Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
Louvi3l
Jeff0zeR
Shu
Cell-Ulite
Cyclone XVI
Drukzz
Ynos
11 participants

    JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Sondage

    JVP doit-il renaître de ses cendres?

    [ 14 ]
    JVP doit-il renaître de ses cendres? Bar_left100%JVP doit-il renaître de ses cendres? Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    JVP doit-il renaître de ses cendres? Bar_left0%JVP doit-il renaître de ses cendres? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    JVP doit-il renaître de ses cendres? Bar_left0%JVP doit-il renaître de ses cendres? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 14
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Ynos Ven 24 Mai 2013 - 21:53

    "Like the legend of the Phoenix, all ends with beginnings"

    Les Daft, ces visionnaires.

    Tel Shenmue 3, le retour de JVP fait partit des grandes arlésiennes du jeux vidéo (prétentieux vous avez dit?). Tel Shenmue 3, 2013 et l'arrivée d'une nouvelle génération de console pourrait bien concrétiser les choses pour ce bon vieux forum.


    Comme vous avez du le voir dans le mail que vous avez reçu, JVP pourrait en effet revenir dans la course.

    Bien entendu, un retour de JVP signifierait un départ sur de toutes nouvelles bases. Depuis ses débuts en 2005, beaucoup de choses ont évolué.. le marché du jeux vidéo.. les jeux, Internet, nous.

    Mais avant d'entreprendre de nouveaux projets, nous souhaiterions connaitre votre opinion. Quelle qu'elle soit, elle nous intéresse.

    JVP doit-il revenir? N'hésitez pas à voter et à donner votre avis.


    Dernière édition par Ynos le Mer 12 Juin 2013 - 4:13, édité 1 fois
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Drukzz Sam 25 Mai 2013 - 15:57

    Salut l'ami, je vote "OUI", car trop de souvenirs restent enfouis dans ce forum.
    Mais aussi parce que tu as cité Shenmue 3 xD !

    De plus je compte me lancer dans le Youtubing, j'en profiterai pour tenter de vous partager ça et faire vivre le forum !

    Cordialement.
    Le Drukzz de l'ancien temps.
    Cyclone XVI
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Cyclone XVI Sam 25 Mai 2013 - 18:11

    OH OUI.

    J'ai failli ne pas voir le mail, il était dans mes spam.
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Drukzz Sam 25 Mai 2013 - 18:18

    Pareil, Cyclone, dans les spams...
    Pourvu qu'un max de gens le voit !
    Tout le monde se souvient de tout le monde, ici ?
    Perso, moi oui xD !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Ynos Dim 26 Mai 2013 - 14:46

    C'est ce que je craignais... que ça atterrisse dans les spams.. Enfin bon on verra bien si un max de personnes voit le mail quand même (:

    Merci pour vos avis en tout cas
    Cell-Ulite
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Cell-Ulite Dim 26 Mai 2013 - 15:06

    Uniquement si SNK revient.
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Shu Dim 26 Mai 2013 - 18:07

    SHU AUX AVANTS POSTES.

    Représente JVP old school blllllllleh.

    Et toujours opé pour parsemer le forum de mon savoir inébranlable Cool
    Jeff0zeR
    Jeff0zeR
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 333
    Date d'inscription : 28/11/2009
    ID PlayStation Network : XenotroZ21

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Jeff0zeR Mer 29 Mai 2013 - 20:58

    Toujours chaud, même si personne me connait ici (je suis arrivé à la fin tavu)
    Louvi3l
    Louvi3l
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/05/2013

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Louvi3l Jeu 30 Mai 2013 - 0:17

    Je serais vous, j'attendrais la sortie d'HL2 Episode 3. Valeur sûre pour relancer cette industrie qui s'essouffle un peu, et je ne pense pas que la next-gen y apporte grand-chose.
    Mais bon, Episode 3, c'est un peu comme le messie, on l'attend impatiemment mais on est pas sûr qu'il existe...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Ynos Ven 31 Mai 2013 - 16:49

    Jeff0zeR a écrit:Toujours chaud, même si personne me connait ici (je suis arrivé à la fin tavu)

    jme souviens moi tavu

    Effectivement tu faisais partie de la fine équipe de la fin 8)
    Jeff0zeR
    Jeff0zeR
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 333
    Date d'inscription : 28/11/2009
    ID PlayStation Network : XenotroZ21

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Jeff0zeR Ven 31 Mai 2013 - 18:05

    Au moins un :content:
    Du coup y a un projet concrêt ou c'est juste une idée comme ça ?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Ynos Ven 31 Mai 2013 - 19:30

    Pour l'instant juste quelques idées pour refaire vivre le truc, mais j'attends quelques avis avant de creuser davantage.
    L’objectif ne sera pas du tout de redevenir aussi gros qu'avant (au tout début), juste de se reconstituer une communauté sympa
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Drukzz Ven 31 Mai 2013 - 22:50

    Pour ce qui est de reconstituer une communauté de joueurs, le meilleur moyen ce serait de refaire vivre le forum sous la forme d'interface de communication entre joueurs où il serait possible, ensemble de se centraliser sur des jeux multijoueurs (où l'on pourrait tous se rendre) ... Il faut trouver une idée du genre. Ou bien se lancer dans du Youtubing communautaire... Il faudrait en somme trouver un objectif à la renaissance de ce site, je ne fais ici que proposer des concepts déjà pris, mais en regardant le nombre de personnes ayant voté sur ce sondage, on peut remarquer que la communauté qui va en ressortir sera plus mince qu'avant, ce qui est normal. Ceci impliquant de nouveaux objectifs, voire un tournant pour le site, mais lequel ?
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1021
    Date d'inscription : 09/10/2008
    ID PlayStation Network : RoxasRIP

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Roxassanctuary Sam 1 Juin 2013 - 0:20

    Je dis oui sans hésiter!!!! J'ai jamais retrouvé une communauté aussi kiffante depuis la mort de JVP !!!!!!!
    I'll be back !!!!
    Là j'ai pas le temps, mais je suis prêt pour un "brainstorming" pour "repenser" le forum dès que vous voulez.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Ynos Jeu 6 Juin 2013 - 17:34

    Drukzz a écrit:Pour ce qui est de reconstituer une communauté de joueurs, le meilleur moyen ce serait de refaire vivre le forum sous la forme d'interface de communication entre joueurs où il serait possible, ensemble de se centraliser sur des jeux multijoueurs (où l'on pourrait tous se rendre) ... Il faut trouver une idée du genre. Ou bien se lancer dans du Youtubing communautaire... Il faudrait en somme trouver un objectif à la renaissance de ce site, je ne fais ici que proposer des concepts déjà pris, mais en regardant le nombre de personnes ayant voté sur ce sondage, on peut remarquer que la communauté qui va en ressortir sera plus mince qu'avant, ce qui est normal. Ceci impliquant de nouveaux objectifs, voire un tournant pour le site, mais lequel ?

    c'est sûr que si ça repart ce sera sur de petites bases avec une communauté restreinte. Honnêtement je visais à peine 10 votes sur ce sondage étant donné la mort clinique du forum depuis 2 ans et le fait que le mail ait atterri dans les spams. Mais je souhaitais déjà avoir une petite base.

    Les idées que tu as sont intéressantes par contre, mais s’apparente à une volonté de relancer une grosse machine. Ce qui avec les forums des gros sites type Gamekult Jv.com gameblog, me parait pas la meilleure option.
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par a455bcd9 Jeu 6 Juin 2013 - 19:58

    « Hardi les gars, debout ! Debout les morts ! »

    https://youtu.be/Bj3n02CQJiU
    Shu
    Shu
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Shu Ven 7 Juin 2013 - 20:32

    Faudrait donc commencer à s'activer. Lancer des topics sur la next gen, sur l'E3, etc... Afro
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Ynos Sam 8 Juin 2013 - 10:20

    Ah ouais diiirect là tout de suite? Afro bon, on va essayé de réactiver ça
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Ynos Sam 8 Juin 2013 - 13:37

    J'essaie de bosser sur une nouvelle version du forum avant de reprendre.
    Si le site est down durant le week end c'est normal.

    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Chronix Ven 14 Juin 2013 - 17:51

    Bonjour à tous,

    J'ai bien reçu le mail dans ma boîte respective et non dans les spams comme j'ai pu lire. Ce qui est une bonne chose. Ayant également reçu un message sur facebook de Ynos ce qui m'a donné l'envie de venir voir "la renaissance de JVP" ce qui m'a séduit.

    Les années sont passées mais je n'ai pas arrêter de jouer aux jeux video (moins qu'avant). En ce moment je suis sur Borderlands 2 (PC) et Street Fighter Arcade Edition (PS3) et je profite de mes vacances scolaires (dernière année de kinésithérapie, ouf le coup de vieux !) pour passer un peu de temps sur console pendant les journées grises de Belgique.

    L'idée de monter une communauté me plait bien pour partager ses expériences et même peut-être s'affronter en multi sourire.

    Les forums ont également évolué j'ai besoin d'un petit temps pour m'habituer aux nouvelles fonctions. C'est moi ou la police du forum est vraiment petite ?

    Vous pouvez compter sur moi pour passer de temps à autre discuter Jeux video avec vous.
    assisdebout
    assisdebout
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/09/2014

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par assisdebout Lun 29 Sep 2014 - 10:01

    Haha JVP doit-il renaître de ses cendres? 75691
    Drukzz
    Drukzz
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1101
    Date d'inscription : 05/10/2008

    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Drukzz Mer 14 Déc 2022 - 12:48

    Hé bien, j'imagine que l'idée a été mise aux oubliettes ?

    Je vous passe le bonjour numérique de ma part en tout cas en souvenir de nos bons moments sur ce forum !

    Contenu sponsorisé


    JVP doit-il renaître de ses cendres? Empty Re: JVP doit-il renaître de ses cendres?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:25