
    Membre
    Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par prince du temps Mer 17 Mai 2006 - 21:05

    dacord elle est petite mais ese quelle est aussi resistante que la game cube :Smilie6:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mer 17 Mai 2006 - 21:25

    Tres certainement qu'elle doit etre solide au choc lors des chutes (c'est déjà ca) car étant de petite taille elle doit pas peser bien lourd et donc du coup pas prendre trop chere en tombant et puis Nintendo on pour habitude de faire des consoles solides !!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 18 Mai 2006 - 20:41

    ouai je suis d'accord avec Dark, en général, plus c'est petit (et compact), mieux sa résiste au choc ^^

    J'espère que Nintendo a fait sa console solide (mais je n'en doute pas ^^)


    PS : Ce Topic sera bientôt mis à jours
    nato_826
    nato_826
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 521
    Date d'inscription : 16/03/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par nato_826 Dim 21 Mai 2006 - 12:16

    Ynos a écrit: A mon avis cette console sera le parfait équiibre entre la puissance et le Game-Play !
    Je commence à y croire de plus en plus, en la Révolution !!! :Smilie26:
    c' est sur comme toutt le monde le dit elle sera REVOLUTIONNAIRE
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Lun 22 Mai 2006 - 10:49

    Heuresement !!! Sinon sa ne servirait a rien de sortir une nouvelle console :Smilie1:
    nato_826
    nato_826
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 521
    Date d'inscription : 16/03/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par nato_826 Sam 10 Juin 2006 - 17:47

    oui c'est sur ça ne servirait à rien mais quand même (je suis sur un autre sujet) elle sortira a 200€ alors qu' elle sera mieux que la gamecube qui elle aussi était sorti a 200€
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 24 Juin 2006 - 1:20

    Voici de nouvelles infos sur la Nintendo Wii !!

    Détails sur le navigateur Web

    Dans une entrevue avec Scott Hedrick, responsable chez Opera Software, le site Cubed3 a pu obtenir quelques détails importants concernant le navigateur Web qui sera proposé avec la prochaine console de salon de Nintendo : la Nintendo Wii. Voici un résumé des points à retenir de cette entrevue :

    - Le navigateur Opera sera sauvegardé par défaut dans la mémoire Flash ROM de la console et ne demandera pas une carte mémoire supplémentaire (comme sur la Nintendo DS) pour fonctionner.

    - La navigation se fera via la télécommande de la Nintendo Wii en exploitant la plupart des technologies intégrées à cette télécommande.

    - Le navigateur sera peut être personnalisable et pourrait éventuellement intégrer un système d'applications gadgets (ou Widgets) déjà présent dans la version 9 d'Opera pour PC. Tout cela n'a pas encore été décidé par Nintendo.

    - Les pages Web seront automatiquement « retaillées » par le moteur de rendu d'Opera afin d'optimiser leur affichage sur un écran de télévision.

    - Tous les technologies du Web (AJAX, Javascripts) devraient fonctionner avec le navigateur de la Wii. Les développeurs pourront également proposer leurs propres « plug-in » pour autoriser le fonctionnement d'application Web comme Google Maps.

    - Le navigateur sera livré avec chaque console, dès le lancement de la Wii. Tous les pays auront droit à leur version traduite d'Opera. Il est précisé dans l'interview que la Wii est (toujours) attendue pour le mois de novembre à un prix inférieur à 250 dollars US.

    Clubic.com

    Pour ceux qui auront la Wii, n'oubliez pas de passez sur JVP avec votre console, pour nous faire un pti coucou ^^

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    La Wiimote encore en "conceptual Design" !!!

    Lors d'un entretien avec l'hebdomadaire Famitsu, Shigeru Miyamoto a expliqué que le débat faisait rage chez Nintendo concernant la manette de la Wii : en d'autres termes, le design de cette manette pas comme les autres n'est pas encore finalisé !

    Nous discutons encore sur le nombre de boutons à utiliser, c'est la phrase-choc de la semaine ! C'est en répondant à une question sur les difficultés rencontrées par Nintendo concernant la phase de design de la manette. Cela peut vouloir dire deux choses : soit la manette est belle et bien finie, soit la manette n'est pas encore telle que nous la trouverons en ouvrant la boîte de la console !

    Miyamoto a aussi parlé de la Wii et de son accueil auprès du public pendant l'e3 : surpris de voir le management des grandes sociétés de jeux vidéo prendre le temps d'aller essayer la console, et ravi de l'accueil réservé par les joueurs, résultat de trois longues années de travail.

    Pour lui, Wii Sports est le jeu qui présente le mieux le concept de la console : on joue un peu tous les jours, comme on regarde la télévision tous les jours...

    S'il sera possible à Nintendo de patcher la console, Miyamoto préférerait que la console propose dès le départ ce dont elle a besoin pour les années à venir, sans abuser de cette possibilité d'upgrade à distance.

    Reste que Miyamoto a de quoi être confiant, puisque dans un sondage paru dans Famitsu, 70% des votes ont fait de la Wii leur prochaine console de salon de choix. Espérons que l'engouement du public pour la console demeure au cours des prochaines semaines et des prochains mois !


    Puissance Nintendo


    Je rappel que ce Topic sera Mis à Jour (pendant les vacances)
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Sam 24 Juin 2006 - 17:29

    donc il ne sera pas nessassaire d'acheter une carte mémoire si je comprend bien?...un peut comme la Xbox...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Sam 24 Juin 2006 - 23:27

    Si si il en faudra ! ^^
    La mémoire flash dont il est question dans la news c'est pour le system, le naviguateur Web et tout sa, mais pour sauvegarder les parties, je pense qu'il faudra acheter une carte SD (ou un truc comme sa ^^)
    Mais bon j'en suis pas vraiment sûr, mieux vaux attendre confirmation de Nintendo :Smilie10:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 6 Juil 2006 - 3:00

    La Nintendo Wii pour fin septembre [Rumeur]

    Alors que les dernières rumeurs évoquent une sortie de la Nintendo Wii pour le 6 novembre prochain aux Etats-Unis, CNNMoney en rajoute une couche et annonce, selon ses sources anonymes de l'industrie du jeu vidéo, une sortie de la future console de salon de Nintendo encore plus tôt que prévu, c'est à dire en octobre, voire même fin septembre. Selon un rapport de P.J. McNealy de American Technology Research, Nintendo serait effectivement déjà en train de produire la version finale de la console qui sera vendue sur le marché. Une date de sortie de la Nintendo Wii qui est donc annoncée comme primordiale dans la bataille Nintendo / Sony Computer Entertainment, sachant que la PlayStation 3 sortira quant à elle le 17 novembre très précisément aux Etats-Unis et en Europe, et que la future console de Sony Computer Entertainment n'est toujours pas au stade de la production finale. Rien d'officiel pour le moment, à suivre.

    http://www.jeux-france.com/news16542_la-nintendo-wii-pour-fin-septembre.html

    Une chose est certaine, la fin d'année s'annonce mouvementé, et risque de faire mal au porte feuille de certains ^^
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ghost Rider Jeu 6 Juil 2006 - 9:00

    Plutot une bonne nouvelle si jamais cette rumeur était vrai :Smilie1:
    Rams
    Rams
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1074
    Date d'inscription : 07/05/2006
    ID PlayStation Network : Hudsaul

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Rams Jeu 6 Juil 2006 - 10:08

    Oui c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Enfin la wii !!!! J'ai trouvé la même chose aussi, sur JVC ... à suivre !
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Jeu 6 Juil 2006 - 11:45

    ouai c'est trop bien si c'est vrai, comme ça hop on est dégouté de reprendre les cours mais pour se consoler : la WII!!
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Jeu 6 Juil 2006 - 16:36

    Ben pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, j'ai mon anniversaire en Octobre, donc avec un peu de chance mes parents dans un élan de générosité, me l'acheterons ^^

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 6 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:22