Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+64
DraroX
Kal57
Cyclone XVI
Roxassanctuary
bleu-
Cell-Ulite
mark prior
aKiBa
Polo roquemomo
Yohan
Shu
luna
Dogz12
Leolio
TsuGi.
Saragon 9
Wissem
Eter
Black Giack
DarkeoX
Songoku
felinfernale
Dark-Slayer
adrien36
Gunther
Salem
delphinew
Matrak
Léon
8775
Ghost-Leader
simz
X7.5.2.
Doctor_gamer
Vince300
Poibe
Orius
Saga
deathman04
mario
HabsFan25
Tupac
kirby93420
Snake
PS3 Forever
Sparda
Kakashi
ronniegaucho
Rams
nato_826
prince du temps
Mickey
RunXooS
clad
Master
diablo_46
Yoshitsune
Dark Vegeto
TheoDS
Fox Mc Cloud
Chronix
Falcon
Ghost Rider
Ynos
68 participants

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Ven 7 Avr 2006 - 17:56

    Lol t'as raison en faite je voulais parler des Splinters Cell, mais en faite je suis allé voir et il y en a qui sont sortis.
    Une erreur de ma part, car je ne le savais pas ^^
    Je pensé que c'était sorti, seulement sur Xbox et PS2 !!! :Smilie22:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Ven 7 Avr 2006 - 21:36

    Bonsoir à tous,

    Ce soir, et malgré le peu de mises à jour du fait du peu d'informations qui filtrent, une petite news concernant le prix de la Révolution. En effet, le magazine japonais Famitsu a publié une nouvelle estimation (après études) qui nous annonce un prix de 30 000 yens, soit 215€! Il est bon de se rappeller que la XBOX 360 dans sa version "mineure" est vendue à 299€ est que la PS3 est évaluée à 575$!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Ven 7 Avr 2006 - 23:53

    ouai 215€ sa me semble faisable, et très correct ! :Smilie25:
    De toute les façons étant donné que le Hardware de la Nintendo Revo, n'est pas super évolué (ce n'est pas une critique) , Nintendo peut bien se permettre de la vendre à se prix !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 18 Avr 2006 - 14:47

    THQ prépare des Jeux Revolution !

    Et oui, c'est officiel, Matt d'IGN et plusieurs autres autres journalistes se sont donné RDV dans un local spécialement aménagé par THQ, afin de parler de l'avenir de l'éditeur, et de leurs dévoilés 3 jeux REVO.

    Néanmoins, trop beau pour être vrais, les journalistes ont signés un accord de NON-DIVULGATION, donc même si des photos ont été prises, elles ne peuvent être divulgués au grand publique, mais Matt affirme que ces 3 jeux seront jouable à l'E3 et que l'un d'eux, au minimum, sortira lors du Day One...

    Plusieurs rumeurs parlent des noms des 3 jeux, qui seraient un WWE, le Saints Row (GTA Like) et Tak 4 (ou nouvelle franchise)... L'E3 nous en dira surement beaucoup plus que ces suppositions non fondées...
    revolover.roxorgamers.com


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 A38b9ba6afd07fac5c6af36aa63e
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 4f0cb5fb8e9d0d1beac32f52e2d5
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 E5e6c6b13125a866a0351a2d8d7b
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 6d32608e1b56319c013b32e3bc5c
    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 8c399c38c6f0a8905ee076b98f1d

    Il s’agit en fait du contrôleur qui est destiné aux développeurs. Il est donc un peu différents de l'original !

    Deuxième News !

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 3046f7ecac6acf6212fca2d783af

    D'après cette affiche parut dans le magasine officiel Nintendo UK, la Revolution serait jouable a Paris après l'E3 ! On pourrai joué a des Jeux d'Ubisoft !

    En tout cas si c'est vrai c'est extra !!!

    http://www.revolutionfanboy.com
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mar 18 Avr 2006 - 15:41

    intéresant ! des jeux jouable après l'E3 !

    GTA like ? c'est quoi
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mar 18 Avr 2006 - 16:05

    se sont des jeux qui reprennent le concept de GTA, comme : True Crime, The Getaway, Driver, APB (le jeux dont je vous avait parlé sur Xbox 360) !
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mar 18 Avr 2006 - 16:07

    Ah ok c'est vraiment tres convoité la licence GTA :Smilie1:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Dim 30 Avr 2006 - 20:33

    Encore et encore les rumeurs Pré-E3 ^^
    Cette fois ci elle est assez grosse !!!!

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Nintendowii7mz221kx


    Nintendo sera la première compagnie de jeux vidéo à offrir aux développeurs la première console Améliorée. Comment cela fonctionne-t-il? En fait, celui-ci absorbe un objet 3D en temps réel à travers la Wii-cam en utilisant le hardware de la Wii. Mondes réel et virtuel sont combinés pour créer une expérience qu´aucun autre système au monde ne possède. Tout d´abord, il faut noter que tous les jeux n´utiliseront pas cette fonction, à moins que le développeur choisisse le contraire. Mais comment les jeux et la Wii tireront-ils profit de cette nouvelle technologie?

    Bien, prenez Red Steel. Celui-ci utilisera la technologie améliorée pour scanner votre visage dans le personnage du jeu, la Wii-cam elle-même suivra votre visage en le faisant correspondre, en temps réel. En clair, ce que les gens voient dans le jeu est votre visage à travers la cam, se mouvant en temps réel. Donc quand vous clignez des yeux, baillez ou parlez, le mouvement tout entier sera alors retranscrit sur la Wii-cam et placé dans l´environnement du jeu de sorte que les autres puissent le voir. Ce qui en multi-joueurs est tout simplement étonnant, particulièrement lorsque vous voyez le visage de votre ennemi se rétrécir lors de sa nouvelle défaite.

    Mais comment Nintendo intégrera-t-il ceci dans les jeux ? Bien, ils ont fait plusieurs démos pour montrer aux développeurs. Comme celle du nouveau Pikmin. Dans celui-ci, il s´agit de recevoir des ordres que vous leur donnez en utilisant le DPD. Mais ce qui accrochera votre oeil est qu´ils se déplaceront sur l´écran là où vous êtes assis. Par exemple. Un verre qui est placé sur l´écran, et ensuite le Pikmin est commandé par le DPD pour le ramasser et interagir avec lui. Ce fut étonnant à voir et je ne crois n´avoir jamais vu quelque chose de semblable sur le marché.

    J´ai entendu que Nintendo utilisera même le Wii-cam pour reconnaitre les différents membres de la famille. Tels que papa, maman et les enfants. Quand votre Nintendo Wii saura qui joue, les paramètres de sécurité se mettront en place. C´est très efficace lorsqu´un enfant veut jouer à un jeu pour adultes. La Wii bloquera simplement l´accès à l´enfant. Donnant aux parents une certaine tranquillité d´esprit.

    Pour être honnête, j'ai pas tout capté, mais en gros le concept a l'air interessent !
    Mais je trouve que sa fait beaucoup de fonction pour une console qui est sensé (selon les rumeurs) dépasser les 300€....

    Mais on peut espérer Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Iconforum146vo

    Comme d'hab, l'E3 nous en dira plus :Smilie10:

    Nintendo-Master
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Lun 1 Mai 2006 - 10:17

    Franchement l'histoire la sécurité, qui permet au enfant de ne pas accéder aux jeux violent, je trouve ca pas mal du tout !!!

    Par contre je commence à avoir peur à ce niveau:
    Tout d´abord, il faut noter que tous les jeux n´utiliseront pas cette fonction, à moins que le développeur choisisse le contraire. Mais comment les jeux et la Wii tireront-ils profit de cette nouvelle technologie?

    Du coup ca veut dire que c'est seulement si les développeurs le désirs et j'ai peur qu'ils ne se casse pas trop la tete de ce coté la et donc qu'ils n'exploitent pas les possibilitées.
    Prenons comme exemple la DS, elle offre aussi un concepte pas mal pour une console portable et pourtant j'en ai entendu pas mal se plaindre, car dans la plupart des jeux le stylé ne servé pas à grand chose. Donc j'espere qu'ils ne feront pas pareils et que la plupart des jeux bien, ne sortirons pas seulement au japon, car il y en a un peu marre de ce coté là !!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Lun 1 Mai 2006 - 13:32

    Ynos a écrit:Pour être honnête, j'ai pas tout capté, mais en gros le concept a l'air interessent !
    Mais je trouve que sa fait beaucoup de fonction pour une console qui est sensé (selon les rumeurs) ne pas dépasser les 300€....

    J'ai fait une petite faute :Smilie37:

    Sinon, Dark, je comprend tout à fait ton point de vue, mais gageons que même si les Développeur Tiers ne se casse pas la tête, on peut faire confiance à Nintendo pour le faire (enfin j'espère ^^)

    Mais c'est vrai qu'il y'a des risques pour que certains ne se cassent vraiment pas la tête...
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Lun 1 Mai 2006 - 16:08

    Ok je me disais aussi, j'avais pas bien compris et je pense comme toi, que de toute façon Nintendo tirera toutes les possibilités de leur console dans leurs jeux ^^
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Lun 1 Mai 2006 - 16:23

    Trop original !!!

    Vraiment avoir son visage dans un jeu et etre 100% le personnage priincipe ca me laisse reveur.
    Vraiment le nom revolution irait beaucoup mieux.
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Lun 1 Mai 2006 - 17:39

    Chronix a écrit:Trop original !!!

    Vraiment avoir son visage dans un jeu et etre 100% le personnage priincipe ca me laisse reveur.
    Vraiment le nom revolution irait beaucoup mieux.

    totalement dacord avec toi chronix... :Smilie1:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mar 9 Mai 2006 - 17:30

    Le magazine EGM vient de l'annoncer...et ce en plus d'une source très proche de big N

    La Nintendo Wii sera vendue 249$, et les jeux de la Virtual Console seront vendu 5$ pour les jeux NES et SNES, tandis que les jeux N64 seront au prix de 10$.

    Plus d'information dès demain sur NINTENDO-MASTER bien sûr

    C'est du bon prix !
    RunXooS
    RunXooS
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1081
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par RunXooS Mar 9 Mai 2006 - 18:49

    C'est pas cher par rapport aux autres consoles...

    Bon argument pour acheter la console... :Smilie1:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mar 9 Mai 2006 - 19:02

    Il n'y a pas que le prix qui compte !
    RunXooS
    RunXooS
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1081
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par RunXooS Mar 9 Mai 2006 - 19:08

    Chronix a écrit:Il n'y a pas que le prix qui compte !

    Ouay mais bon pour une console qui va sortir ( surtout une next-gen )...

    Meme la PSP était plus cher à son arrivé...

    Tu vas pas me dire que tu préferes une PSP à la Wii ? :Smilie22:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 10 Mai 2006 - 1:56

    Les Specs final de la Wii !!!!!!!!

    Processeur = PowerPC 750GX CPU (développé par IBM et Nintendo)
    - Nom de code = Broadway et 90nm pour la finesse de gravure.
    - IBM affirme que le CPU 750GX est basé sur le processeur 750FX créé par la compagnie quelques années plus tôt.
    - Fréquence = 1.1GHz - 4way single core + 1MB L2 cache.
    - GPU : nom de code ''Hollywood'' appartenant à la même famille des R520 d'ATI
    - Mémoire interne flash = 512MB
    - Ports compact flash et SD
    - 2 Ports USB 2.0
    - WiFi 802.11b/g (un adaptateur USB-to-Ethernet sera également disponible).

    http://wii.nintendo.com/hardware.html


    C'est donc tout de même au dessus s'une Xbox (pour les mauvaise langue qui disait que la Wii serait une Xbox 1)
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Chronix Mer 10 Mai 2006 - 16:09

    :Smilie34: http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/56/ME0000685629_2.jpg :Smilie36:


    C'est un accesoirs ou ... :Smilie73:
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Dark Vegeto Mer 10 Mai 2006 - 17:37

    J'ai regardé l'E3 hier sur Nintendo !!!
    Et franchement ca tue les capteurs de mouvement, ils ont montrés un jeu de tennis ca a l'air trop bien à deux, on a vraiment l'impression que les joueurs jouent vraiment au tennis !!!!
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 10 Mai 2006 - 17:44

    Chronix a écrit::Smilie34: http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/56/ME0000685629_2.jpg :Smilie36:


    C'est un accesoirs ou ... :Smilie73:

    Oui j'avais vu sa quelque part !
    A ce qui paraît se serai une manette pour joué au jeu de la virtual console !

    Moi je vais essayé de regarder la conférence de Nintendo pendant le Week-End ^^
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Mer 10 Mai 2006 - 18:10

    le week end on peut regardé nous aussi ya pas cours^^ ta un lien stp Ynos? :Smilie26: :Smilie43:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Mer 10 Mai 2006 - 18:48

    oui, le temps que je le retrouve, et je vous le donne ^^
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par clad Mer 10 Mai 2006 - 18:51

    ok merci Ô grand Ynos ^^ :Smilie16:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Ynos Jeu 11 Mai 2006 - 2:26

    Lol ^^ De rien :Smilie64:

    Tient jeune Clad, rend toi à ce Topic, tu devrait y trouver ton bonheur ^^ et les autres aussi :smilie63:

    https://forumjeuxvideo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1867

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales NINTENDO [Blabla - Infos - Sortie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:42