Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Video Pro

Bienvenue sur JeuxVideoPro, le forum jeux vidéo!

Bonne visite

Jeux Video Pro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+6
clad
liliput
Dark Vegeto
Ghost Rider
Orius
kirby93420
10 participants

    Injure trés grave de la pare d'un membre !

    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par kirby93420 Mar 25 Juil 2006 - 20:37

    Phoenix regarde bien dans le lien ce que j'avais écrit avant de m'insulter comme ça :

    T'inquiéte pas certaines réponses était au hasards donc j'ai eu de la chance ^^ !

    Donc ?

    Bon tout le monde je vais vous avouer quelque chose d'incroyable ...

    Une trés grande amie a moi (Kaoxa) trés gentil et on se connais depuis longtemps et ont c'est toujours partagé nos secrets ... Et la Nox avais poster cette bêtise donc d'accord .

    Ensuite Kaoxa avais avouer quelque chose dans le sujet ... Elle était aussi son amie et elle est euh ... C'est quoi le mot déja ... bref j'ai oublier mais le mot c'est quand on n'est avec une personne qui a fait quelque chose de mal ... témoin ? non lol j'ai oublier ... Bref deviner ce qu'elle a avouer ... Elle est (le mot oublier) a Nox donc ils sont ensemble et c'est Kaoxa elle qui avais fait ramener Nox pour dire ce sujet horrible ... Bref ... Je le connais depuis presque 1ans et voila ce qu'elle me fait ... Dans mon fofo en plus ...

    Si vous trouvez son profil il auras des conséquences graves ...
    Orius
    Orius
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3508
    Date d'inscription : 20/04/2006
    Gamertag : Oriusss

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par Orius Mer 26 Juil 2006 - 1:14

    Heu j'ai aps pigé parce que sans ce mots ca veu rien dir donc je me suis dit que le mots étais "amoureu(se)"...

    Mais si c ets bien ca... on dirais que tes jalous en ne disant pas le mots...

    Envin si ton histoire ets vrais... car j ai remarqué que tu improvisais TOUJOURS !! Donc je ne dit aps que là c ets faux mais bon.....
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par Dark Vegeto Mer 26 Juil 2006 - 15:21

    Le mot, ce serais pas complice par hasard ?
    Orius
    Orius
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 3508
    Date d'inscription : 20/04/2006
    Gamertag : Oriusss

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par Orius Mer 26 Juil 2006 - 15:34

    Heu oui pourquoi pas....
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par kirby93420 Jeu 27 Juil 2006 - 16:00

    Ah ba voila c'est complice !!!
    Dark Vegeto
    Dark Vegeto
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 10853
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par Dark Vegeto Jeu 27 Juil 2006 - 16:22

    Héhé je m'en doutais ^^
    kirby93420
    kirby93420
    Membre Banni
    Membre Banni


    Masculin
    Messages : 2477
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par kirby93420 Jeu 27 Juil 2006 - 16:26

    Quelle Quotient Intelectuelle :Smilie5: !

    Bon stop le flood Kirby :Smilie1: !
    Phoenix
    Phoenix
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 10/01/2006
    Gamertag : GWT Two Shanks

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par Phoenix Dim 13 Aoû 2006 - 17:55

    Bon j'ai rien compris à l'histoire (et puis je m'y interesse pas trop maintenant) mais juste pour dire à Kirby qui dans un de ces posts précédent (flemme de chercher) a dit que je l'avais insulter.Juste pour dire que je faisais juste une remarque, puis c'est pas mon genre d'insulter pour rien, désolé si tu l'as mal pris.Bon hop, sans rancune tout ça.
    clad
    clad
    Gold Member
    Gold Member


    Masculin
    Messages : 2825
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par clad Dim 13 Aoû 2006 - 18:32

    mdr bon meme au hasard, tu véra que c'est noté de 0 a 180 il me semble et 248...on te croi tous^^
    Chronix
    Chronix
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Messages : 14696
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par Chronix Dim 13 Aoû 2006 - 18:33

    je pense que je ferai mieux de fermer ce topic avant que ca ne dégénère.

    Contenu sponsorisé


    Injure trés grave de la pare d'un membre ! - Page 2 Empty Re: Injure trés grave de la pare d'un membre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:56