Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+77
Kal57
DraroX
Roxassanctuary
TheChatMan
Cyclone XVI
wengowengo
Drukzz
Wissemrevient
Micro
William Vaurien
Cell-Ulite
Pirlo
(.::°Øpachø°::.)™
Mornal
Fathis
Dogz12
Yohan
mark prior
luna
Grumbler
LPfan
TsuGi.
Reiji
Wissem
simz
Saragon 9
a455bcd9
Strayker
DarkeoX
Rams
Semag
lepailladin03
Shu
Dark-Slayer
Eter
Ghost
X7.5.2.
† DaNte †
Falcon
Ghost-Leader
Prescess
bordlik
felinfernale
samjec
Kakashi
Saga
mario
AlphaLeader
HabsFan25
Gaara no subaku
Tupac
Orius
Hardozzen
ronniegaucho
sparklegamer
Mick
clad
killian
balou
Link-Garou
RunXooS
diablo_46
*Z3N
Prince
Yoshitsune
Ghost Rider
titi_62
Fox Mc Cloud
Ynos
Phoenix
Xav69
Dark Vegeto
sunnmetal
Lolotueur
porru
deathman04
Chronix
81 participants

    Amélioration/suggestion/idée

    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Dark Vegeto Lun 26 Déc 2005 - 22:36

    UN TCHAT

    Ce serai bien qu'il y ai aussi un tchat en temps réel comme msn, c'est facile a installer et sympas.

    Si vous voulez en installer un allez sur http://www.webdiz.com/ c'est gratuit
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Lun 26 Déc 2005 - 22:39

    Pourquoi pas mais ca fera baisser le nombre de messages sur le forum.
    Je propose de faire un topic tchat ou msn pour parler comme on le sent.
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Dark Vegeto Lun 26 Déc 2005 - 22:42

    Je ne pense pas que ca le fera baisser, mais en tout cas ca évitera le flood ^^, mettra plus de vie sur le forum et permettra d'avoir une réponse plus rapide pour certaine question urgente (sait on jamais :Smilie1: ca peut arriver)
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Lun 26 Déc 2005 - 22:43

    Bon ok c'est retenu j'y penserai la nuit porte conseil.
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Dark Vegeto Mar 27 Déc 2005 - 11:34

    J'ai peu etre mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de forum pour poser des questions.
    Le seul que j'ai trouvé, c'est pour en poser aux admins ou aux modos.
    Donc ce serais bien un forum pour poser toutes sortes de questions, que ce soit sur les jeux, leurs dates de sorties ou autre.
    Ou alors dites moi ou il faut poster pour des questions de ce genre.
    Merci d'avance :Smilie50:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Mar 27 Déc 2005 - 11:49

    Heu... il y a deja la partie Générale sur les jeux video et la on peux tout faire a propo des jeux en générale.
    Si c'est un jeu plus précis, alors on peut aller demander dans la partie ps2 si c'est un jeu ps2 et autres...
    Il faut aussi penser que le forum ne sois pas trop débordant.

    On a eu une proposition de topic ; Records jeux video qui était assez interessant mais il faut en tretenir tout ca et c'est pas facile.
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Dark Vegeto Mar 27 Déc 2005 - 11:57

    Ok merci, c'est vrai que ca risque de devenir le basard après, si il y a trop de forum ^^ ben dans ce cas la je vais faire avec ce qu'il y a.
    Merci
    Xav69
    Xav69
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 292
    Date d'inscription : 07/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Xav69 Mar 27 Déc 2005 - 12:11

    Si l'idée d'une personne est accordée, il faudrait qu'il s'occupe lui-même de sa partie suggéré, juste une idée! :Smilie50:
    Phoenix
    Phoenix
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 10/01/2006
    Gamertag : GWT Two Shanks

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Phoenix Mer 11 Jan 2006 - 14:32

    Ca serait bien de changer la couleur de fond de page,car du bleu partout ça le fait pas trop.Après c'est que mon avis...
    Lolotueur
    Lolotueur
    Gold Member
    Gold Member


    Messages : 2538
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Lolotueur Mer 11 Jan 2006 - 15:20

    Xav69 a écrit:Si l'idée d'une personne est accordée, il faudrait qu'il s'occupe lui-même de sa partie suggéré, juste une idée! :Smilie50:

    Les administrateurs sont là pour sa.
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Mer 11 Jan 2006 - 15:52

    Jishima a écrit:Ca serait bien de changer la couleur de fond de page,car du bleu partout ça le fait pas trop.Après c'est que mon avis...

    oui je suis d'accord que direz vous d'un petit changement grafique juste au niveau du bleu ?
    Phoenix
    Phoenix
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 10/01/2006
    Gamertag : GWT Two Shanks

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Phoenix Mer 11 Jan 2006 - 15:53

    bah moi je suis d'accord^^
    Phoenix
    Phoenix
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 10/01/2006
    Gamertag : GWT Two Shanks

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Phoenix Mer 11 Jan 2006 - 16:12

    Et aussi dans la rubrique tests,il y aurait une rubrique test amateur où les internautes pourraient faire leur test.(mais eux même pas prélevé de site)Pour ceux que ça interesse.
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Mer 11 Jan 2006 - 16:16

    Attention au double poste

    Heu meme un teste amateur est un teste donc ca peut valoir comme tout autre teste et tout le monde peux mettre un teste mais il fait indiquer sa source !
    Phoenix
    Phoenix
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 10/01/2006
    Gamertag : GWT Two Shanks

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Phoenix Mer 11 Jan 2006 - 16:18

    Okay,désolé pour le double post.Je vais essayer de faire un test de soul calibur III.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Sam 18 Fév 2006 - 19:20

    Chronix et Fox j'ai juste une petite sugestion !
    Vu que les Team on été créé, je me demandai, si il ne pouvait pas il y'avoir un lieu de "Fight" c'est à dire un lieu où il y'aurai les Débat oposant les Teams (avec des Topic du genre, PS3 vs Révolution vs Xbox 360, ou encore PSP vs NDS), un Topic dans le même style que "la Guerre des consoles" !
    parceque là j'ai remarqué qu'il n'y avit pas vraiment de lieu d'affrontement entre les Team....

    Enfin c'est mon avis, mais qu'es-ce que vous en pensez ?!
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Fox Mc Cloud Sam 18 Fév 2006 - 19:48

    Oui et tu vois justement j'étais en train de réfléchir à un truc dans la catégorie TEAM ou tous les membres pourraient aller et se confronter. Et je pense que ta suggestion est très bonne :Smilie50:
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Chronix Sam 18 Fév 2006 - 19:51

    Ca ne va pas faire de trop tous ces topics ?

    Mais c'est une bonne idée
    titi_62
    titi_62
    Membre
    Membre


    Masculin
    Messages : 181
    Date d'inscription : 26/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par titi_62 Sam 18 Fév 2006 - 20:00

    Je pense qu'un lieu de combat entre team est nécessaire, sinon les teams ont moins d'intérêt!!
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 13119
    Date d'inscription : 29/01/2006

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ghost Rider Sam 18 Fév 2006 - 20:04

    titi_62 a écrit:Je pense qu'un lieu de combat entre team est nécessaire, sinon les teams ont moins d'intérêt!!

    Oué mais après sa peu devenir un combat entres les membres !
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Sam 18 Fév 2006 - 20:17

    oui c'est vrai qu'il ne faut pas que sa dégénère......
    Mais je pense (j'espère) que les membres seront assé matures, pour comprendre que lorsque, par exemple, on crtique un point de vue, ce n'est pas méchant !

    Pour moi un Forum n'est vraiment intéressant que quand il y'a des divergence d'opinion et donc des débats !
    Parceque le tout premier Forum sur lequel je me suis inscrit c'était Playstation.fr....et je peux vous dire, que je me sui sfait ch*é à mort !!! car tout le monde était d'accord avec tout le monde....donc voila !
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Fox Mc Cloud Sam 18 Fév 2006 - 20:58

    Oui je suis tout à fait de ton avis :Smilie50: . Il faut des dabats. Bon après c'est sûr que les TEAM c'est un jeu avant tout, il ne faut pas que ça devienne un règlement de compte entre membres ! Mais des débats seraient très bien.
    Lolotueur
    Lolotueur
    Gold Member
    Gold Member


    Messages : 2538
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Lolotueur Sam 18 Fév 2006 - 21:21

    De toute façon si des réglements de comptes surviennent les administrateurs et modérateurs seront là pour arbitrer les évènements.
    Fox Mc Cloud
    Fox Mc Cloud
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1236
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Fox Mc Cloud Sam 18 Fév 2006 - 21:22

    Oui oui sa c'est sûr :Smilie1: On sera là.

    Infos : J'ai mis en place la catégorie "Option [TEAM]", on y mettra toutes les infos là-bas à présent.
    Ynos
    Ynos
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 16979
    Date d'inscription : 28/12/2005
    ID PlayStation Network : Y-Nos

    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Ynos Mar 28 Fév 2006 - 0:15

    Voila j'ai une petite idée (sa n'a rien à voir avec les Team) !

    j'ai pensé à mettre en place un Topic "Le Zapping" (ou quelque chose du genre), où le principe serai le même que le Zapping de Canal + ! ^^
    En fait' se serai un court résumé (ou long selon l'actualité) de toute les choses importantes qui se sont passé durant la semaine (concernant évidament le domaine des Jeux-Video), (Infos, Sortie, Rumeurs, déclarations, etc...), Chaque Infos seraient d'environ 2-3 Lignes, donc vraiment juste un résumé !

    Et je ferai cela, à chaque fin de semaine durant le Week-End !
    Sa m'éviterai de créer des Topics pour chaque News, se serai plus pratique pour les membres puisque tout serai regroupé en un seul endoit, et aussi pour ceux qui ne sont pas souvent présent sur le Net, ce serai utile, ils sauraient en quelques lignes ce qui c'est passé durant la semaine !

    Donc Comme d'hab, je vous demande votre avis ?!

    PS : Bien sûr il sagirait d'Infos tout supports et toutes Entreprises confondus (Xbox, PS2, PSP Game Cube, NDS, Game Boy, Next-Gen, Microsoft, Ninteno etc...), selon l'actualité certain support seront plus représenté que d'autre.....tout dépendra des événement du monde Video-Ludique :Smilie50:

    Votre avis ?

    Contenu sponsorisé


    Amélioration/suggestion/idée - Page 2 Empty Re: Amélioration/suggestion/idée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:27