Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite


    Forza 5 [vroom vroom et traces de pneus]

    Partagez
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Forza 5 [vroom vroom et traces de pneus]

    Message par Ynos le Ven 14 Juin 2013 - 17:23

    Grosse cartouche de Microsoft pour le day one de sa console, Forza 5 est... le 5 ème épisode de la série à succès de Turn 10 (oui, j'ai zappé Horizon, et alors?). Le jeu sortira en frontal avec un certain Gran Turismo 6, lui prévu sur la génération actuelle.


    Nouvelle génération oblige, la série Forza profitera de la puissance de la One pour afficher une résolution de 1080p et 60 images par secondes, histoire des sensations de vitesse au top. Toujours au rayon nouveauté, le jeu introduit un nouveau système le "Drivavatar", remplaçant en quelque sorte l'IA classique des adversaires.

    Dan Greenawalt a écrit:En analysant vos décisions grâce au Cloud, votre Drivatar apprend à recréer votre pilotage, même avec des voitures que vous n'avez jamais utilisées, ou sur des circuits que vous n'avez jamais pratiqués. Il retient comment vous prenez les virages, et où vous coupez. Il apprend la manière dont vous utilisez la voiture, comment vous conduisez dans le trafic, et quand vous jouez de manière agressive. Quand vous serez au travail ou à l'école, votre Drivatar continuera à rouler contre d'autres joueurs et à remporter des crédits pour vous.


    Des nouveautés sont à prévoir également au niveau de la physique du jeu, et de la personnalisation des voitures.
    Pas de gestion météo ni de cycle jour/nuit en revanche.

    + d'infos et images : http://www.forzamotorsport.fr/news/ni-pluie-ni-nuit-mais-plein-de-nouveautes-pour-forza-5-154552.html

      La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 11:35