Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+71
lewisgames
Kal57
Dein Nomos
Jeff0zeR
DraroX
Cyclone XVI
bleu-
Roxassanctuary
Hamano Mikaru
DarkeoX
Cell-Ulite
mastergui33
Pirlo
Wissem
William Vaurien
TsuGi.
Yohan
a455bcd9
Mickel
luna
Dogz12
Rams
Strayker
ien-ien21
Black Giack
Saragon 9
bordlik
Dytor
jack
insanekiller69
Rockcity
Mister.X
Drayana
Dark-Slayer
Marcus Félix GoW fan
Kiedis
Eter
† DaNte †
*Z3N
Ikotaï
Salim
Gm Production
luffy16
Ghost-Leader
fredscool
felinfernale
Sparda
Orius
Saga
mario
AlphaLeader
Tupac
Dark Vegeto
Gunther
Mystic
Snake
ronniegaucho
clad
Kakashi
kirby93420
Yoshitsune
Mickey
Master
RunXooS
Ghost Rider
deathman04
diablo_46
Gogeta²
jeremy
Chronix
Ynos
75 participants

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 26 Mar 2006 - 20:28

    ouai, je suis d'accord avec toi !
    Mais franchement, j'ai beau aimer et soutenir la PS3, je ne serai convaincu à 100% que ces jeux sont In-Game, que lorsque je verai quelqu'un y joué, manette en main ! :Smilie9:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Lun 27 Mar 2006 - 14:50

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 00285867

    Sur cette image on remarque certains défaults au niveau des contours de la voiture...à mon avis c'est leur ecran qui fait ca :Smilie12:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Lun 27 Mar 2006 - 15:34

    Je ne voie pas ce dont tu parle :Smilie12:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Lun 27 Mar 2006 - 15:35

    Le graphisme sur cette photo est égale à celui de GTA SA :smilie63:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Lun 27 Mar 2006 - 15:38

    = a celui de GTA SA,je trouve pas moi!
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Lun 27 Mar 2006 - 15:40

    Bah quand meme ^^

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Sa-174

    Je vois pas trop de différence ...
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Lun 27 Mar 2006 - 16:58

    égale a GTA SA :Smilie3: !!!?? :Smilie12:
    Non quand même pas, et heureusement ! :Smilie1:

    Regarde bien bien les détails de cette photo, regardez la façon dont les textures sont bien représentées ! cette voiture est vraiment photo réalistique (comme ont dit) !

    C'est vrai que la photo n'a pas été prise dans de bonnes conditions, mais mais je te jure que sa n'a rien a voir avec GTA SA. :Smilie39:
    Regarde la façon dont l'ombre est bien géré par la console...
    Enfin pour avoir un bon avis il faudrai voir les videos, mais elle ne sont pas dispo :Smilie20: (enfin pas encore...)
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Lun 27 Mar 2006 - 17:07

    Oui je me doute que c'est beaucoup mieux que GTA SA , seulement je voulais avoir confirmation que la photo a été prise dans de mauvaises conditions.
    Car l'ecran geant est immence et pixelise un peu.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mer 5 Avr 2006 - 20:55

    La PS3 coûtera bonbon...

    Si vous êtes un habitué de l'émission Générations Europe 1, animée par l'inénarrable Pierrick Fay, vous avez peut-être été témoin hier de l'intervention de George Fornay, vice président de Sony Computer Entertainment Europe. Et qu'a donc pu dire ce bon vieux George pour qu'on en parle dans une news ? Eh bien en fait pas grand-chose si ce n'est qu'il a plus ou moins confirmé que la PS3 pourrait être dans la fourchette des 500 euros (ce qui ne veut pas dire grand-chose), prix induit notamment par la présence du Blu-ray qui est très cher à produire. Ce qui est également assez intéressant vient du fait que monsieur Fornay prend des gants quant à la sortie mondiale de la Next-Gen de Sony en précisant qu'elle devrait bien arriver en novembre. Bref, une interview qui vaut son pesant d'UMD (vidéo ?) en attendant d'en savoir plus à l'E3.
    jeuxvideo
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 5 Avr 2006 - 21:19

    Mise à jour :

    il semblerait que notre confrère PlayFrance (et du coup nous aussi) soit allé un peu vite en besogne dans la retransciption de l'entrevue. Il s'avère en fait que George Fornay n'a pas été aussi précis dans sa fourchette et pour clarifier la situation voici la retranscription exacte de la question posée par le journaliste d'Europe 1, suivie de la réponse de George Fornay.

    Journaliste : « Une question que se posent justement les joueurs, c'est le prix de cette console, on voit des chiffres qui circulent régulièrement sur le web... 500 $ selon la rumeur : on est proche de la réalité ou on s'en éloigne ? »

    Georges Fornay : « Eh bien écoutez, si on prend l'aspect Blu Ray/HD, on parlait de lecteur Blu Ray a 1000 euros et plus. Donc elle sera extrêmement bon marché quand au regard de cet aspect. Quand on regarde l'aspect jeu, aujourd'hui c'est vrai que les consoles de jeu avaient plutôt un prix bien en dessous de 500 euros. Je dirais, que nous serons dans cette fourchette : elle sera chère pour la partie jeux vidéo, elle sera extrêmement bon marché quand on regardera l'ensemble des technologies qu'elle intègre ».


    www.jeuxvideo.fr
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Mer 5 Avr 2006 - 22:31

    on doit conclure que les prix des jeu vont :Smilie37:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mar 11 Avr 2006 - 16:01

    bon je savais pas où mettre donc je met ici ^^

    voici le compte a rebour avant l'E3 2006 jours par jours, heures par heures, minutes par minutes, secondes par secondes :Smilie26:

    http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mar 11 Avr 2006 - 16:30

    Très bien !!! Si on ne sans rappelle plus, pas besoin de faire un calcul :Smilie1:
    Et en plus,sa indique même les heures,les minutes et les secondes :Smilie26:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Mer 12 Avr 2006 - 19:20

    c'est à la seconde près ? :Smilie3:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mer 12 Avr 2006 - 19:21

    Ben comme la dit Ynos,je crois que OUI :Smilie1:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Mer 12 Avr 2006 - 19:30

    donc quand ce sera précisément 00 ils commenceront , lol pas une sconde avant ,ni apres :Smilie3:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mer 12 Avr 2006 - 19:34

    Bah surment !! Il nous faut peut être une petite comfirmation de Ynos et puis alors si c'était faux,je me demande d'ou vienne ces secondes ! :Smilie1:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 12 Avr 2006 - 20:26

    Chronix a écrit:donc quand ce sera précisément 00 ils commenceront , lol pas une sconde avant ,ni apres :Smilie3:

    ^^ Non en fait' ce Décompte, compte les jours (et les heures, et les minutes, et les secondes ^^) avant le Jours J, c'est à dire le jours où va commencé l'E3 2006 !
    Mais ce n'est pas un décompte avant la première conférence de l'E3 ! :Smilie10:

    Le décompte se finira donc le Lundi 8 Mai, mais quand il sera fini, sa ne veux pas dire que la première conférence vas commencé aussi tôt (elle va vommencé dans la journée, mais pas aussi tôt que le décompte sera fini)... :Smilie1:
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Mer 12 Avr 2006 - 20:28

    Alors dès que le déconte seras terminé,il seras minuit le 8 mai ?
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Chronix Mer 12 Avr 2006 - 20:28

    ok c'est bien ce que j'ai compris
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Mer 12 Avr 2006 - 20:31

    voila tout à fait ! :Smilie57:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Sam 15 Avr 2006 - 19:51

    Depuis quelque temps, circule sur le Net une importante polémique, au sujet du Système d'eploitation qu'intégrera la PS3 !!!
    En effet, toute la rumeur est partie d'un site (ps3portal.com) ! Celle-ci disait, que l'OS de la PS3 serai très gourmant en ressource ! Ce qui voudrait donc dire, que la PS3 perderais en puissance (lors des jeux) a cause de système d'exploitation !!!

    Heureusement le MERVEILLEUX site PS3-Live, a préparé un excellent dossier qui remet bien les chose en place !
    C'est extrêment intéressent, et compréhensble par tous !

    Dossier PS3-Live : l'OS de la PlayStation 3

    Vraiment si vous compté vous acheter cette console, lisez ce dossier, sa vous en apprendra beaucoup sur la futur PlayStation... :Smilie10:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Sam 22 Avr 2006 - 23:31

    Quelques Rumeurs sur la PS3 !

    J'insiste bien, il s'agit là de rumeurs !! c'est juste histoire de faire passez le temps, en attendant l'E3...


    Famitsu nous informe dans son dernier numéro , que le coloris gris de la PS3 n'est plus d'actualité , en effet nous retrouverons toujours les couleurs Noire et blanche , disponible lors de sa sortie .
    Apres un recent sondage aupres des jeunes Japonais , ces derniers n'ont pas soutenus la couleur grise pour la PS3 . Le directeur financier de Sony, Takao Yuhara , s'est adressé à un journal économique japonais :
    Nippon Keizai Shimbun dont voici l'un de ses rapports:
    Ce Sondage nous a fait prendre conscience que le public n'est pas véritablement interessé par la couleur grise qui reste dans les sondages loin derrière la couleur noire et surtout la couleur blanche qui représente à elle seule 47% des personnes interrogés. [...] Bien sur cela remet fortement en cause la distribution du modèle gris, mais rien n'est encore arrété et un troisième coloris est toujours à l'étude.

    Dans cette meme interview , ce dernier laisse pensé que la sortie de la console tant attendue serait avancée au mois de septembre dans l’archipel. Afin de devancer la furture console de nintendo.

    J'espère que pour l'histoire des couleurs c'est faux, car justement celle que je préfére, c'ést la couleur Grise !
    Mais en tout cas, si les japonais ne veulent pas du gris, qu'ils nous envoie toutes les PS3 grises (je suis sûr qu'elles trouverons preneur ^^)
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ghost Rider Dim 23 Avr 2006 - 6:32

    Moi aussi c'est la couleur grise que je préfère pour la PS3. Sa seras elle que je choisirait quand je l'achèterait. Heuresement que ce n'est que une rumeur mais si dans la cas contraire c'était vrai et bien je serait obliger de prendre la couleur noir. :Smilie20: La blanc,beurk !!! :Smilie51:
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Ynos Dim 23 Avr 2006 - 14:26

    ouaii moi aussi je veux la grise !!!! :Smilie20:
    Mais bon si y'a que la blanche quand je vais la prendre, je la prend de suite ! ^^

    J'espère que la rumeur pour la couleur c'est fausse, mais de toute façon, sa m'aurai étoné que Sony s'embête pour une histoire de couleur :Smilie54:

    Contenu sponsorisé


    Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties] - Page 5 Empty Re: Discussions Générales SONY [Blabla - Infos - FAQ - Sorties]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:09