Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

+77
Kal57
DraroX
Roxassanctuary
TheChatMan
Cyclone XVI
wengowengo
Drukzz
Wissemrevient
Micro
William Vaurien
Cell-Ulite
Pirlo
(.::°Øpachø°::.)™
Mornal
Fathis
Dogz12
Yohan
mark prior
luna
Grumbler
LPfan
TsuGi.
Reiji
Wissem
simz
Saragon 9
a455bcd9
Strayker
DarkeoX
Rams
Semag
lepailladin03
Shu
Dark-Slayer
Eter
Ghost
X7.5.2.
† DaNte †
Falcon
Ghost-Leader
Prescess
bordlik
felinfernale
samjec
Kakashi
Saga
mario
AlphaLeader
HabsFan25
Gaara no subaku
Tupac
Orius
Hardozzen
ronniegaucho
sparklegamer
Mick
clad
killian
balou
Link-Garou
RunXooS
diablo_46
*Z3N
Prince
Yoshitsune
Ghost Rider
titi_62
Fox Mc Cloud
Ynos
Phoenix
Xav69
Dark Vegeto
sunnmetal
Lolotueur
porru
deathman04
Chronix
81 participants

    Amélioration/suggestion/idée

    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Lun 18 Fév 2008 - 20:47

    Hé bien hé bien. Si ce sont les membres eux même qui le propose.. Voila qui nous évitera de nombreux cas de conscience ;-P
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Mar 19 Fév 2008 - 14:43

    Fathis a écrit:Ouaip voila.

    1 Avert')Avertissement
    2 Avert')Ban une semaine
    3 Avert')Définitif


    je suis d'accord :Smilie10:
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Yohan Mar 19 Fév 2008 - 14:47

    Motion votée, motion adoptée :p
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Mar 19 Fév 2008 - 14:49

    Ok on fait ca alors, je vais creer un rang averti pour ceux qui ne repectent pas les regles.
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Mar 19 Fév 2008 - 17:03

    Autres propositions ^^ :

    Réunir les catégories --REGLEMENT-- et --LE FORUM -- en concervant le nom de cette dernière, mais en plaçant cette catégorie tout en haut (là où il y a déjà --REGLEMENT--). Par contre au sein de cette catégorie --REGLEMENT-- et --LE FORUM -- seraient deux forums distincts. (on pourrait aussi mettre --STAFF-- dans cette catégorie).

    Autre truc : enlever l'affichage des modérateurs en dessous de chaque forum, ça serait utile si il y avait un modo par forum mais c'est pas le cas.

    Deux idées qui servent à rien, mais c'est juste pour gagner un peu de place ^^.

    Et autre chose encore... vous avez choisi de mettre des tirets autour de chaque nom de forum, je vais pas commenter ça (personnellement j'aime pas trop mais c'est pas dérangeant du tout...) mais à ce moment là il faut respecter ça partout (le vieux ch*eur que je suis ! mdr) yen a où vous avez oublié.

    Et la section créations, elle vit toujours ou bien elle attend des commandes ?

    Et sinon : « J'ai une autre question : Pourquoi ne pas utiliser la Chatbox proposée par Forumactif ? Elle est plus jolie je trouve, et elle serait mieux placée. »

    PS : J'ai remarqué que sur l'index le titre de la page c'était JeuxVideoPro alors que quand on regarde un topic c'est Jeux-Video-Pro ?!


    Dernière édition par a455bcd9 le Mar 19 Fév 2008 - 17:06, édité 2 fois
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mar 19 Fév 2008 - 18:58

    Le vieux chieur, je confirme :langue:

    Non bon, concernant le regroupement de Règlement et "Le Forum", si personne (Tupac, Chronix) n'y voit d'inconvénient, ok, pour Staff en revanche, c'est pas utile dans la mesure où il n'y a que nous (modéros, Newseurs, et Admins) qui voyons ce forum.

    Concernant l'affichage des modérateurs, c'est automatique si je crois bien, à moins que tu es l'astuce.

    Pour la partie création, ma foi c'est utile pour ceux qui ont des demandes en matière de graphisme, mais j'avoue que ça fait un moment que la chose est morte. Je sais pas ce qu'en pense Chronix, c'est plutot lui qui regarde ça.

    Et enfin pour la chatbox, on avait même à un moment un chat de chez chatango.com, pas mal mais assez compliqué pour certains, je pense que c'est la même chose avec celui de FA.
    Même si pour le coup il me semble que depuis la MàJ, il s'est pas mal amélioré..


    PS : Et par contre pour les tirets, heu.. hein, bon ! Trop de chipotage tue le chipotage :P
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Tupac Mar 19 Fév 2008 - 19:12

    Le problème surtout avec le chat de forumactif c'est que les messages postés depuis je sais plus, 1 ou 2 heures ne sont plus visibles directement. Mais sinon il est encore plus simple d'utilisation que l'actuel car on a même pas besoin de rentrer un nom pour poster.

    Edit : J'ai modifié et rajouté 2-3 trucs. J'ai réactivé le module d'anniversaires. Dites moi si ça vous plait ou pas tout simplement ^^ J'ai activé un système d'amis. Vous pouvez rajouter des membres à vos amis qui sont accessibles depuis votre profil. Mais ça permet aussi d'ignorer, de bloquer certaines personnes pour éviter tout harcèlement :)


    Dernière édition par Tupac le Mar 19 Fév 2008 - 19:33, édité 1 fois
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Mar 19 Fév 2008 - 19:51

    Pour le Staff, justement ya que nous, donc si tu le fais personne sera embêté. Ca coûte rien de le faire et c'est plus pratique (je trouve).

    Affichage des modos : http://forum.forumactif.com/probleme-avec-le-panneau-d-administration-f72/ne-pas-afficher-les-moderateurs-d-un-forum-t176283.htm

    Mais je sais pas de quand date le topic, c'est peut-être plus pareil.

    La Chatbox je crois qu'elle est bien faite, et je trouve que ne pas voir les vieux messages c'est pas important, l'intérêt c'est surtout qu'elle serait mieux placée. Là quand on arrive au niveau de la Chatbox on pense que c'est la fin (la preuve la section pub est morte).

    Le truc des amis et des bloqués c'est bien, en option.

    Pour les anniversaires, ça fait vraiment une grande liste, tu ne peux pas juste afficher ceux du jour ?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mar 19 Fév 2008 - 20:28

    Okay, c'est fait pour les modéros ;-)

    Pour les anniv', moi je trouve bien de l'avoir remis, mais effectivement, faudrait qu'on voit pour limiter un peu plus l'affichage là ça fait un peu brouillon (beaucoup sont nés en Février faut croire. Quelle chance ! :Smilie19: )

    L'option amis j'ai jamais compris à quoi ça servait dans les forums, mais c'est bien ! Des options en plus c'est toujours sympa !


    Dernière édition par Y-Nos le Mar 19 Fév 2008 - 20:28, édité 1 fois
    Tupac
    Tupac
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 8195
    Date d'inscription : 20/07/2006
    Gamertag : Pablo213

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Tupac Mar 19 Fév 2008 - 20:48

    Les 3 prochains jours pour les anivs ça donne bien ?
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mar 19 Fév 2008 - 22:38

    Ouais c'est bien plus clair comme ça.

    Bon sinon je vais voir ce que ça donne en réunissant "Règlement" et "Le Forum", et activant le t'chat made in ForumActif ;-)

    EDIT : Et concernant le forum de postulation, on le laisse ?
    Un système de "recrutement" par simple contact du (des) membre(s) qui pourrai(en)t convenir par mp ne serait pas plus intéressent ? Comme ça au moins pas de déçu, et un "processus" plus rapide. nan ?


    Dernière édition par Y-Nos le Mar 19 Fév 2008 - 22:44, édité 1 fois
    mark prior
    mark prior
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/01/2008
    Gamertag : jamarke

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par mark prior Mar 19 Fév 2008 - 22:57

    ouais je pense que ça serait correct et moi elle est dans 3 mois
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mar 19 Fév 2008 - 23:09

    Bon, j'ai mis le t'chat histoire de, mais à vous de voir !!

    Moi je le trouve très bien intégré au forum, et le problème de devoir consulter les archives pour voir les anciens messages semble résolu (?), il suffit juste de scroller je crois.

    Sinon il est un peu très large (dommage qu'on puisse pas choisir les dimensions) et du coup surcharge un peu l'index (alors qu'on œuvre pour l'alléger :P), mais bon à vous de voir encore une fois, et il ne faut pas oublier que si on garde celui-là, l'autre en bas de page vire.


    EDIT : Enfin quoi que, pour la taille, tout un chacun pour la réduire à sa guise comme je viens de voir, donc à la limite, c'est pas un soucis.


    Dernière édition par Y-Nos le Mar 19 Fév 2008 - 23:12, édité 1 fois
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Mer 20 Fév 2008 - 11:01

    Je trouve ça vraiment sympa le tchat, beaucoup mieux intégré que celui qui est en bas.

    Anniv 3 jours : C'est bien, ça laisse le temps de prévoir un p'tit topic à l'avance et ya pas une trop grosse liste ^^.

    Ya plus les modéros ; ça change rien du tout, mais c'est mieux (oui oui, je suis ch*ant quand je m'y mets).

    Pour règlement et “le forum”, c'était pas ce que j'avais proposé mais si tu trouves ça mieux (ça prend encore moins de place là). Tu peux pas faire pareil avec le staff ? ^^. (pas en sous forum, mais en forum, en dessous de --LE FORUM -- dans la même catégorie).

    J'avoue que le principe des postulations c'est pas très utile, autant que les admins choisissent s'ils veulent recruter quelqu'un et si on voit qu'il y a un membre qui s'investit pas mal on lui propose. Il ne refusera pas de toute façon ^^. (Et on gagnera encore plus de place en enlevant “on / off” lol).

    Pour éviter une surchage avec la chatbox en haut, tu pourrais réduire l'espace entre les magnifiques tirets verts et le tchat ?
    mark prior
    mark prior
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/01/2008
    Gamertag : jamarke

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par mark prior Mer 20 Fév 2008 - 16:15

    il en a pas de surcharges en ce moment il n'y a aucun message dedans
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Yohan Mer 20 Fév 2008 - 19:51

    Je suis assez content de tout ce qui a été fait, même si certains semblent légérement maniaques :p
    En tout cas c'est plus lisible donc c'est pas moi qui m'en pleindrais :clin:

    J'avoue que le principe des postulations c'est pas très utile, autant que les admins choisissent s'ils veulent recruter quelqu'un et si on voit qu'il y a un membre qui s'investit pas mal on lui propose. Il ne refusera pas de toute façon ^^. (Et on gagnera encore plus de place en enlevant “on / off” lol).

    Totalement d'accord sourire
    Et puis je doute du sens du mot "postulation" de toute façon (cf google) ^^"
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mer 20 Fév 2008 - 21:39

    a455bcd9 a écrit:Pour règlement et “le forum”, c'était pas ce que j'avais proposé mais si tu trouves ça mieux (ça prend encore moins de place là). Tu peux pas faire pareil avec le staff ? ^^. (pas en sous forum, mais en forum, en dessous de --LE FORUM -- dans la même catégorie)

    Ah ok j'avais pas vu la chose comme ça. 'vais faire de cette façon pour staff alors. Pour le règlement, vu qu'on est sensé le lire le lit à l'inscription, le laisser là ne sera pas trop gênant je pense (ça reste visible, et au pire pour les boulets, un petit lien vers le truc fera l'affaire)

    Pour les tirets, on ne peut apparemment pas réduire l'espace entre eux et le t'chat. Mais bon, on est pas à 2cm près :P


    Enfin, en tout cas merci pour les idées, et continuez avec vos suggestions si vous en avez, toute proposition est la bienvenue ;-)


    EDIT : Et le t'chat donc, on garde ou pas ?
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Yohan Mer 20 Fév 2008 - 21:45

    La chatbox du haut est meilleure que celle du bas en tout cas ^^
    Après c'est vraiment utile que si y'a des "pics" de fréquentation :clin:
    a455bcd9
    a455bcd9
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 2271
    Date d'inscription : 28/05/2006
    Gamertag : smurf345

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par a455bcd9 Jeu 21 Fév 2008 - 17:25

    Et en la mettant en haut, il y aura plus de connexions à mon avis.
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Jeu 21 Fév 2008 - 22:45

    Et si on met celui du bas en haut ? (deja proposé) ?

    + Dès que je récupère mon pc (en reparation) je nous fais un petit design de gamers, je suis inspiré en ce moment...
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Yohan Ven 22 Fév 2008 - 9:31

    Personnellement je préfère celle du haut telle qu'elle est. :Smilie1:
    Par contre un petit design sympatoche j'suis pas contre :p
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Ven 22 Fév 2008 - 18:41

    C'est dommaque que le chat ne retient pas les message écrits
    Yohan
    Yohan
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/02/2008
    ID PlayStation Network : Yorenzo

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Yohan Sam 23 Fév 2008 - 11:13

    Il les retient et on peut les voir mais il faut cliquer sur "Archives" c'est vrai que c'est un peu con :Smilie1:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Sam 23 Fév 2008 - 11:25

    Oui je trouve ca dommage comparer à l'ancien qui retenait au moin une dizaine de posts ^^ je vais regarder si on ne sait pas y remédier.
    TsuGi.
    TsuGi.
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1217
    Date d'inscription : 17/10/2007
    Gamertag : TsuGi69

    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Suggestions

    Message par TsuGi. Lun 25 Fév 2008 - 9:05

    Voila j'ai eu 2 idée de rubrique :
    Une rubrique Online avec un quoi pour les 3 consoles les 2 portables et le pc
    Ça serait une rubrique ou on peux se donner rendez-vous !sur nos jeux online préféré !

    Une rubrique Records pour mettre nos records sur chaque jeux !

    Contenu sponsorisé


    Amélioration/suggestion/idée - Page 21 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:45