Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite


    Vos sorties Ciné

    Partagez
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ynos le Mer 25 Fév 2009 - 20:47

    JE CONTESTE PAS!
    non jle regarde ce week-end sans faute :grr:
    avatar
    Shu
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Shu le Mer 25 Fév 2009 - 20:49

    Bien, TRES bien Cool


    _________________
    avatar
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cyclone XVI le Lun 16 Mar 2009 - 16:00

    Ce soir j'vais mater The Chaser à l'avant-première. Ca va roxer :cool3:
    avatar
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cyclone XVI le Dim 5 Avr 2009 - 16:16

    Hier j'ai été voir Tokyo Sonata, très sympa mais un poil longuet sur certaines scènes.
    Ce midi en avant-première Ponyo sur la falaise, c'était fort joli et la bande-son agréable. Dommage que c'était la VF et que les mioches avaient décidés de faire chier, sinon c'est du bon Miyazaki.
    En prévision : demain peut-être le dernier en date de Adjani. Et Mardi l'avant-première de Fast and Furious 4. Et enfin, éventuellement La Vague prochainement si les finances suivent.
    J'lâche plus le ciné moi...

    Y'a Still Walking et 24City aussi qui me font de l'œil...
    avatar
    Sailorgame
    Nouveau
    Nouveau

    Féminin
    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Sailorgame le Lun 6 Avr 2009 - 14:02

    Les derniers films que j'ai vu sont Watchmen et Dragon Ball Evolution, bref y sont pas terrible. Sinon le film que j'attend le plus c'est Harry Potter Et le Prince de Sang-Mêlé (fan number one Bave ) et le nouveau Fast and Furious à l'air pas mal non plus.
    avatar
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cyclone XVI le Lun 6 Avr 2009 - 18:11

    Vu "La journée de la jupe" cet aprèm, c'était franchement bien. Pour une fois que j'apprécie autant un film FR...
    Chose regrettable : Moyenne d'âge 55 ans dans la salle et pourtant c'est toujours impossible d'écouter le film tranquillement...
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ynos le Sam 11 Avr 2009 - 20:05

    Soirée bon gout, puisqu'après DBE, c'est Safari que j'ai vu. Cet infâme étron.
    Enfin, y'a des passages sympathiques, mais pire que les Chtis dans l'ensemble. Déchéance j'écris ton nom.


    Par contre Ciné + Chatelet + Samedi + soir + vacances = Fail
    avatar
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cyclone XVI le Dim 12 Avr 2009 - 8:17

    Safari :ouch:
    Y'a des gens ici qui y vont ? T'as payé ta place ?
    C'était si mauvais ? quelqu'un a tenté de m'y emmener, après DBE je peux plus voir de daubes en si peu de temps (bon, Fast and Furious 4 c'est pas du grand art mais c'était sympatoche :p)

    Bon faut VRAIMENT j'aille voir La Vague moi, mais merde ça passe jusqu'à mercredi à midi uniquement...
    avatar
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cell-Ulite le Dim 12 Avr 2009 - 8:41

    Putin mais votre vie est completement a chier si vous avez assez de temps a perdre a regarder DBE et Safari, alors qu'il y a des millions de choses plus kiffantes a faire >_<


    _________________
    Dernierement sur PC : Far Cry 3 - Blood Dragon
    Dernierement  sur Xbox 360 : The Walking Dead
    Actuellement sur PS3 : Dragon's Dogma : Dark Arisen
    Actuellement sur PS Vita : Uncharted Golden Abyss
    avatar
    Shu
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1696
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Shu le Dim 12 Avr 2009 - 9:50

    Fast and Furious 4 il doit être cool, vu que c'est avec les acteurs du 1!

    La seule vraie suite quoi Cool

    VIN Cool BOGOSS Cool


    _________________
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ynos le Dim 12 Avr 2009 - 12:16

    Ouais y'avait du monde, la salle (assez petite faut dire) était bien remplie. Et ouais c'est carrément à chier MDR

    Enfin, t'as quand même une ou deux séquence où tu ris vraiment (le reste du temps ce sont des sourires), le reste poubelle ou humour lourd, vu et revu.
    Enfin, après peut-être que c'est moi, certains ont eu l'air de bien apprécier dans la salle.. 😄

    Et bien sûr que non pas payé non plus :cool3:


    Moi faut que j'aille voir Prediction, parait qu'il est pas mal, et j'aime bien ce style de film.
    avatar
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member

    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Tupac le Lun 29 Juin 2009 - 17:53

    Bon aller on va un peu rebooster le forum cinéma. Surtout que c'est la fête du cinéma :yes:
    Du samedi 27 Juin au Vendredi 3 Juillet vous payez la première place au prix normal et à la caisse on vous file une p'tite carte et après c'est plus que 3€ la séance.
    Je voulais aller voir en bon thug qui se respect, Notourious Big mais sur les 25 films différents sur les 2 cinémas de Vannes pas un seul Biggie quoi Mais bon pas grave c'est pas cher j'y suis allé quand même.

    D'abord j'suis allé voir Terminator Renaissance. Pas déçu, de l'action, des effets spéciaux, des explosions Nerd D'ailleurs des scènes vraiment super belles niveau effets spéciaux
    Spoiler:
    genre vers le début quand ils arrivent en hélico sur la zone de combat, quasiment tout en images de synthèse mais vraiment réaliste

    Mais quelques mini déceptions comme monsieur le gouverneur en images de synthèses ou la clé USB en 2018 Nerd
    Spoiler:
    Et aussi j'ai pas compris, quand ils veulent niquer Skynet avec leur système d'ondes radios, ils parlent de le faire à l'échelle mondiale, l'unité de Connor se charge du QG de Skynet mais le général dit que les autres unités se charge du reste du monde quoi. Et pourtant on nous dit a la fin "on a gagner cette bataille mais pas la guerre" mais ils viennent quand même d'exploser le gros centre Skynet et il y a 2 jours c'était possible de le faire en même temps sur toute la planète donc en toute logique... Dans 15 minutes elle est bouclée la guerre...

    Ensuite j'suis allé voir Very Bad Trip sans connaitre du tout de quoi parlait le truc mais j'avais vu aps mal de pub sur internet alors j'suis allé voir :victimedelasociétédeconsommation: Et j'ai pas du tout été déçu (en même temps je m'attendais à rien). Le film c'est l'histoire de 4 mecs qui vont faire un enterrement de nuit de garçon à Las Vegas, et le lendemain ils se réveillent sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, après avoir passé une grosse grosse soirée, et en ayant perdu le futur marié. sourire Donc bien rigolo et puis Mike Tyson (Spoil ?)
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ynos le Lun 29 Juin 2009 - 18:03

    Ah justement je regardais les affiches de Very Bad Trip aujourd'hui dans ma gare. J'irai peut-être faire un tour au ciné, mais bon, à part ça, rien ne m'intéresse vraiment donc pour la 2ème séance à 3€.. =(
    avatar
    Cell-Ulite
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 1509
    Date d'inscription : 10/08/2007
    ID PlayStation Network : OncleGabo

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cell-Ulite le Mar 30 Juin 2009 - 9:11

    Super cher la fete du ciné. Tous les ans ils rajoutent 1€ au prix de la place supplémentaire ... 3€ en plus c'est tout sauf interessant -_-

    Je me rappelle encore de la place a 1€50, au mois tu avais un interet a te taper la place au prix fort (surtout qu'en tant qu'étudiant, la place tu la paye 5€ généralement...)

    Bref, fete du cinéma trop chere + films de merdes programmée en majorité, ça sera sans moi !


    _________________
    Dernierement sur PC : Far Cry 3 - Blood Dragon
    Dernierement  sur Xbox 360 : The Walking Dead
    Actuellement sur PS3 : Dragon's Dogma : Dark Arisen
    Actuellement sur PS Vita : Uncharted Golden Abyss
    avatar
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cyclone XVI le Ven 10 Juil 2009 - 12:46

    Niveau ciné, les derniers films que j'ai vu : Millenium, Antichrist, Transformers 2, L'âge de Glace 3, Blood et mardi dernier l'avant-première de Public Enemies. Ce dernier était très bon, pas le meilleur film de Michael Mann mais ça restait un excellent film, plus ou moins ce à quoi je m'attendais ^^

    La fête du cinéma c'était daubesque en effet, j'ai vu que Blood : The Last Vampire et L'âge de Glace 3 pendant cette période, et vu que la place au prix étudiant est à 3,90, une baisse de 90 centimes changeait pas grand chose à ma vie.
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ynos le Ven 24 Juil 2009 - 1:58

    Harry Potter.. MDR
    Enfin bon, pas malin d'allez le voir quand on est pas fan, mais la force de persuasion des amis c'est le mal. En tout cas ça renforce mon idée sur ces films. Beaucoup de bruit et ...
    2H30 (ou plus.. ou moins) de vide, ça fait long.

    Mais bon, à 3.80€ la séance ça va.
    avatar
    VonMarmoT
    Membre
    Membre

    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2009
    ID PlayStation Network : VonMarmoT

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par VonMarmoT le Ven 24 Juil 2009 - 8:28

    Je suis allé voir Harry Potter ... rien a voir avec le bouquin ! Y a pas la moitié du bouquin dans le film^^
    Moi jdis heureusement que j'ai pas payé parce que le film est loin d'être un navet, mais il est aussi loin d'être au niveau des autres films ...
    avatar
    felinfernale
    Gold Member
    Gold Member

    Féminin
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 25/08/2006
    ID PlayStation Network : felinfernale

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par felinfernale le Lun 27 Juil 2009 - 14:48

    Je suis bien d'accord, super déçue par le dernier Harry Potter... Surtout quand on l'attend depuis l'année dernère... C'était vraiment long et chiant, ça ressemblait à Premiers baisers à Poudhlard pendant les trois quart du film... cat

    La scène de la recherche du premier horcruxe est torchée à la va vite, alors que les petites amourettes durent trois plombes!!

    D'habitude quand je sortais des Harry Potter je n'avais qu'une envie c'était de le revoir en DVD, (ou bluray maintenant) mais là franchement... je pense que je me le prendrai en occase un de ces jours histoire d'avoir toute la saga, mais ce n'est vraiment pas un priorité.
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ynos le Mar 28 Juil 2009 - 2:56

    Sinon qui est allez voir Bruno? Les affiches m'énervent, mais apparemment c'est pas mauvais :
    avatar
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cyclone XVI le Jeu 30 Juil 2009 - 12:58

    Harry Potter était sympatoche quand même ^^ c'est clair ça vaut pas les précédents mais bon j'me suis pas forcément ennuyé pendant les 2h30 et quelque.

    Bruno je pense aller le voir dans quelque jours, ça m'attire pas mais bon...

    Sinon Pathé : VOLEURS ! =x ils ont augmenté le tarif étudiant à 4,90 ! :grr:
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ynos le Jeu 30 Juil 2009 - 22:08

    J'ai vu Bruno, honnêtement c'est pas mauvais. Je trouve le -12ans léger, j'aurais mis plus, mais c'est sympa, même si c'est un peu sans queue (quoique..) ni tête parfois.

    Mais rien que le final vaut de le voir. Sting Cool
    avatar
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par a455bcd9 le Ven 31 Juil 2009 - 17:26

    J'ai vu Brüno, c'est juste n'importe quoi. Si vous aviez trouvé Borat un peu limite niveau vulgarité, n'allez pas voir Brüno mdr, c'est 15 fois pire. Mais ya des passages bien marrants quand même ^^.

    Sinon j'ai aussi vu Là-haut, j'ai vraiment adoré (ne vous moquez pas :p).


    _________________
    smurf345

    « L’ombre est comme le paon : elle a des yeux dans ses moindres plumes. » (Les âmes fortes, Jean Giono)
    avatar
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ynos le Lun 3 Aoû 2009 - 13:46

    Là-Haut tu l'as vu en 3D ou dans un ciné classique?
    avatar
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member

    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Ghost Rider le Lun 3 Aoû 2009 - 23:32

    Sa doit gérer ce film en 3D, faut que je me le fasse
    avatar
    Cyclone XVI
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Messages : 1880
    Date d'inscription : 23/08/2008
    Gamertag : C29 Hachim0n
    ID PlayStation Network : Eziomon

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Cyclone XVI le Mer 19 Aoû 2009 - 15:09

    Là-haut je l'ai vu avant-hier, j'ai pas spécialement adoré franchement. J'attends plus Toy Story 3 de Pixar =D

    Sinon aujourd'hui j'ai été voir Inglourious Basterds, il est juste énorme quoi.

    Contenu sponsorisé

    Re: Vos sorties Ciné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû 2018 - 14:46